Voir la version complète : Haine de l'autre encore et toujours
stephane
23/01/2006, 01h51
Des propos injurieux envers les enfants de harkis viennent d'être retirées cette nuit des forums.
Toutes les personnes qui viennent de cautionner ce message sont définitivement bannies de ces forums à savoir Dihia1980, ahror, azzar
Vous n'avez aucune dignité ni honneur.
Vous faites mal à la Kabylie meurtrie. Vos messages sur le forum sont de plus en plus violents et nuisibles, vous ne méritez votre place ici.
Je préviens les associations concernées et je me montrerai d'une entière coopération avec elle.
Stéphane ARRAMI
Des propos injurieux envers les enfants de harkis viennent d'être retirées cette nuit des forums.
Toutes les personnes qui viennent de cautionner ce message sont définitivement bannies de ces forums à savoir Dihia1980, ahror, azzar
Vous faites mal à la Kabylie meurtrie. Vos messages sur le forum sont de plus en plus violents et nuisibles, vous ne méritez votre place ici.
Je préviens les associations concernées et je me montrerai d'une entière coopération avec elle.
Stéphane ARRAMI
Eh oui il y a certains ici qu'il faut faire taire car leurs propos sont beaucoup trop violent et je te félicite de le faire car de toute manière il faut le faire...
Super C17
27/01/2006, 19h44
Du racisme:
A TOI DE TROUVER !!
Y sont TOUS comme cela les araves veulent pas bosser… 'zzz' faut tout leur donner…:blink:
Comme avant en Algérie du temps des colonies… C’est pour cela que l’on dit qu’elle fut positive ! :angel:
http://www.kabyle.com/forums/forum/showthread.php?t=23477&page=4
Super C17
27/01/2006, 22h55
De la surenchère:
C'est pourtanr vrai non ?
Les arabes prennent pour modele mahomet qui n'a jamais bosse, qui possedait 50 esclaves, qui se tapait des gamines de 9 ans, qui avait jusqu'à 9 femmes simultanement, qui piquait le fruit du travail de mecquois....
Un branleur de premiere .
Comment , apres ça, peuvent-ils esperer etre pris au serieux ?
http://www.kabyle.com/forums/forum/showthread.php?t=23477&page=5
lili140483
28/01/2006, 19h35
Stéphane ARRAMI
Quand on s'attaque aux harkis on fait appelle aux associations mais quand l'islam est visé vs ne prenez même pas la peine de supprimer ces posts racistes et islamophobes ! Toz
lili140483
28/01/2006, 19h37
ps : je vous renvoie au lien de c17
Quand on s'attaque aux harkis on fait appelle aux associations mais quand l'islam est visé vs ne prenez même pas la peine de supprimer ces posts racistes et islamophobes ! Toz
Je ne critique pas l'islam je rappelle certains faits, indiscutables, relatif à la vie de mahomet .
Est-ce que c eque j'ai ecrit est faux ?
Si oui dites le .
Si non taisez-vous .
lili140483
29/01/2006, 00h37
pigale, j'ai meme pas a changer ton pseudo il parle pr toi : Un branleur et un glandeur de premiere avec des reves de grandeur Comment , apres ça, la majorite des arabes peut-elle esperer etre prise au serieux ?.
tu rapelle d faits ou tu emets tes opinions !?
kabylairforce
29/01/2006, 17h24
:donatello Azul,
je rappelle que nous sommes de confession musulmane pour la plupart,je suis un laique personnellement, ma mère est une religieuse modérée. Donc, j'ai le droit et d'autres ont le droit de critiquer l'islam(:-) > .
Amazigh est synonyme de liberté d'expression et de culte. Je soutient pigalle dans ses déclarations.
Ar tufat.:Agent:
Super C17
29/01/2006, 17h31
On a le droit de critiquer les dogmes religieux mais on a pas le droit d'insulter les musulmans ou les " arabes " en raison de leurs confessions ou de leur ethnie.
timezawatine
29/01/2006, 17h34
je ne comprends pas pourquoi vous tenez ce type de propos contre l'islam et les arabes?
pensez-vous être "intelligent" ou "interressant" en parlant ainsi?
et ne me dites pas que celui qui parle de l'islam de cette manière, connait quoiq ue ce soit sur cette religion, car j'en doute, c'est juste des insultes de gamin un point c'est tout.
timezawatine
29/01/2006, 18h41
(1)Je ne critique pas l'islam je rappelle certains faits, indiscutables, relatif à la vie de mahomet .
Est-ce que c eque j'ai ecrit est faux ?
Si oui dites le .
Si non taisez-vous .
vous parlez de "fait", à quoi fait vous faites allusion?
et ne me parler pas de viole de petit fille, d'esclavagisme, et de je ne sais quoi encore d'autre. . . !
vous avez tellement pris l'habitude de raconter des "bêtises" de ce type, depuis tellement longtemps que c'est devenu "vérité" à vos yeux.
alors, allez-y . . . .raconter moi.
timezawatine
29/01/2006, 19h02
:donatello Azul,
je rappelle que nous sommes de confession musulmane pour la plupart,je suis un laique personnellement, ma mère est une religieuse modérée. Donc, j'ai le droit et d'autres ont le droit de critiquer l'islam(:-) > .
Amazigh est synonyme de liberté d'expression et de culte. Je soutient pigalle dans ses déclarations.
Ar tufat.:Agent:
peut être que oui , vous êtes Amazighe, ou peut être que non, vous n'êtes pas Amazighe. . . qu'importe!!
supposant que vous soyez Amazighe, en quoi cela vous donne le droit de dire des choses pareil, pensez-vous vraiment que agir de la sorte va faire progrèsser l'islam, faire évoluer cette philosophie qui est l'islam?.
En quoi vous rénover?
donner moi quelque chose qui démontre que vous avez des choses à dire qui soir constructive, et qui démontre que vous prenez le sujet du bon bout, et là, vous verez, qui sait, peut être qu'à ce moment là, il en sortira quelque chose d'intéressant. sinon. c'est pas vraiment utile de débiter des choses de ce genre, vous ne faites que faire peur aux gents, et entretenir l'islamophobie, même contre vous et vos parents, je pense que vous n'avez pas imaginer ceci, que vos propos, peuvent se retourner contre les votres . .
alors, penser avant de vous lancer.
timezawatine
30/01/2006, 21h01
On a le droit de critiquer les dogmes religieux mais on a pas le droit d'insulter les musulmans ou les " arabes " en raison de leurs confessions ou de leur ethnie.
je suis tout à fait d'accord avec vous.
