PDA

Voir la version complète : imene la transvistie du forum

asardun
30/11/2005, 21h46
Bonjour imene, ca fait lengtemps que nous ne t'avons vu dans le coin.
Ton sejour dans un institut de rehabilitation a ete long. J'espere que le personnel soignant a ete gentil avec toi.Il ya pas eu quelq'un qui a abuse de toi durant ton sejour?
As tu des nouvelles de ton cher papa?
La derniere fois que j'ai entendu parler de lui, on ma dis qu'il faisait la recolte du beaujolet. Esperons qu'il n'a pas abuse avec la bouteille.

imene
01/12/2005, 00h49
.................................................. .

paloma
01/12/2005, 01h54
ben tu sais mon coeur ,,,mon papa est mort MARTYR pour que toi et tes semblables vivent dans une KABYLIE libre et INDEPENDANTE ,,,,,du colonialisme,,,

Il a donc échoué!

azapit
01/12/2005, 02h45
ben tu sais mon coeur ,,,mon papa est mort MARTYR pour que toi et tes semblables vivent dans une KABYLIE libre et INDEPENDANTE ,,,,,du colonialisme,,,

:Girl: =:-x

Pour Sidi Mohammed Barkat, les descendants de colonisés qui vivent en France n’échappent pas à l’image paradoxale d’un hôte généreux qui reçoit chez lui des individus irrecevables. Ils héritent des représentations d’hier où un peuple "pupille", "orphelin" car sans Etat, "mineur" car en deçà de l’âge de la majorité civique, côtoyait des colons, seuls pleinement pourvus de la conscience humaine. Ils continuent à hériter de l’image de l’indigène, celui qui est sans nom et sans lois.

:surrender :--------http://www.chez.com/pbourgois/illustrations/lalgerie.jpg

Siless
01/12/2005, 04h42

Tu es une idiote, La Kabylie n'est pas libre et INDEPENDANTE, elle est colonisèe par l'anegerie arabo-islamiste, donne nous la definition du colonialisme (Isti3mar), de la libertè et de l'independance CHICHE

Yulyus
01/12/2005, 09h31
Tu es une idiote, La Kabylie n'est pas libre et INDEPENDANTE, elle est colonisèe par l'anegerie arabo-islamiste, donne nous la definition du colonialisme (Isti3mar), de la libertè et de l'independance CHICHE

On ne peut mourir deux fois. Autrement il le fera sans doute pour ton autre indépendance.
Hélas c'est à ton tour de faire ta part

Yulyus
01/12/2005, 09h42
Ton sejour dans un institut de rehabilitation a ete long. J'espere que le personnel soignant a ete gentil avec toi.Il ya pas eu quelq'un qui a abuse de toi durant ton sejour?
La derniere fois que j'ai entendu parler de lui, on ma dis qu'il faisait la recolte du beaujolet. Esperons qu'il n'a pas abuse avec la bouteille.

Si tu as un semblant de Kabyle tu ne traiteras pas les femmes de cette maniere, meme tes adversaires. (vulgarité et obsenité a ta juste valeur),
Tu sauras aussi que les Kabyles ne se moquent pas des morts, et surtout pas quand ils sont morts pour les autres.
PS: Dis nous maintenant ou se planquait ton pere durant la guerre. Fils de Harki.

asardun
01/12/2005, 09h55
Si tu as un semblant de Kabyle tu ne traiteras pas les femmes de cette maniere (vulgarité et obsenité a ta juste valeur), meme tes pires adversaires.
Tu sauras qu'on ne se moque pas des morts en Kabylie surtout pas quand on meurt pour es autres.
PS: Dis nous ou se planquait ton pere durant la guerre.Fils de Harki.
Eh djaafar. tu fais ton boulot comme tes chefs t'ont donner la consigne. "fais en sorte que le forume kabyle soit la voix du FLN parle surtout de 54/62".
ps: je ne sais pas qui est mon pere.On m'a trouvé dans un panier flottant sur la soumam.

Pour les autres forumiste: Imene, est un hacker qui va sur les forumes kabyle pour les pirater dans le but de les faires disparaitre.

Yulyus
01/12/2005, 10h04
Il a donc échoué!

