Voir la version complète : Pendentif
amazir9999
01/12/2005, 23h58
Azul, Bonjour,
Je recheche des pendentifs AZA ( le Z amazigh). Comme je suis du Havre c'est introuvable ici. Vous seriez cool si vous pouviez me donner une adresse, mail, numéro téléphone de vendeurs serieux.
C'est dommage d'ailleurs que kabyle.com ne vendant de bijoux, drapeau (sauf au début de la boutique), des petites poteries, etc...
Vous pouvez me contacter par mail : amazir9999@yahoo.fr
Tanemirth fellawen,
artufat, menouar.
lakabyle78
02/12/2005, 11h18
Azul, Bonjour,
Je recheche des pendentifs AZA ( le Z amazigh). Comme je suis du Havre c'est introuvable ici. Vous seriez cool si vous pouviez me donner une adresse, mail, numéro téléphone de vendeurs serieux.
C'est dommage d'ailleurs que kabyle.com ne vendant de bijoux, drapeau (sauf au début de la boutique), des petites poteries, etc...
Vous pouvez me contacter par mail : amazir9999@yahoo.fr
Tanemirth fellawen,
artufat, menouar.
Azul !
Bizarre que tu n’en trouves pas ?!
Il y a bien des GMS au Havre !?
Ca se vend partout maintenant (aussi bien chez Carrefour que Auchan par ex.)
amazir9999
05/12/2005, 03h27
Azul,
Merci pour ta réponse
ben au Havre c'est pas courant de voir des kabyles revendiquer leurs origines (y en a, mais pas des masses, bien qu'ils soient très nombreux).
Sinon Auchan je connais mais ils en ont pas, ni au centre coty,...
En fait il n'y a que le marché du samedi mais c'est pas garantie, alors c'est pasévident.
En plus je recherche de BEAU bijoux comme ceux de la photo (le pendentif de gauche). Mais celui-ci est devenu hyper méga fragile, c'est pour cela que je cherche un nouveau pendentif.
http://hebergerimage.free.fr/show.php/31602/bijoux aza comparé.jpg
Actuellement, je porte le pendentif aza en argent, il est un peu petit et il ne posséde pas les couleur de drapeau amazigh en émail.
Dommage.
Si quelqu'un connait une bonne adresse , merci d'avance
Artufat, menouar
lakabyle78
05/12/2005, 10h49
ah d'accord
tu le veux en argent, avec les couleurs et le corail
Dans ce cas, oui, tu ne le trouveras pas ds les gdes surfaces
tu n'as pas l'occasion d'aller au bled ?
je pense qu'il n'y a que là-bas que tu trouveras ce model
perso j'en ai jamais vu en France
(sinon dsl, je ne connais pas de boutik ki les fassent ici)
amazir9999
05/12/2005, 15h24
azul fellam,
je me douter qu'il n'y avait qu'a tizi ..., mais je me disait qu'il doit bien y avoir une boutique qui les vendrais en import! mais bon, tant pis!
Je pense également que le seul moyen est donc de retourner ar tamurth.
La prochaine fois c'est sure j'en achéterai plein, et je les vendrais sur ebay (il y a un marché à prendre, d'autant plus qu'il y a plein de bijoux amazigh très beau et très bien fait).
en tout merci pour ton aide!
See You soon
Artufat :ciao:
uccen n'awras
06/12/2005, 10h57
azul fellam,
il y a un marché à prendre,
See You soon
Elle ne perd pas le Nord....
lakabyle78
07/12/2005, 17h15
azul fellam,
je me douter qu'il n'y avait qu'a tizi ..., mais je me disait qu'il doit bien y avoir une boutique qui les vendrais en import! mais bon, tant pis!
Je pense également que le seul moyen est donc de retourner ar tamurth.
La prochaine fois c'est sure j'en achéterai plein, et je les vendrais sur ebay (il y a un marché à prendre, d'autant plus qu'il y a plein de bijoux amazigh très beau et très bien fait).
