Voir la version complète : Cherche Traiteur
chadia93
01/02/2006, 16h54
Bonjour tout le monde,
J'ai enfin réussi à trouver un DJ, seulement je recherche activement un traiteur kabyle pour mon mariage le 27 mai 2006. Si quelqu'un a une piste, qu'il me la fasse savoir, car je suis à la bourre!!!!:Titanic:
Merci d'avance
Plein de bisous
louisaimes
04/02/2006, 13h21
je connais quelqu'un qui serait peut être intéressé, mais ou feriez vous la cuisine, dans la salle? C'est un bon cuisinnier, je vais lui en parler!!! si ça peut vous intéresser aussi j'ai des robes algériennes à louer pas cher et des chaussures que je n'ai mis qu'à mon mariage, doré, argenté...tenez moi au courant!!! et bonne préparation au mariage! louisa
louisaimes
10/02/2006, 19h44
salut je me suis renseignée j'ai donc une belle soeur qui est intéréssée; elle est douée et elle est un super traiteur!!!! je te laisse mon adresse louisaimes@hotmail.com pour que tu me donnes ton numéro si tu es intéréssée....a bientot
je connais quelqu'un qui serait peut être intéressé, mais ou feriez vous la cuisine, dans la salle? C'est un bon cuisinnier, je vais lui en parler!!! si ça peut vous intéresser aussi j'ai des robes algériennes à louer pas cher et des chaussures que je n'ai mis qu'à mon mariage, doré, argenté...tenez moi au courant!!! et bonne préparation au mariage! louisa
:yella:
on a sur ce forum un cherchemidi un traitre qui pourrait tout aussi bien devenir cherchetraiteur...
:Génial:
C'est juste une Joke...plate...
:cry_smile
boucle dor 1
13/02/2006, 21h04
:yella:
on a sur ce forum un cherchemidi un traitre qui pourrait tout aussi bien devenir cherchetraiteur...
:Génial:
C'est juste une Joke...plate...
:cry_smile
tabarnouche ! c'est plate en maodit c'te joke lô! t'as-tu donc ri-in d'aut' à faère que d'dire çô d'un bon chum? :lol: kâline !
tabarnouche ! c'est plate en maodit c'te joke lô! t'as-tu donc ri-in d'aut' à faère que d'dire çô d'un bon chum? :lol: kâline !
:pirate:
On croirait la Québecoise Hélène, ma blonde :Tickle_em, s'exprimer en boucle d'ordure (or dur, du vrai, pas du toc koi!)... :music:
Encore une blague plate, pour ne pas dire de mauvais gout. :music:
:Cowboy:
amazir9999
15/02/2006, 03h13
sacré vous, de vrai enfant!
vous devriez vous paxé tous les deux!
ou faire ménage à 4!
zapati & boucle d'or
Super génial ton avatar ayamazir , et pour le commentaire tu n'as pas tort du tout , dessah ulac laman ...:ermm:
boucle dor 1
16/02/2006, 19h09
sacré vous, de vrai enfant!
vous devriez vous paxé tous les deux!
ou faire ménage à 4!
zapati & boucle d'or
ah bon? mais en lisant tes posts, je vois que tu es contre les unions mixtes, qui c'est une catastrophe annoncée etc et patati et patata...:nopity:
je n'ai pas eu l'occasion de te répondre à ce sujet, du reste, mais tu es trop tranché sur le sujet;
il ne faut jamais dire: "fontaine, je ne boirai pas de ton eau." (proverbe)
ar tufat.
amazir9999
17/02/2006, 20h13
Super génial ton avatar ayamazir , et pour le commentaire tu n'as pas tort du tout , dessah ulac laman ...:ermm:
Merci pour ton compliment! Tu es la seule a l'avoir remarqué, tu m'étonnera toujours!
Tanemirt-im
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org