Voir la version complète : Y'en a marre ! Repectez la ligne directrice
amazir9999
06/02/2006, 23h38
Il va falloir vous concerté les administrateurs, hommes et femmes!
On est sur un site kabyle, dont le but est de faire avancé la cause kabyle, et amazigh en générale, ici et en Afrique du Nord!
Je suis un inconditionnelle de la culture Amazigh, chez moi ja'i rien que pour ce site 3 classeur de page imprime, et qui date de 1999, bien avant la plupart de tous ceux qui sont actuellemnt sur ce site! Ces site à grandi dans la souffrance, je sais de quoi je parle!
Ce site est donc en prmir lieu pour servir la culture kabyle, d'où son nom!
Donc je suggère de retirer tous past ne faisant pas promotion de la culture kabyle, seront donc exclu tous les mots ara**, notamment cela même donné par azapti, Pouqruoi nous donne-il les définition? En s'en moque de la lague ara** .
On a pas besoin de la religion non plus, chacun fait ce qui veut dans sa tête!
A bon entendeur!
Azul,
C'est bien dans ce sens que le site a été créé.
Je ne cesse de retirer des sujet qui parle du monde arabe et de l'islam.
J'avertie que dorénavant je bannai quiconque postera un sujet qui à un rapport directe avec la religion ou le monde arabe !!!
Ar tufat
Azul ,
Comment ne pas parler d'histoire et de religion ? Quand on sais que le principal probléme de l'algérie c'est sa religion ????
Je dit ca, car j'avais commencer un topic sur l'histoire et l'origine du croissant de lune, mais je vois qu'il a était éffacer.
Pour moi le probléme algérien, c'est aussi l'obscurantisme religieux !
kabylairforce
07/02/2006, 12h14
Azul,
c'est ce que j'écrivais pas plus tard qu'hier contre ces personnes qui nous font perdre notre temps. Ceci est un site kabyle qui a pour but de faire avancer notre cause, notre identité...que l'on parle de religion oui, mais que cela a un rapport avec tamazight, que l'on vienne pas nous faire du prosélytisme arabo-musulman estampillé hallal du yemen!!!!
kabylairforce :farmer:
Un kabyle qui assument ces convictions à 100% et avec fièrté:vampire:
Il va falloir vous concerté les administrateurs, hommes et femmes!
On est sur un site kabyle, dont le but est de faire avancé la cause kabyle, et amazigh en générale, ici et en Afrique du Nord!
Je suis un inconditionnelle de la culture Amazigh, chez moi ja'i rien que pour ce site 3 classeur de page imprime, et qui date de 1999, bien avant la plupart de tous ceux qui sont actuellemnt sur ce site! Ces site à grandi dans la souffrance, je sais de quoi je parle!
Ce site est donc en prmir lieu pour servir la culture kabyle, d'où son nom!
Donc je suggère de retirer tous past ne faisant pas promotion de la culture kabyle, seront donc exclu tous les mots ara**, notamment cela même donné par azapti, Pouqruoi nous donne-il les définition? En s'en moque de la lague ara** .
On a pas besoin de la religion non plus, chacun fait ce qui veut dans sa tête!
A bon entendeur!
tu as tt à fait raison, les kabyles oublient parfois ce qu'ils sont, c pour cela même que l'amazighité n'avance toujours pas. recesissez vous les amis, on est là pr faire avancer les choses par la plus intelligente des façons, sans se prendre la tête ni s'insulter entre nouje ss fière d'avoir eu un père et un grand-père qui étaient conscients de ce kil sont et surtt trés fière de ce kil sont, rien ke pour ça, je suis heureusede ce ke je ss (malgrés kon ne laisse pas vraiment découvrir notre histoire comme il faut)
PS:j'ai fais mes etudes en algerie, et pendans tt mon cursus,en histoire ds les livres et dans les cours, l'histoire des amazigh n'existe nulpart, à croire ke l'histoire de l'afrique du nord a commencé le jour où les arabes sont arrivés et avant yavait personne sur ce térritoir là. ceci est la chose ki m'avait leplus révolté, mais bon...c pour ça kil faout changer les choses aujourd'hui
Azul,
C'est bien dans ce sens que le site a été créé.
Je ne cesse de retirer des sujet qui parle du monde arabe et de l'islam.
J'avertie que dorénavant je bannai quiconque postera un sujet qui à un rapport directe avec la religion ou le monde arabe !!!
Ar tufat
Azoul fellak
Ben honnêtement je comptes sur toi pour tenir cette ligne. Car je n'ai aucune haine ni contre les arabes ni contre les musulmans ni contre personne mais un forum kabyle c'est pour les kabyles, sur les kabyles! Evoquer la culture arabe n'a rien à faire ici sans méchanceté. Chaque chose à sa place. Même si certains d'entre nous ont une dent contre les arabes et l'islam, il est inutile d'en parler ici car finalement on ne fait que mettre indirectement en valeur l'arabité.
Forum kabyle=> sujet sur la kabylie, les assocs berbères, la musique de chez nous, les traditions de chez nous etc...
j'ai fais mes etudes en algerie, et pendans tt mon cursus,en histoire ds les livres et dans les cours, l'histoire des amazigh n'existe nulpart, à croire ke l'histoire de l'afrique du nord a commencé le jour où les arabes sont arrivés et avant yavait personne sur ce térritoir là. ceci est la chose ki m'avait leplus révolté, mais bon...c pour ça kil faout changer les choses aujourd'hui
IL faut en effet changer les choses et rappeler à tous nos compatriotes algériens d'où ils viennent. Comme l'islam se répand ici en Europe en convertissant pleins de gens de manière un peu forcée, nous aussi on doit convertir les gens à la cause et à la culture amazighe. C'est pas facile car il ne suffit pas juste de reciter qques lignes (je dis ça sans aucun mépris mais c'est vrai que la conversion à l'islam est vraiment facile!!) et fini tu es kabyle lol mais c'est pour ça que nous sommes là: pour promouvoir notre culture auprès des autres algériens et de tout le monde en général.
"Forum kabyle" i imazighen"
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org