L'échec n'est pas considéré comme un crime. Si tu t'arrete un moment pour comptabiliser les tiens tu verras que dans la meme journée tu en a essuyé plus d'un. Certe si tu es défaitiste tu n'auras pas le courage d'affronter tes lendemains.

Je vois que tu embarque toi aussi dans le jeu de cet enfoiré de Asardun qui s'attaque au Chleuhs, aux rifains, aux femmes etc.. pour donner des images négatives des Kabyles.

A+

asardun
01/12/2005, 10h06
L'échec n'est pas considéré comme un crime. Si tu t'arrete un moment pour comptabiliser les tiens tu verras que dans la meme journée tu en a essuyé plus d'un. Certe si tu es défaitiste tu n'auras pas le courage d'affronter tes lendemains.

Je vois que tu embarque toi aussi dans le jeu de cet enfoiré de Asardun qui s'attaque au Chleuhs, aux rifains, aux femmes etc.. pour donner des images négatives des Kabyles.

A+
Tu nous as toujour pas dis comment tu as decouvert que je ne suis pas kabyle.
Il ya quelques un qui attendent.

Yulyus
01/12/2005, 10h12
Eh djaafar. tu fais ton boulot comme tes chefs t'ont donner la consigne. "fais en sorte que le forume kabyle soit la voix du FLN." parle surtout de 54/62.
ps: je ne sais pas qui est mon pere.On m'a trouvé dans un panier flottant sur la soumam.

Pour les autres forumiste: Imene, est un hacker qui va sur les forumes kabyle pour les pirater dans le but de les faires disparaitre.

Tu me nomes Djaffar pour donner une crédibilité a ton post. Aghyoul dhaghyoul. Hadhraghd acma setmazight anzer madhakvayli nagh dhahraymi kkec

asardun
01/12/2005, 10h19
Tu me nomes Djaffar pour donner une crédibilité a ton post. Aghyoul dhaghyoul. Hadhraghd acma setmazight anzer madhakvayli nagh dhahraymi kkec
Amk i tvght: roh a tsefkath takhnek.

asardun
01/12/2005, 10h20

Yulyus
01/12/2005, 10h53

Tes frustrations sexuelles sont incurables. L'exces de masturbation a ramolis un peu trop ton cerveaux mais je suis certain tu te serais comporté convenablement si j'étais en face de toi.

asardun
01/12/2005, 10h54
Ta frustration sexuelle est incurable. L'exces de masturbation a ramolis ton cerveaux mais je suis certain tu t'aurais bien comporté si j'étais en face de toi.
Avec la gegene ?

AMENAY2
01/12/2005, 16h36
Ton sejour dans un institut de rehabilitation a ete long......

C'est qui celui/celle là encore?
Un autre barbu/hidjabiste qui s'est trompé de Forum ? ( il faut lui indiquer le chemin de la Kaâhba...plus vers l'Arabie séoudite)

(Laisse-moi deviner, cet islamiste/hidjabiste se prend opur un "Kabyle", n'est-ce pas??

Ami Kabyle: Yeh'req din rebbi nsen akken ma llan w arraw n TELGHEMT!

chavane
01/12/2005, 16h39
Telghemt ??

chavane
01/12/2005, 16h41
leurs transport est le chameau ??

paloma
01/12/2005, 16h47
Non Yulsus. L'echec, est le fait de gens qui se battaient en repondant à un appel sans vraiment savoir de quoi il s'agit dans le font... ils ont été et son victime de gens plus haut.

Pour moi, les coupables, ils sont dans les livres d'histoires dans la page "heros de la revolution algerienne", et enteré à El Allia, de Amirouche qui a tué plus de Kabyles que n'importe quel soldat ou officier Français, une aberation militaire qui doit sa réputation de dur au nombre de Kabyles qu'il a tué pus que de soldats ennemis, Abane, qui as donné une organisation et mis sa cervelle au service d'une entitée algérienne foncierement arabe et islamique dans l'idée, une entité franchement anti-Kabyle etc etc. Bref, les heros du FLN, ceux qui savaient ce qu'ils faisaient.