à ce sujet, un livre trés interréssant de Mr Malek Chebel, titre: manifeste pour un islam des lumières.
dedans il y-a 27 propositions qui sont faites pour réformer l'islam, c'est ches Hachette littératures
je pense que ca serait une bonne base pour nous tous que de se l'acheter et d'en parler entre nous, ainsi on aura une bonne base de départ pour discuter de l'islam et de ce que chacun de nous de son côté peut faire pour faire évoluer(ou réformer) l'islam.
kabylairforce
30/01/2006, 21h36
peut être que oui , vous êtes Amazighe, ou peut être que non, vous n'êtes pas Amazighe. . . qu'importe!!
supposant que vous soyez Amazighe, en quoi cela vous donne le droit de dire des choses pareil, pensez-vous vraiment que agir de la sorte va faire progrèsser l'islam, faire évoluer cette philosophie qui est l'islam?.
En quoi vous rénover?
donner moi quelque chose qui démontre que vous avez des choses à dire qui soir constructive, et qui démontre que vous prenez le sujet du bon bout, et là, vous verez, qui sait, peut être qu'à ce moment là, il en sortira quelque chose d'intéressant. sinon. c'est pas vraiment utile de débiter des choses de ce genre, vous ne faites que faire peur aux gents, et entretenir l'islamophobie, même contre vous et vos parents, je pense que vous n'avez pas imaginer ceci, que vos propos, peuvent se retourner contre les votres . .
alors, penser avant de vous lancer.
Azul,
critiquer n'est pas synonyme de blasphèmes, ni d'insultes (referer vous donc à un dictionnaire). Arréter de nous faire une crise d'urticaire à chaque fois que l'on emet un avis ou un doute par rapport à cette religion. Vous qui donner de si belles leçons sur la religion, qu'avez-vous à proprosez pour que l'islam sorte de cette logique arriérée depuis quelques années...)-(:-) ???
Je suis de confession musulmane et personne ne m'interdira de dire ce je pense.:boxe:
Ar tufat:JSK:
timezawatine
31/01/2006, 05h57
il semblerait que vous n'avez pas lu le méssage juste avant, celui que j'ai écris et dans lequel j'ai donné un titre d'ouvrage, avec son auteur, ainsi par cet lecture on aurait , et là, je ne fait que me répété car vous n'avez pas lu mon méssage une base de départ pour une discussion constructive.
car insulté n'est pas critiquer et moi c'est ce que je vois, à part des insultes gratuite et sans interet et qui ne risque pas de faire progrèssé quoi que ce soit un quelconque débat, c'est tout ce que vous savez faire et vous confondez ca avec une critique,wawwww!
boucle dor 1
31/01/2006, 12h10
quant à lail semblerait que vous n'avez pas lu le méssage juste avant, celui que j'ai écris et dans lequel j'ai donné un titre d'ouvrage, avec son auteur, ainsi par cet lecture on aurait , et là, je ne fait que me répété car vous n'avez pas lu mon méssage une base de départ pour une discussion constructive.
car insulté n'est pas critiquer et moi c'est ce que je vois, à part des insultes gratuite et sans interet et qui ne risque pas de faire progrèssé quoi que ce soit un quelconque débat, c'est tout ce que vous savez faire et vous confondez ca avec une critique,wawwww!
Bonjour Timezawatine;
mais bien sûr qu'on l'a lu ton message, et puis?
personne n'est obligé d'acheter et de lire un bouquin que tu conseilles, chacun est libre, tu ne détiens pas le monopole de la vérité.
de plus, je doute que faire du prosélytisme soit le but de ce forum...
et pour finir, critiquer n'est pas insulter, la nuance est de taille.
Bonne journée.
timezawatine
31/01/2006, 16h42
bonjour boucle d'or, je sais bien que critiquer n'est pas insulté, merci de me le RE- rappeler(bien que je l'ai écris), cela dit, je vous invite à lire certain écrit faite par "Pigalle" et bien d'autre j'en suis sûr, (il suffit pour cela defaire le tour des panneaux de discussions et on trouve)
je ne fais pas de prosélystisme, de plus, je ne suis pas pratiquant, d'aucune religion. Mais je constate que la plus part des personne qui crache leurs venins sur l'Islame, le font car c'est devenu une "mode" c'est un peu comme manger du porc pour certain, ca fait européen, ca fait personne integré, ca fait personne "ouverte d'esprit", c'est marrant, il faudrait vous voir!!
et de plus, lorsque je fais cette suggestion pour l'acquisition de ce livre, c'est dans le but d'avoir le même base de discussion=discussion constructive.
et de plus, ce livre ne dit pas vener rejoindre la religion de l'Islam, non, ce livre est une reflèxion qui est faites par un sociologue confirmer sur le plan mondial.
je pense que vous manquer(lorsque je dis VOUS, c'est de vous d'en je parle "boucle d'or") de force, ou peut être de courage, pour aborder une telle reflexion, qui si elle est été traité maintenant, aujourd'hui de notre vivant, par vous, VOUS= au sens général cette fois-ci) et la génération future aura un monde dans lequel elle pourra vivre pleinement sa religion. Le but de ce livre n'est pas de modifier la religion de l'islam, le but de ce livre est de placer cette religion dans le domaine (cercle) priver.
c'est ce que ce livre propose? C'EST CE QUE J'AI VOULU DIRE.
