PDA

Voir la version complète : AZUL!!!moi êtr kabyl et ne connaitr aucun kabyl autr ke ma famill

Tussna
22/02/2006, 11h38
Salut tt le monde, jsui nouvelle sur ce forum je savai pas kil en existai de tel!! ....si jme suis inscrite c'est pour faire d nouvelle connaissance de personne ayant la mm culture ke moi, histoire de partager et d'en apprendr un peu plus sur le monde kabyle !
J'ai honte mais jé l'impression de m'être trop occidentalisé, besoin d'un retour au source !
J'espère rencontré plein de monde, pour parler de chose ki me touche actuellement et ki sont en rapport avec mes origines. (exmpl mariage avec kabyle du pays : les avantage et les inconvéniants???)

tament57
22/02/2006, 14h42
Ce n'est vraiment pas très agréable de lire des propos quand c'est écrit en langage SMS (trop d'abrégé)...
c'est vraiment fatigant à la longue ...

ruh ruh a yuliw

Tussna
22/02/2006, 14h59
merci kan mm pr tn akeuil !!! moi aussi jsui enchanté !

boucle dor 1
22/02/2006, 15h11
merci kan mm pr tn akeuil !!! moi aussi jsui enchanté !

bonjour Tussna et bienvenue sur le forum;

Tament a raison, tu devrais faire un effort pour écrire, çà serait plus agréable pour ceux qui te lisent;
Merci.

Tussna
22/02/2006, 17h07
ok je vais faire un effort mais je ne garantis rien, donc ne m'en veuillez pas si certains mots sont en abrégé... c'est difficile de perdre si vite une habitude de plus de 3 ans !

taryan
24/02/2006, 14h42
Ce n'est vraiment pas très agréable de lire des propos quand c'est écrit en langage SMS (trop d'abrégé)...
c'est vraiment fatigant à la longue ...

ruh ruh a yuliw

azul

sans indiscression aucune, le "57" c le département ? :angel_not
Car j'y est de la famille pas loin de Metz...sinon c po grave

hirondelle26
22/03/2006, 12h36
Salut Tussna
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum.
Alors comme ca tu connais pas de kabyle a part ta famille? Peut etre vis tu dans un coin isoler ?

En tout cas tu me connais moi maintenant:stitch_h4h: