PDA

Voir la version complète : Je vous presente mes excuses

asardun
04/12/2005, 09h41
Je ouvre ce post pour presenter mes excuses a tous les forumistes .
Emporté par la provocation d'une majorite de forumiste , j'ai fais l'erreur de leur repondre a leur facon.J'aurais du penser que leur nombre n'est pas important quand nous avons la justesse d'une cause.
Un forumiste en qui j'ai beaucoup de respect m'a conseillé d'effacer une discution que j'ai ouvert, malheureusement l'option effacer n'existe pas .

Menzakin
04/12/2005, 23h11
Les excuses n'engagent seulement ce qui y croient.
Cependant, personnelement, je suis prêt à te pardonner des différentes insultes et provocations qui m'étaient déstinés seulement si tu t'arrêtes d'offenser les idées personnelles des autres et de ne plus insulter.
Maintenant, ca ne revient pas à moi de décider si tu peux revenir mais ce sont les moderateurs.
Sinon, adieu...

Nadir2
04/12/2005, 23h17
Les excuses n'engagent seulement ce qui y croient.
Cependant, personnelement, je suis prêt à te pardonner des différentes insultes et provocations qui m'étaient déstinés seulement si tu t'arrêtes d'offenser les idées personnelles des autres et de ne plus insulter.
Maintenant, ca ne revient pas à moi de décider si tu peux revenir mais ce sont les moderateurs.
Sinon, adieu...

C'est ce qui m'a le plus frappé dans ce forum : l'insulte gratuite et la mauvaise fois.

Menzakin
04/12/2005, 23h36
Exactement, je crois que je vais me barrer une fois pour toutes.

bjørn
04/12/2005, 23h41
N'oublie pas de prendre tes bagages.:lol: :lol:

Menzakin
04/12/2005, 23h44
N'oublie pas de prendre tes bagages.:lol: :lol:
Je n'ai pas besoin de ton intervention !!
J'en ai marre de parler à des personnes dispencées de bon sens, au fil du temps, si je reste içi, je vais devenir aussi bête que vous !

bjørn
04/12/2005, 23h48
Je n'ai pas besoin de ton intervention !!
J'en ai marre de parler à des personnes dispencées de bon sens, au fil du temps, si je reste içi, je vais devenir aussi bête que vous !
Mais , tu n'aime ta photo? peut etre que tu en veux une autre. ? il ya beaucoup d'acteurs dans cette religion de la science. et de paix.

Nadir2
05/12/2005, 00h11

Quand on est à court d'idées et d'arguments c'est ce qui reste à faire : l'insulte. Mais là c'est d'un niveau affligeant !

Je crois que si l'ADM ne fait pas le menage au sujet des insultes à caractère raciste, il faudrait malheureusement declarer cela aux autorités compétentes.

bjørn
05/12/2005, 00h18
Quand on est à court d'idées et d'arguments c'est ce qui reste à faire : l'insulte. Mais là c'est d'un niveau affligeant !

Je crois que si l'ADM ne fait pas le menage au sujet des insultes à caractère raciste, il faudrait malheureusement declarer cela aux autorités compétentes.
Attend ! c'est la photo qui ne vous plait pas ? J'ai d'autre sur votre humainite.
en voila:

bjørn
05/12/2005, 00h28
Au traitre titugza,daya , azabit ,nadir et compagnie. pourriez faire voir des photos
de kabyles, qui temoignent de la meme barbarie que font preuve vos freres ?

Nadir2
05/12/2005, 00h30
Attend ! c'est la photo qui ne vous plait pas ? J'ai d'autre sur votre humainite.
en voila:

Tu trouve ces photos choquantes ? Je te croyais plus dur à cuir !
Allez cours chechez d'autre et fissa !!!!!!!!

Nadir2
05/12/2005, 00h31
Au traitre titugza,daya , azabit ,nadir et compagnie. pourriez faire voir des photos
de kabyles, qui temoignent de la meme barbarie que font preuve vos freres ?

Malheureusement pour toi, on ne prête qu'aux riches !

bjørn
05/12/2005, 00h35
Je sais que pour les nazi (vous etres pires) comme toi des photos comme ca te font plaisir.Alors qui crois tu berner en criant " au rascisme anti arabe" ? Tous savent que vous haissez la vie. Vous etes des zombies.