et si je devais pratiquer une religion, ben ca serai l'Isla. . . (rire)
timezawatine
31/01/2006, 17h09
bonjour boucle d'or, je sais bien que critiquer n'est pas insulté, merci de me le RE- rappeler(bien que je l'ai écris), cela dit, je vous invite à lire certain écrit faite par "Pigalle" et bien d'autre j'en suis sûr, (il suffit pour cela defaire le tour des panneaux de discussions et on trouve)
je ne fais pas de prosélystisme, de plus, je ne suis pas pratiquant, d'aucune religion. Mais je constate que la plus part des personne qui crache leurs venins sur l'Islame, le font car c'est devenu une "mode" c'est un peu comme manger du porc pour certain, ca fait européen, ca fait personne integré, ca fait personne "ouverte d'esprit", c'est marrant, il faudrait vous voir!!
et de plus, lorsque je fais cette suggestion pour l'acquisition de ce livre, c'est dans le but d'avoir le même base de discussion=discussion constructive.
et de plus, ce livre ne dit pas vener rejoindre la religion de l'Islam, non, ce livre est une reflèxion qui est faites par un sociologue confirmer sur le plan mondial.
je pense que vous manquer(lorsque je dis VOUS, c'est de vous d'en je parle "boucle d'or") de force, ou peut être de courage, pour aborder une telle reflexion, qui si elle est été traité maintenant, aujourd'hui de notre vivant, par vous, VOUS= au sens général cette fois-ci) et la génération future aura un monde dans lequel elle pourra vivre pleinement sa religion. Le but de ce livre n'est pas de modifier la religion de l'islam, le but de ce livre est de placer cette religion dans le domaine (cercle) priver.
et si je devais pratiquer une religion, ben ca serai ben . . .ca sera l'Isla. . . (rire)
kabyle air force(mon dieux quel Nom, wawww!!) enfin bref!! cette religion est selon vous une religion d'arrieré. waww! si cet religion qui est l'islam est selon vous arrièré, c'est tout simplement que vous (vous= Mr KAF) vous lui associé des pratiques d'arrièriste, par des pratique comme on en trouve dans certain pays d'Afrique "l'excision" ou autres pratique plein de superstition etc etc
c'est parceque vous associez ces choses la à votre religion qu'elle devient une religion d'arriéré.
les anciens étaient des chercheurs(le monde arabo musulman), ils avaient fait des découvertes qui ont révolutionner le monde, et le monde ARABO-MUSULMAN y-étaient associè à ces réussites, alorsque dans le même temps ici chez nous , on vivait (je suis géné de le dire) encore avec une église qui envoyé des gens dans le bucher pour X raison, et la c'est vrai, mais. . . c'etait il y-a longtemps trés trés longtemps, plus aujourd'hui quoi!
boucle dor 1
31/01/2006, 18h01
et si je devais pratiquer une religion, ben ca serai l'Isla. . . (rire)
re Bonjour,
j'espère répondre "court" et (je me permets de te tutoyer, par facilité et non par manque de respect) à mon avis ce n'est pas une mode comme tu dis, de dénigrer l'Islam, mais plutot un ras le bol général.
en effet, juste un exemple: la soupe sans porc servie aux démunis dans un quartier de Paris, il s'est passé quoi?
des Français ont trouvé çà très bien et d'autres ont dit "qu'on en faisait trop".
sur les sites Kabyles, mêmes réflexions.
là débarque encore une histoire à dormir debout au Danemark et cela prend des proportions inouïes.
trop c'est trop! il y a aussi une autre vie, en Europe, là où nous vivons.
bref, on est pas ici pour débattre de l'Islam, (ni de la chrétienté) à mon avis, il y a des sites pour çà, tu me comprends bien.
Ar tufat et bonne fin de soirée.
timezawatine
31/01/2006, 19h57
dès qu'une personne dit que l'islam n'est pas si violent que l'on pourait le laisser le croire on devient automatiquement islamiste ou on fait du prosélytisme pour l'islam, ca je n'arrive pas à comprendre, désolé!!.
je parle de l'islam(moi timezawatine) car j'ai besoin de savoir ce que mes concitoyens disent et pensent de l'islam, mais d'une manière constructuive.
vous dites un "ral bol" pourquoi? qu'est ce qui fait que l'islam devient sujet exaspérant pour vous (vous=boucle d'or)?
est ce que c'est parcque, à la télé, passe sans cèsse des reportages qui nous fait voir sans cèsse les "méfaits" de certain groupe et du coup ca devient automatiquement des porte parole du monde de l'islam?
maintenant, si vous parlez de cet soupe donner par des Chrétien plein de foi tout en discréminant les gents en fonction de leurs fois comme ce fut le cas à Nice, par ce groupe de FN. Ben, là!! je dis que vous faites bien attention à ne pas généralisé(. .. . . des francais ont trouvé ca trés bien et d'autre . . . .etc etc, c'est bien ce que vous avez écri ) et je pense que telle est votre pensée, car vou n'avez pas généralisé, sans vous rendre compte, vous avez relativisé les choses en faveur de "ces francais. . . etc )vous n'en feriez pas autant pour les votres, car à mes yeux c'est le cas
et pourtant! vous le pourrez.
débarque une histoire qui vient du Denmark, je suis au courant mais comme je l'ai dit, vous êtes exacerbé par cet histoire. car en tant que "Kabyle" malgré tout vos éfforts d'integration ou d'assimilation vous venez de vous rendre compte que les autres vous regardent toujour comme une musulmane pour ne pas dire étrangère. Certe on vous l'a pas dit, mais au fond de vous vous ressentez ce Sentimant là(inconsciemment) et ca devient une histoire en plus ou en trop à supporter et dans ce cas là, ou on rejete ces origines ou on les acceptes, ou on les rejètes et on s'assimile complètement dans la socièté ou le pays d'acceuille. mais là, on devien une Francoise, stéphane, on mange du porc boit de l'acoole, mais au final, il y-a toujour ce sentiment là d'être personne d'ailleur car on vous jete à la figure vos origines étrangère.
vous dite qu'on est pas là pour parler de religion. vous avez tort! dans ce site on parle de tout, et surtout de tout mais d'une manière constructive.
comme dans beaucoup d'autre site(pourquoi pas celui là)c'est pas un site "crachoir".
bonne soirée à vous boucle d'or.
boucle dor 1
31/01/2006, 21h10
dès qu'une personne dit que l'islam n'est pas si violent que l'on pourait le laisser le croire on devient automatiquement islamiste ou on fait du prosélytisme pour l'islam, ca je n'arrive pas à comprendre, désolé!!.
