Voir la version complète : Administrateurs Bannissez Le
JE NE COMPREND PAS POURQUOI !!!! VOUS LAISSEZ CE TAS DE PUANTEUR ASARDUN !!!ENCORE CHAROGNER SUR LA MEMOIRE DE NOS MARTYRS !!!POURQUOI VOTRE SILENCE!!!! EST CE LE BUT DE CE FORUM!!!!
BANNISSEZ LE SVP
JE NE COMPREND PAS POURQUOI !!!! VOUS LAISSEZ CE TAS DE PUANTEUR ASARDUN !!!ENCORE CHAROGNER SUR LA MEMOIRE DE NOS MARTYRS !!!POURQUOI VOTRE SILENCE!!!! EST CE LE BUT DE CE FORUM!!!!
BANNISSEZ LE SVP
Mais oui. Si le modo s'appele mohammad , tu aurais plus de chance.
http://www.north-of-africa.com/
http://www.afrique-du-nord.com/
Mais oui. Si le modo s'appele mohammad , tu aurais plus de chance.
http://north-of-africa.com/forum/viewtopic.php?id=75
http://afrique-du-nord.com/forum/viewtopic.php?id=246
ADMINISTRATEURS IL VOUS DEFIE!!!!!EST CE NORMAL
IL EST AU DESSUS DE VOUS!!!
SERIEZ VOUS SOUS SA TUTELLE????
Heeee l'islamo-arabiste anti-kabyle ici ce n'est pas un salon de tchachte alors si tu as quelque chose d'interessant a ecrire nous t'attendons sinon casse toi vas ailleurs! depuis ton arrivèe ici tu n'arrette pas de nous enmerd.er avec des messages a la con.
Vas te faire f.....
Heeee l'islamo-arabiste anti-kabyle ici ce n'est pas un salon de tchachte alors si tu as quelque chose d'interessant a ecrire nous t'attendons sinon casse toi vas ailleurs! depuis ton arrivèe ici tu n'arrette pas de nous enmerd.er avec des messages a la con.
Vas te faire f.....
Ne te fatigue pas avec ce zigoto, c'est un hacker bien connu des forums kabyles.
http://www.afrique-du-nord.com/
http://north-of-africa.com/
Vas te faire f.....
à part dire ça votre lexique n'est pas tres riche ,,,,,,,tres limité ds votre pouvoir à l'expression c'est clair ,,,c'est pour ça bcp sont sur la lune et vous vous etes à vous demander pourquoi la kabylie est la kabylie ,,,dieu merci elle a pas à vous supporter ,,,elle s'en sort tres bien avec les vrais kabyles,,,argaz
J'espère qu'il te vireront toi le VIRUS musulman vite fait bien fait.
T'écris en Maj' et en gras, t'as des problèmes de vue ya h'lima El-mouslima?
à part dire ça votre lexique n'est pas tres riche ,,,,,,,tres limité ds votre pouvoir à l'expression c'est clair ,,,c'est pour ça bcp sont sur la lune et vous vous etes à vous demander pourquoi la kabylie est la kabylie ,,,dieu merci elle a pas à vous supporter ,,,elle s'en sort tres bien avec les vrais kabyles,,,argaz
Ton lexique n'est pas plus réluisant!
Un chameau et rien d'autre. Qu'on fait tes Musulmans à la noix pendant que les Américains se posaient sur la lune?? Que des Sourates qui appellent au meurtre et un Djihad frénétique!
Vous êtes plus de 23 pays et vous ne parvenez même pas à fabriquer par vos propres moyens une aiguille! Même pas un clou!
Vous donnez les leçons aux autres et vous vous oubliez ! pauvres ignares!
Un chameau et rien d'autre. Qu'on fait tes Musulmans à la noix pendant que les Américains se posaient sur la lune?? Que des Sourates qui appellent au meurtre et un Djihad frénétique!
Vous êtes plus de 23 pays et vous ne parvenez même pas à fabriquer par vos propres moyens une aiguille! Même pas un clou!
Et toi sale chacal puant des montagnes qu'as tu comme merite, à part d'avoir le courage d'insulter les autres caché derriere un ordinateur ton s.ale gros c.u sur une chaise.
Allez circule.......!!!!!
Et toi sale chacal puant des montagnes qu'as tu comme merite, à part d'avoir le courage d'insulter les autres caché derriere un ordinateur ton s.ale gros c.u sur une chaise.
C'est toi le puant du desert qui n'a jamais vu d'eau dans ta vie qui te cache derriere ton pc. Redresse toi bon dieux , comporte toi comme un humain *****., toujour a remper en dessous de tapis.:Prehist:
....
Tu devras revoir la conjugaisondes verbes à l'impératif: tu vouvoies et tu toutoies en même temps!(Tu sais, il y'a 2 pronoms, celui du singulier et celui du pluriel). C'est quoi cette école Française qui a formée des ânes, des fondus qui ne savent même pas comment écrire leur propore langue!! ??
Je n'ai pas de gros c.ul...mais de grand bras avec un énorme majeur pour te flanquer quelques torgnolles tout en te brandissant un majestueux doigt d'honneur à toi le petit branleur !
L'auriculaire, je m'en servirai pour te le fouttre dans le LUC :Second:
Hallo bjørn ...min vän ! :cadeau:
Tu devras revoir la conjugaisondes verbes à l'impératif: tu vouvoies et tu toutoies en même temps!(Tu sais, il y'a 2 pronoms, celui du singulier et celui du pluriel). C'est quoi cette école Française qui a formée des ânes, des fondus qui ne savent même pas comment écrire leur propore langue!! ??
Je n'ai pas de gros c.ul...mais de grand bras avec un énorme majeur pour te flanquer quelques torgnolles tout en te brandissant un majestueux doigt d'honneur à toi le petit branleur !
L'auriculaire, je m'en servirai pour te le fouttre dans le LUC :Second:
Hallo bjørn ...min vän ! :cadeau:
Je me suis juste essayé à l'insulte comme toi, t'énerve pas !
Pour la langue française : en Espagne quand un étranger baragouine l'espagnol, on lui dit : " mais tu parle espagnol, c'est bien ! " en France on peut très bien parler français, mais à la moindre faute, on s'entend dire : "mais vous parlez mal le français."
Saches que le français n'est pas ma langue maternelle et que c'est déjà bien qu'on la parle et qu'on l'écrive à peu près correctement en tant qu'étranger à cette langue.
Tout les linguistes sont d'accord pour demander une reforme de la langue française.
De toute façon le français risque d'ici la fin du siècle à n'être plus qu'une langue de salon d'après les previsions les + optimistes.
...un djihad frénétique !! c est exactement l image qui convient !!!
Je suis sûre que si on avait les images ...on les verrait baver .!!!
C est étonnant qu il reste des endroits qu ils n ont pas souillés de leur bêtise !!!
...un djihad frénétique !! c est exactement l image qui convient !!!
Je suis sûre que si on avait les images ...on les verrait baver .!!!
C est étonnant qu il reste des endroits qu ils n ont pas souillés de leur bêtise !!!comme cela?(ces m.e.r.drs de nadir et banix adorent les voirs) .
comme cela?(ces m.e.r.drs de nadir et banix adorent les voirs) .
Tu as bien compris...
Pour cette femme ils crieraient tous...y compris leurs répugnantes femelles :
ENTERREZ LA !!!
....aussi facilement qu il vocifèrent contre les kabyles un peu trop tolérants !!!
C est pour que nos femmes et soeurs et filles de la terre de kabylie ne puissent jamais subir ce sort...que nous devons reprendre la parole et parler plus haut que ces petits meurtriers et lâches en herbe...que l Occident nourrit !!!!
Tu as bien compris...
Pour cette femme ils crieraient tous...y compris leurs répugnantes femelles :
ENTERREZ LA !!!
....aussi facilement qu il vocifèrent contre les kabyles un peu trop tolérants !!!