Ariless
05/12/2005, 07h40
En résumé:
Asardun présente ses excuses, noir sur blanc. Menzakin n'y croit pas et menace de quitter le forum. Cela encourage Nadir qui veut faire de même, croyant peu être que ce serait une grosse perte pour nous. Bon vent, personnages insipides, sans couleur et sans odeur, sans relief et sans espoir. Du vent, vous N,êtes pas sous le ciel d'Al.lah, ici!
On peut penser que Menzakin et Nadir ne sont là que dans l'espoir de se faire insulter par Asardun. Voyant que celui-ci renonce, les deux larbins menacent de nous priver de leurs konneries.
On peut insulter ceux qui le méritent sans tomber dans leurs jeux mesquins.
Certains ne se rendent même pas compte de leur état pitoyable et reviennent à la charge. Il ne faut jamais les rater même s'ils réclament tolérance, pitié et complaisance. Les larbins de l'arabo-islamisme doivent être désignés pour ce qu'ils sont: une cinquiéme colonne dans l'univers des hommes libres. Ce qu'ils abhorrent par dessus tout est notre liberté de pensée, notre liberté de conscience, notre amour pour la vie, notre croyance en l'homme et la fierté d'être kabyles fidéles à notre peuple. Ils reviennent à la charge, vous harcélent, vous rongent de l'intérieur et préparent le terrain à leur maitres. Nous ne verrons jamais un musulman d'origine arabe (c'est à dire un musulman "d'origine") venir nous donner la réplique dans ces forums. En grands seigneurs et maitres, ils laissent faire leurs sujets, leurs larbins soumis dans leurs vile inconscience et fiers de donner leur fréres en pature à une idéologie impérialiste, dévastatrice et génocidaire. Dans ce forums, ils participent à alimenter les dis******s personnelles de forumistes, se rangent d'un coté ou d'un autre, taquinent par ci, attisent par là jouissant presque à l'idée de voir un jour cet espace déserté par nous, puis fermé. Leur seul souci est l'extinction de notre voix. Ils ont été dressés pour cela dés leur tendre enfance. De vrais janissaires qui n'ont en réalité aucun souvenir de leur identité, de leur appartenance et mette un zéle sans reproche pour participer à une entreprise méprisable: la disparition de leur propre peuple, de sa langue et de sa culture, par acculturation, endoctrinement, repression, chantage et déni de tout droit collectif ou individuel aux kabyles.
En un mot les kabyles soumis à l'arabo-islamisme sont là pour dire et répéter: le peuple kabyle n'existe pas, nous n'existons pas et si nous voulons exister, nous devons passer par le larbinisme et la soumission à la chimére islamique.
Larbins, collabos, traitres, menteurs, comploteurs, voleurs, assassins, faux jetons, rénégats...voila les épithétes qu'ils méritent. ce ne sont pas des insultes, mais des qualificatifs vérifiables et constatés par tous les kabyles libres.

win yewwten amcum, i semdas!
win ig cudden amcum, i zewras!
Ma nejjaten a& eccen s-weceal gw-allen, a& ezzenzen di tudert enne&!
Ma n-susmasen a dyass w-assen ad admen &gurna& ibeckiden a& fakken!
s-&uri nekkini, ad iz&u&ed yiwen kan at habka&!
ulac smah it wekkiwin, ulac!

Yulyus
05/12/2005, 08h20
En résumé:
Asardun présente ses excuses, ...... yiwen kan at habka&!

De quoi tu te mèle? Si un sujet ne t'interresse pas gaspille pas ta salive pour autant.
Thadh ra yidhakk amin ournach dhihara idhabalen.
Thakfa thmaghra natsa mazal yats houzou thouyathiss

Ariless
05/12/2005, 08h38
De quoi tu te mèle? Si un sujet ne t'interresse pas gaspille pas ta salive pour autant.
Thadh ra yidhakk amin ournach dhihara idhabalen.
Thakfa thmaghra natsa mazal yats houzou thouyathiss

Tu te sens visé? tu te reconnais comme une tawekkiwt aux mandibules justes assez fortes pour déranger, mais pas assez pour nuire?

Ma parole, t'es une vraie teigne, toi! Tu fais tes "sabrines" ou quoi?
Si tu as des problémes pour t'affirmer, va consulter.
Si tu as sérieusement une dent contre Asardun, invite le à une petite bagarre (une vraie) entre hommes au lieu de repasser ton disque rayé sur le harkisme.

ou alors va apprendre à écrire ta langue! tu écris en phonétique, comme on transcrit l'arabe en caractéres latins.

Yulyus
05/12/2005, 10h08
Tu te sens visé? tu te reconnais...t l'arabe en caractéres latins.

« Yulyus me rappelle ces teigneux muzzites un jour de marché tiraillés par une hypoglycémie ramadanesque. »

Tu semble oublié que tu viens juste de déverser ce vomis sur moi, et tu veux que je recoive ca avec sagesse et comprehention.