je parle de l'islam(moi timezawatine) car j'ai besoin de savoir ce que mes concitoyens disent et pensent de l'islam, mais d'une manière constructuive.
vous dites un "ral bol" pourquoi? qu'est ce qui fait que l'islam devient sujet exaspérant pour vous (vous=boucle d'or)?
est ce que c'est parcque, à la télé, passe sans cèsse des reportages qui nous fait voir sans cèsse les "méfaits" de certain groupe et du coup ca devient automatiquement des porte parole du monde de l'islam?
maintenant, si vous parlez de cet soupe donner par des Chrétien plein de foi tout en discréminant les gents en fonction de leurs fois comme ce fut le cas à Nice, par ce groupe de FN. Ben, là!! je dis que vous faites bien attention à ne pas généralisé(. .. . . des francais ont trouvé ca trés bien et d'autre . . . .etc etc, c'est bien ce que vous avez écri ) et je pense que telle est votre pensée, car vou n'avez pas généralisé, sans vous rendre compte, vous avez relativisé les choses en faveur de "ces francais. . . etc )vous n'en feriez pas autant pour les votres, car à mes yeux c'est le cas
et pourtant! vous le pourrez.
débarque une histoire qui vient du Denmark, je suis au courant mais comme je l'ai dit, vous êtes exacerbé par cet histoire. car en tant que "Kabyle" malgré tout vos éfforts d'integration ou d'assimilation vous venez de vous rendre compte que les autres vous regardent toujour comme une musulmane pour ne pas dire étrangère. Certe on vous l'a pas dit, mais au fond de vous vous ressentez ce Sentimant là(inconsciemment) et ca devient une histoire en plus ou en trop à supporter et dans ce cas là, ou on rejete ces origines ou on les acceptes, ou on les rejètes et on s'assimile complètement dans la socièté ou le pays d'acceuille. mais là, on devien une Francoise, stéphane, on mange du porc boit de l'acoole, mais au final, il y-a toujour ce sentiment là d'être personne d'ailleur car on vous jete à la figure vos origines étrangère.
vous dite qu'on est pas là pour parler de religion. vous avez tort! dans ce site on parle de tout, et surtout de tout mais d'une manière constructive.
comme dans beaucoup d'autre site(pourquoi pas celui là)c'est pas un site "crachoir".
bonne soirée à vous boucle d'or.
par pitié!
je n'ai aucune envie de parler de religion, je ne suis pas Kabyle mais Française (qui ne boit pas d'alcool ni ne mange de porc, par choix) et la soupe servie ne l'est pas par des Chrétiens, car les bénévoles qui font ces actions de bienfaisance civile sont des laïcs, ou des Chrétiens, ou des Musulmans, ou des Juifs, ou des Bouddhistes, franchement, on s'en fiche de çà ici en France, on aide les gens sans s'occuper de leur religion, sauf que supposant que des Musulmans pouvaient se priver de manger pensant qu'il pourrait y avoir du porc dans la soupe, ces même gentils bénévoles des services sociaux ont fait un geste de civilité qui finalement ne semble pas faire plaisir?
que les c.ons du FN aient fait une stupide action de servir une soupe au porc, exprès, n'est pas joli-joli à mon avis, cela voudrait-il dire que le reste du temps ils ne veulent pas savoir si des gens ont faim?
que c'était juste pour contrer une action charitable qui se produit année après année pour les gens nécessiteux?
c'est la raison pour laquelle je dis: ras le bol des polémiques, allons à l'essentiel...et que chacun fasse selon son coeur et sa conscience.
P.S. je suis flattée que tu m'aies prise pour une femme de ton pays, cela tendrait à prouver que je ne suis pas si étrangère que çà.
merci et bonne nuit.
kabylairforce
31/01/2006, 22h39
kabyle air force(mon dieux quel Nom, wawww!!) enfin bref!! cette religion est selon vous une religion d'arrieré. waww! si cet religion qui est l'islam est selon vous arrièré, c'est tout simplement que vous (vous= Mr KAF) vous lui associé des pratiques d'arrièriste, par des pratique comme on en trouve dans certain pays d'Afrique "l'excision" ou autres pratique plein de superstition etc etc
c'est parceque vous associez ces choses la à votre religion qu'elle devient une religion d'arriéré.
les anciens étaient des chercheurs(le monde arabo musulman), ils avaient fait des découvertes qui ont révolutionner le monde, et le monde ARABO-MUSULMAN y-étaient associè à ces réussites, alorsque dans le même temps ici chez nous , on vivait (je suis géné de le dire) encore avec une église qui envoyé des gens dans le bucher pour X raison, et la c'est vrai, mais. . . c'etait il y-a longtemps trés trés longtemps, plus aujourd'hui quoi!
Azul,
cher timezawatine vous nous ressasser pour la énième fois les belles découvertes de ce cher monde arabo-musulman qui était soi-disant associé à ces réussites. On voit bien ce que cela donne au 20ieme et 21ieme siècle;TERRORISME GENERALISER DANS LE MONDE ARABE, ILLETRISME MISERES ECONOMIQUES, SOCIALES, CULTURELLE (savez-vous que l'ensemble du monde arabe édite autant de livres que l'Espagne? et à savoir que 75% de cette production n'est que religieuse!!!), si vous ne me croyer pas, je vous invite à écrire au magazine l'Expansion de vous enverra leur numéro spécial sur l'économie du monde arabe (paru en 2005). Vous parlez d'église , de bûchers et de je ne sais quoi...On s'en fout de ces histoires!!!. Garder ces arguments pour les pro-devilliers, aller donc perdre votre temps avec vos histoires de croisades ailleurs que sur ce site.
Je me fous éperdument des découvertes de pseudos scientifiques arabo-musulmans.
Ce que je vois,... dès que je dis que je suis kabyle et pratiquant peu la religion, j'ai droit(nous avons droit) au même stéréotype, (sale français, bouffeur de porc, traîte, juif...etc...).