L'echec n'est pas un crime, mais c'est de s'y enfoncé qui est criminel. Nos ancetres ont échoué (par la faute des noms plus haut), nous nous devons de rectifier le tire et de continuer un combat qui n'est pas fini.

mezi
01/12/2005, 17h04
amaka y denigh itheli aghoul th aghoul hachama yemeth

mezi
01/12/2005, 17h06
Avec la gegene ?
que pense tu ddu dicton qui dit
AGHOUL THAGHOUL HACHAMA YEMETH JE SUIS SUR QUE CA TE CONVIENT NON

Yulyus
01/12/2005, 20h02
L'echec n'est pas un crime, mais c'est de s'y enfoncé qui est criminel. Nos ancetres ont échoué (par la faute des noms plus haut), nous nous devons de rectifier le tire et de continuer un combat qui n'est pas fini.

Parles-moi justement de ce combat, le tiens par exemple, quels sont tes apports, tes résolutions.

asardun
01/12/2005, 21h03
que pense tu ddu dicton qui dit
AGHOUL THAGHOUL HACHAMA YEMETH JE SUIS SUR QUE CA TE CONVIENT NON
La je crois que tu dis: l'ane me le met jusqu'a la mort.:Waw:

Yulyus
01/12/2005, 22h58
La je crois que tu dis: l'ane me le met jusqu'a la mort.:Waw:
Ta micro-quequette ne doit pas dépasser la longueur d'une cacahuète, a peine aussi grosse que celle du minou qui lance des gros miaules mais dont les vas et viens n'excèdent pas le 3 mm.
Il est plus judicieux pour toi d'opter pour une transsexualité: De cette manière tu vas arrêter de faire rire de toi les femmes qui te voient nu (si c'était déjà arriver) et du même coup tu reviendras au forum complètement transformer: plus polis, très respectueux et comblé en amour.

Thassardhount te conviendras parfaitement comme nom, elle aussi ne se sert pas son V....
Choisi une photo plus convenable. Un peut comme ça:

asardun
01/12/2005, 23h10
Ta micro-quequette ne doit pas dépasser la longueur d'une cacahuète, a peine aussi grosse que celle du minou qui lance des gros miaules mais dont les vas et viens n'excèdent pas le 3 mm.
Il est plus judicieux pour toi d'opter pour une transsexualité: De cette manière tu vas arrêter de faire rire de toi les femmes qui te voient nu (si c'était déjà arriver) et du même coup tu reviendras au forum complètement transformer: plus polis, très respectueux et comblé en amour.

Thassardhount te conviendras parfaitement comme nom, elle aussi ne se sert pas son V....
Choisi une photo plus convenable. Un peut comme ça:

He ben! si ca va t'exciter pourquoi pas.Tu aime parler de grosse bite , meme dans tes renseignements sur toi. Ala caserne de la DRS les chameaux ont du te mettre le paquet.
Trouver tous les messages de Yulyus
Trouver toutes les discussions ouvertes par Yulyus

Message privé:
Envoyer un message privé à Yulyus

Date de naissance:
01 janvier
Biographie:
J'ai flambé 30 ans de ma vie en Algerie.
Tu es où ?:
Dans un monde virtuel
Centres d'intérêt:
Deranger les anti-Kabyles
Dans la vie tu fais quoi?!:
Rien que ca

Au fait pour toi un anti kabyle c'est celui qui dis ***** a l'algerie.
Est tu fais rien que ca, pour un salaire de misere.

Yulyus
01/12/2005, 23h27
Au fait pour toi un anti kabyle c'est celui qui dis ***** a l'algerie.
Est tu fais rien que ca, pour un salaire de misere.
Le salaires des fils de Chouhada a thasardhount

asardun
02/12/2005, 00h06
http://afrique-du-nord.com/forum/viewtopic.php?pid=256#p256

asardun
02/12/2005, 00h24
Tiens !met toi ca dans le cul.

imene
02/12/2005, 00h42
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;. ....

Yulyus
02/12/2005, 00h44
Tiens !met toi ca dans le cul.