Prétentieux comme tu es, tu t'érige le droit de décider de qui va dire quoi et qui devrait etre comment et tu penses que tout le monde va subir tes p.utaines de conclusions de bébé gaté.

Tu es Kabyle et une foi de plus tu t'érige le droit de décider de la kabylité des autres.
On aurait tout vu.

En Algérie tu te la fait fermé à longueur de journée. Aucun droit fondamental ni reconnaissance et dans ce forum tu parles comme un gagnant, et décides de qui part et qui reste de kabyle.com. en urinant pour délimiter ton périmètre vital

Ça ne se passe plus dans les forums mon cher, si tu aimes la Kabylie à ce point et bien le moment est venu de te départir de tes belles phrases. La Kabylie attend, elle est même impatiente. Elle en a ras le bol des ses grandes gueules de fistons.

Remarque, je connais ton genre on peut te rencontrer partout ou les discussions sont animées, très enthousiaste et avec de grand élans mais les c.ouilles finissent par ramollir .
Am ouqarou ouvouzelouf, ala yiless.

Je ne suis pas musulman comme tu le prétends mais je n'ai pas à repousser tous ceux qui le sont. Sinon il faut commencer par sa mère, son père et beaucoup de personnes dans son entourage ...

Je peux intervenir pour dénoncer les tares de l'islam, je le fait aussi pour le christianisme et le judaïsme mais j'en fait pas une phobie comme tu en à l'air à la manière de zoukh-zoukh., surtout pas pour défendre ma berbérité. C’est sa diversité qui va faire sa richesse. A bakhakha. Si tu ne l’as pas appris à l’école cela veut dire que tu as appris juste à faire de belles phrases. A la manière de Ali Belhadj.

Je te conseille de rester à ta place parce que le monde est petit.

AMENAY2
05/12/2005, 13h29

Et surtout ferme la porte dérrière toi! Ici ce n'est pas une Khayma (tante)...
Depuis le temps que nous bataillons dans ce forum pour que les microbes islamocrânes déguerpissent d'ici...en voilà un qui veut faire un départ volontaire! Quelle bonne nouvelle!
Espérons que ton initiative sera suivie par d'autres... (je parle des autres microbes islmaocrânes)...

Oussst!
Raus die Muzz !!
Raus die Muzz !!

AMENAY2
05/12/2005, 13h50
...

Je ne suis pas musulman mais je n'ai pas à repousser tous ceux qui le sont. Sinon il faut commencer par sa mère, son père et beaucoup de personnes dans son entourage ...

.....

Là tu fais fausse route cher Yulyus:
Nos parents et grands parents sont plus victimes de l'atavisme de leur milieu: Ils n'ont jamais choisis de devenir Musulmans.
Si on applique les lois Islamiques avec le tranchant d'une épée, on se rendra compte que nos parents, arriéres grands parents et tous les Kabyles jusqu'au 10 ou 11ème siècle que leur actions et faits ne se sont jamais inscrites dans le cadre de la "morale islmaique" .Aussi, on s'apercevra aisèment qu'ils ne sont pas Musulmans ( aprés lecture des vesets, Hadith et les exégèses des Muslims)
Qui d'entre nos parents, grands parents..etc comprend-il le sens des versets coraniques écrites en Arabe?? Aussi analphabetes en Arabe qu'en Islam...et c'est tant mieux pour eux! Car quand on découvre l'horreur, la violence, l'exclusion ..etc intrinsèques qui s'y dégage de l'islam, on se dit finalement, heureux celui qui n'a rien entendu et rien vu!!
-- Qui d'entre nos parents, garnds parents, ira juger ou sermonner son fils parcequ'il n'a pas fait le Ramadhan?? Aucun, sauf dans les familles Arabes venues s'incruster comme des poux en Kabylie. Nos parents continuent toujours d'alimenter des croyances païennes, basées sur la tolérance. Leur esprit ecclectique et d'ouverture, n'a jamais convergé avec les idéaux de l'Islam!! Les croyances et les pratiques de nos parents, divergent totalement avec les préceptes de l'Islam. L'islam c'est la contrainte, c'est la violence, c'est l'anathème et l'exclusion, c'est la haine "mystifiée", c'est l'arabisation forcené, c'est la supériorité "supposée" des Arabes sur les autres et tous ces facteurs "anti-Humains" qui le remplissenrt!
Non Yulyus, nos parents se situent loin de l'Islam, autrement, nous ne serons jamais ici ATHEES ou libre-penseurs, choisissant librement notre pensée loin de tout carcan islamique!

