PDA

Voir la version complète : Yennayer A Montréal

Tifirlest
04/01/2006, 18h37
Le 7 janvier 2006 à 19h00

Nouvelle année avec DJ Max

Nous sommes très heureux de vous inviter pour débuter la nouvelle année 2006 avec un maximum de rythmes et de musiques dansantes kabyles et autres qui aura lieu le samedi 7 janvier2006 à 19h00 au centre de loisirs Parc Extension situé au 419 St-Roch à Montréal, près du Métro Parc.
Durant notre souper communautaire, la soirée sera animée par DJ MAX (Maximum de musique et de rythme).

http://www.algeroweb.com/activites/djmax20060107.htm

Centre de Loisirs Parc Extension, 419 St-Roch
Ville Montréal, près du Métro Parc

Coût 10$ adulte - Enfants +12 ans: 5$

Yulyus
04/01/2006, 20h25
Le 7 janvier 2006 à 19h00

Nouvelle année avec DJ Max

Nous sommes très heureux de vous inviter pour débuter la nouvelle année 2006 avec un maximum de rythmes et de musiques dansantes kabyles et autres qui aura lieu le samedi 7 janvier2006 à 19h00 au centre de loisirs Parc Extension situé au 419 St-Roch à Montréal, près du Métro Parc.
Durant notre souper communautaire, la soirée sera animée par DJ MAX (Maximum de musique et de rythme).

http://www.algeroweb.com/activites/djmax20060107.htm

Centre de Loisirs Parc Extension, 419 St-Roch
Ville Montréal, près du Métro Parc

Coût 10$ adulte - Enfants +12 ans: 5$

J"éspère que le RAÏ ne sera pas au R.D.V cette foi-ci

Tifirlest
04/01/2006, 20h33
J"éspère que le RAÏ ne sera pas au R.D.V cette foi-ci
Non, je connais bien le DJ!

Ce qui est bien c'est qu'a l'entrée on pourra demander nos chansons favorites, il a vraiment un grand repertoire!

Yulyus
04/01/2006, 21h32
Non, je connais bien le DJ!

Ce qui est bien c'est qu'a l'entrée on pourra demander nos chansons favorites, il a vraiment un grand repertoire!

Tu peux compter sur ma présence et aussi merci pour l'information.

Tifirlest
05/01/2006, 17h47
Ça fait plaisir Yulyus, on se verra la bas!

ghost
05/01/2006, 18h31
de quel nouvel an s agit il? Il est clair qu il ne s agit pas de yennayer. Serait ce le centre culturel algerien qui organise? A votre place, j irai plutot a la fete du 14 janvier de yennayer organisee par tafsut.

Ça fait plaisir Yulyus, on se verra la bas!

Tifirlest
05/01/2006, 18h43
de quel nouvel an s agit il? Il est clair qu il ne s agit pas de yennayer. Serait ce le centre culturel algerien qui organise? A votre place, j irai plutot a la fete du 14 janvier de yennayer organisee par tafsut.

Azul,

Quelle idée tu as là!!!

Il s'agit bien de fêter yennayer, en aucun cas le centre culturel n'est concerné!

La soirée est animé par un groupe de kabyles qui vivent à Montréal, aucune appartenance politique ou autre!

J'ai d'ailleurs aidé à l'organisation de cette soirée

ghost
05/01/2006, 19h03
Great! :-)

assegwass ameggaz!

Azul,

Quelle idée tu as là!!!

Il s'agit bien de fêter yennayer, en aucun cas le centre culturel n'est concerné!

La soirée est animé par un groupe de kabyles qui vivent à Montréal, aucune appartenance politique ou autre!

J'ai d'ailleurs aidé à l'organisation de cette soirée

asardun
05/01/2006, 21h27
Salut ghost.
Tu as raison de te mefier . Regarde le nom du sit , puis aissey devoir s'il ya la moindre information dans le sit, Il y a rien , la facon arabique de rouler les gens honnetes.LA TU AS PLUS DE DONNES SUR CES GENS MALHONNETES.http://www.algeroweb.com/

Je parie que c'est l'ambassade qui veux recuperer la fete qui les genes.

Gardez votre esprit.

Tifirlest
05/01/2006, 21h33
Salut ghost.
Tu as raison de te mefier . Regarde le nom du sit , puis aissey devoir s'il ya la moindre information dans le sit, Il y a rien , la facon arabique de rouler les gens honnetes.LA TU AS PLUS DE DONNES SUR CES GENS MALHONNETES.http://www.algeroweb.com/

Gardez votre esprit.

C'est curieux comme vous êtes méfiants, je ne comprends pas!

J'ai moi même fait cette affiche, (je le reconnais c du travail d'amateur lol)

je n'ai rien a voir avec l'ambassade ou je ne sais quoi!

Beaucoup de personnes me connaissent ici et savent que je ne suis pas de ce genre!

J'ai du mettre l'annonce sur algeroweb, car les responsables de K.COM n'ont pas repondu a ma demande de passer l'affiche sur le site, voila tout!

Je refuse d'embarquer plus dans la polémique!

asardun
05/01/2006, 21h58

gardez votre esprit propre

Yulyus
06/01/2006, 00h02

gardez votre esprit propre

Si le gouvernement fête Yennayer a travers ses ambassades je ne verrais aucune objection, mais c’est trop beau pour être vrais. Que tes doutes s’évaporent malheureusement.
Il est vrai que c’est une très bonne idée que tu as là. Je dirais même qu’il faut sommer ces dernières de le faire.

Encore là!!!!! :Ayaye: Je ne connais qu’une seule personne capable de le faire. Deviner??????:Simplet: