Voir la version complète : autonomie de la kabylie ?
bonjour ;
je voulais savoir qui d'entre vous et pour ou contre l'autonomie de la kabylie et quels arguments ?
sinon j'ai remarque une grande haine pour les arabes dans plusieurs forums de kabyle ?!! quels sont les raisons de telle haine ? puisque elle est injustifie ?
moi je n'aime pas les racistes .
www.freazer.com/perso/visasdz/
Monsieur bidon, les kabyles en général ne sont pas raciste. Mais si tu me dit ou tu vis, je te dirait qui tu est. Par exemple si tu affirme que tu est arabe, tu fait bien, mais laisse moi aussi afirmer que je suis kabyles est le probléme est résolu. Concernant l´autonomie, je t´oriente a lire l´article qui figure sur la page d´aceuil. d´ailleurs cela ne peut pas te concerner car non kabyle. donc en na pas de compte a te rendre du moment que tu commence mal ta lettre.
Omega
moi je n'aime pas les racistes . voici ma réponse: C´est le voleur qui crie au voleur.
azul
moi je suis a cent pour cent pour lautonomie. et ne tinquiet pas pour les arabe .ils sont plus racistes de kabyles que nous sommes enver eux
bonjour ;
je voulais savoir qui d'entre vous et pour ou contre l'autonomie de la kabylie et quels arguments ?
sinon j'ai remarque une grande haine pour les arabes dans plusieurs forums de kabyle ?!! quels sont les raisons de telle haine ? puisque elle est injustifie ?
moi non plus,d acu kan !?am akken id-as yenna DJEHA m-id wedh zlezla!!!!!!!!
ar tufat
Tu fumes quoi et qui achete?
Tous les Kabyles respectent les Arabes, se mefient de ceux qui les salissent, c.a.d qui se disent a contre nature qu'ils sont Arabes (tout le monde s'en mefie d'ailleurs), et deteste CEUX QUI LEUR IMPOSE DE FORCE la langue Arabe (pas la langue elle-meme - Il en aurait ete pareille pour tout autre langue - D'ailleurs c'en fut le cas pour la la belle et utile, enfin sensuelle, langue Francaise. Maintenant qu'on la consomme librement et utilement, on l'appreci. Ou as-tu lu de la haine envers les Arabes? et qui te dit que ce sont des Kabyles qui postent ca?
bonjour ;
........................................
Bienvenue donc ....
À voir votre site, vous donnez l'impression de vouloir vider l'Algérie de ses citoyens, puisque vous leur montrer le chemin des "visas".
*** Pour ce qui est de l'Autonomie de la Kabylie ... je ne pense pas que vous ayez parcouru ce site: Une discussion a été ouverte depuis longtemps, mais à mon avis il n'y a pas vraiment beaucoup qui y ont participé.
Comment interpréter cela ? Je ne suis pas expert.
*** Quand vous écrivez moi je n'aime pas les racistes , je peux dire que vous tombez dans la norme.
Personne ne trompette qu'il (elle) est raciste.
Malheureusement, je crains que sur la planète 99% des gens sont racistes et ils le savent alors que le reste le sont sans le savoir!
Au fait, saviez vous que nous les algériens, d'après une discussion qui date de 2 ans ici même, il paraît que nous faisons de "l'élite des racistes" ?
Si vous demeurez à Alger et que vous êtes assez âgés pour vous rappeler l'époque Boumédienne, dites vous ceci: Que se passait-il ... (et quelles conséquences) avec les pauvres Africains boursiers du gouvernement d'alors ...
Méditons alors avant de parler de racisme ... c'est un virus qui ne date pas d'aujourd'hui hélas ...
Et bon séjour à K.C.
Raciste!
haineux!
RAciste!
Raciste!
bonjour ;
cher amis :
je suis de skikda et je connais pleins de kabyles qui travail au complexe petrochimique qui habite avec leurs famillies sans avoir eu le moindre soucie
j'ai etudier a constantine avec des kabyles sans problemes .
mais moi quand je suis alle a tizi quand tu dis salam alikoum ;alors la si ta de la chance on te repondra pas et sinon .....
moi je suis algerien je n'ai de probleme avec personne ; mais je hais les racistes d'ou qu'ils viennent .
que dieu beni notre tres beau pays .
kabylairforce
29/03/2006, 13h12
cher bidon apprement vous n'aveez pas parcouru tous les forums...c'est toujours le même refrain concernant ce forum, il n'y a que du racisme, c'est tou ce que retiennent les gens qui le découvrent....
Affligeant....
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org