Yulyus, faut faire la grande différence entre "menzakin ou Tirruga" qui sont musulman par profonde conviction et leur parents qui ont adoptés des "pratiques" qu'ils ignoraient le sens jusqu'aux profondeur s abyssales de la co.nnerie Islamique.
Menzakin, Nadir ou Tirrugza ont adopté le Coran comme livre de chevet et comprennent parfaitement son contenu; ils ont adhérés de plein gré aux préceptes et aux versets qui appellent au meurtre des Kafirs de tout bords!
C'est comme un Neu Nazi qui relie Mein Kampf...il le relie parcequ'il approuve les actions de Hitler!
Ces gens, d'un genre nouveau, mettent l'Islam au centre de leur identité: ils combattent toute personne qui se met sur leur route d'exterminateurs.
Nos parents, grands parents ..etc, étaient-ils des exterminateurs? Ont-ils brimé leur enfants parcequ'ils ne faisaient pas la prière ou n'observaient pas le jeûn? Jamais et grand jamais les Kabyles n'ont forcé leur enfants à pratiquer tel ou tel croyance morbide...car ils ignoraient (et c'est tant mieux) le sens de l'Islam.

Ces zigotos de Nadir, Menzakin et Cnie, ne méritent aucune pitié. Moi pour ma part je les combattrai jusqu'à la mort. Je les ai combattus hier avec une RPG7, aujourd'hui, je les combattrai avec ma plume... et mes prises de positions!

Aussi, cher Yulyus, revoie ton jugement, car les musulmans comme Nadir, Menzakin ou autre givré coranique, ne réfléchira jamais 2 secondes avant de te flinguer pour hérésie ou paganisme!
Ils n'hésiteront pas un instant, pour aller au paradis, de te dégommer toi et ta famille...car à leur yeux, tu n'es qu'un moyen d'accéder à leur désseins fascistes et criminels!

Ass ameggaz!

uccen n'awras
05/12/2005, 14h07

Ciao toto..

uccen n'awras
05/12/2005, 14h09

A mort l'islam !
C'est raciste çà ?

Yulyus
05/12/2005, 15h22
Yulyus et Asardun!
Chers Kabyles, je vous admire tous les deux, aussi, votre présence l'un et l'autre est toujours agréable pour ce Forum.
Je vous demandes juste d'enterrer la hache de guerre ... car sur le forum, les xénophobes arabo-muslim, Frogs anti-kabyles pullulent de jour en jour!

Azul a Amenay

Je voulais justement t'envoyer des remerciement pour le message ci haut et m'excuser de m'être emporter publiquement.
Les MP étaient désactivés et il ne me restait qu'a affronter directement Assardhun tout comme Ariless qui me traite de…., Enfin bref.

Je vais d'abord te raconter ceci: La dernière foi que j'ai été en Kabylie, j'étais plus que choqué de voir tout le monde faire sa prière. Même mes amis avec qui je prenais un coup dans le temps avaient changé.
Certe ce n’était pas mon problème mais je ne te cache pas que j’avais sentis comme un mélange de vide et d'anxiété: notre culture vient d'entamer ses derniers milles. Je ne savais pas pour quoi mais l’image de Jugurtha qui se faisait dévoré par le lion me revenait continuellement durant mon séjour.
Un séjour que j'avoue était trop lent.

A mon retour j'ai faite l'analyse suivante:
Primo : C'est conjoncturel.
Tout le monde sait que la peur est généralisée en Algerie, particulierement en Kabylie, Il aurait suffit d'un tremblement de terre pour que les djemaa se remplissent. « La colère de dieu et toutes ses choses là ».
C'était justement la peur de l'au- delà qui fait que les croyances se multiplient. C'est tout à mon avis.
Les Ben Laden l’avaient compris en usant de la violence

Secondo : La technologie avance rapidement et plus elle avance plus elle dévoile les failles des religions. Celle qui s'adapte le plus c’est le christianisme, il pourrait passer à travers.
Encore une foi les Ben Laden l'ont compris mais là ils on utilisé la manivelle et nous avant juste à attendre le tour qui lui sera fatidique

Tout va redevenir à la normal Ameny, je suis convaincu mais ce qui me manque le plus c'etait plutot la production des anées 70 qui a conscientisé cette génératrice de la culture berbere et l'ensemble des peuple qui s'y identifient qui est la Kabylie. (Sans prétention),

