PDA

Voir la version complète : Vends robe de mariée et ses accessoires + Robe kabyle

mymyzouzou
11/12/2005, 14h26
Azul,

Je vends une robe de mariée avec ses accessoires c'est a dire les gants, le bouquet, la coiffe en fleur blanche perlée et le voile avec perles.. La robe est de taille 40 en satin. Je ne l'ai portée que quelques heures car je me suis changée 7 fois... Je peux vous envoyer la photo..
Prix du tout : 250 euros.

D'ailleurs, je vends aussi une robe de princesse même taille couleur saumon, prix: 80 euros... Je ne l'ai porté que quelques heures aussi...

Je vends aussi une robe kabyle modèle Massa Bouchafa taille 40, jamais portée avec sa ceinture et les chaussures en velour noir...
Prix : 70 euros le tout...

Enfin à vendre , une robe de mariage enfant âge 9 ans blanche très belle de type robe de mariée: prix 20 euros... portée une fois...
Je peux vous envoyer les photos...
Merci

sonysunna@yahoo.fr

taga
15/07/2007, 15h21
Bonjour,

Nous sommes, un groupe d'amateurs d'arts artisanales, nous avons crée un site web pour le partage de photos de produits culturels et artisanals.
Sans aucun doute la culture kabyles est trés trés riches en artisanat et merveilles que les méres et grands méres transmettent de géneration à génération.
Participez à l'immortalisation des cette culture et traditions. faites la découvrir au monde entiers. tel est notre devise et but à travers ce site WEB.
Lien : http://www.magmania.free.fr

Merci pour votre intérêt.

Peut être cela va vous aider dans votre démarche.

TAGA