PDA

Voir la version complète : racisme

ouiza
13/02/2006, 17h51
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour me venger (gentiment je veux pas la tuer) d'une fille. En fait je sors avec un français depuis 2ans et demi. Cette fille est la cousine de mon ami. Elle n'arrete pas de me traiter de sale arabe et dis que je ne suis pas accepté par la famille (sachant que je me suis disputée avec la mere de mon copain parce que j'etais d'origine algérienne). Cela fait plusieurs fois qu'elle m'insulte et là je voudrais vraiment la KC en 2 ;-)

J'attends vos conseils sachant que je ne veux pas la brutalisé non + quoique ;-)

merci

a+++++++:angel:

ORGON
13/02/2006, 18h02
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour me venger (gentiment je veux pas la tuer) d'une fille. En fait je sors avec un français depuis 2ans et demi. Cette fille est la cousine de mon ami. Elle n'arrete pas de me traiter de sale arabe et dis que je ne suis pas accepté par la famille (sachant que je me suis disputée avec la mere de mon copain parce que j'etais d'origine algérienne). Cela fait plusieurs fois qu'elle m'insulte et là je voudrais vraiment la KC en 2 ;-)

J'attends vos conseils sachant que je ne veux pas la brutalisé non + quoique ;-)

merci

Je ne vois que BEN pour te conseiller ! :Pancart:

Il doit bien avoir en stock un copier coller sur l'épineux sujet ‘’ BEN c’est un vrai couteau Suisse ‘’ :PomPom:

ouiza
13/02/2006, 18h08
appel le ou huggy les bons tuyaux pas de soucis ;-)

amazir9999
13/02/2006, 18h17
Azul

c'est typique des francais, il y aura toujours quelqu'un pour de direct des méchanceté! Double insulte ont te traite de sale arabe!
Encore s'ils disait sale kabyle, ça existe mais bon!

Pouquoi n'est-tu pas avec un kabyle! Est-ce le fait que soit en informatique et que rare sont les kabyles!

Mon opinion à se sujet est plus que mitijé, ça me dégoûte même!

Enfin bref, je ne t'ai pas vraiment aidé! C'est ton choix, mais un conseil qui en vaut mille n'attise pas le feu!

Ar Tufat

ouiza
13/02/2006, 18h23
pourquoi pas un kabyle bah parce qu'il n'y en a aucun qui s'est présenté. je suis fière d'être kabyle je ne renierais jamais ma religion mais c'est le mektoub. Je remercie dieu tous les jours crois moi de ne pas être française (meme si je suis née en france) je me considère kabyle avant tout

Mohand
13/02/2006, 18h47
Azul,

Je ne savais pas que kabyle était une religion pourquoi pas un kabyle bah parce qu'il n'y en a aucun qui s'est présenté. je suis fière d'être kabyle je ne renierais jamais ma religion mais c'est le mektoub. Je remercie dieu tous les jours crois moi de ne pas être française (meme si je suis née en france) je me considère kabyle avant tout

ouiza
13/02/2006, 18h50
je viens de l'inventer c une toute nouvelle religion

Micipsa2003
13/02/2006, 18h50
Si tu ve la casser en deux, soit heureuse avec ton copain.
Plus vous serez heureux et plus elle en sera malade. Tôt ou tard le venin qu'elle a dans le ventre se refletera sur son visage.

ouiza
13/02/2006, 18h52
Oui ja crois ke c'est la meilleur solution mieux vaut ne pas faire attention à des gens comme ca

Micipsa2003
13/02/2006, 18h55
exactement, laisse faire le temps et impose tes choix. Tu as choisi ce mode de vie et c'est a toi de l'imposer.

ouiza
13/02/2006, 18h57
ouais c'est clair

azapit
13/02/2006, 19h53
Bonjour,

merci

:Girl:

Mais tu es sur KC, c'est koi ta quéstion ? :phone2:

:icon4:

boucle dor 1
13/02/2006, 21h18
moi je dis qu'il faut KC;

il faut enregistrer les insultes sur 1 K7;

