PDA

Voir la version complète : Blague

Tacbaylit
09/01/2006, 01h50
Azul Fellawen !! Soumata !! ASSEGUASS AMEGAZ !!

C'est un étudiant en philo, de Bordeau, qui rend visite à ses parents en Kabylie.

Assis, les pieds sous la table, le père et le fils engage la discussion en attendant le dîner.

Le père demande au fils :

- Peux tu m'expliquer quelles sont les études poursuivies en fac ?

Le fils essaie de trouvé comment explique en kabyle ce qu'est la philosophie. :Ayaye:

Puis,vient la mère avec le repas, et dépose un poulet roti sur la table.

Il vient une idée au fils qui dit à son père :

- Bien ! Papa ! Tu vois le poulet que maman a préparé et a déposé sur la table ?

Et bien en philo, il y a 2 poulets !! :cigara:

Le père regarde sa femme puis son fils et dit :

- Bien ! Mon fils !! Ta mère et moi allons manger le poulet qu'elle a préparé et toi tu mangeras le 2ème !! :biggrin: :Funny:

Artimlilit di lehna !!

Daya
09/01/2006, 12h06
Un coq rentre au poulailler avec un œuf d'autruche. Il convoque ses poules.
- Mesdames, je ne voudrais pas vous vexer, mais vous voyez ce que produit la concurrence ?

Daya
09/01/2006, 12h12
Un motard fonçait à toute allure sur sa Suzuki GSXR 1100 quand il se trouve nez à nez avec un poulet qui se demandait s'il allait traverser ou pas. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux volatile mais... rien à faire, la collision est inévitable !!!
Le motard voit, dans son rétroviseur, la malheureuse bête faire des pirouettes avant de s'étaler sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bête inconsciente, achète une cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.
Le lendemain, le poulet se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
- ****** de ***** !!! J'ai tué le motard et me voilà en taule !!!