C est pour que nos femmes et soeurs et filles de la terre de kabylie ne puissent jamais subir ce sort...que nous devons reprendre la parole et parler plus haut que ces petits meurtriers et lâches en herbe...que l Occident nourrit !!!!
Alors répugnate charogne, Tu t'es forcé pour écrire "un peu tolerants" ? Allez vas-y tu peux écrire KABYLES INTOLERANTS, personne ne criera au scandale, c'est connu !
Au faite le montage photo ça t'as pris combien de temps ? Tu l'a fait avec quel logiciel, Photoshop ?
salut , c est qoui cette image. mon DIEU
uccen n'awras
06/12/2005, 17h18
Deuxième message seulement, çà a vraiment dû te choquer, c'est pourtant conforme aux préceptes de ton bon Dieu...
Vous pouvez pas foutre la paix , à ce brave Asardun!
c'est quoi cette histoire de martyrs? la guerre est finie depuis belle lurette, et les martyrs dont tu parles, ne sont pas prêts de recommencer à se battre pour des clopinettes! (si tant est, ils pouvaient ressuciter!!!!).
les martyrs sont morts pour rien, leurs enfants réclament des visas à la france.
alors laissez asardun ! tranquille
et trouvez vous d'autres combats, comme par exemple,: vaincre le péril terorriste islamique, l'arabisation forcée, les droits de la femme bafoués en pays muzz, le code de la famille, etc........................
vous voyez , il y a bien d'autres combats à mener, mais il vrai, il faut du courage et bcp de discernement.
ce qui vous manquent tant.
débanissez asardun
cherchemidi
06/12/2005, 19h20
Vous pouvez pas foutre la paix , à ce brave Asardun!
c'est quoi cette histoire de martyrs? la guerre est finie depuis belle lurette, et les martyrs dont tu parles, ne sont pas prêts de recommencer à se battre pour des clopinettes! (si tant est, ils pouvaient ressuciter!!!!).
les martyrs sont morts pour rien, leurs enfants réclament des visas à la france.
alors laissez asardun ! tranquille
et trouvez vous d'autres combats, comme par exemple,: vaincre le péril terorriste islamique, l'arabisation forcée, les droits de la femme bafoués en pays muzz, le code de la famille, etc........................
vous voyez , il y a bien d'autres combats à mener, mais il vrai, il faut du courage et bcp de discernement.
ce qui vous manquent tant.
débanissez asardun
-la référence récurrente aux martyrs est une sorte d'alibi : cela évite d'aborder les problèmes que tu évoques et de regarder la réalité en face .
-l'affaire des visas est , d'un certain côté risible , mais bien triste quand on y réfléchit ; cela relève d'une forme de masochisme : on se plaint des coups reçus , mais on en redemande !
mais peut-être ne s'agit pas des mêmes personnes : les demandeurs de visas ne s'intéressent sans doute guère au passé ; s'ils le connaissent , ne serait-ce qu'un peu , il est possible qu'ils ne manifestent guère d'admiration pour leurs aînés qui les ont mis dans cette situation ...
-bien qu'Asardun ne soit pas particulièrement mon pote , je m'associe à ta proposition de débannisssement .
ahah loul c'est quoi cette greluche???
tes frustré d'avoir perdut ton hymen avant le mariage :abu:
Quelle photo horrible !!!
Pour cette fille et toutes les autres d'ailleurs, il y a plus qu'à relever la tête nous les FEMMES et vivre dignement.
Nuls à suer -pour rester polie- : s'abstenir.
Merci.
Bonne fin de soirée à coups d'insultes...
Plus de 70% de voitures importées en Algérie viennent de France, sans compter les pièces de rechange, les produits vestimentaires et alimentaires, les cosmétiques et bien d'autres cochonneries dont on peut s'en passer royalement.
Le commerce avec l’Algérie fait augmenter de façon significative le PIB français.
On peut conclure que l'on ne dépend pas de l’hexagone mais plutôt l’hexagone dépend indéniablement en partie de nous.
