PDA

Voir la version complète : [Urgent]Drapeau Kabyle

Kisskool 95
14/04/2006, 15h27
Azul

Je cherche un GRAND drapeau Kabyle, environs 3m sur 2, dans ses tailles là.

Je n'arrive pas à en trouver, c'est pour le prochain match de la JSK à Casablanca le 30 Avril (match aller le 23 Avril à Alger)

Si vous savez où se procurer ca, ou bien si une personne est prete à me le preter, vendre ou meme louer, contactez moi d'urgence svp.

Merci à tous.

VIVE JSK VIVE IMAZIGHEN.

unekabyle
14/04/2006, 16h30
azul fell-ak!
Tu (désolée, je me permets de te tutoyer!) peux trouver ça dans les marchés aux puces, si t'es sur Paris, je pense que tu peux en trouver un dans les marchés comme montreuil, ou clignancourt. Cela dit, je ne pense pas que les tailles correspondent...mais normalement ça devrait convenir...
Bonne chance!

asardun
14/04/2006, 17h10
Peu tu nous faire voir de quelle couleur est le drapeau Kabyle? Merci de m'informer.

unekabyle
14/04/2006, 17h19
Le drapeau kabyle c'est celui que tu trouves en haut de ta page à gauche, c'est le même...à quelques détails près!

De rien!

asardun
14/04/2006, 17h21
Mais c'est le drapeau Amazigh(que je respecte beaucoup). Je te demande un renseignement sur le drapeau Kabyle.

unekabyle
14/04/2006, 17h23
Eh bien c'est le même, amaziγ neγ qbayel kifkif...

asardun
14/04/2006, 17h26
Tu veux dire que un peuple de 10 millions de personnes n'a pas de drapeau?

unekabyle
14/04/2006, 17h28
Tu n'as pas l'air de me suivre...puisque je te dis que c'est celui ci le sien. Waqila tu le fais exprès!

asardun
14/04/2006, 17h35
Pardonne moi si je suis un peu dure a la detente. Tu me presente le drapeau des imazighens(je l'ai bien compris) moi je te parle d'un drapeau Kabyle (nous sommes comme meme 10 millions de personnes ,donc il est naturel qu'on doit avoir un drapeau. Celui des Imazighens est bien beau , mais il ne doit pas empecher les Kabyles d'avoir le leur.Les Rifains on bien le leur,pourtant eux aussi sont des Imazighens. Alors si tu trouve le drapeau kabyle fait le moi savoir . Merci

unekabyle
14/04/2006, 17h42
ça y est je l'ai trouvé!!!! je te le répète une dernière fois, c'est celui que tu trouveras en haut de ta page tout près de KABYLE.com...oui une dernière fois, car ce n'est pas le sujet, ce pauvre kisskool95 va penser qu'on a voulu lui massacrer son post...cependant tu peux en créer un nouveau si ça te chante et faire part de ta remarque à qui voudra bien le savoir, bref sur ce!

asardun
14/04/2006, 17h49
Allons ne te fache pas voyant.
Comme tu as ete tres rapide a lui repondre j'ai cru que tu savais ou on pouvais acheter un drapeau Kabyle.
Mais moi je sais comment il est le drapeau KABYLE

Omega
14/04/2006, 19h43
Allons ne te fache pas voyant.
Comme tu as ete tres rapide a lui repondre j'ai cru que tu savais ou on pouvais acheter un drapeau Kabyle.
Mais moi je sais comment il est le drapeau KABYLE

Je te comprend!! le drapeaux amazigh reunis tous les berberes. Le drapeau kabyle (que je conais pas encor) Mozait,i chawi ou Chleuh ect..., represente a chacun son etat autonome. car moi´y crois que nous allons vers le fedéralisme ,au bon sens du terme.

Remarque.
le supporter de la JSK viens de réveiller en moi, une pensée. Pourquoi au faite en ne peut pas acheter facillement un drapeau pour l´instant Amazigh. Pendant la fête par exemple de yenayer nous allons les planter sur nos fênetre, bonne idée.

Kisskool 95
14/04/2006, 19h52
http://www.kabyle.com/photos/data/507/thumbs/drapeau_berbere.jpg

Maintenant si tu connais le Drapeau "Kabyle", montre le moi, si il existe, je le prends de suite avec moi pour encourager la JSK à Casablanca.

merci pour votre aide.

scooti
14/04/2006, 20h08
voila le message que vous pouvez capter quand vous signez sur le forum. Ceci au cas ou votre ordinateur ne capte pas tout. On ne sait jamais, il peut avoir attrape' un virus. Je suppose que l'addresse IP de la connection. Je me demande combien Zerhouni paie-t-il pour ca ? probablement 1 litre de crude par chiffre. Vive la France elle ne sera jamais pauvre !

Adios amigos !

unekabyle
22/04/2006, 10h08
Azul!!
Alors t'as réussi à le trouver ton drapeau??

Kisskool 95
24/04/2006, 11h54
Azul!!
Alors t'as réussi à le trouver ton drapeau??

Azul

Je suis parti faire un our au Marché, et m'etant aretté devant au stand d'une dame qui vendait des tissus Kabyle, je lui est demandé si elle pouvait me faire un grand drapeau de 3M sur2.

Avec son fils elle a accepté, donc j'attends cette semaine pour l'avoir.

Merci.

ps : la JSK a gagné, cafiplizir !

unekabyle
24/04/2006, 14h09
Azul

Je suis parti faire un our au Marché, et m'etant aretté devant au stand d'une dame qui vendait des tissus Kabyle, je lui est demandé si elle pouvait me faire un grand drapeau de 3M sur2.

Avec son fils elle a accepté, donc j'attends cette semaine pour l'avoir.

Merci.

ps : la JSK a gagné, cafiplizir !

Azul!!

Ben c'est cool, j'espère que tu l'auras dans les temps!

VIVA JSK!!!

Kisskool 95
06/05/2006, 14h44
http://img119.imageshack.us/img119/8181/photo0211ml.th.jpg (http://img119.imageshack.us/my.php?image=photo0211ml.jpg)