Et oui! la religion musulmane est une religion d'arriéré et rasciste. J'en veux pour preuve que lorsque ma soeur est allé au consulat faire sa carte d'identité, ils lui ont indiqués célibataire tout simplement parce que son mari était de confession catholique!!!
Ras le bol de discuter avec des mentalités pareils, restez perchez du haut de votre minaret et restez-y.
KABYLAIRFORCEKABYLAIRFORCEKABYLAIRFORCEKABYLAIRFOR CEKABYLAIRFORCEKABYLAIRFORCEKABYLAIRFORCEKABYLAIRF ORCEKABYLAIRFORCEKABYLAIRFORCE:bang:
Tirugza !
31/01/2006, 23h17
Azul,
cher timezawatine vous nous ressasser pour la énième fois les belles découvertes de ce cher monde arabo-musulman qui était soi-disant associé à ces réussites. On voit bien ce que cela donne au 20ieme et 21ieme siècle;TERRORISME GENERALISER DANS LE MONDE ARABE, ILLETRISME MISERES ECONOMIQUES, SOCIALES, CULTURELLE (savez-vous que l'ensemble du monde arabe édite autant de livres que l'Espagne? et à savoir que 75% de cette production n'est que religieuse!!!), si vous ne me croyer pas, je vous invite à écrire au magazine l'Expansion de vous enverra leur numéro spécial sur l'économie du monde arabe (paru en 2005). Vous parlez d'église , de bûchers et de je ne sais quoi...On s'en fout de ces histoires!!!. Garder ces arguments pour les pro-devilliers, aller donc perdre votre temps avec vos histoires de croisades ailleurs que sur ce site.
Je me fous éperdument des découvertes de pseudos scientifiques arabo-musulmans.
Ce que je vois,... dès que je dis que je suis kabyle et pratiquant peu la religion, j'ai droit(nous avons droit) au même stéréotype, (sale français, bouffeur de porc, traîte, juif...etc...).
Et oui! la religion musulmane est une religion d'arriéré et rasciste. J'en veux pour preuve que lorsque ma soeur est allé au consulat faire sa carte d'identité, ils lui ont indiqués célibataire tout simplement parce que son mari était de confession catholique!!!
Ras le bol de discuter avec des mentalités pareils, restez perchez du haut de votre minaret et restez-y.
KABYLAIRFORCEKABYLAIRFORCEKABYLAIRFORCEKABYLAIRFOR CEKABYLAIRFORCEKABYLAIRFORCEKABYLAIRFORCEKABYLAIRF ORCEKABYLAIRFORCEKABYLAIRFORCE:bang:
Excuse mon intrusion, mais en quoi ce que tu dis est valable ? Qu'est ce que cette histoire de consulat (que tu as peut etre inventé d'ailleur) ? Comment te permet tu de parler de racisme au sein de l'Islam ? L'Islam enseigne que seule la piété est importante. Tes bobards, tu les gardes pour tes amis du FN ou adorateurs de Jules Ferry.
PS : Quel age as tu si ce n'est pas indiscret ?
kabylairforce
01/02/2006, 12h24
Excuse mon intrusion, mais en quoi ce que tu dis est valable ? Qu'est ce que cette histoire de consulat (que tu as peut etre inventé d'ailleur) ? Comment te permet tu de parler de racisme au sein de l'Islam ? L'Islam enseigne que seule la piété est importante. Tes bobards, tu les gardes pour tes amis du FN ou adorateurs de Jules Ferry.
PS : Quel age as tu si ce n'est pas indiscret ?
Azul,
mais oui,mais oui,mais oui et blablabla...(:-) > :horse: )-(:-) :nopity:
Ar tufat.:MOB:
Kabylairforce 100% KABYLE DEMOCRATE & LAÏQUE
Tirugza !
01/02/2006, 12h56
Azul,
mais oui,mais oui,mais oui et blablabla...(:-) > :horse: )-(:-) :nopity:
Ar tufat.:MOB:
Kabylairforce 100% KABYLE DEMOCRATE & LAÏQUE
Tu veux dire 1OO % beurette integriste et intolérente !
timezawatine
01/02/2006, 16h16
j'aimerai que l'on puisse discuter entre nous sans passer par des "provocation insultante" ou autre ichose du genre
"beur ou beur-beur" . . .. . . etc etc.
mais je reviendrai plus tard, promis.
timezawatine
01/02/2006, 16h17
j'aimerai que l'on puisse discuter entre nous sans passer par des "provocation insultante" ou autre ichose du genre
Tirugza !
01/02/2006, 22h09
Je ne discute pas avec les intolérents. Ce serait donner de la confiture aux cochons.
boucle dor 1
02/02/2006, 10h24
Je ne discute pas avec les intolérents. Ce serait donner de la confiture aux cochons.
c'est l'hôpital qui se moque de la charité!
timezawatine
02/02/2006, 22h36
Mr Tirugza, je n'ai pas compris ce que ce méssage voulait dire,votre message m'est-il adressé?
timezawatine
02/02/2006, 22h37
Mr Tirugza, je n'ai pas compris ce que ce méssage voulait dire.
Votre message m'est-il adressé?
Mr Tirugza, je n'ai pas compris ce que ce méssage voulait dire.
Votre message m'est-il adressé?
Mais . C'est bien connu que les mumuz sont pas intolerant, du moment que tu fais comme ils veulent.
timezawatine
03/02/2006, 14h18
Mais . C'est bien connu que les mumuz sont pas intolerant, du moment que tu fais comme ils veulent.
je voudrai vous répondre, mais avant tout, je sauhaite que l'en puisse donner l'appelation correte des noms, ainsi on établira une discussion sur des thèmes sans fausse note car.
c'est devenu une habitude,Que de faire des accusation général, de lancer des provocations imprécise, surtout sans fondement qui peut nuire à la bonne compréhension du sujet.
je ne vous vise pas vous spécialement.
bien, sur ce, vous dites que les "mumus= musulmans"(je suppose!) vous dites qu'ils sont intollérent vis à vis des autres, mais pour celui qui partage leurs peines leurs souffrance ils se montrent bien avec lui, wawww! ! !
peut être que c'est vrai, prenant par exemple, la mosqué de paris elle a été construite qu'en 1929,
la première fois qu'un président francais a pu aller rendre ommage à cette communauté depuis cette date, c'était Mr Chirac, et personne d'autre n'est venu rendre ommage à votre communauté, même pas tonton mittérand
(peut être que vous n'étiez pas visible durant tout ce temps là).
quant à la tollérence ou l'intoolérencedes arabo-musulmans, sachez, Monsieur que depuis des millier d'années vivent côte à côte des religions différente telle qu'en Irak, Iran, palestine(dans tous ne sont pas musuklman)Liban, yémen. . .etc tec, même aujourd'hui.