Voilà une des raisons pour laquelle la France ne peut fermé définitivement ses frontières aux Algériens.
Profiter donc de vos derniers milles car nous auront tôt ou tard des gouvernements responsables qui vont arrêter de vous engraisser comme des porcs qui nous pissent leurs ingratitude.
Quand à toi a Younes,
Nous continuerons de parler et nous rappeler de nos parents et amis (e) qui se sont sacrifier pour qu’aujourd’hui nous soyons les égaux des français. Nous leurs rendrons autant de fois des fiers hommages et notre reconnaissance pour nous avoir épargner la hargne et le mépris des français bas niveau.
Et si tu as un problème avec cela et bien la Kabylie peut s’en passer de ses services.
Alors répugnate charogne, Tu t'es forcé pour écrire "un peu tolerants" ? Allez vas-y tu peux écrire KABYLES INTOLERANTS, personne ne criera au scandale, c'est connu !
Au faite le montage photo ça t'as pris combien de temps ? Tu l'a fait avec quel logiciel, Photoshop ?
Apparemment ya pas de modo ici pour apprendre à ces puants à se laver la bouche avant de parler...je vous ai connu plus regardant !!
Quand à toi ...ver de terre....va postillonner sur tes potes...la preuve de Ma haute tolérance ...c est que j ai la générosité de me pencher sur ton problème d hygiène buccale...alors que ce qui sort de ta bouche est ININTERESSANT !
Comme si il était besoin de "fabriquer" des images pour démontrer la cruauté et la lâcheté de ceux qui sont capables d enterrer une femme vivante au nom de Lahla !!!
Achetez vous encore des pelles ...parce que il y a des femmes qui vous enterrerons !!!!
Kalix Berna
07/12/2005, 16h06
Salut... adorable Tarz'ez'ent! Ravi de te revoir dans le coin!
Il reste encore des places où la bétise musulmane n'a pas encore aterrie: Les endroits où il y'a de l'Hygiéne. Ils aiment pas l'hygiène et encore moins, les agents d'Hygiène!:sorcerer:
en parlant d'hygiene
eux au moins ils se lavent le luc pas comme toi avec du papier glacé
ahahahahahaha
en parlant d'hygiene
eux au moins ils se lavent le luc pas comme toi avec du papier glacé
ahahahahahaha
Ils se torchent avec des pierres .... les Muzzitistes :phpnuke_n
Toi, tu pues vraiement bizarre là! Tu viens de déféquer Kalidix ??
Apparemment ya pas de modo ici pour apprendre à ces puants à se laver la bouche avant de parler...je vous ai connu plus regardant !!
Quand à toi ...ver de terre....va postillonner sur tes potes...la preuve de Ma haute tolérance ...c est que j ai la générosité de me pencher sur ton problème d hygiène buccale...alors que ce qui sort de ta bouche est ININTERESSANT !
Comme si il était besoin de "fabriquer" des images pour démontrer la cruauté et la lâcheté de ceux qui sont capables d enterrer une femme vivante au nom de Lahla !!!
Achetez vous encore des pelles ...parce que il y a des femmes qui vous enterrerons !!!!
Ah ! Ah ! Quelle riche discussion !
On ne peut pas donner l'émancipation à n'importe qui !
Aghyul Llaxla
14/12/2005, 19h50
BANNISSEZ LE SVP
P'tain une truie crie bien moins fort que ça !
Décidement ils se relâchent dans les asiles. C'est plus ce que c'était.
Aghyul Llaxla
14/12/2005, 19h58
Quelle photo horrible !!!
Pour cette fille et toutes les autres d'ailleurs, il y a plus qu'à relever la tête nous les FEMMES et vivre dignement.
...
Ne te laisse surtout pas abuser ma soeur.
Qui n'a pas pris un jour un bain de de sable chaud ?
Bon là, la fille a l'air de trouver le sable un peut trop chaud, c'est tout.
Remarque bien que tout est fait avec une extrême délicatesse.
Pas un grain dans les yeux.
Défendons nos valeurs musulmanes !
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org