PDA

Voir la version complète : il faut caricaturer et boycotter!!!

travis
12/02/2006, 01h12
avis a tous les kabyles,pour la sauvegarde de leur culture et de leurs valeurs il est imperatif de boycotter d'ignorer tous ces chanteurs et chanteuses du zdeg la la la la,allo triciti j'en passe est des meilleurs, hit parade kabyle sur beur fm c'est lamentable c'est vraiment a vomir....

amazir9999
12/02/2006, 05h12
je suis bien d'accord, si vous voulez de la bonne musique kabyle très très riche! c'est ici qu'il faut allez ici:
http://menouar76.free.fr/

C'est ma petite radio: biensur si vous aimez c'est artiste, achetez leur K7 ou CD!

Amatrice du Zdek Rdek passez votre chemin! Trop connne les meuf! et pas mal de mec aussi!

Franchement si vous écoutez et comprennez ses chansons vous en ressortirais grandi! par besoin de journaux ou de forum pour discerne la vérité du mensonge aghiou-izanique!

A bon entendeuse, A bon entendeur! Artufat!

Kabylian Heritage!

Mnewwer for Your pleasure, i Lefarh n'wen !

Ar tufat

avis a tous les kabyles,pour la sauvegarde de leur culture et de leurs valeurs il est imperatif de boycotter d'ignorer tous ces chanteurs et chanteuses du zdeg la la la la,allo triciti j'en passe est des meilleurs, hit parade kabyle sur beur fm c'est lamentable c'est vraiment a vomir....