Seulement il ne sont pas majoritair et l'église(qui je dois le dire ou le faire rappeler est un ETAT avec ses service de renseignement ses gardes du corps, ses diplomates et tout le reste. . . etc etc)fait dans le prosilytisme, mais vous ne vous rendez pas compte car vous avez un oeil (votre jugement) a été occidentalisé ou américainisé par des filmes des reportages et autre témoignage qui vont dans le même sens que l'église en général et que les médiats opposent à l'ISLAM, ainsi aucun de vous ne peut réagire quant à la maltraitance des femmes par exemple dans les pays non oriental, puissque vous vous focalisé sur le monde Arabo-musulman(pour ne pas dire musulman tout court)
qui est tollérent a votre avis? les mosquées n'ont été construite que depuis peu dans l'occident(acception faite pour une ou deux par pays, sinon, tous deviez priaient dans vos maison, quand ce n'est pas dans les caves)
kabylairforce
03/02/2006, 14h35
je voudrai vous répondre, mais avant tout, je sauhaite que l'en puisse donner l'appelation correte des noms, ainsi on établira une discussion sur des thèmes sans fausse note car.
c'est devenu une habitude,Que de faire des accusation général, de lancer des provocations imprécise, surtout sans fondement qui peut nuire à la bonne compréhension du sujet.
je ne vous vise pas vous spécialement.
bien, sur ce, vous dites que les "mumus= musulmans"(je suppose!) vous dites qu'ils sont intollérent vis à vis des autres, mais pour celui qui partage leurs peines leurs souffrance ils se montrent bien avec lui, wawww! ! !
peut être que c'est vrai, prenant par exemple, la mosqué de paris elle a été construite qu'en 1929,
la première fois qu'un président francais a pu aller rendre ommage à cette communauté depuis cette date, c'était Mr Chirac, et personne d'autre n'est venu rendre ommage à votre communauté, même pas tonton mittérand
(peut être que vous n'étiez pas visible durant tout ce temps là).
quant à la tollérence ou l'intoolérencedes arabo-musulmans, sachez, Monsieur que depuis des millier d'années vivent côte à côte des religions différente telle qu'en Irak, Iran, palestine(dans tous ne sont pas musuklman)Liban, yémen. . .etc tec, même aujourd'hui.
Seulement il ne sont pas majoritair et l'église(qui je dois le dire ou le faire rappeler est un ETAT avec ses service de renseignement ses gardes du corps, ses diplomates et tout le reste. . . etc etc)fait dans le prosilytisme, mais vous ne vous rendez pas compte car vous avez un oeil (votre jugement) a été occidentalisé ou américainisé par des filmes des reportages et autre témoignage qui vont dans le même sens que l'église en général et que les médiats opposent à l'ISLAM, ainsi aucun de vous ne peut réagire quant à la maltraitance des femmes par exemple dans les pays non oriental, puissque vous vous focalisé sur le monde Arabo-musulman(pour ne pas dire musulman tout court)
qui est tollérent a votre avis? les mosquées n'ont été construite que depuis peu dans l'occident(acception faite pour une ou deux par pays, sinon, tous deviez priaient dans vos maison, quand ce n'est pas dans les caves)
:PomPom: (:-) > wawww! ! ! wawww! ! ! wawww! ! ! wawww! ! ! ....:ranting: église méchant,...blabla... mosqué gentil,...blabla...musulman opprimé...patati et patata...wawww! ! ! :SpanishG: :nopity: :SpanishG:
Toujours le même refrain,wawww! ! ! :SpanishG:
Vous passez votre temps à compter les points... wawww! ! ! :bang:
Bonne chance pour la suite...wawww! ! ! )-(:-)
timezawatine
03/02/2006, 15h20
et vous , vous passez votre temps à cracher votre venin sur tous ceux qui ne semble pas tenir le même discoure que vous(vous=KAF)KAF je tiens à dire que KAF ne sont ni les initiales de Kafare ni de Kaisse Allocation Familliale(vous connaissez ca? la c.a.f?)
c'est juste vos initaile que je me suis permis de contracté, vous ne m"en voulez pas, j'espère, de vous avoir "réduit à ces initiales là?
kabylairforce
03/02/2006, 16h54
et vous , vous passez votre temps à cracher votre venin sur tous ceux qui ne semble pas tenir le même discoure que vous(vous=KAF)KAF je tiens à dire que KAF ne sont ni les initiales de Kafare ni de Kaisse Allocation Familliale(vous connaissez ca? la c.a.f?)
c'est juste vos initaile que je me suis permis de contracté, vous ne m"en voulez pas, j'espère, de vous avoir "réduit à ces initiales là?
NON, PAS DU TOUT!!!!:tooth:
BONNE CHANCE POUR LA SUITE!!!!:Titanic:
KAF KAF 100% autonomiste kabyle:showoff:
TIMANIT I TMURT N YEQVAYLIEN:JSK::MOB:
timezawatine
03/02/2006, 18h01
dans ce cas pourquoi vous n'allez pas le faire dans votre pays? enfin chez vous.
kabylairforce
05/02/2006, 17h32
Azul,
tous ces débats sur la religion ne sont qu'une perte de temps,qui n'a pour but que de nous détourner (et nous faire perdre notre temps) de notre combat pour construire une véritable société kabyle démocratique et fière d'elle-même.