See You soon
je ne sais pas si c'est un marché à prendre
faudrait faire une étude dessus !
lol
ulac aghulif (je ne sais plus si on dit kom ca) ;-)
amazir9999
09/12/2005, 03h47
Elle ne perd pas le Nord....
Azul,
de qui tu parles en disant Elle, ( si c'est de moi, je te signal que je suis un homme, un vrai et - très - intelligent :ranting2: )
:bang: :bang: :bang: :bang:
Artufat,
sghur
amazir9999
09/12/2005, 04h01
je ne sais pas si c'est un marché à prendre
faudrait faire une étude dessus !
lol
ulac aghulif (je ne sais plus si on dit kom ca) ;-)
@zul fellam a Tassequrt ,yellis n'tmurth, a tassequrt, .... ( :Guitarist zerrouki allaoua),
D'après mes notions d'économies d'entreprise, faire une étude de marché serait couteux, très chère.
Moi je disait ça simplement parceque les bijoux "style" ethniques sont à la mode ces derniers temps.
artufat,
lakabyle78
09/12/2005, 14h45
@zul fellam a Tassequrt ,yellis n'tmurth, a tassequrt, .... ( :Guitarist zerrouki allaoua),
D'après mes notions d'économies d'entreprise, faire une étude de marché serait couteux, très chère.
Moi je disait ça simplement parceque les bijoux "style" ethniques sont à la mode ces derniers temps.
artufat,
Azul a yaqcic n'tmurt iw (:biggrin: de moi meme) lol
il est vrai qu'une étude de marché est chere
mais il suffit juste d'observer le comportement d'achat des gens pour ces bijoux
en 30 min je pense qu'il est possible de faire des déductions
justement je trouve que la tendance est inverse pour ce genre de bijoux
encore pour ce qui est de "l'ensemble bijoux" pour les femmes (de la broche à taasabt) oui, c tjs la tendance
amazir9999
12/12/2005, 19h06
Azul a yaqcic n'tmurt iw (:biggrin: de moi meme) lol
Azul fellam a tassequrt, je suis vraiment touché, tanemirt a thaghzizth (je suis pas sue que ça s'écrive comme ça, mais l'intention est là), je ne savait pas que tu était une poétesse à tes heures perdus.
@rtufat
uccen n'awras
13/12/2005, 17h17
Azul,
de qui tu parles en disant Elle, ( si c'est de moi, je te signal que je suis un homme, un vrai et - très - intelligent :ranting2: )
:bang: :bang: :bang: :bang:
Artufat,
sghur
Il ne perd pas le Nord, c'est normal il est très intelligent...
Et faut faire gaffe, elle, oh pardon, il, fait des affaires à coup de kalachnikov...
amazir9999
13/12/2005, 20h58
Il ne perd pas le Nord, c'est normal il est très intelligent...
Et faut faire gaffe, elle, oh pardon, il, fait des affaires à coup de kalachnikov...
azul,
hum hum ... non faut pas croire les smileys, je te rassure je suis le plus gentil du monde, c'est aussi une de mes qualités.... :NumberO:
... mais bon avant de mettre ton post t'aurais pu te renseigné, y'a tous pour cela :tchin:
artufat
lakabyle78
14/12/2005, 13h08
Azul fellam a tassequrt, je suis vraiment touché, tanemirt a thaghzizth (je suis pas sue que ça s'écrive comme ça, mais l'intention est là), je ne savait pas que tu était une poétesse à tes heures perdus.
@rtufat
azul
lol
j'appelle pas trop ca de la poesie
thaghzizth ==> ca s'ecrit plutot taâzizt
mais l'essentiel est que j'ai compris :D
filamen
amazir9999
15/12/2005, 04h06
azul
lol
j'appelle pas trop ca de la poesie
thaghzizth ==> ca s'ecrit plutot taâzizt
mais l'essentiel est que j'ai compris :D
filamen
merci pour la petite leçon,
je t'assure je parle très bien le "kabyle" mais l'écrire c'est pas du tout ça, enfin j'essaye...
