PDA

Voir la version complète : Azul Fellawen

KarimBatna05
16/03/2006, 12h19
Salam 3leykum

Jm'appele Karim, j'ai 18 ans et je suis originaire de Batna en Algérie.
Je suis donc chaoui, chose que j'ai découvert que recemment lol mais malheuresement comme vous le savez les chaouis sont quelques peu arabisé et je ne sais parler que l'arabe !
je suis donc venu rendre visite a mes cousines kabyles et pourquoi pas apprendre notre langue, le tamazigh qui né pa si différent entre auressien et kbeylites ;)

azapit
17/03/2006, 22h21
Salam 3leykum

Jm'appele Karim, j'ai 18 ans et je suis originaire de Batna en Algérie.
Je suis donc chaoui, chose que j'ai découvert que recemment lol mais malheuresement comme vous le savez les chaouis sont quelques peu arabisé et je ne sais parler que l'arabe !
je suis donc venu rendre visite a mes cousines kabyles et pourquoi pas apprendre notre langue, le tamazigh qui né pa si différent entre auressien et kbeylites ;)

Saha ya chaoui, :donatello

N'oublie surtout pas les chenouyayen... :Santa:

Besslama,

:ipb-330:

KarimBatna05
21/04/2006, 03h11
Azul fellak,

Tu sais a vrai dire, je sais qu'il a des chenoua en algérie, mais c'est tout ... je sais pas qui quoi ou commnet

vava
21/04/2006, 14h29
azul

soyer le bienvenue !!!!!!!!!!!

KarimBatna05
22/04/2006, 14h40
Tannemirth fellam vava

Kate Umaziγ
22/04/2006, 19h02
Azul fellawen mara,
Finalement on est tous Berbères, hein ! Faut pas oublier de transmettre notre héritage au enfants, surtt les inscrires aux écoles ou associations qui enseignent tamazight.

ar tufat.

ps. et faites un effort de dire: Azul, surtt entre amazighs, et surtt sur kabyle.com

KarimBatna05
22/04/2006, 20h24
Azul fellawen

bien sur qu'on est tous berberes, sauf qu'on l'oublie !
D'ailleur j'connais un kabyle qui ma sorti que les chaouis sont des arabes ...

Ignorance, quand tu nous tiens

franci
18/05/2006, 13h25
Bienvenu parmi nous!