Tirugza !
05/12/2005, 19h18
Nos parents et grands parents sont plus victimes de l'atavisme de leur milieu: Ils n'ont jamais choisis de devenir Musulmans.
Si on applique les lois Islamiques avec le tranchant d'une épée, on se rendra compte que nos parents, arriéres grands parents et tous les Kabyles jusqu'au 10 ou 11ème siècle que leur actions et faits ne se sont jamais inscrites dans le cadre de la "morale islmaique" .Aussi, on s'apercevra aisèment qu'ils ne sont pas Musulmans ( aprés lecture des vesets, Hadith et les exégèses des Muslims)
Qui d'entre nos parents, grands parents..etc comprend-il le sens des versets coraniques écrites en Arabe?? Aussi analphabetes en Arabe qu'en Islam...et c'est tant mieux pour eux! Car quand on découvre l'horreur, la violence, l'exclusion ..etc intrinsèques qui s'y dégage de l'islam, on se dit finalement, heureux celui qui n'a rien entendu et rien vu!!
-- Qui d'entre nos parents, garnds parents, ira juger ou sermonner son fils parcequ'il n'a pas fait le Ramadhan?? Aucun, sauf dans les familles Arabes venues s'incruster comme des poux en Kabylie. Nos parents continuent toujours d'alimenter des croyances païennes, basées sur la tolérance. Leur esprit ecclectique et d'ouverture, n'a jamais convergé avec les idéaux de l'Islam!! Les croyances et les pratiques de nos parents, divergent totalement avec les préceptes de l'Islam. L'islam c'est la contrainte, c'est la violence, c'est l'anathème et l'exclusion, c'est la haine "mystifiée", c'est l'arabisation forcené, c'est la supériorité "supposée" des Arabes sur les autres et tous ces facteurs "anti-Humains" qui le remplissenrt!
Non Yulyus, nos parents se situent loin de l'Islam, autrement, nous ne serons jamais ici ATHEES ou libre-penseurs, choisissant librement notre pensée loin de tout carcan islamique!

Yulyus, faut faire la grande différence entre "menzakin ou Tirruga" qui sont musulman par profonde conviction et leur parents qui ont adoptés des "pratiques" qu'ils ignoraient le sens jusqu'aux profondeur s abyssales de la co.nnerie Islamique.
Menzakin, Nadir ou Tirrugza ont adopté le Coran comme livre de chevet et comprennent parfaitement son contenu; ils ont adhérés de plein gré aux préceptes et aux versets qui appellent au meurtre des Kafirs de tout bords!
C'est comme un Neu Nazi qui relie Mein Kampf...il le relie parcequ'il approuve les actions de Hitler!
Ces gens, d'un genre nouveau, mettent l'Islam au centre de leur identité: ils combattent toute personne qui se met sur leur route d'exterminateurs.
Nos parents, grands parents ..etc, étaient-ils des exterminateurs? Ont-ils brimé leur enfants parcequ'ils ne faisaient pas la prière ou n'observaient pas le jeûn? Jamais et grand jamais les Kabyles n'ont forcé leur enfants à pratiquer tel ou tel croyance morbide...car ils ignoraient (et c'est tant mieux) le sens de l'Islam.

Ces zigotos de Nadir, Menzakin et Cnie, ne méritent aucune pitié. Moi pour ma part je les combattrai jusqu'à la mort. Je les ai combattus hier avec une RPG7, aujourd'hui, je les combattrai avec ma plume... et mes prises de positions!

Aussi, cher Yulyus, revoie ton jugement, car les musulmans comme Nadir, Menzakin ou autre givré coranique, ne réfléchira jamais 2 secondes avant de te flinguer pour hérésie ou paganisme!
Ils n'hésiteront pas un instant, pour aller au paradis, de te dégommer toi et ta famille...car à leur yeux, tu n'es qu'un moyen d'accéder à leur désseins fascistes et criminels!

Ass ameggaz!

