PDA

Voir la version complète : Assardhun miss ou harki

Yulyus
03/12/2005, 12h31
Amiss n' baya

Tu insultes les martyrs de guerre parceque ton pere n'avez pas assez de c.oulles pour y participer. :canape:
Assardhun yadjad assardhoun.
Il a du faire comme les autres harkis, choisir une femme à la volée avant le grand départ..:fantomas:
Depuis, il la frocait à coucher avec, la pauvre inocente :beuah:
ca fait des enfants équilibrés ca!!! Tiens ton exemple n'est pas unique mais parfais.

S'il y a quelqu'un a qui tu dois en vouloir c'est ton géniteur le harki a yaghyoul.
Ta procreation est issue d'abord d'un v.i.o.l a thaghyoult nevgayeth ensuite de pédophilie car ta mère n"était meme pas à l'age de connaitre "ces choses là".

Vas donc demander pardon aux enfants de chouhada, ne serait-ce pour mériter l'amour de ta malheureuse mère car tu lui rappelles toujours cette minutes fatidique ou tu est conçu.

asardun
03/12/2005, 12h37
Quelle radotage! c'est la peure de te faire muter :chair: a TAMANRASSET qui s'exprime.
Ta mission ,elle n'a non seulement echoué , mais en plus tu as agravé les problemes de tes chefs:chair: http://kabylia.info/radio/
http://afrique-du-nord.com/
http://north-of-africa.com/

.Quel tocard.:lol: :lol:

Yulyus
03/12/2005, 12h54
Quelle radotage! c'est la peure de te faire muter :chair: a TAMANRASSET qui s'exprime.
Ta mission ,elle n'a non seulement echoué , mais en plus tu as agravé les problemes de tes chefs:chair: http://kabylia.info/radio/

.Quel tocard.:lol: :lol:

Tu veux la guerre?

C'est la guerre d'un fils de chahid contre celle de fils de Harki. Amiss lahram

Que celui qui est plus crédible gagne amiss an baya afouhan.

A nous deux puisque tu veux déterrer les os. Aussi, au lieu de répondre avec des LIEN HT qui n'ont aucun LIEN avec la discussion fait mine de la fermer. Amiss oukhabith.

asardun
03/12/2005, 12h58
Tu veux la guerre?

C'est la guerre d'un fils de chahid contre celle de fils de Harki.

Quer le meiulleur gagne amiss an baya.

A nous deux puisque tu veux déterrer les os.
holala , il menace de peter:icon8: sec l'agent de la DRS.:biz:
http://kabylia.info/radio/

Yulyus
03/12/2005, 13h08
Là il est 7 h et je dois aller travailler. On se revoit ce soir dasn le meme topic pour ne pas dérranger fisl de Harki.

asardun
03/12/2005, 13h12
Là il est 7 h et je dois aller travailler. On se revoit ce soir dasn le meme topic pour ne pas dérranger fisl de Harki.
:wavetowel :-} :*)
Je te l'avais promis que tu partiras d'ici comme tout tes enciens collegues;en camisole de force.:w00t:

Aton
03/12/2005, 13h56
Tu veux la guerre?

C'est la guerre d'un fils de chahid contre celle de fils de Harki. Amiss lahram

Que celui qui est plus crédible gagne amiss an baya afouhan.

A nous deux puisque tu veux déterrer les os. Aussi, au lieu de répondre avec des LIEN HT qui n'ont aucun LIEN avec la discussion fait mine de la fermer. Amiss oukhabith.

A Yulyus;

Ce n'est pas la peine de t'emporter contre " mis b ghyoul ". Il fait fuir toutes les bonnes volontés qui viennent sur ce forum.

Comme il n' a pas eu le courage d'affronter le pouvoir despotique, il avait troqué son honneur contre la fuite et le reniement.

Aujourd'hui, il est jaloux de notre courage au point qu'il n'y croit pas. Pour lui, il ne peut pas y avoir d' ayant-droits de chouhada qui ne se soient pas compromis avec le pouvoir despotique.

En plus de s'attaquer à nous, il deverse ses crottes puantes sur ce forum kabyle de sorte à poluer notre identité.

Ce n'est pas seulement une simple sanction qu'il mérite mais un bannissement ( Personne ne doit lui adresser la parole, ni répondre à ses posts ).