Je vous invite(surtout à ceux qui ne croient qu'aux valeurs mystiques et qu'ils ne veulent pas voir la vérité en face!) à lire cette article. Car les vrais défis sont là.
http://www.bgayet.net/Forum/article.php3?id_article=171
Ar tufat
Timanit i tmurt n yeqvaylienB-):MOB:
timezawatine
05/02/2006, 20h04
Azul,
tous ces débats sur la religion ne sont qu'une perte de temps,qui n'a pour but que de nous détourner (et nous faire perdre notre temps) de notre combat pour construire une véritable société kabyle démocratique et fière d'elle-même.
Je vous invite(surtout à ceux qui ne croient qu'aux valeurs mystiques et qu'ils ne veulent pas voir la vérité en face!) à lire cette article. Car les vrais défis sont là.
Ar tufat
vous êtes vraiment drôle vous en parlanr de "DEBAT" alors que vous ne faites rien, vous ne débatez même pas.
je doute que vous puissiez savoir ce que le mot débat veut dire. en utilisant ce mot vous vous donnez l'impréssion d'être quelqu'un qui connait le sujet alors que vous n'apportez rien de neuf, rien de constructive.
taisez vous c'est mieux. j'ai mes amis qui lisent vos messages qui sont mort de rire.
boucle dor 1
05/02/2006, 20h57
Azul,
Ar tufat
Bonsoir K.A.F., (si tu permets que j'écrive ainsi ton pseudo ?)
merci pour le lien, je le trouve très intéressant; j'apprécie les petites annonces immobilières, avec les ventes et les locations, ce qui pourrait aider bien du monde pour les vacances la-bas.
en ce qui concerne notre ami Time, (encore un raccourci qu'il faut me pardonner...)je crois qu'il vaut mieux ne plus en rajouter et lever le pied, sinon ce sera sans fin.
Ar tufat.
timezawatine
05/02/2006, 22h22
[QUOTE=timezawatine]vous êtes vraiment drôle vous en parlant de "DEBAT" alors que vous ne faites rien, vous ne débatez même pas.
je doute que vous puissiez savoir ce que le mot débat veut dire. en utilisant ce mot vous vous donnez l'impréssion d'être quelqu'un qui connait le sujet alors que vous n'apportez rien de neuf, rien de constructive.
taisez vous c'est mieux. [B]j'ai mes amis qui lisent vos messages ils sont mort de rire
timezawatine
05/02/2006, 22h24
[QUOTE=timezawatine][QUOTE=timezawatine]vous êtes vraiment drôle vous en parlant de "DEBAT" alors que vous ne faites rien, vous ne débatez même pas.
taisez vous c'est mieux. j'ai mes amis qui lisent vos messages ils sont mort de rire
kabylairforce
06/02/2006, 14h29
[QUOTE=timezawatine][QUOTE=timezawatine]vous êtes vraiment drôle vous en parlant de "DEBAT" alors que vous ne faites rien, vous ne débatez même pas.
taisez vous c'est mieux. j'ai mes amis qui lisent vos messages ils sont mort de rire
Pas besoin de participer à tel ou tel débat pour avoir le droit de dire qu'ils sont inutiles, TIMEWAZATINE vous êtes un nuisible pour ce forum. Vous ne parlez que de religion, c'est grâçe à des gens comme vous que l'algérie croupie sous un tas d'immondices à chaque coins de rues, l'essentielle étant que vos pieds soient propres avant d'entrer à la mosquée...
j'attend donc votre définitions du mot débat.
PS: ravi de avoir que vous avez des amis...:sleep_1:
kabylairforce
06/02/2006, 14h43
: Bonsoir K.A.F., (si tu permets que j'écrive ainsi ton pseudo ?)
merci pour le lien, je le trouve très intéressant; j'apprécie les petites annonces immobilières, avec les ventes et les locations, ce qui pourrait aider bien du monde pour les vacances la-bas.
en ce qui concerne notre ami Time, (encore un raccourci qu'il faut me pardonner...)je crois qu'il vaut mieux ne plus en rajouter et lever le pied, sinon ce sera sans fin.
Ar tufat.
Azul,
ulec probleme boucle d'or:Girl:
je viens seulement de voir ton post, car j'ai déja répondu à notre cher donneur de leçon timewazatime. Tu as raison, comme je l'ai déja dis, cela n'a pour but que de nous faire perdre notre temps.
Pour le lien, effectivement il est vraiment bien, le site est bien conçu, voilà des gens qui savent ce mettre au travail et faire du bon travail. Connais tu un peu tmurt n bgayet?
A bientôt
AR TUFAT(!(
timezawatine
06/02/2006, 21h26
:
Azul,
ulec probleme boucle d'or:Girl:
je viens seulement de voir ton post, car j'ai déja répondu à notre cher donneur de leçon timewazatime. Tu as raison, comme je l'ai déja dis, cela n'a pour but que de nous faire perdre notre temps.
Pour le lien, effectivement il est vraiment bien, le site est bien conçu, voilà des gens qui savent ce mettre au travail et faire du bon travail. Connais tu un peu tmurt n bgayet?
A bientôt
AR TUFAT(!(
je n'ais pas compris au début la raison pour laquel vous insultiez de la sorte les Arabo-musulmans.
Du coup le fait que je sois là(à vous donner des leçons de morale, ca vous gêne)alors, vous inversez la chose, en me traitant moi, en me provoquant moi, afin que l'on puisse dire voyez comme ils réagissent ces Kabyles envers ceux qui leurs sont étranger.
je doute que cela puisse avoir un intéret constructive pour la communauté ce que vous faites, et avoie le soutien des autres dans votre logique serait contrair à l'esprit du site et de ceux qui oeuvre pour la promotion de l'identité Amazighe.
qu'allez vous faire à présent? me bannir du site?
kabylairforce
06/02/2006, 22h38
je n'ais pas compris au début la raison pour laquel vous insultiez de la sorte les Arabo-musulmans.
Du coup le fait que je sois là(à vous donner des leçons de morale, ca vous gêne)alors, vous inversez la chose, en me traitant moi, en me provoquant moi, afin que l'on puisse dire voyez comme ils réagissent ces Kabyles envers ceux qui leurs sont étranger.
je doute que cela puisse avoir un intéret constructive pour la communauté ce que vous faites, et avoie le soutien des autres dans votre logique serait contrair à l'esprit du site et de ceux qui oeuvre pour la promotion de l'identité Amazighe.