@+
lakabyle78
15/12/2005, 10h04
merci pour la petite leçon,
je t'assure je parle très bien le "kabyle" mais l'écrire c'est pas du tout ça, enfin j'essaye...
@+
azul
c'est vrai que l'écrire et le parler sont deux choses bien différentes
(c'est d'ailleurs pour cette raison que l'option Kabyle au bac est devenue une épreuve écrite -l'oral étant bien trop facile pour les bilingues-)
en fait ce qui n'est pas simple c'est qu'il y a des "sonorités" qu'on ne peut "transcrire" sur PC
du moins on essai
amazir9999
16/12/2005, 00h40
azul
ce qui n'est pas simple c'est qu'il y a des "sonorités" qu'on ne peut "transcrire" sur PC
je suis d'accord mais même, par exemple je ne sait pas si tu connais le site "kabyle" : http://imyura.com/
mais reussir à lire toute d'une traite (et donc de comprendre tout ce dits) relève de l'exploit (pour moi en tous cas). M'enfin y'a pas de mystères, il suffit d'apprendre à écrire en tamazight mais au havre l'enseignement de tamazight n'existe pas encore !!!
@ bientôt.
lakabyle78
16/12/2005, 11h13
je suis d'accord mais même, par exemple je ne sait pas si tu connais le site "kabyle" : http://imyura.com/
mais reussir à lire toute d'une traite (et donc de comprendre tout ce dits) relève de l'exploit (pour moi en tous cas). M'enfin y'a pas de mystères, il suffit d'apprendre à écrire en tamazight mais au havre l'enseignement de tamazight n'existe pas encore !!!
@ bientôt.
Encore un marché à prendre ! lol
amazir9999
16/12/2005, 15h12
Encore un marché à prendre ! lol
très drôle , lol moi aussi,
...peut être qui sait.
En tous cas c'est pas pour moi (...j'ai pas les compétences pour...) et de + ce serait une drôle de reconvertion pour un master pro en physique (ben oui je suis fière :Génial: ) et toi...
P'tite question indiscrète 78 c'est ton année de naissance (ce que je pense) ou le département dans lequel tu habite (ou peut peut être ni l'un ni l'autre).
:Tickle_em
@+
thanina86
16/12/2005, 20h27
azul felawen
d sah tira s tmazight tuâr maâna ma ttagh nesâ levghi attnelmed nezmar
am qaren s lejdud ur ilaq ara ad nini ur nezmir mattagh ur mjarev negh ma ttagh ur nhewus
nek ghrigh tamazight teltesnin , (mais sur l'ordinateur on ne peut pas ecrire toutes les lettres c'est pour ça si vous comprenez pas ce que je viens d'ecrire c'est normal )
amazir9999
16/12/2005, 23h36
azul felawen
ur ilaq ara ad nini ur nezmir mattagh ur mjarev negh ma ttagh ur nhewus
nek ghrigh tamazight teltesnin )
azul, fellam a thanina,
Le big problème ne se situe pas à la lecture mais à l'ecriture. D'ailleurs voiçi un traduction à peu près correct de ton message.
"Il est vrai qu'écrire en Tamazight est difficile mais quand on veut (envie) on peut (l'apprendre). Comme disait nos ancêtres, il ne faut pas dire que l'on ne peut pas tant quand à pas essayer ou chercher.
Moi j'ai étudier Tamazight trois ans".
Mais là j'avoue c'est un peu facile (reprendre la phrase 2 fois, car certain mots pose problème au premier abord).
Sinon le problème est de passer de l'orale vers l'écrit quand on a pas beaucoup de notion.
