PDA

Voir la version complète : azul fellawen!!!

margueritte2006
25/12/2005, 11h19
salut tt le monde,
voilà , je poste mon premier message sur ce forum ,quoi que j'ai fait des mains et des pieds pour y acceder, c'etait difficile quand meme , c'est ça quand on est nouveau,et j'espere etre le bienvenue parmi vous!!
au plaisir de vous lire tres bientot

lakabyle78
27/12/2005, 14h54
salut tt le monde,
voilà , je poste mon premier message sur ce forum ,quoi que j'ai fait des mains et des pieds pour y acceder, c'etait difficile quand meme , c'est ça quand on est nouveau,et j'espere etre le bienvenue parmi vous!!
au plaisir de vous lire tres bientot
azul fellam ou fellak ?

tes ecrits portent a confusion avec ton pseudo...

margueritte2006
28/12/2005, 09h31
tanmirt a thassekurt el 3ali
tout d'abord, merci de m'avoir souhaiter la bienvenue, et puis permets moi te dire que je px pas etre UN margueritte mais plutot UNE margueritte , donc , neqini etilemzith ok
et pour ta replique je tiens à te rappeller que j'ai pas des écrits , mais uniquement 1 seul écrit, et franchement , je pige rien sur ce forum ,si qlqu'1 pourrait bien m'expliquer cmt proceder
tajmiltim tamouqrant atharfiqt
P.S: dslée ,je me suis permise de te tutoyer
au plaisir de te lire

sifaxe
28/12/2005, 15h06
slt 2 marseille je ne sè pa exatamentè ou vous etes è aki jècri mè slt comème

aziri
14/01/2006, 10h35
azul a toi (je me permie de te tutoier puisque nous serons des amis intimes j`espere de tous mon coeur ) ,donc bien venue dans nouvelle famille et vous somme tous des freres et bien venue a tous et je vous invites tous a me contacter a fayal_aziri@yahoo.fr pour plus d`intimites

aziri
14/01/2006, 10h37
mon message est a vous tous en tete de liste margueritte2006

tiziouzou
08/02/2006, 15h52
azul felleh aghma jte souhaite la bienvenu