çà la mettra KO si elle n'est pas OK, sinon, tu pars avec ton KWé boire un bon KOKA.

c'est quand même pas 1 Kdo cette cousine... :wacko:

Ariless
14/02/2006, 04h06
Ouiza,
ce qui est génant dans l'insulte "sale arabe" c'est le mot "sale". Pour ce qui est de "arabe" je pense que les français ne se trompent jamais. S'ils te perçoivent comme arabe, c'est que tu y es pour quelque chose. Et puis, ce n'est pas si dramatique que cela. Appartenir à la grande oumma arabe à son insu, cela peut procurer quelque avantage. Comme je disais tantot, le mot génant est le mot "sale".

boucle dor 1
14/02/2006, 08h21
Ouiza,
ce qui est génant dans l'insulte "sale arabe" c'est le mot "sale". Pour ce qui est de "arabe" je pense que les français ne se trompent jamais. S'ils te perçoivent comme arabe, c'est que tu y es pour quelque chose. Et puis, ce n'est pas si dramatique que cela. Appartenir à la grande oumma arabe à son insu, cela peut procurer quelque avantage. Comme je disais tantot, le mot génant est le mot "sale".

mais le pire, à mon avis, est d'être traité de sale Sale;

çà, çà fait mal! :cry_smile

ouiza
14/02/2006, 18h07
Mdr non le pire c'est le mépris des gens alors que t'as rien fait c'est ca qui m'enerve. Ces abrutis ne savent meme pas que t'es aussi français qu'eux simplement parce que t'as des origines. Ils sont complètement ignorants et c'est grave d'etre comme eux.
C'est meme pas l'insulte qui m'enerve mais c'est le mépris et cette conasse m'a meme dit que je ne pourrais jamais faire partie de leur famille.
Et au passage elle sort avec un black c ca le comble.

boucle dor 1
14/02/2006, 20h58
Mdr non le pire c'est le mépris des gens alors que t'as rien fait c'est ca qui m'enerve. Ces abrutis ne savent meme pas que t'es aussi français qu'eux simplement parce que t'as des origines. Ils sont complètement ignorants et c'est grave d'etre comme eux.
C'est meme pas l'insulte qui m'enerve mais c'est le mépris et cette conasse m'a meme dit que je ne pourrais jamais faire partie de leur famille.

alors là ma chère, il faut carrément la frapper ou faire intervenir ton ami le Français pour qu'il mette le hola à l'attitude de sa cousine. :blue_band

pour le black, en effet, c'est pas joli-joli et si ce n'était la peine que tu ferais à ton chéri, il faudrait carrément lui piquer son black, (juste pour un jour ou deux) à la cousine et le lui faire savoir, en prime, pour lui apprendre les bonnes manières! :rolleyes:

asardun
15/02/2006, 00h29
Et au passage elle sort avec un black c ca le comble.Je vois que tu as fais une ecole special d'intoxication.Toi qui est certainement de Boussaada tu ose avoir un avatar "jsk" pour faire croire que les kabyles sont comme ceux qui te paye.Je vais dire que tu n'es pas kabyle ,comme ca ceux qui connaissent pas la perfidie des arabo-muzz la decouvre a travers toi.
Ps: avec sont rascisme aussi clairement declaré ,je ne sais pas ce que font les modo.Peut etre que vous etes occupez a chasser les kabyles?

amazir9999
15/02/2006, 00h39
non, ara** est une insulte, point barre!

Ouiza,
... Comme je disais tantot, le mot génant est le mot "sale".

amazir9999
15/02/2006, 00h48
Ces abrutis ne savent meme pas que t'es aussi français qu'eux simplement parce que t'as des origines. Ils sont complètement ignorants et c'est grave d'etre comme eux.

non, ils ont raisons, un français et un français!

Ce n'est pas un black, ou un NORD AFRICAIN, qui va être plus français que français, faut pas déconner non plus!

De toutes façon c'est histoire de nationalité sont conne!