J'ai, il y a quelques années, traduit une chanson de Slimane Azem (Efegh aya jradh tamurt iw), avec MA version de Tamazight et je pense que vous seriez morte de rire si je la publiée
A part cela, un bon site 100% Tamazight c'est http://imyura.com/index.php
mais je pense que tu connais et là c'est plus chaud.
artufat, @+
thanina86
17/12/2005, 14h52
l fella-k a amazir
sur la chanson que t'a traduit si tu veux la publié je peux t'aider à bien la traduire( à bien l'ecrire)
are tufat
lakabyle78
18/12/2005, 20h29
...peut être qui sait.
En tous cas c'est pas pour moi (...j'ai pas les compétences pour...) et de + ce serait une drôle de reconvertion pour un master pro en physique (ben oui je suis fière :Génial: ) et toi...
P'tite question indiscrète 78 c'est ton année de naissance (ce que je pense) ou le département dans lequel tu habite (ou peut peut être ni l'un ni l'autre).
@+
Bsahteq !
pas si incohérente que ca la "(re)conversion"
il est possible de faire plusieurs choses a la fois ;-)
P'tite question indiscrète 78 c'est ...
ce n'est pas mon année de naissance (contrairement a toi)
c'est mon département
Bsahteq !
?????
Traduction s'il te plait.
Je ne connais pas l'hébreu
La ,elle va voir rouge , elle qui a horreur du mot juif.
C'est la langue des bedouins qu' elle nous vomis ici.Elle espere que petit a petit c'a va devenir elkharabia .com
Je regrete. C'est un site kabyle ici.
Ce n'est ni un site hébreu, ni arabe.
Lorsqu'on adopte un pseudo comme "La Kabyle du 78", la moindre des choses est de respecter les internautes kabyles.
Beaucoup (dont moi) ne comprennent pas ou ne supportent pas que l'on s'adresse à eux en arabe.
lakabyl78
18/12/2005, 22h12
Azul,
Merci pour ta réponse
ben au Havre c'est pas courant de voir des kabyles revendiquer leurs origines (y en a, mais pas des masses, bien qu'ils soient très nombreux).
Sinon Auchan je connais mais ils en ont pas, ni au centre coty,...
En fait il n'y a que le marché du samedi mais c'est pas garantie, alors c'est pasévident.
En plus je recherche de BEAU bijoux comme ceux de la photo (le pendentif de gauche). Mais celui-ci est devenu hyper méga fragile, c'est pour cela que je cherche un nouveau pendentif.
http://hebergerimage.free.fr/show.php/31602/bijoux aza comparé.jpg
Actuellement, je porte le pendentif aza en argent, il est un peu petit et il ne posséde pas les couleur de drapeau amazigh en émail.
Dommage.
Si quelqu'un connait une bonne adresse , merci d'avance
Artufat, menouar
azuuul tout lmonde!!
eh bien moi je trouve pas mal de bijoux kabyles, notamment recemmment aux puces de clignancourt sur paris ya une tite boutik ki en vend d très jolis, boucles doreilles, pendentifs, etc etc
sinon ya du coté de barbès ya d boutik ossi ;-)
Lorsqu'on adopte un pseudo comme "La Kabyle du 78", la moindre des choses est de respecter les internautes kabyles.
Beaucoup (dont moi) ne comprennent pas ou ne supportent pas que l'on s'adresse à eux en arabe.
??????????????????????????????:ranting2:
lakabyle78
19/12/2005, 14h23
donc si un hébreu ou un arabe veut s'enregistrer en tant que forumiste ici, tu vas le dégager...
super la tolérance ! j'applaudis très fort !!!
que je sache, je n'ai insulté personne, j'ai pas sorti de co.n.neries comme bcp de forumistes le font ici
(mais bon, ki se ressemble "s'assemble".. ca coule de source)
et comme tu l'écris si bien, je ne me suis pas adressé a toi...
donc si amazir9999 s'est senti offensé par ce mot, k'il me le fasse savoir
je vais te choquer en te disant que je suis d'un village arabisé et que par conséquent il y a bcp de mot arabes ds mon kabyle
que ca te plaise ou non, moi ca ne m'empeche pas de vivre la conscience trankil...
a bon entendeur...
filamen
amazir9999
19/12/2005, 14h31
[azuuul tout lmonde!!
sur paris ya une tite boutik ki en vend d très jolis,
azul s'goul a tassequrt,
merci pour ta réponse, hé ben y'en a qui ne pardonne pas.
amazigh to be or not to be, aka. Ceci n'est pas bien grave, après tout. de ce que j'en sais, les juifs ne nous ont pas détruit. M'enfin...
