Voir la version complète : Une nouvelle parmi vous!
Azul felawen,
je me présente, je m'appelle Ines et je viens de découvrir ce forum. J'ai 25 ans et je suis fan de Matoub Lounès, Hamidouche (mon idéal masculin, en passant! lol).
J'espère que je vais en apprendre sur notre communauté...
ameziane66
18/02/2006, 04h14
Azul fellam Ines93...
...bienvenue au forum!
azoullll jspr ke sava moi jmapl belaid et voila mon blog jatemp vos coms merci davances
http://bokab94.skyblog.com
a la prochaine bz
Tout ces nouveaux et toutes ces nouvelles qui s'inscrivent dans des dizaines de forums en une journée et qui ne se rappellent plus des mots de passes !!!
A yemma yemma.
Tout ces nouveaux et toutes ces nouvelles qui s'inscrivent dans des dizaines de forums en une journée et qui ne se rappellent plus des mots de passes !!!
A yemma yemma.
Tu parlais entre autre de moi!!!!Je viens souvent jeter un coup d'oeil sur le forum, même si je n'interviens pas!!!En fait je n'aime pas parler pour rien dire.
je n'aime pas parler pour rien dire.
Tu es donc une exception. J'aime ca.
Tu es donc une exception. J'aime ca.
Héhéhé, je dirais même une exception qui confirma la règle!!!:tounge_sm
A yemma yemma.
Très bon album de Lounes Matoub (comme tous ses albums), super belle chanson...
hirondelle26
26/03/2006, 23h49
Bienvenue a tous les nouveaux :-) moi meme j'en fait un peu partir lol
Au plaisir.
Hirondelle
KarimBatna05
28/03/2006, 01h18
Azul ouchraki
BONJOUR A TOUTES ET TOUS! Je suis nouvelle,d'origine kabyle.Je suis trés heureuse d'avoir trouver un forum kabyle.Je ne cotoie des kabyles qu'au sein de ma famille.Je suis maman d'une petite fille et j'habite dans le nord. A TRES BIENTOT:w00t2: :w00t2:
Azul! bienvenue à toi ményale!!!
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org