Voir la version complète : Hommage a Mohia
amazir9999
09/12/2005, 14h14
Azul fellawen,
j'ai décidé de créer ce post afin que ceux qui n'ont pas la chance de posséder des k7 de mohia puisse entendre sa voix.
Pour cela je mets a disposition 1 mp3 de mohia :music:
MUHEND_U_YEHYA_-_Tamurth_dhayela_inu__sghur_amazir9999_yahoo.fr___ Trimmed_.mp3 (1,56 Mo) (http://rapidshare.de/files/8865483/MUHEND_U_YEHYA_-_Tamurth_dhayela_inu__sghur_amazir9999_yahoo.fr___ Trimmed_.mp3.html )
Artfut,
Yiwen Umazigh du Havre
PS:
liens rapidshare:
ti clic sur le lien, puis sur FREE, tu attend quelques secondes (environs 30s)
puis tu entre le code correspondant à l'images puis ti clic sur douwload
se sont tes oreilles qui vont aimés
j'ai decouvert récemment cet homme, il est génial.
surtout qu'il est pas loin de chez moi, son verbe est impressionant.
amazir9999
24/12/2005, 03h42
j'ai decouvert récemment cet homme, il est génial.
surtout qu'il est pas loin de chez moi, son verbe est impressionant.
c'est un homme de qualité, c'est certain. Moi je le connais grâce à ma mère, quand elle été jeune elle écouté souvent Muhen U Yehya, mais moi à notre époque difficile de trouver des k7 ou cd.
Pour cela, j'ai utiliser la mule, vive Edonkey/Overnet.
a+
moi je trouve que le seul moyen de lui rendre un hommage c'est de produire et de jouer le theatre en expression kabyle.parceque s'etais son reve de voir les jeunes amateurs se mettere au boullot dans le theatre.moi personnellement des anées que j'ai pris une initiative de creer une compangie voir une troupe de theatre celui qui s'interesse a jouer ou a proposer des textes nous somme sur aubervilliers.a vous les amateurs du theatre si ça vous interesse prennez contacte avec moi.juste pour vous preciser qu'on nous somme entrain de monter un spectacle mais il n'est jamais trop tard pour ceux qui veullent faire du theatre parceque on a pas mal de projet.je vous attend.....!c bien de rire en kabyle.....et......
amazir9999
23/01/2006, 02h41
Azul,
Je te souhaite bon courage à toi et à ta troupe.
S gul yesfane, Bonne Continuation
Yiwen U mazigh si Le Havre.
Ar tufat
moi je trouve que le seul moyen de lui rendre un hommage c'est de produire et de jouer le theatre en expression kabyle.parceque s'etais son reve de voir les jeunes amateurs se mettere au boullot dans le theatre.moi personnellement des anées que j'ai pris une initiative de creer une compangie voir une troupe de theatre celui qui s'interesse a jouer ou a proposer des textes nous somme sur aubervilliers.a vous les amateurs du theatre si ça vous interesse prennez contacte avec moi.juste pour vous preciser qu'on nous somme entrain de monter un spectacle mais il n'est jamais trop tard pour ceux qui veullent faire du theatre parceque on a pas mal de projet.je vous attend.....!c bien de rire en kabyle.....et......
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org