Tu serais très aimable si tu pouvait me donner le numéro de téléphone de la boutique dans le cas où il font de la VPC (je croise les doights). Mais le truc c'est que j'aimerais bien voir des photos. Je vais éviter de te poser trente si questions, et j'ose à peine de te demander cela, masi est-ce que tu pourrais faire des photos, aille !!! s'il te plaît. Je compte sur toi.
Et je sait aussi me montré reconnaissant, honnêtement.
Tu comprend paris c'est à 50 euros (aller retour et que pour le centre), je préfaireais pas les gâcher d'autant plus que je connais pas trop paris, j'y vais uniquement pour faire les passeports au consulat et vue qui te font poireauté 4 heures pour l'obtenir, reste alors plus beaucoupde tps pour visiter.
Sur barbes je neconnais que la boutique "Interméde" (c'est sur le boulevard rochechouard), j'y suis partis en juin dernier a part quelques k7/cd/dvd, il n'avait pas grand chose d'intéressant, pas de drapeau, pas de sympbole aza.
Pour la petite anecdote, qui pourrais intéresser les admins, j'ai acheter récemment une écharpe amazigh, archi bien (je sais, vous êtes content pour moi, thx). Devinez qui me l'a vendue.
Je sais l'anecdote s'est transformé en devinette. Indice, il a des liens avec l'algérie.
artufat a tassequrt el aâli.
Best regards
sghur menouar.
lakabyle78
19/12/2005, 14h45
[
azul s'goul a tassequrt,
merci pour ta réponse, hé ben y'en a qui ne pardonne pas.
amazigh to be or not to be, aka. Ceci n'est pas bien grave, après tout. de ce que j'en sais, les juifs ne nous ont pas détruit. M'enfin...
Tu serais très aimable si tu pouvait me donner le numéro de téléphone de la boutique dans le cas où il font de la VPC (je croise les doights). Mais le truc c'est que j'aimerais bien voir des photos. Je vais éviter de te poser trente si questions, et j'ose à peine de te demander cela, masi est-ce que tu pourrais faire des photos, aille !!! s'il te plaît. Je compte sur toi.
Tu comprend paris c'est à 50 euros (aller retour et que pour le centre), je préfaireais pas les gâcher d'autant plus que je connais pas trop paris, j'y vais uniquement pour faire les passeports au consulat et vue qui te font poireauté 4 heures pour l'obtenir, reste alors plus beaucoupde tps pour visiter.
Sur barbes je neconnais que la boutique "Interméde" (c'est sur le boulevard rochechouard), j'y suis partis en juin dernier a part quelques k7/cd/dvd, il n'avait pas grand chose d'intéressant, pas de drapeau, pas de sympbole aza.
Pour la petite anecdote, qui pourrais intéresser les admins, j'ai acheter récemment une écharpe amazigh, archi bien (je sais, vous êtes content pour moi, thx). Devinez qui me l'a vendue.
Je sais l'anecdote s'est transformé en devinette. Indice, il a des liens avec l'algérie.
artufat a tassequrt el aâli.
