PDA

Voir la version complète : tu aime le theatre? ecrire?arwah

amezgun
09/01/2006, 11h32
:Azul: azul fellawen !!nous somme un groupe de jeunes commediens amateurs bien sûre entrain de monter un spectacle trés interessant et aussi plein de projets a realiser et surtout fondation d'un atelier d'adaptation et d'ecriture en expression kabyle.surtout nous voullons creer un climat kabyle au sein de notre groupe qui finiras par devenir une compangie bientôt.nous cherchons les jeunes motivés,qui aime du theatre,des decorateurs pour creation d'un decors et surtout aussi des danseurs et des danseuses pour un prochain spectacle de danse .sachant que les repetitions tou les samedis et dimanches.

Hmimi
09/01/2006, 11h53
Azul fellawen

J'ecris souvent pour le theatre (en Kabyle bien sur). Si vous avez besoin de quelque chose, n'hesitez pas.

Tres bonne initiative et bon courage.

Hmimi

hmimibrahimi@hotmail.com

petit chaperon
10/01/2006, 19h16
Salut, j'aimerai savoir ou vous etes si c'est possible, merci. zahia

Tacbaylit
11/01/2006, 21h01
Azul !! Dabouboul !! Dahmayeeeen !! A Winath !!! :lol:

Walouuuuuuuuuuuua !! :lol:

Aaaad kecc ayaaaaaaaaa ?? Ihi d nek ayaaaaaaa !!! :lol:

D kecc iyidissawaleeeeeeen ?? Ihi d nekini iki-dismehssissen !! :lol:

Niraaaak !!! Tacbaylit ni toufits dina djits dinaaaaaa :: i win adi tsinaren !!!!! :lol:

Je te souhaite une bonne continuation et réussite dans ton projet théâtral et dans d'autres domaines ! :PomPom: Vive felek !!! A Winath !!!

Je vous encourage tous à vous présenter c'est du sérieux !! Il est demandé qu'une chose de la motivation !!! A vos plumes !!

Je t'embrasse. :kiss:

Bien à toi.

Tacbaylit

Tacbaylit
12/01/2006, 21h50
Azul Felawen Sumata !

Bonjour ! Bonsoir !

Une troupe de théâtre (amezgun) d'Aubervillier, encours de répétition pour une pièce, recherche des comédiens et comédiennes. Les répétitions s'effectueront tous les samedis et dimanches !! Vous pouvez contacter directement : Nonor : P. : 06 67 91 66 32

Cordialement.

A Bientot !