http://www.kabyle.com/forums/forum/showpost.php?p=213756&postcount=40

Menzakin
05/12/2005, 20h51
En résumé:
Asardun présente ses excuses, noir sur blanc. Menzakin n'y croit pas et menace de quitter le forum. Cela encourage Nadir qui veut faire de même, croyant peu être que ce serait une grosse perte pour nous. Bon vent, personnages insipides, sans couleur et sans odeur, sans relief et sans espoir. Du vent, vous N,êtes pas sous le ciel d'Al.lah, ici!
On peut penser que Menzakin et Nadir ne sont là que dans l'espoir de se faire insulter par Asardun. Voyant que celui-ci renonce, les deux larbins menacent de nous priver de leurs konneries.
On peut insulter ceux qui le méritent sans tomber dans leurs jeux mesquins.
Certains ne se rendent même pas compte de leur état pitoyable et reviennent à la charge. Il ne faut jamais les rater même s'ils réclament tolérance, pitié et complaisance. Les larbins de l'arabo-islamisme doivent être désignés pour ce qu'ils sont: une cinquiéme colonne dans l'univers des hommes libres. Ce qu'ils abhorrent par dessus tout est notre liberté de pensée, notre liberté de conscience, notre amour pour la vie, notre croyance en l'homme et la fierté d'être kabyles fidéles à notre peuple. Ils reviennent à la charge, vous harcélent, vous rongent de l'intérieur et préparent le terrain à leur maitres. Nous ne verrons jamais un musulman d'origine arabe (c'est à dire un musulman "d'origine") venir nous donner la réplique dans ces forums. En grands seigneurs et maitres, ils laissent faire leurs sujets, leurs larbins soumis dans leurs vile inconscience et fiers de donner leur fréres en pature à une idéologie impérialiste, dévastatrice et génocidaire. Dans ce forums, ils participent à alimenter les dis******s personnelles de forumistes, se rangent d'un coté ou d'un autre, taquinent par ci, attisent par là jouissant presque à l'idée de voir un jour cet espace déserté par nous, puis fermé. Leur seul souci est l'extinction de notre voix. Ils ont été dressés pour cela dés leur tendre enfance. De vrais janissaires qui n'ont en réalité aucun souvenir de leur identité, de leur appartenance et mette un zéle sans reproche pour participer à une entreprise méprisable: la disparition de leur propre peuple, de sa langue et de sa culture, par acculturation, endoctrinement, repression, chantage et déni de tout droit collectif ou individuel aux kabyles.
En un mot les kabyles soumis à l'arabo-islamisme sont là pour dire et répéter: le peuple kabyle n'existe pas, nous n'existons pas et si nous voulons exister, nous devons passer par le larbinisme et la soumission à la chimére islamique.
Larbins, collabos, traitres, menteurs, comploteurs, voleurs, assassins, faux jetons, rénégats...voila les épithétes qu'ils méritent. ce ne sont pas des insultes, mais des qualificatifs vérifiables et constatés par tous les kabyles libres.

win yewwten amcum, i semdas!
win ig cudden amcum, i zewras!
Ma nejjaten a& eccen s-weceal gw-allen, a& ezzenzen di tudert enne&!
Ma n-susmasen a dyass w-assen ad admen &gurna& ibeckiden a& fakken!
s-&uri nekkini, ad iz&u&ed yiwen kan at habka&!
Où est-ce que tu as vu que j'ai dis ça ?!!
Tu ferais mieux de relire mon message, bigleux (ton attribut).
Non ce n'est pas pour ça !!
Je vais bientôt partir car je m'ennuie face à ces insultes et cie...
En règle générale, tu es complètement parano.
Content d'avoir fait ta connaissance !! Adieu !!

Menzakin
05/12/2005, 21h03
Et surtout ferme la porte dérrière toi! Ici ce n'est pas une Khayma (tante)...
Depuis le temps que nous bataillons dans ce forum pour que les microbes islamocrânes déguerpissent d'ici...en voilà un qui veut faire un départ volontaire! Quelle bonne nouvelle!
Espérons que ton initiative sera suivie par d'autres... (je parle des autres microbes islmaocrânes)...

Oussst!
Raus die Muzz !!
Raus die Muzz !!
Je ne la refermerai pas !! Ici, ce n'est pas une khayma mais une tafrest, une ixxan.
Complètement absurde comme affirmation !!
Moi je vais m'en aller simplement parce que je ne veux plus rester avec des pieds-puants, et je t'assure qu'il y aura d'autres personnes qui prendront ma place au plus haut degrés !!

çebb für sie !!
Ihr seid verdammt !!
Ihr seid verdammt !!

Menzakin
05/12/2005, 21h06
Ciao toto..
Ciao suchi.
Tu m'étais un adversaire mais j'aimais bien ta facon de répondre et...même si tu était des fois hors-sujet...
Adieu !!

Ariless
06/12/2005, 04h29

Ici, tu menaces de te barrer.
pourquoi? regarde le titre du post: Asardun s'excuse. Tu te faches et tu veux te barrer.
J'en conclus: tu serais resté si Asardun n'avait pas promis d'arrêter d'insulter.
La logique veut que Menzakin est plutot content de se faire insulter par Asardun.
Je ne fait que lire et traduire les faits.