:music_ser :dots: :music_ser

asardun
03/12/2005, 14h27
A Yulyus;

Ce n'est pas la peine de t'emporter contre " mis b ghyoul ". Il fait fuir toutes les bonnes volontés qui viennent sur ce forum.

Comme il n' a pas eu le courage d'affronter le pouvoir despotique, il avait troqué son honneur contre la fuite et le reniement.

Aujourd'hui, il est jaloux de notre courage au point qu'il n'y croit pas. Pour lui, il ne peut pas y avoir d' ayant-droits de chouhada qui ne se soient pas compromis avec le pouvoir despotique.

En plus de s'attaquer à nous, il deverse ses crottes puantes sur ce forum kabyle de sorte à poluer notre identité.

Ce n'est pas seulement une simple sanction qu'il mérite mais un bannissement ( Personne ne doit lui adresser la parole, ni répondre à ses posts ).

:music_ser :dots: :music_serVoila que tu chie encore sur le forum . Tu as pas des chiottes chez toi a ryad.http://afrique-du-nord.com/

paloma
03/12/2005, 14h39
Arretez de vous dis****r, il y a d'autres gens à débarasser de ce forum, meme si je pense qu'il y en a dans cette discution qui preferent ces dechets à des defenseurs de la Kabylité (n'est ce pas Aton?).

asardun
03/12/2005, 15h05
Arretez de vous dis****r, il y a d'autres gens à débarasser de ce forum, meme si je pense qu'il y en a dans cette discution qui preferent ces dechets à des defenseurs de la Kabylité (n'est ce pas Aton?).
Il ya rien a debarasser Regarde un peu depuis que tu donne des lecon a ce muslim de titugza,tu lui ecrase la tete ,tu le malmene de toute les facon , et ce degenere de l'humanite refait surface en te disant "allah akhbar, j'ai gagne" avec des argument aussi louffoque que l'est son coran, et que lui meme sais qu'ils sont rediculs.
Il devrait avoir un systeme de mettre les arguments non credible dans une poubelle ainsi que celui qui les a avances . la tu pourras t'en debarasser.et c'est pas sur car c'est des(:-) > bacteries mutantes.

Aton
03/12/2005, 15h06

A paloma;

C'est l'éternel réglement de compte kabylo-kabyle.

Pour sortir de cette spirale, il faut appliquer scrupuleusement ce que nous ont légué nos ancêtres.

Notre droit coutumier mérite d'être connu et appliqué.

Pour ce qui ne le savent pas, nos anciens, avant l'arrivée des romains, avaient géré la société sans avoir recours au système carcéral tel que nous le connaissons aujourd'hui.

La peur du bannissement, à elle seule, suffisait à ramener à la raison la plupart des prévenus.

Pratiquement, n'étaient frappés de bannissement que ceux qui avaient commis un meurtre. Pour se racheter, ils étaient dans l'obligation de choisir entre devenir " boucher " ou esclave.

:chair: :PancarUP: :chair:

AMENAY2
03/12/2005, 15h14
Yulyus et Asardun!
Chers Kabyles, je vous admire tous les deux, aussi, votre présence l'un et l'autre est toujours agréable pour ce Forum.
Je vous demandes juste d'enterrer la hache de guerre ... car sur le forum, les xénophobes arabo-muslim, Frogs anti-kabyles pullulent de jour en jour!

paloma
03/12/2005, 15h22
Yulyus et Asardun!
Chers Kabyles, je vous admire tous les deux, aussi, votre présence l'un et l'autre est toujours agréable pour ce Forum.
Je vous demandes juste d'enterrer la hache de guerre ... car sur le forum, les xénophobes arabo-muslim, Frogs anti-kabyles pullulent de jour en jour!

Ouais, comme si tout allait bien, pendant que l'on a des tigurza et des kali berna qui pullulent!

Tirugza !
03/12/2005, 18h02
Ouais, comme si tout allait bien, pendant que l'on a des tigurza et des kali berna qui pullulent!

N'ai pas peur Jean Claude, je te ferais pas de mal, hahahahahah

Tirugza !
03/12/2005, 18h06
Yulyus et Asardun!