Best regards
sghur menouar.
azul fellak
c'est pas moi qui ai posté le message concernant les boutik de Paris
(ville que je ne connais pas trop d'ailleurs -bizarre mais c'est comme ca-) lol
si tu veux je vais me renseigner auprès d'une amie qui habite tout près de paris
elle connait pas mal de boutik (si je ne di pas de betiz)
++
amazir9999
19/12/2005, 14h48
re-azul ,
la "(re)conversion" professionnel, rien n'est impossible mais là faut assurer un max. Pour ce que j'en sait les ingénieur juniors, c'est 3 heures le matin et jusqu'a 17-18h le soir et encore, tous les jours.
mon année de naissance (contrairement a toi) , j'ai pas 9999 ans, j'en ai 27
lol. :tooth: :tchin:
En même temps, j'aurais bien aimé (je serais alors un garant de l'histoire, ouh là faite que j'arrête les champigons mmmoooiii).
amazir9999
19/12/2005, 14h53
azul fellak
c'est pas moi qui ai posté le message concernant les boutik de Paris
++
oups la boulette, je suis confus :embaresse
désolé,
mais merci pour ton aide, j'apprécis beaucoup. ça serait cool d'avoir des adresse et surtout les numero de téléphone des boutiques.
artufat
menouar
amazir9999
19/12/2005, 15h04
azuuul tout lmonde!!
eh bien moi je trouve pas mal de bijoux kabyles, notamment recemmment aux puces de clignancourt sur paris ya une tite boutik ki en vend d très jolis, boucles doreilles, pendentifs, etc etc
azul a tassequrt (oui toi aussi),
merci pour ta réponse,
Tu comprend paris c'est à 50 euros (aller retour et que pour le centre), je préféreais pas les gâcher. d'autant plus que je connais pas trop paris, j'y vais uniquement pour faire les passeports au consulat et vue qui te font poireauté 4 heures pour l'obtenir, reste alors plus beaucoupde tps pour visiter.
artufat a tassequrt el aâli (ben oui).
Best regards
sghur menouar.
ps: dans les topic j'ai confondus lakabyle78 et lakabyl78, :chair:
lakabyle78
19/12/2005, 15h05
oups la boulette, je suis confus :embaresse
mais merci pour ton aide, j'apprécis beaucoup
artufat
menouar
lol
"contrairement a toi" ---> ds le sens ou j'ai lu ton profil et vu ke ton année de naissance est 78 :-)
c pas grave
(ulac attas isegwasen gharanagh)
amazir9999
19/12/2005, 15h21
lol
ulac attas isegwasen gharanagh
ah! c'est bon signe!:o
lakabyle78
19/12/2005, 15h33
ah! c'est bon signe!:o
bizarre je ne vois pas de signe !
:wavetowel
lol
je plizonte
lakabyle78
19/12/2005, 15h47
Mais sinon t'as pas l'occasion d'aller au bled ? ou qq'1 de ta famille qui connait bien tes gouts...)
(je ne sais plus si je t'ai posé cette question)
parske meme en terme en terme de choix je pense qu'il est plus vaste la-bas
amazir9999
19/12/2005, 16h53
Azul fellawen,
apparament c'était chaud hier entre 20 heure et 22 heures
at that time, j'avais reformaté mon pc et re-installer tous mes logicielle, driver codec, la gallère quoi (mon image/iso norton Ghost était viellotte)
bjørn
La ,elle va voir rouge , elle qui a horreur du mot juif.
Yiwen (Primo): remarque stupide
Sin (Secundo): qu'est-ce que tu en sais quelle ne support pas le mot juif?
Krade (Tertio): Faut arrêter les conclusions ATTIVE
Eques: si tu aime la sur-enchère va sur Ebay (désolé pour la pub)
Semous: sans offense :crepe:
A l'intention de notre cher admins, on sait tous que l'on est bien sur kabyle.com, merci de nous le rappeler. Mais en même temps ce que dits lakabyle78 est vrai, beaucoup de "kabyles" ou des Mazighes en générale emploi des mots d'origines arabe. Des fois y des mots que l'on croit être arabe alors qu'il sont amazigh.
Tiens, ça tombe à pique! j'ai une petite question, le mots ouach (que beaucoup d'arabe emploie), ce ne sarait pas le verlant de achou . ça serait le comble si ce mot était arabe.