Vievement la natinalité Kabyle, la seule en laquelle je m'identifie sans me MENTIR à moi même!

Si on doit juger les gens c'est pour ce qui sont et non pas pas pour la carte Norme Francaise!

n'importe quoi!

!

Aussi les mariage mixte sont voué a l'echec, c'est l'expérience qui le prouve, pas moi!
je ne voit pas ce que tu fou avec un francais!
Des kabyles y'en a des tas!

Encore une galérienne de la vie! Eh bien elle est belle la jeunesse kabyle made in franca!

Du m'importe quoi des fois

MEnouar

amazir9999
15/02/2006, 00h50
pour le black, en effet, c'est pas joli-joli et si ce n'était la peine que tu ferais à ton chéri, il faudrait carrément lui piquer son black, (juste pour un jour ou deux) à la cousine et le lui faire savoir, en prime, pour lui apprendre les bonnes manières! :rolleyes:

C'est pas jolie jolie la pensé féminine!
Tout est dans la décadence!

Remarque c'est un echange de bon procédé entre française!

ouiza
15/02/2006, 09h45
meme pour me venger lui voler son copain je peux pas il est trop moche :-)

boucle dor 1
15/02/2006, 12h01
Je vois que tu as fais une ecole special d'intoxication.Toi qui est certainement de Boussaada tu ose avoir un avatar "jsk" pour faire croire que les kabyles sont comme ceux qui te paye.Je vais dire que tu n'es pas kabyle ,comme ca ceux qui connaissent pas la perfidie des arabo-muzz la decouvre a travers toi.
Ps: avec sont rascisme aussi clairement declaré ,je ne sais pas ce que font les modo.Peut etre que vous etes occupez a chasser les kabyles?

la modo fait de l'humour mais je vois que çà te passe au-dessus de la tête et çà m'est égal.

boucle dor 1
15/02/2006, 12h07
C'est pas jolie jolie la pensé féminine!
Tout est dans la décadence!

Remarque c'est un echange de bon procédé entre française!

ah bon? pourquoi pas joli? les mecs ont tous les droits, c'est çà?

tu confonds décadence et hypocrisie, (:-) > mais sutout, tu n'as pas le sens de l'humour ou du moins tu fais semblant de ne pas le voir quand il est là.

et quant aux Françaises, tu sais ce qu'elles te disent n'est-ce pas...:NumberO:

boucle dor 1
15/02/2006, 12h13
meme pour me venger lui voler son copain je peux pas il est trop moche :-)

ah mais c'est pour çà qu'elle se meurt de dépit ! et si en plus il est fauché, alors là c'est le bouquet ! :hein:

tiens bon la rampe Ouiza! :Tickle_em

azapit
15/02/2006, 12h17
. :SpanishG:

Je crains d'intervenir sur ce sujet, de crainte de me faire insulter, car elle a un language chatié la môme... Son humour est loin d'être décapant... très mal embouchée!

)-(:-)

boucle dor 1
15/02/2006, 13h07
. :SpanishG:

Je crains d'intervenir sur ce sujet, de crainte de me faire insulter, car elle a un language chatié la môme... Son humour est loin d'être décapant... très mal embouchée!

)-(:-)

mais non cher Azapit, personne ne va t'insulter, c'est promis; d'ailleurs c'est interdit! 8:-)
alors lance-toi.

asardun
15/02/2006, 14h01
la modo fait de l'humour mais je vois que çà te passe au-dessus de la tête et çà m'est égal.
Calme toi un peu . Je n'ai pas fais allusion a ton post. je parlai de l'autre qui qui est scandaliseé que une personne sorte avec un black.

ouiza
15/02/2006, 14h11
"Calme toi un peu . Je n'ai pas fais allusion a ton post. je parlai de l'autre qui qui est scandaliseé que une personne sorte avec un black."

de ki tu parles? l'autre à un prenom. au sinon je ne suis pas scandalisé parce kel sort avec un black mais ca metonne venant d'une raciste