Appel du renfort, ya l' beurgeois embourgeoisé ! Bouuu, Tirugza yewâar ! Fais rappliquer ta meute de neo harki :

asardun l'apatride qui n'a pas mit un pied au bled depuis 30 piges, paloma la baltringue qui change de pseudo toutee les semaines, boucle d'or ton ami qui refuse de te filer un visa, et bien s^r toi, le plouc de service qui a vendu ses parents pour quelques euros !

asardun
03/12/2005, 18h13
N'ai pas peur Jean Claude, je te ferais pas de mal, hahahahahah
:lol: :lol: je vois une puanteur islamique qui s'entrein a rire. Je vais t'aider.

cherchemidi
03/12/2005, 18h46
-grandiose ! sublime ! un combat de titans !

-si Azardun est descendant de harki , comme bien d'autres forumistes , il a droit , sur ce point , lui aussi , à mon estime !

AMENAY2
03/12/2005, 18h54
Appel du renfort, ya l' beurgeois embourgeoisé ! Bouuu, Tirugza yewâar ! Fais rappliquer ta meute de neo harki :

...!

Question rituelle:

Pourquoi t'as fui de la mosquée de Clichy-sous-Bois lorsque le FLIC y a lancé une bombe lacrymogène?? Je n'arrives pas à comprendre ton geste! :Ayaye:

--Je n'ai même pas besoin de renfort et je n'ai jamais appele du renfort (surtout pas à cause de Chameaux); un seul flic et toute la meute corano-mahométane s'est enfui comme des lâches!

-- Ce flic a toute mon estime, je lui enverrai quelques cannettes de la bières Münchener (les meilleures au monde). L'appel est donc lancé à toute personne qui pourrait me filer son adresse!:Vainq:

Ayounes
03/12/2005, 20h31
Amiss n' baya

Tu insultes les martyrs de guerre parceque ton pere n'avez pas assez de c.oulles pour y participer. :
Assardhun yadjad assardhoun.
Il a du faire comme les autres harkis, choisir une femme à la volée avant le grand départ..:fantomas:
Depuis, il la frocait à coucher avec, la pauvre inocente :beuah:
ca fait des enfants équilibrés ca!!! Tiens ton exemple n'est pas unique mais parfais.

S'il y a quelqu'un a qui tu dois en vouloir c'est ton géniteur le harki a yaghyoul.
Ta procreation est issue d'abord d'un v.i.o.l a thaghyoult nevgayeth ensuite de pédophilie car ta mère n"était meme pas à l'age de connaitre "ces choses là".

Vas donc demander pardon aux enfants de chouhada, ne serait-ce pour mériter l'amour de ta malheureuse mère car tu lui rappelles toujours cette minutes fatidique ou tu est conçu.

youyou!

qui te dit que les vrais kabyles sont intéressés par ce que tu racontes sur Asardun!

chouhada par çi , harki par là!

la guerre est finie et les martyrs dont tu parles sont morts pour rien! ils ont travaillé pour l'algérie arabe.

et ceux, qui très tôt, ont su déjouer les pièges futurs, des arabes ont été matés par leurs frères moujahids kabyles du FLN.

tu viens nous parler de chouhada, mort pour leur patrie! et t'oublie de dire que c'est les mêmes qui réclament, des visas à la france.

un harki, c'est qq'un qui a fait un choix et qui l'a assumé!

fait la queue aux bureaux du RMI , sous les youyous de ton peuple chouhada

aghiles
03/12/2005, 22h13
-grandiose ! sublime ! un combat de titans !

-si Azardun est descendant de harki , comme bien d'autres forumistes , il a droit , sur ce point , lui aussi , à mon estime !

c'est quoi ce derapage ????

sinon asardun n'a pas besoin d'etre fils de harki pour meriter notre mepris !

ps : je tiens à preciser que je ne fais pas dans le nationalisme ..... je prefere preciser !

asardun
03/12/2005, 22h34
c'est quoi ce derapage ????

sinon asardun n'a pas besoin d'etre fils de harki pour meriter notre mepris !

ps : je tiens à preciser que je ne fais pas dans le nationalisme ..... je prefere preciser !
Derapage??? il ya une ligne de conduite envers asardun?
Notre mepris...tu es louis14?
Petit mourveux ,tu te prend au serieyx parce que tu fais du pedantisme dans un forum perdu dans le desert du net.
Si il ya quelq'un qui a asse de hauteur pour avoir du mepris sur des petit rats de bibiotheque comme toi c'est bien le asardun.
N'essay surtout pas de soulever ta tete de rat sinon mon chat Findus va te devorer.

