PDA

Voir la version complète : Nouvelle frimousse parmi vous!

Naïma212
24/02/2006, 00h22
Bonjour ..ou plutot bonsoir a tous les membres du forum...je suis tombé sur vous par hasard comme ca... alors voila j'ai décidé de m'inscrire pour voir si en effet on pouvait mener des disccussions intéressentes...etc..me raprocher un peu plus de ma culture...vu que j'en connais malheureusement pas grand chose... Pour ma part si vous avez envie d'en savoir plus..voila (un ami vient de me l'envoyé j'ai trouvé ca plutot marrant alors amusez vous a votre tour! ::wink:

(A) Fiche d'identité

1*Prénom: Naïma
2*Sexe: feminin
3*Age: 18
4*Taille: 155
5*Yeux: noisette
6*Cheveux: chatain
7*Profession: etudiante
8*Lieu: ...où il fait très froid!

(B) Portrait

1*Si tu étais une couleur ? vert...comme l'espoir!
2*Si tu étais une fleur ? ...je sentirais bon!
3*Si tu étais un parfum ? Miracle...aussi parce que j'y crois...
4*Si tu étais un animal ? panthère noire ...pour sa grace...
5*Si tu étais un fruit ? PASTEQUE!(dessert national algérien en été)
6*Si tu étais une langue ? ...celle du coeur...celle qui reunit les hommes...:*)
7*Si tu étais un oiseau ? colombe...(comme dans les poèmes de Michelle!)
8*Si tu étais une invention ? la télé
9*Si tu étais une boisson ? l'eau
10*Si tu étais des chaussures ? des tongs...faut aérer parfois...
11*Si tu étais un bijou ? les yeux de ma maman
12*Si tu étais une époque de la vie ? tant que je vis heureuse ca m'est égale...
13*Si tu étais un élément naturel ? l'air faute de quoi...on serait pas la...avc l'eau aussi tiens...
14*Si tu étais une caresse ? les bras de ma grand mère...
15*Si tu étais une superstition ? euhh...(c'est quoi cette question...) BANQUE!!!
16*Si tu étais un légume : TOMATICH!!!
17*Si tu étais une pierre précieuse : rubis (ca fait un joli prénom aussi je trouve...)
18*Si tu étais un gateau ? AU CHICOULAT!!!
19*Si tu étais une heure ? bah il serait ferait tard!
20*Si tu étais un poisson ? poisson rouge( je rends hommage aux miens qui meurt les uns après les autres...)
21*Si tu étais un objet de toilette ? direct :DEO!
22*Si tu étais une maladie ? de préference une dont on a le remède...
23*Si tu étais un suplice ? HEIN???c'est normal que mes réponses soit bizarres si je comprends meme pas la question!
24*Si tu étais un prénom masculin ? Rayan
25*Si tu étais un prénom féminin ? Camellia
26*Si tu étais un sport? FOOT( je pourrais pt etre rencontrer Zizou!)
27*Si j'étais un chiffre ? 212 ( mon chèr père n'as pas encaissé la dernière facture...c'est un chiffre qui revient souvent en ce moment...):-C
28*Si j'étais un sentiment ? l'amour( c'est de la que tout découle)
29*Si j'étais un instrument de musique? piano ...
30*Si j'étais un plat ? en bonne algérienne je répond:COUSCOUS...
31*Si j'étais un mois ? JUILLET( départ au bled)
32*Si j'étais un jour de la semaine ?samedi
33*Si j'étais un art ? la musique
34*Si j'étais une planète ? celle de mes rêves:Flyer:
35*Si j'étais un métal ? je serais plus résistante que ce que je suis la...
36*Si j'étais un tissu ? euhhh...bah euhhh...ju ssi pa!
37*Si j'étais un métier ? journaliste
38*Si j'étais un verbe ? VIVRE
39*Si j'étais une qualité ? je cacherais mes defauts...

Ca passe le temps...c'est le moins qu'on puisse dire

A part cela, je suis algérienne(kabyle de surcroît) je vis en France depuis toute petite, je suis étudiante...bref voila une vie normale quoi....J'espere faire de beaux échanges sur ce forum, sans prise de tête ni rien...:flowers:

Bonne soirée a vous tous!

scooti
24/02/2006, 04h52
T'imagine? Tu aurais pu prendre une figue c'est plus petit et plus deliceux ! Et bourkoi la cerise ? C'est marron ton machin, merci - Ca inject un beu d'O2 ici, et ca m'ejecte..Heeeeeuuuuuuu......... Bang, a lzair quand j'avais 15(guinze) -
ans.

Si j'etais a cote de ton maman il y a 19 ans, je serais ton BApA !

Ceci dit, maintenant il va falloir une loupe ou porter des lunettes quand je poste ici.

Bianou !