"ah mais c'est pour çà qu'elle se meurt de dépit ! et si en plus il est fauché, alors là c'est le bouquet !

tiens bon la rampe Ouiza! "
mdr de totue facon ils vont bien ensemble deux mochetés et deux abrutis que demande le peuple

Mystaria
15/02/2006, 17h01

Et ton copain,il ne reagit pas aux insultes?Il devrait s'interposer face à sa mere et sa cousine.c'est pas à toi de faire tout le travail.
Pour la cousine, ca doit etre un cas,quoi de plus incoherent d'etre avec un black et de traiter les autres.Elle doit etre mal dans sa peau cette fille.

boucle dor 1
15/02/2006, 21h14
Calme toi un peu . Je n'ai pas fais allusion a ton post. je parlai de l'autre qui qui est scandaliseé que une personne sorte avec un black.

Asardun a écrit: Ps: avec sont rascisme aussi clairement declaré ,je ne sais pas ce que font les modo.Peut etre que vous etes occupez a chasser les kabyles?

et çà mon cher? qui chasse les Kabyles hein...?

à part çà, je suis calme, tiens! :wub:

asardun
16/02/2006, 00h51
Asardun a écrit: Ps: avec sont rascisme aussi clairement declaré ,je ne sais pas ce que font les modo.Peut etre que vous etes occupez a chasser les kabyles?

et çà mon cher? qui chasse les Kabyles hein...?

à part çà, je suis calme, tiens! :wub:
Pour etre honnet j'ai pas pené un seul instant a toi, mais si ca te flatte ....
J'ai plutot pense a celui qui avait la signature :Daya est ma reine , et j'ai pensé au grand chasseur de Kabyle aghiles.

ouiza
16/02/2006, 10h54
Et ton copain,il ne reagit pas aux insultes?Il devrait s'interposer face à sa mere et sa cousine.c'est pas à toi de faire tout le travail.
Pour la cousine, ca doit etre un cas,quoi de plus incoherent d'etre avec un black et de traiter les autres.Elle doit etre mal dans sa peau cette fille.

Si il en a marre mais que veux tu qu'il y fasse? mettre sa famille à dos ca sert à rien. J'ai decide de ne plus voir aucun membre de sa famille

c'est clair elle doit être jalouse ;-)

ivan
16/02/2006, 11h10
Ouiza

Il faudrais que tu copains prennes un peu ses responsabilités aussi, moi si j'étais ton copains je chercherais pas la vengence je mettrais fin à ma relation avec mes parents
On se sent mieux quand on a assainie son environnement.

ouiza
16/02/2006, 17h17
Ouiza

Il faudrais que tu copains prennes un peu ses responsabilités aussi, moi si j'étais ton copains je chercherais pas la vengence je mettrais fin à ma relation avec mes parents
On se sent mieux quand on a assainie son environnement.

non tu ne peux pas renier tes parents c pa possible meme si c des cons ta qu un pere et qu une pere un jour ils seront plus la et il le regrettera et je veux pas qu'il dise que c'est de ma faute

de toute facon je peux me debrouiller seule mais c clair qu'à la cousine elle le regrettera la vengeance est un plat qui se mange froid ;-)

boucle dor 1
16/02/2006, 19h18
non tu ne peux pas renier tes parents c pa possible meme si c des cons ta qu un pere et qu une pere un jour ils seront plus la et il le regrettera et je veux pas qu'il dise que c'est de ma faute

de toute facon je peux me debrouiller seule mais c clair qu'à la cousine elle le regrettera la vengeance est un plat qui se mange froid ;-)

mais vous pouvez larguer, ton ami et toi, la cousine sans problème, sans cris, sans heurts, l'ignorer et c'est tout.

l'avenir t'appartient, oublie la vengeance, (çà rend laid) ne fais pas une fixation la-dessus; bonne chance.

amazir9999
17/02/2006, 00h22
Pour vivre heureux, il vfaut vivre caché (un dicton francais)

Je suis blazé, bye bye!