Enfin je ne suis pas un donneur de leçon, mais si j'était toi, j'aurais donner la traduction du mots en question (mais en même tps je ne sait pas ce qu'il veut dire, scincérement).
Plutôt que de descendre les gens.
Le but tout un chacun est de repousser l'obscurrantisme.
Artufat,
un petit poème:
Affutée comme le tranchant d'un sabre de samuraï
La lame de métal tranche la chair et les os
Bien que mon esprit soit en paix, le monde est sans dessus dessous (the haroui the baroui, dixie slimane azem)
Manquant de chaleur, la vie devient glaciale.
Oh oui, je dois trouver mon chemin, rien que ça
Marcher sur la terre, l'eau et le feu.
Les élément forment une pièce maitresse
Mon mode opératoire est de faire un amalgame
L'acier concentré dans une puce
Sur mon bras me signale comme un pro
La récompense ultime n'est-elle pas la guerre
Alors quittons ces temps de guerre sans seigneur
Un solitaire,
Le cri d'attaque d'un faucon fait s'envoler
une colombe et sèche les larmes
Je me demande pourquoi je marche au lieu de courir avec le clan
N'ayant confiance qu'en mon instinct et m'associant au plan
Certains jours, certaines nuits,
Certains vivent et d'autres meurents comme des samouraïs
Certains se battent, certains saignent
Le soleil se lève, le soleil se couche,
Le bruit d'un cri de guerre
Certains jours, certaines nuits,
Certains vivent et d'autres meurents au nom des samouraïs
Certains se battent, certains saignent
Le soleil se lève, le soleil se couche,
Le bruit d'un cri de guerre,
un cri de guerre.
je vous rassure c'est pas de moi, c'est tiré dans OAV japonnais . Samurai Champloo (les créateurs de Cowboy Bepop, Cultissime).
Je vous mettrait une petite video ce soir.
plutôt que de vous engueler, regarder des dessin animée vous aurez la peau lisse lol
et vous resterez jeune, voici le lien internet pour la video
http://rapidshare.de/files/9472954/samurai_champloo_intro_reencoded.avi.html
bon j'ai ré-encoder le clip de diminuer la qulite de moitié mais ça reste honnête pour un peu plus 9,14 Mo (640x360, Mp3 128 kbps/Xvid 97kbps)
comment ça marche
1-cliquer sur Free comme indiquer sur les photos
2-une nouvelle fenatre apparaît, attendez que le compte a rebour soit arriver à zéro (30sec)
3-entrer le code demander dans la zone adéquate
4-cliquer sur Start douwnload, puis enregister la video sur votre disque dure.
5-utiliser votre lecteur vidéo préférer (il faut avoit les codecs xvid et mp3 d'installer sur votre pc), si vous avez pas ces codecs, dans ce cas télecharger et installer VLC media player (http://www.videolan.org/, il prend en charge la plupart des codecs)
y'a plus qu'a...
@+
uccen n'awras
19/12/2005, 17h08
...peut être qui sait.
@+
*
Pu tain t'es une tête amazigh plusieurs neufs !
P'tite question indicrète : tu fais des efforts quand tu rédiges tes rapports ou autres, ou bien pas du tout, c'est ton orthographe de croisière ?
Ah la la ces ingénieures....
amazir9999
19/12/2005, 20h44
*
Pu tain t'es une tête amazigh plusieurs neufs !
P'tite question indicrète : tu fais des efforts quand tu rédiges tes rapports ou autres, ou bien pas du tout, c'est ton orthographe de croisière ?
Ah la la ces ingénieures....
je te rassure quand je redige un rapport de tp ou de stage, je lis et relis plusieurs fois sinon ce serais la cata.
J'utilise aussi cordiale pro 2005 (vive le warez) et en dernier lieu je demande à ma petite soeur, elle est archit doué (d'ailleurs elle va faire l'EHESS? Anthropologie si tu connais).
Me concernant, je suis une vrai tare en orthographe, c'est un secret pour personne et je ne le cache pas (ça serait difficile, vue que je suis même foutu de faire des fautes à chaque mots que j'icri).
Au collège, j'avais toujours 0 en dictée et que des 15 en sciences.
aka :Waw:
Faut croire que ces dans mes gêne ça, le français et moi ça fait deux.
Mais l'essentiel c'est d'assuré sur la théorie maths/physiques, n'est-ce pas!:thumb_viv
Pour les 9999, c'est pas pour la fin des temps. Non avant il y a 2-3 ans quand je créer une boîte mail je mettait amazir puis j'ajouter l'année amazigh en cour.
ce qui donna amazir2953@yahoo.fr , amazir2954@yahoo.fr... mais, ta vus (!!!) c'est pas très pratique (au départ c'été pour le fun)
J'ai alors choisie un mail underground avec amazir9999@yahoo.fr définitif, et comme je signe mes productions (mp3, divX, oav,...) sur le reseau edonkey/overnet, il fallait bien une identité fixe ( j'utilise au Iflissen76 car Iflissen signifie Pirate en tamazight, d'où le terme)
Maintenant, tu vas me dire pourquoi un "r" a amazir et pas 'gh', comme je l'ai dit, je revendique à 200% mes origine, j'avais marre que mes potes francais et autre me dise ce que c'est amazigh en prononcant "gue" à la fin, j'ai donc décider de mettre un R.
Voilà mon e-mail n'a plus de secret pour toi maintenant
a+ a yuccen
ps: désolé pour les fautes qui peut y avoir encore.
amazir9999
19/12/2005, 21h10
je plizonte
Tout espoir n'est pas perdu alors! cool
je suis serieux :Tickle_em
Tu m'avais aussi suggerer de contacter ma famille, franchement c'est pas si simple (pas de téléphone pour l'instant, que par courrier ). Pas facile pour timezrit ifflissen. Par contre ma famille peut me contacter, je profiterais de la prochaine occasion pour leur en parler.
mais franchement, je me disait que vue qu'il y a 600.000 kabyles sur paris et la banlieux parisienne, il y en aurais bien au moins 1, qui se focaliserais sur les bijoux kabyles (d'où l'idée de marché à prendre :Bizness: ). Enfin bon...
En tout cas merci pour ton suivie depuis le début,
artufat, à bientôt
amazir9999
19/12/2005, 22h26
l fella-k a amazir
sur la chanson que t'a traduit si tu veux la publié je peux t'aider à bien la traduire( à bien l'ecrire)
are tufat
azul fellama thanina,
je ne t'es pas oublié,
merci d'avance pour ton aide, je le publierai très bientôt.
@rtufat
Azul Felaouene Chers Imazighene Je Serai Ravie D'avoir Des Contacts Pour Avoir Des Discussions Serieuses Sur Tout Ce Qui Touche A La Kabylie Et Au Peuple Amazigh...voila J'espere Que Vous Serez Nombreux A Accepter Et A Vous Connecter Merci A Bientot
amazir9999
23/12/2005, 20h36
Azul Felaouene Chers Imazighene Je Serai Ravie D'avoir Des Contacts Pour Avoir Des Discussions Serieuses Sur Tout Ce Qui Touche A La Kabylie Et Au Peuple Amazigh...voila J'espere Que Vous Serez Nombreux A Accepter Et A Vous Connecter Merci A Bientot
azul fellam,
tu est la bienvenue,
j'espère que tu aura,ici, toute les réponses à tes questions
artufat
artisanatberber
18/09/2007, 09h50
sur mon site Web www.berberosaharan.com (http://www.berberosaharan.com/) Je vends des bijoux Kabyles, bijoux Touaregs, poterie Kabyles, des roses de sables, des robes kabyles, des cadres de cuivre 3D, des cadre de sable 3D, etc. Meme si je n'ai pas ce que vous voulez, vous pouvez le commander et je le trouverai pour toi, sinon je te tiendrai au courant.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org