Voir la version complète : J'appelle les musulmans au boycott de la Carlsberg et du vin français
tinzawatin
07/02/2006, 21h50
Nous sommes indignés par les caricatures de notre prophète Moumouh(SS*). Il est du devoir de chaque musulman de préférer toute autre bière à la Carlsberg et tout autre vin au vin français. Ainsi donnerons-nous une leçon à ces impies qu'ils méditeront longtemps. Cet appel sera confirmé dans les prochains jours par une fatwa.
Je vois déjà les colonialistes habitués de ce forum nous taxer de terroristes mais qu'ils sachent qu'ils ne nous intimideront nullement. Notre prophète sera vengé...jusque dans les bars.
Allah Wakbar
*je me dois de préciser que SS signifie "Salat w Salam allah alayh" "Prière et Salut d'Allah sur lui".
tament57
07/02/2006, 22h06
ça va être dur : le vin français est réputé à travers le monde; et c'est le meilleur ...
au lieu du vin, on mangera leurs cochons : saucissons, jambon, lardons ... hummmm que du bon gras!!!
Vive la solidarite' ! Peut-on juste echanger, c'est a dire de la bierre Francaise et du vin Danois? - Sans blague, il font du vin avec des pomme ! C'est de l'acide ! Mais en retrospective, les Danois CONS qui ont cede' aux pressions il y a quelques annees de construire leur usine a Constantine alors qu'elle etait prevue a Tizi, meritent .... a Constantine !
Franchement, je ne puis me retenir de me poser cette question: Tout le monde s'est arrange pour s'installer quelque part ou il y a de la verdure, de la terre fertile et de l'eau - Autour de la mediterannee - Les Arabes et les Scandinaves sont alles dans 2 deserts. Un brulant et l'autre glacial ! Les ****s superieures ! ah la blague !
...........................................
Il est du devoir de chaque musulman de préférer toute autre bière à la Carlsberg et tout autre vin au vin français. Ainsi donnerons-nous une leçon à ces impies qu'ils méditeront longtemps. Cet appel sera confirmé dans les prochains jours par une fatwa.
.................................................. .....
On aura tout vu, vraiment tout vu!
Je suppose que l'auteur de post est algérien, peut-être musulman et farceur de surcroit!
Depuis quand un "musulman" remmmande-t-il une bière ... autre que la danoise ou la française ... comme si un vin ou une bière avait une nationalité ...
La fatwa ?
Je pense que je vais y échapper, car comme vin je bois qui vient de Hongrie, d'Argentine et surtout de Californie (beaucoup moins chers et meilleurs que les français)...
Pour la bière ... désolé, je ne suis pas amateur de bière ...
Mais au fait, y aura-il aussi une fatwa contre le Rum ? ... je bois surtout du cubain...
En passant, je suis curieux de savoir ce que boit l'imam qui ne recommande plus la Calesberg et les vins français ...
cherchemidi
08/02/2006, 09h06
Nous sommes indignés par les caricatures de notre prophète Moumouh(SS*). Il est du devoir de chaque musulman de préférer toute autre bière à la Carlsberg et tout autre vin au vin français. Ainsi donnerons-nous une leçon à ces impies qu'ils méditeront longtemps. Cet appel sera confirmé dans les prochains jours par une fatwa.
Je vois déjà les colonialistes habitués de ce forum nous taxer de terroristes mais qu'ils sachent qu'ils ne nous intimideront nullement. Notre prophète sera vengé...jusque dans les bars.
Allah Wakbar
*je me dois de préciser que SS signifie "Salat w Salam allah alayh" "Prière et Salut d'Allah sur lui".
-tu veux , en somme , leur interdire de se beurer , comme ils savent le faire dans l'intimité ...
zombretto
08/02/2006, 12h10
-tu veux , en somme , leur interdire de se beurer , comme ils savent le faire dans l'intimité ...
Il y avait les SS 2I
... et la nous avons une SS 2A
:phone2:
kabylairforce
08/02/2006, 13h20
Allah Wakbar
Timwazatine lancer donc vos fatwa ailleurs que sur ce site. Penser vous aussi que nos frères et soeurs de kabylie de confession chrétienne peuvent se joindre à votre fatwa...?
Vous rendez vous compte de la contradiction de votre message...vous osez citer le prophète pour aller boire de l'alcool autre que français et danois...!!!
Décidement on aura tout vu.