De plus, tu as dit: les excuses n'engagent que ceux qui y croient.
C'est totalement faux! les excuses n'engagent que ceux qui les présentent. En s'excusant pour un acte qu'elle n'aurait pas du commettre, une personne s'engage à ne plus recommencer et à faire attention dorénavant. Celui qui accepte ou refuse des excuses de quelqu'un d'autre ne s'engage à rien.
Il s'engage peut être un peu dans la bêtise, sans plus.

uccen n'awras
06/12/2005, 09h49
Ciao suchi.
Tu m'étais un adversaire mais j'aimais bien ta facon de répondre et...même si tu était des fois hors-sujet...
Adieu !!

....de la part d'un hors sujet caractérisé...
........d'un humain dévoyé, d'une créature d'allah !!!!

Nadir2
06/12/2005, 10h22

Ass ameggaz!

Pauvre cretin borné, sauf que je bois de l'alcool et que je ne suis pas pratiquant !

La tolerance se trouve chez les Arabes !
Qui venait des sa lointaine kabylie pour se saouler la gueule à Oran ?

Tu te fais ton cinema dans ta tête en circuit fermé, t'as besoin d'un ennemi imaginaire, pour te trouver une raison de vivre.

C'est pathologique chez toi ; il y a des traitements medicaux pour cela, il faut se soigner !

AMENAY2
07/12/2005, 15h06
Pauvre cretin borné, sauf que je bois de l'alcool et que je ne suis pas pratiquant !

Tu te fais ton cinema dans ta tête en circuit fermé, t'as besoin d'un ennemi imaginaire, pour te trouver une raison de vivre.

C'est pathologique chez toi ; il y a des traitements medicaux pour cela, il faut se soigner !

Toi t'es un palestoche qui vit en Kabylie... t'as bien été traité non??

Je suppose bien que t'as tenté à plusieurs reprises de mettre fin à tes jours en Kabylie...à cause de l'intolérance (sarcasmes!) des Kabyles. Pourquoi n'êtes vous pas retournés en Arabie, Falastine et autres Chameaux-land ?? Puisque la tolé**** y est de mise chez "toi" en chameaux-land, pourquoi ta famille, toi, tous les autres incrustes Arabes y sont restés en Kabylie??
-- Les Kabyles à Oran sont des commerçants, ils n'ont nullement besoin de l'aumône des âarbêtes! Ils créent des emplois...

Mes ennemis sont formelement identifiés, je les ai déjà combattus avec une RPG7. Ce sont les comme toi, les arabo-musulmans terroristes! Des arabo-musulmans comme toi qui égorgent des innocents!

Kalix Berna
07/12/2005, 15h38
Toi t'es un palestoche qui vit en Kabylie... t'as bien été traité non??

Je suppose bien que t'as tenté à plusieurs reprises de mettre fin à tes jours en Kabylie...à cause de l'intolérance (sarcasmes!) des Kabyles. Pourquoi n'êtes vous pas retournés en Arabie, Falastine et autres Chameaux-land ?? Puisque la tolé**** y est de mise chez "toi" en chameaux-land, pourquoi ta famille, toi, tous les autres incrustes Arabes y sont restés en Kabylie??
-- Les Kabyles à Oran sont des commerçants, ils n'ont nullement besoin de l'aumône des âarbêtes! Ils créent des emplois...

Mes ennemis sont formelement identifiés, je les ai déjà combattus avec une RPG7. Ce sont les comme toi, les arabo-musulmans terroristes! Des arabo-musulmans comme toi qui égorgent des innocents!

Au lieu de t'attaquer à ce pauvre garçon, avec toujours les même refrains, dis nous plutôt ce qu'à produit la culture kabyle (a part des êtres immondes comme toi).
Kamal ça veut dire chameau en anglais n'est ce pas???

Tihina
07/12/2005, 21h04
Je ouvre ce post pour presenter mes excuses a tous les forumistes .
Emporté par la provocation d'une majorite de forumiste , j'ai fais l'erreur de leur repondre a leur facon.J'aurais du penser que leur nombre n'est pas important quand nous avons la justesse d'une cause.
Un forumiste en qui j'ai beaucoup de respect m'a conseillé d'effacer une discution que j'ai ouvert, malheureusement l'option effacer n'existe pas .

Mon petit cheval ce d'autant si tu es C
as-tu pris ton pied au moins en écrivant ce que tu as écrit jusqu'à maintenant ? Oui ? C'est l'essentiel.
Si tu as répondu tordu certainement que des tordus étaient face à toi tout simplement, l'action amenant la réaction adéquate. Ils avaient peut-être envie de lire ce que tu écrivais tout bonnement.
A bientot j'espère même si le bannissement était déclaré ; la djamaa était peut-être recherchée ici ?!! Qui sait.