Nadir2
04/12/2005, 00h04

Sincerement, tu ne vaux pas plus cher.

asardun
04/12/2005, 00h08
Sincerement, tu ne vaux pas plus cher.
Tiens le nadir a ose revenir apres tout ce qu'il a recu.
T'a pas une petite connerie arabo izanique a nous pondre?

Nadir2
04/12/2005, 00h15
Tiens le nadir a ose revenir apres tout ce qu'il a recu.
T'a pas une petite connerie arabo izanique a nous pondre?

Pour voir ou t'en était avec ta pathologie aigue "anti Arabe".

asardun
04/12/2005, 00h22
Pour voir ou t'en était avec ta pathologie aigue "anti Arabe".
Comme d'habitude tu es entrein de mentir. tu es revenu parce que tu crois que tu va drager une petite muslim qui treine ici. Mais voila , le probleme de tout les muslims ,ils regardent ,ils regardent, ils regardent, ils regardent, ils regardent et puis ile ont la haine des femmes . un conseil , continues a forniquer dans vos madrassat et vos mosques , la vous ne faites mal a personne et vous ne haisser personne..

Ariless
04/12/2005, 03h50
Y-a-t-il un modo à bord?
Comment KC tolére-t-il tant de vulgarité et de bassesse?
Le titre du thread lui même annonce une attaque en régle! Aucune équivoque.
Il y a-t-il des comptes personnels qui se réglent entre deux forumistes qui se connaissent?
Dans ce cas pourquoi cela se fait-il dans un salon de discussion virtuel par pseudonymes interposés?
Tous ceux qui haissent le pseudo Asardun ont sauté sur l'aubaine pour alimenter l'empoignade. 2 pages déja!

Les modérateurs encouragent-ils ce genre de sujets? car il s'agit d'un sujet intentionnellement ouvert pour l'invective et l'insulte, non d'un sujet sérieux qui dérape!

Je suis peut être naif, mais je me demande comment les gens entrent dans des coléres virtuellles comme pour de vrai! Ce n'est pas de ces coléres intellectuelles contre une idée, une prise de position, une idéologie ou une "certaine condition humaine" intolérable. Il s'agit bel et bien de la réaction (à quoi?) d'une personne coléreuse à ne pas avoir comme voisin.
Mieux encore, ce Yulyus me rappelle ces teigneux muzzites un jour de marché tiraillés par une hypoglycémie ramadanesque.
Ça me dégoute, tout ça.
Fermez-moi cette fenêtre, les voisins en ont assez entendu!

azapit
04/12/2005, 04h44
http://www.bendib.com/arabs/Arab-Summit-Photo-Op.jpg

mezi
04/12/2005, 11h08
Quelle honte, la sincerement vous rendez bien service a ce maudit aghoul qui nous provoque dans le seul but de nous faire passer pour des moins que rien, enfin etre a son niveau, mais soyez plus intelligent laissez le croire se qu'il dit bientot il va nous annoncer que c'est g**** a lui que l'algerie a obtenue son i,independance, laissez leur si ca lui plait de reveiller les morts, ceux qui sont morts pour la bonne cause c'est son droit mais sachez quoi que vous direz ca fini toujours par des insultes (encore pire si la reponse vient d'une femme, alors la ...) c'est simple les femmes kabyles pour lui sont des P.U.T.E.S et les hommes kabyles c'est simple il y en existe pas . ne lui repondez pas il sali tout le monde .Nous savons qui a fait quoi , qui nous sommes, nous n'avons pas besoin d'agoul pour nous apprendre notre histoire .

aghiles
04/12/2005, 19h10
la vraie question c'est pourquoi un bon à rien comme asardun n'est-il pas banni ?

mezi
04/12/2005, 19h19
la vraie question c'est pourquoi un bon à rien comme asardun n'est-il pas banni ?
le pire dans tout cas'est qu'il fou la ***** sur tous les sujets de discussion de ce forum on le reconnait rien qua sa vulgarité sincerement il m'ecoeur, moi personnellement je ne repond plus ses conneries carla vulgarié envers les femmes te donne de mauvaise penser et si je me mettais a linsulter je ne saurais plus m'arreter donc l'ignorer et qu'il continu a jouer l'interessant.on a l'impression qu'il est sur ce site dans les seul but de nous provoquer et d'essayer de nous monter les uns contre les autres et ainsi abandonner le forumjusqu'a sa disparition je crois que s"est sa seule intention