Je pose une question auX modérateurS de ce site, comment se fait il que vous laissiez passer une telle chose?!!!Je demande une intervention de votre part!!!!
On est pas sur fatwa.com!!!
En vous remerciant!!!!
kabylairforce
mon pauvre Ami chercheur !!!!!
a ces deux postulats ..
(.....) Il est du devoir de chaque musulman de préférer tout autre vin au vin français.
le premier me fait : :-((
(.....) car comme vin je bois qui vient de Hongrie, d'Argentine et surtout de Californie (beaucoup moins chers et meilleurs que les français
le second me fait: :Funny:
les deux a ne pas s'y tromper, ne sont que buveurs de piquette :jester:
AkbouBoy
08/02/2006, 17h11
Y a des gens depourvus de tout sens d'humour. Vraiment secs et trop Muzz tout ca: aucun humour, aucune ironie... Yaxxi Kaci.
** J'attends la confirmation de l'Hadj Aghyul - SS lui aussi - pour me joindre a ce Jihad contre les impies Franchouillards.
boucle dor 1
08/02/2006, 18h51
Timwazatine lancer donc vos fatwa ailleurs que sur ce site. Penser vous aussi que nos frères et soeurs de kabylie de confession chrétienne peuvent se joindre à votre fatwa...?
Vous rendez vous compte de la contradiction de votre message...vous osez citer le prophète pour aller boire de l'alcool autre que français et danois...!!!
Décidement on aura tout vu.
Je pose une question auX modérateurS de ce site, comment se fait il que vous laissiez passer une telle chose?!!!Je demande une intervention de votre part!!!!
On est pas sur fatwa.com!!!
En vous remerciant!!!!
kabylairforce
Bonjour K.A.F.
si tu veux bien le lire entre les lignes, tu verras qu'il se met tout seul dans le piège, là d'où personne ne viendra l'en sortir;
et à ce moment là : crac! Z____
tinzawatin
08/02/2006, 20h43
Vive Moumouh
Ulac smah ulac
On aura tout vu, vraiment tout vu!
Je suppose que l'auteur de post est algérien, peut-être musulman et farceur de surcroit!
Depuis quand un "musulman" remmmande-t-il une bière ... autre que la danoise ou la française ... comme si un vin ou une bière avait une nationalité ...
La fatwa ?
Je pense que je vais y échapper, car comme vin je bois qui vient de Hongrie, d'Argentine et surtout de Californie (beaucoup moins chers et meilleurs que les français)...
Pour la bière ... désolé, je ne suis pas amateur de bière ...
Mais au fait, y aura-il aussi une fatwa contre le Rum ? ... je bois surtout du cubain...
En passant, je suis curieux de savoir ce que boit l'imam qui ne recommande plus la Calesberg et les vins français ...
Moi je dirais que c'est un crime de lèse-majesté d'affirmer que la piquette de californie est meilleure que les vins de bordeau et de borgogne,shoking!!!!
casse-tete de raisin (pas de raison :-)): dois je remercier mon soleil ou mes racines doit se demander la vigne du raisin?
francais de souche ou francais d outre mer?
ma patrie ou ma mere avait demande une fois Camus?
and so on and so forth...
quand aux boycott, moi je pratique celui des hurries :-)
le comble est qu en akkadien (je crois), hurrie veut dire grappe de raisins! De quoi perdre la raison... chose qui a du se produire depuis que DIEU a delegue l humain!
dayen, i3umm i-wassa.
Moi je dirais que c'est un crime de lèse-majesté d'affirmer que la piquette de californie est meilleure que les vins de bordeau et de borgogne,shoking!!!!
Et si vous les lisez, vous découvrirez à votre surprise (agréable ou désagréable) que des français, des italiens et d'autres, ont implanté en californie des CÉPAGES européens (?) qui donnent des vins supérieurs à des Bordeaux, et ce depuis plus d'une dizaine d'années...
Et cela est déterminé par un jury formé d'un groupe de renommée international.
Quand à la Hongrie, oui elle produit aussi des vin de qualité tout comme l'Espagne!
L'Argentine ? Oui, de bons vins de cépage espagnoles!
(Quand j'ai dit moins cher: C'est qu'il y a toute une controverse au Canada: des Canadiens et des Français ont comploté pour gonfler IMPUNÉMENT les prix de leurs vins ... et une enquête a poussé toute l'équipe à démissionner)
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org