NB:
Alli, je vais me raser un coup et me decorer avec de l'italik >> Je te conseille d'avoir un rasoir a cote' quand ti t'itornaute ici, car il n'y a aucune signalization et plain d'avalanche de barbous ! Il va falloir les razer a chaque fois sinon i von de bouffer raiche bastque ! (ba mal huh !)
:Inbox:

Tussna
24/02/2006, 12h08
Bienvenue a toi Naïma ! La raison de ta venue est églalement la mienne et je pense celle de beaucoup d'autre. On a tous besoin d'en connaitre plus sur nos origines et de partager avec des gens de notre culture!
J'espère a bientot sur les différents forums!

taryan
24/02/2006, 12h17
Bonjour ..ou plutot bonsoir a tous les membres du forum...je suis tombé sur vous par hasard comme ca... alors voila j'ai décidé de m'inscrire pour voir si en effet on pouvait mener des disccussions intéressentes...etc..me raprocher un peu plus de ma culture...vu que j'en connais malheureusement pas grand chose... Pour ma part si vous avez envie d'en savoir plus..voila (un ami vient de me l'envoyé j'ai trouvé ca plutot marrant alors amusez vous a votre tour! ::wink:

(A) Fiche d'identité

1*Prénom: Naïma
2*Sexe: feminin
3*Age: 18
4*Taille: 155
5*Yeux: noisette
6*Cheveux: chatain
7*Profession: etudiante
8*Lieu: ...où il fait très froid!

(B) Portrait

1*Si tu étais une couleur ? vert...comme l'espoir!
2*Si tu étais une fleur ? ...je sentirais bon!
3*Si tu étais un parfum ? Miracle...aussi parce que j'y crois...
4*Si tu étais un animal ? panthère noire ...pour sa grace...
5*Si tu étais un fruit ? PASTEQUE!(dessert national algérien en été)
6*Si tu étais une langue ? ...celle du coeur...celle qui reunit les hommes...:*)
7*Si tu étais un oiseau ? colombe...(comme dans les poèmes de Michelle!)
8*Si tu étais une invention ? la télé
9*Si tu étais une boisson ? l'eau
10*Si tu étais des chaussures ? des tongs...faut aérer parfois...
11*Si tu étais un bijou ? les yeux de ma maman
12*Si tu étais une époque de la vie ? tant que je vis heureuse ca m'est égale...
13*Si tu étais un élément naturel ? l'air faute de quoi...on serait pas la...avc l'eau aussi tiens...
14*Si tu étais une caresse ? les bras de ma grand mère...
15*Si tu étais une superstition ? euhh...(c'est quoi cette question...) BANQUE!!!
16*Si tu étais un légume : TOMATICH!!!
17*Si tu étais une pierre précieuse : rubis (ca fait un joli prénom aussi je trouve...)
18*Si tu étais un gateau ? AU CHICOULAT!!!
19*Si tu étais une heure ? bah il serait ferait tard!
20*Si tu étais un poisson ? poisson rouge( je rends hommage aux miens qui meurt les uns après les autres...)
21*Si tu étais un objet de toilette ? direct :DEO!
22*Si tu étais une maladie ? de préference une dont on a le remède...
23*Si tu étais un suplice ? HEIN???c'est normal que mes réponses soit bizarres si je comprends meme pas la question!
24*Si tu étais un prénom masculin ? Rayan
25*Si tu étais un prénom féminin ? Camellia
26*Si tu étais un sport? FOOT( je pourrais pt etre rencontrer Zizou!)
27*Si j'étais un chiffre ? 212 ( mon chèr père n'as pas encaissé la dernière facture...c'est un chiffre qui revient souvent en ce moment...):-C
28*Si j'étais un sentiment ? l'amour( c'est de la que tout découle)
29*Si j'étais un instrument de musique? piano ...
30*Si j'étais un plat ? en bonne algérienne je répond:COUSCOUS...
31*Si j'étais un mois ? JUILLET( départ au bled)
32*Si j'étais un jour de la semaine ?samedi
33*Si j'étais un art ? la musique
34*Si j'étais une planète ? celle de mes rêves:Flyer:
35*Si j'étais un métal ? je serais plus résistante que ce que je suis la...
36*Si j'étais un tissu ? euhhh...bah euhhh...ju ssi pa!
37*Si j'étais un métier ? journaliste
38*Si j'étais un verbe ? VIVRE
39*Si j'étais une qualité ? je cacherais mes defauts...

Ca passe le temps...c'est le moins qu'on puisse dire

A part cela, je suis algérienne(kabyle de surcroît) je vis en France depuis toute petite, je suis étudiante...bref voila une vie normale quoi....J'espere faire de beaux échanges sur ce forum, sans prise de tête ni rien...:flowers:

Bonne soirée a vous tous!

azul felam

eh ben dit donc, quel entrée fracacante....
toujours est il, bienvenue a toi et j'espere comme nous tous tu pourra rencontrer et partager plein de bonnes choses (kabyle biensur) sur ce forum
a biento inchalla

Naïma212
24/02/2006, 12h50
Merci pour votre acceuil ca fi plizzir!! J'épsère tout comme vous partagez de bon moments sur ce forum!!

Naïma212
24/02/2006, 12h51
T'imagine? Tu aurais pu prendre une figue c'est plus petit et plus deliceux ! Et bourkoi la cerise ? C'est marron ton machin, merci - Ca inject un beu d'O2 ici, et ca m'ejecte..Heeeeeuuuuuuu......... Bang, a lzair quand j'avais 15(guinze) -
ans.

Si j'etais a cote de ton maman il y a 19 ans, je serais ton BApA !

Ceci dit, maintenant il va falloir une loupe ou porter des lunettes quand je poste ici.

Bianou !

NB:
Alli, je vais me raser un coup et me decorer avec de l'italik >> Je te conseille d'avoir un rasoir a cote' quand ti t'itornaute ici, car il n'y a aucune signalization et plain d'avalanche de barbous ! Il va falloir les razer a chaque fois sinon i von de bouffer raiche bastque ! (ba mal huh !)
:Inbox:

:Funny: Vraiment ca met de bonne humeur de te lire...au plaisir en tout cas!