Pas du tout, je ne fais que donner un avis.Ce n'est pas à moi de vous bannir de ce site, il y a des modérateurs pour cela. Ca n'est pas mon problème. Je ne sais pas ce que vous avez compris, mais l'interêt constructif laisser nous le faire entre kabyle...Car je ne vois pas où dans vos messages sont les choses constructives dont vous parler. Je ne vous ai pas insulter, je suis quelqu'un de très ironique. De plus ne généraliser pas en inventant cette soi-disante haine ou insulte(???) envers toute une communauté, alors que ce message ne s'adresse qu'à vous...Fin du débat.
kabylairforce
06/02/2006, 23h18
si vous vouler un débat à interêt constructif, j'avais lançer un débat sous le titre de pelle et balai. J'aimerai que vous le lisiez et me donniez votre avis. Je vos force à rien c'est comme vous le souhaité.
timezawatine
07/02/2006, 06h21
Pas du tout, je ne fais que donner un avis
timezawatine dit= faite tout de même attention à ce que vous dites à l'avenir alors, car là ou vous pensiez donné un avis qui soit dit serait "constructive" n'est en vérité que simple insulte d'une communauté que vous ne connaissez même pas(arabo-musulmans) et lorsque je dis arabo-musulman, n'allez pas me dire en retour que je fais du prosélytisme et un tas de "truc" de ce genre, car à mon avis vous employez des fois des mots comme la culture Arabe ou musuman que soit dit en passant j'aurrais fait la promotion au détriment de Kabyle, arrêté SVP vous faites du tord à votre communauté, car vous ne savez même pas de quoi vous même vous parler. vous insultiez les gens jusqu"a présent, il n-ya qu'a lire la plus part de vos "post" pour s'en rendre compte(et vous n'êtes pas le seule.je ne suis pas "stupide"car si c'est d'un esprit constructive" je n'aurrais pas eu cette réaction, ce n'est que lorsque je suis intevenu que pour vous demandez de vous recentré sur la politique du site à vous et à bien d'autre que vous sembliez joué les "outrés" et qui veut se donné une image de pro Kabyle en ayant une réaction excèssif pour se racheter.
Alors, je vous le dis, resté dans le temps du site et respecté l'esprit du site et ce méssage s"adresse à vous et je demande aussi aux responsable aussi de recentré un peu les personnes qui s'égare.
merci.
.Ce n'est pas à moi de vous bannir de ce site, il y a des modérateurs pour cela. Ca n'est pas mon problème. Je ne sais pas ce que vous avez compris, mais l'interêt constructif laisser nous le faire entre kabyle...Car je ne vois pas où dans vos messages sont les choses constructives dont vous parler. Je ne vous ai pas insulter, je suis quelqu'un de très ironique. De plus ne généraliser pas en inventant cette soi-disante haine ou insulte(???) envers toute une communauté, alors que ce message ne s'adresse qu'à vous...Fin du débat.
merci pour votre compréhesion
timezawatine
07/02/2006, 06h27
avant même que je participe à ce site, y-avait déja des propos injurieux envers les autres communautés et vous dites maintenant que tout ceci m'était adressé à moi alors que vous ne me connonnaissiez même pas, alors que je n'avais encore même pas posté de méssage, vous inventez n'importe quoi maintenant pour vous donnez l'image d'un type qui veut oeuvré pour la cause Amazighe. et vous voulez que l'en vous crois!! lisez vos postes et les miens et srtout regardé les dates d'intervention de l'un et de l'autre. et vous verrez qui dit la vérité sur l'autre.
merci pour votre compréhesion
boucle dor 1
07/02/2006, 09h52
bonjour et azul;
je constate que le sujet est clérosé par un je ne sais quoi de vide, aussi je suggère ce cesser là tout échange de balle de ping pong et je vous en remercie.
ar tufat.
kabylairforce
07/02/2006, 11h33
avant même que je participe à ce site, y-avait déja des propos injurieux envers les autres communautés et vous dites maintenant que tout ceci m'était adressé à moi alors que vous ne me connonnaissiez même pas, alors que je n'avais encore même pas posté de méssage, vous inventez n'importe quoi maintenant pour vous donnez l'image d'un type qui veut oeuvré pour la cause Amazighe. et vous voulez que l'en vous crois!! lisez vos postes et les miens et srtout regardé les dates d'intervention de l'un et de l'autre. et vous verrez qui dit la vérité sur l'autre.
J'ai rien compris à tout ce que vous avez écrit. Je vais m'en tenir au propos de boucle d'or et cessez cette discussion.
Kabylairforce Toujours 100% kabyle:farmer:
tiwidiwin
10/02/2006, 20h09
vous vous casser le bourrichon pour rien avec ce genre de personnage qui aime parler pour ne rien dire.aller à l'essentiel !ouais c'est sur que c'est plus efficace et l'on en est plus que reconnaissant.l'intention et le geste.ici tout le monde fait la priere et parle de Dieu sans que cela ne les empeche de voler de nuire de medire etc etc etc etc................
je suis berbere d'origine (chaoui) et les mentalités rétrograde ont la vie dure surtout en kabylie! (voir mon annonce rencontre)..
cool...........et bonne continuation dans votre mission qui donne un sens plus que venerable à votre moi.....
Boudjellal Mourad:Dong:
boucle dor 1
10/02/2006, 20h50
vous vous casser le bourrichon pour rien avec ce genre de personnage qui aime parler pour ne rien dire.aller à l'essentiel !ouais c'est sur que c'est plus efficace et l'on en est plus que reconnaissant.l'intention et le geste.ici tout le monde fait la priere et parle de Dieu sans que cela ne les empeche de voler de nuire de medire etc etc etc etc................
je suis berbere d'origine (chaoui) et les mentalités rétrograde ont la vie dure surtout en kabylie! (voir mon annonce rencontre)..
cool...........et bonne continuation dans votre mission qui donne un sens plus que venerable à votre moi.....
Boudjellal Mourad:Dong:
bonsoir;
il faut de tout pour faire un monde, aussi faut-il de l'indulgence envers chacun, même s'il ne corresponde pas à des critères...idéals.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org