Yulyus
07/12/2005, 23h15
Il y a un magasin tout près de chez nous du nom de DOLARAMA ou on trouve de tout.
Du simple jouet pour enfants jusqu’à une clef à molette et même des « sticks » pour tests de grossesse
La particularité de ce magasin c’est l’unique prix d’un seul dollar pour chaque un de ses articles. Impressionnant!!!
Il ne faut cependant pas demandé la lune : la qualité laisse à désirer. N’empêche qu’on trouve de tout ………….. ou presque.
Je dis presque parce que la philosophie de certains forumistes manque dans le rayon des pots-pourris.

azapit
08/12/2005, 00h36
Mon petit cheval ce d'autant si tu es C
as-tu pris ton pied au moins en écrivant ce que tu as écrit jusqu'à maintenant ? Oui ? C'est l'essentiel.
Si tu as répondu tordu certainement que des tordus étaient face à toi tout simplement, l'action amenant la réaction adéquate. Ils avaient peut-être envie de lire ce que tu écrivais tout bonnement.
A bientot j'espère même si le bannissement était déclaré ; la djamaa était peut-être recherchée ici ?!! Qui sait.

:Bouffon:

Une femme mordue par un âne enragé

Une vieille femme, du village d'Aït-Abdelmoumen, dans la commune de Tizi-N'tleta, a été mordue jusqu'à l'os mardi dernier, vers la fin de l'après-midi par un âne enragé. La pauvre femme, qui a failli perdre son bras, en voulant libérer l'âne qu'elle avait attaché le matin dans un champ, non loin du domicile familial, ne se doutait guère que la bête était enragée. Evacuée à la polyclinique de Souk-El-Tenine, elle fut admise aux urgences et gardée en observation après avoir reçu les soins nécessaires et un vaccin antirabique.

B. S.
Le soir d'algérie

Toute ressemblance avec un forumer n'est que pûr hasard !

bjørn
08/12/2005, 00h43

Une femme mordue par un âne enragé

Une vieille femme, du village d'Aït-Abdelmoumen, dans la commune de Tizi-N'tleta, a été mordue jusqu'à l'os mardi dernier, vers la fin de l'après-midi par un âne enragé. La pauvre femme, qui a failli perdre son bras, en voulant libérer l'âne qu'elle avait attaché le matin dans un champ, non loin du domicile familial, ne se doutait guère que la bête était enragée. Evacuée à la polyclinique de Souk-El-Tenine, elle fut admise aux urgences et gardée en observation après avoir reçu les soins nécessaires et un vaccin antirabique.

B. S.
Le soir d'algérie

Toute ressemblance avec un forumer n'est que pûr hasard !

Un zarabe reste un arabe:Prehist: . La jalousie vous suis meme sur le vertuel

Nadir2
08/12/2005, 00h54

Jaloux de quoi ?

paloma
08/12/2005, 01h09

Voilà un poste plein de tolerance dis donc... tu devoiles ton vrai visage.

Tu merites de te faire fouetter ou pendre (je ne connais pas la nomenclature des peines dans l'Islam), puisque tu te situe appartenant à ce magma et tu n'y respect pas les regles.

azapit
08/12/2005, 03h45

:crepe:

Pour tous les ânes, sur lesquels les algeriens ont mordu a pleines dents, durant le Ramadhan ou nos bouchers -sans scrupules- en ont fait de belles Merguez rouges avec de la harissa, en voici un ane qui a su venger les siens!!.

:NumberO:

Deneb
09/12/2005, 20h02

Pauvre m e r d e !!!
pour faire ce mal vous le mérité bien ce "paradis" ...de fornication

la secte chrétienne du bien à trouver son penchant négatif

l'islam qui prône la pédophilie, le proxénètisme d'un dieu pervert allah le kébir offrant des houris au bon muslite les femmes aussi pratiquant le lesbiennage au paradis

paradis de perversion l'enfer autrement dit

Nadir2
09/12/2005, 20h57
Pauvre m e r d e !!!
pour faire ce mal vous le mérité bien ce "paradis" ...de fornication

la secte chrétienne du bien à trouver son penchant négatif

l'islam qui prône la pédophilie, le proxénètisme d'un dieu pervert allah le kébir offrant des houris au bon muslite les femmes aussi pratiquant le lesbiennage au paradis

paradis de perversion l'enfer autrement dit

T'es encore là tête de noeud ? Qu'est ce que tu prends comme euphorisant ?
Du calme pauvre primate .....