PDA

Voir la version complète : Je demande des excuses à Kabyle.com et à M Arrami

azal
04/01/2006, 17h59
Azul Felawen,
Je ne sais pas par où commencer. Je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous et ainsi à toutes vos familles et à tous les kabyles une bonne année peline de bonne santé et de paix.

Je me présente Mohand un Kabyle qui aime tant la culture de nos aieux. Je dois vous demander pardon bien que je sache que j'ai agi bêtement suite à un document que j'ai vu sur internet auquel j'ai "cru" qui consistait en une carricature "rabaissant les musulmans" dans kabyle.com alors que c'est faux et cette campagne de désinformation n'est , à mon avis, que le produit d'une campagne d'une désinformation pour salir ce site (notre site) dont nous sentons le progrès du jour au jour et qui essaie de lutter contre vents et marées pour rassembler les kabyles de partout dans ce monde.

J'ai "cru" à cette carricature et maintenant je regrette infiniment et j'ai même honte d'être tombé dans le jeu des ennemis de la kabylie et des arabo-baathistes.

Je me sens maintenant plus petit parce que non seulement j'ai cru à cette campagne de désinformation sur le net contre notre site kabyle.com menée par des virtuels qui expirent la haine contre les kabyles et j'ai honte d'avoir "cru" à cela, mais aussi je me susi senti plus petit et eu honte de moi surtout quand j'ai contacté M Arrami en lui ecrivant un courriel où je lui faisais part de mes excuses et franchement j'ai eu immédiatement sa réponse qui m'a encore fait sentir mon erreur parce que dans sa réponse j'ai vu un homme digne de ce nom qui a cru à mes excuses et qui m'a expliqué certaines choses et j'ai senti son amabilité et son indulgence et surtout sa comprehension et j'ai une une bonne lecon de la vie.
J'ai decidé donc de mettre mes excuses sur ce forum pour que ceux qui croient encore à ces ennemis de la kabylie qui tentent de salir ce site sache qu'il ne faut surtout pas croire à ce qu'on lit sur le net car je pense maintenant que le net ,certes, est une bonne chose mais quand on se respecte et on respecte les autres mais malheureusement c'est aussi le lieu où certains sans âme armée d'une lacheté tentent de salir les autres et essaient de faire obstacles à ceux qui ont une bonne foi.

Je m'excuse infiniment chers kabyles et asseguaz amegaz felawen mara et pour Kabyle.com.

Mohand.

ps; j'ai envoyé cette carricature à certains sous le mail de mohand aboumi et maintenant je suis en train de recontacter tout le monde pour leur faire part de ce "jeu" des aarabo-bathistes.

THANEMIRTH

ahror
04/01/2006, 22h47
Azul....azal
Honorable est ta position mon ami....
ps:ou est ce qu'on peut voir cette perle ?

tikli
05/01/2006, 14h28
Passionnant. C'est quoi le sujet déjà ?

azal
05/01/2006, 14h35
Azul,
J'espère que mon post servirait au moins à redonner aux choses leurs justes valeurs et on se trompe tous mais le plus important c'est, à mon avis, de reconnaitre ses erreurs et j'espère que mon post servirait à briser le mur d'incomprhénsion entre nous tous et que les kabyles soient solidaires quls que soient leurs diversités politiques et croyances.
Je vous remercie tous azul mara felawen et grand courage et beaucoup de réussite pour kabyle.com.
j'aurais aimé rester dans ce forum et contribuer aux échanges entre nous pour des débats constructifs mais mes raisons personnelles m'y empechent et je dosi vous laisser peut être à une prochaine fois si je peux.
Bon courage mes frères et encore merci à M Arrami

tikli
05/01/2006, 14h36
C'est drôle. Maintenant sur le forum on peut voir en temps quasi réel qui consulte le sujet en même temps que soi-même.

tikli
05/01/2006, 14h39
Et on peut même répondre rapidement.

Malik94
05/01/2006, 15h52
azal au moins tu reconnais ton erreur et nous montre qu'il ne faut pas tomber dans la haine...

Comme l'indique ton pseudo tes propos ont valeur d'exemple...

ORGON
05/01/2006, 16h06
azal au moins tu reconnais ton erreur et nous montre qu'il ne faut pas tomber dans la haine...

Comme l'indique ton pseudo tes propos ont valeur d'exemple...

:Ayaye: :Prêtre: