PDA

Voir la version complète : ADM pourquoi laissez vous insulter mon pere

imene
01/12/2005, 00h57
je comprend pas ,,,ce forum laisse des enrgumene ne rien apporter que des insultes personnelles,,,c'est pas normal ça ,,pourquoi les administrateurs laissent ces enrgumenes insulter des MARTYRS,,,,,,

Siless
01/12/2005, 04h17
Sur vos forums arabo-muZs, j'ai ètè banni mille fois pour la simple raison que j'ai essayè de defendre la cause kabyle et amazigh.
Tu viens sur un site dediè a la cause kabyle pour nous vanter ton arabo-islamitè et nous rabacher que nous sommes tous des anegeriens, votre insolence n'a pas d'equivalent.
Des arabo-fascistes de ton espece ne meritent aucun respect de la part des kabyles.
Je te conseille d'aller sur arabe.com, islamhachakum.com ou anegerois.dz, labas tu te retrouveras surement bien.

Si quelqu'un doit etre banni ca sera toi l'antikabyle.

Tudert iy serdian

asardun
01/12/2005, 09h09
je comprend pas ,,,ce forum laisse des enrgumene ne rien apporter que des insultes personnelles,,,c'est pas normal ça ,,pourquoi les administrateurs laissent ces enrgumenes insulter des MARTYRS,,,,,,
Elle est bonne cela. C'est toi meme , sous un autre prseudo, qui ma raconté que ton papa est alcolique , a cause de ca tu as subit different traitement de ca part.
Trouve toi un pseudo et une identitee constante ,la on pouras discuter.
Tu viens sur les forumes kabyles juste pour les couler en les piratant.
Ps: tu as de la chance que Kal n'est plus modo sur ce forum, car lui il ne t'aurait raté.

imene
01/12/2005, 12h44
Sur vos forums arabo-muZs, j'ai ètè banni mille fois pour la simple raison que j'ai essayè de defendre la cause kabyle et amazigh.
Tu viens sur un site dediè a la cause kabyle pour nous vanter ton arabo-islamitè et nous rabacher que nous sommes tous des anegeriens, votre insolence n'a pas d'equivalent.
Des arabo-fascistes de ton espece ne meritent aucun respect de la part des kabyles.
Je te conseille d'aller sur arabe.com, islamhachakum.com ou anegerois.dz, labas tu te retrouveras surement bien.

Tudert iy serdian

do you have any pbs??

imene
01/12/2005, 12h45
Elle est bonne cela. C'est toi meme , sous un autre prseudo, qui ma raconté que ton papa est alcolique , a cause de ca tu as subit different traitement de ca part.
Ps: tu as de la chance que Kal n'est plus modo sur ce forum, car lui il ne t'aurait raté.

non là tu as ,,,un grave pb,,,de persecussion,,,,,aller ,,,prouve ce que tu dis ,,,je te defie,,,,

imene
01/12/2005, 12h46

Tudert iy serdian

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pfffffffffffff ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,boum

imene
01/12/2005, 12h51

FILS ILLIGITIME DE HARKI ,,,,ejecte toi de ce forum ,,,t'es pas un etre humain,,,ouste,,

imene
01/12/2005, 13h07
pourquoi les administrateurs laissent ils ce type sur ce forum ,,,,il est trop enragé et ça nuis au niveau,,,,, du forum

tomyl
09/12/2005, 12h32
vive les kabyles angeriens et muzbyles.

tomyl
09/12/2005, 12h33
surtout ne sortez pas de la porcherie.

leboss.dz
22/01/2007, 14h57
SALAM
siless de quel droit parles-tu au nom de tous les kabyles?parle en ton nom personel tu ne nous represente pas tous!pas moi en tout cas.
quand atoi assedoun tu porte bien ton nom.cela suffit a savoir qui tu es et ce que tu vaux.

ferratus
22/01/2007, 18h49
SALAM
siless de quel droit parles-tu au nom de tous les kabyles?parle en ton nom personel tu ne nous represente pas tous!pas moi en tout cas.
quand atoi assedoun tu porte bien ton nom.cela suffit a savoir qui tu es et ce que tu vaux.

Izane.DZ tu pues et ton Salam tu te le gares dans le c….Tu n’est pas kabyle izane.DZ. Le « nous » c’est pas pour toi. Toi tu es une carpette, un lèche B…..
Izane.DZ, il ya pleins de forum ou tu peux sucer les arabes. Vas y montre leur que ta bouche peux les rendre heureux les mumuz. Ici tu perds ton temps, on a que des tessons de bouteilles pour toi

boucle dor 1
22/01/2007, 21h22
SALAM

Tu nous ressors salam encore une fois et tu dégages; :stab:

eireann
07/05/2008, 01h00
oh mai c kel se met o kabyle la proarabe??!!looool,boucle d or cache c cheveu noir sous un voile,et di non a un salam!!