Voir la version complète : Kabyle a Polisario
vouveker
28/03/2006, 02h57
J etais vraiment etonné , Dans une rencontre a Montreal pour un travail , Y avait quelqu'un du Polisarion en M'interpellant si je suis kabyle , j ai dis oui IL m'a dit moi aussi, surpris j'ai dis Berbere a Polisario IL M'assure OUI mais le maroc nous reprime comme en algerie EHHHH oui. A dire que la population berebere est tres large dans ses frontiere mais etroite dans les coeurs .
Esperant qu'un jour y aura plus de pouvoir au vrais berbere pas comme OUYAHIA .
Azul:JSK: :specool:
J etais vraiment etonné , Dans une rencontre a Montreal pour un travail , Y avait quelqu'un du Polisarion en M'interpellant si je suis kabyle , j ai dis oui IL m'a dit moi aussi, surpris j'ai dis Berbere a Polisario IL M'assure OUI mais le maroc nous reprime comme en algerie EHHHH oui. A dire que la population berebere est tres large dans ses frontiere mais etroite dans les coeurs .
Esperant qu'un jour y aura plus de pouvoir au vrais berbere pas comme OUYAHIA .
Azul a Vouveker,
Justement j'avais un ami Mauritanien, qui fut haut fonctionnaire (dans un ministre dans son pays) et qui me parlait "d'une poignée" de berbères en Mauritanie et au Sahara espagnol (Rio de Oro ?)
Mais des kabyles ?
Je sais qu'il y a un quartier de Kabyles en Syrie et quelques villages kabyles en Palestine.
Mais j'avoue mon ignorance concernat les Kabyles dans cette Région!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org