Voir la version complète : je suis nouvelle
azul fellawen
et tant nouvelle au forum kabyle je me presente je suis kabyle de nait ah ah ah .pour regoler je sais.:yoman:passant au serieux je suis femmmee au foyer je m en occupe de mes enfants voila voila:crepe:
boucle dor 1
21/01/2006, 18h40
azul fellawen
et tant nouvelle au forum kabyle je me presente je suis kabyle de nait ah ah ah .pour regoler je sais.:yoman:passant au serieux je suis femmmee au foyer je m en occupe de mes enfants voila voila:crepe:
bien-bien.
alors bienvenue Vava...
azul bocle d or
merci atassss:Girl:
Bienvenue chez Toi Vava, au plaisir de te lire...
Très heureuse de faire ta connaissance
(VAVA c'est original comme psudo pour une femme)
Au plaisir de te lire également a woultma
Ar tufat
A.
azul avrouri
merci de votre acceuil si chaleureux.:cupidarro
azul fell awen
je suis nouvelle dans le forum , mais ancienne par l'âge et le travail linguitique et pédagogique , beaucoup de choses ont été dites à propos de la méthode d'apprentissage "Tizi WWuccen " qui , mise au point s'impose, est tout d'abord le résultat d'un long travail d'élaboration d'une "équipe" de Soeurs Blanches dont les trois noms principaux sont Madeleine Allain , Lucienne Brousse et Marie-Hélène Blais , c'était d'abord destiné à "usage interne" ; puis en 85 -87 ,à la demande de gens intéressés (surtout des émigrés ) il a été envisagé de réviser ce travail , de l'alléger , et d'en faire une adaptaqtion en vue d'une plublication (c'est ce qui a été réalisé par EDISUD , sans le nom des auteurs , mais seulement avec le nom de celui qui avait fait une dernière revision avec Madeleine allain et le lien avec l'éditeur
c'est à dire Monsieur Chaker . ) La deuxième partie c'est à dire les 20 dialogues suivants n'ont toujours pas été publiés (avec illustrations , exercices , lexique ...) cela ne saurait tarder à Alger -avec CD -
boucle dor 1
01/02/2006, 09h38
bienvenue à Newwara et Zahir1, bonne continuation!
Bienvenue ts le monde, bonne lecture sur ce forum de psycophate :P
tiziouzou
08/02/2006, 15h48
azul et bienvenu a oultma
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org