N'importe quoi. avoir une langue et 900 grammes de cervelle comme les tiennes c'est a peu pres tout ce qu'il faut pour que notre cause s'envole en fumée.
Pas besoin ni l'arsenal ni le disposif déjà en place. Pas meme un Baathiste.
Toi seul penches la balance. A thasardhount nevgayeth

asardun
02/12/2005, 00h45
VOUS etes tous ABJECTES ???VOUS N'ETES PAS DES HOMMES,,MAIS JE REVE VOUS REGARDEZ UN DEGENERE INSULTER UN MARTYR SANS BRANCHER,A EMMETTRE VOS THEORIE IL AURAIT DU FAIRE CECI OU FAIRE CELA ??MAIS BON DIEU VOU SPARLEZ D EMON PERE BANDE D'ARRIERes VOUS AVEZ LAISSER VOTRE......CE QUE VOUS APPELEZ VOTRE TERRE ET VIVEZ EN FRNCE EN EMETTANT VOS AVIS SUR UN PAYS QUE MEM S'IL ETAIT AUTONOME VOUS NE POURRIEZ JAMAIS Y VIVRE CAR TROP NUL DS VOS CONCEPTIONS DE LA VIE ?TROP HABITUE A VOTRE OCCIDENTALE ET FUTILE VIE PENDANT QUE VOUS Y ETES ALLEZ VOIR EL MOKRANI ET REPROCHEZ LUI POURQUOI LUI AUSSI S'EST IL BATTU CONTRE L INVASION FRANçAISE EN JUSQU'EN 1871 ALLEZ LUI REPROCHER LE COURAGE ET SON ARGAZITE QUE VOUS N'AVEZ PAS??ET N'AUREZ JAMAIS ???AU LIEU D'ETRE LA A JUGER UN MORT ??QUI A VOULU UN MOMENT VOU SLIVRER UNE TERRE PARTIELLMENT LIBRTE ET COMPTER SUR VOUS POUR LA LIBERER COMME VOUS DITES ??VOUS VOUS CONTONNER DS VOTRE COIN COMME DES FAMELETTES A DONNER DES LEçONS GRATUITES ET INUTILES

J'AI TOUJOURS PENSè QUE LE KABYLE EST UN HOMME D'ACTION AVANT D'ETRE UN HOMME QUI BLA BLATE,,,,, MAIS JE NE VOIS EN AUCUN DE VOUS UN ARGAZ,,,,COMME LE DISAIT ,,,ME MERE?,,,,
yar akardache yarna akloukal"
AU LIEU DE VOUS DEMARQUER DES AUTRES EN BATISSANT CONCRETEMENT VOTRE PAYS ???VOUS VOUS DEMARQUEZ EN VOMISSANT VOTRE HAINE ET MAUVAISE EDUCATION?NON DEGENERESCENCE SUR UN FORUM ??QUI VOUS DONNE LA POSSIBILITE DE MONTRER AU MONDE VOTRE SUPREMATIE CIVILISTIONELLE QUI EST A REVOIR .... ARRETEZ D'ETRE LA HONTE DES KABYLES FORT NOBLE ET INTELLIGENTS!!!!!!
Toi! tu as du renifle quelque chose de pas bien.:mario:
http://north-of-africa.com/forum/viewtopic.php?id=76
http://afrique-du-nord.com/forum/viewtopic.php?id=245

asardun
02/12/2005, 00h50
N'importe quoi. avoir une langue et 900 grammes de cervelle comme les tiennes c'est a peu pres tout ce qu'il faut pour que notre cause s'envole en fumée.
Pas besoin d'arsenal ni le disposif en place. Pas meme un Baathiste.
Toi seul penches la balance. A thasardhount nevgayeth
http://afrique-du-nord.com/forum/viewtopic.php?id=245
J'adore te voir soufrire.
http://afrique-du-nord.com/forum/viewtopic.php?id=246

takfarinas44
02/12/2005, 11h48

PUT1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS T VRAIMENT UN S.ALE FILS DE PU.TE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SE MOQUER D UN HOMME MORT QUI S EST BATTU POUR L INDEPENDANCE DE L ALGERIE ET POUR METTRE FIN A L HUMILIATION DU COLONIALISE PROUVE QUE T VRAIMENT QU UNE GROSSE BRELE S.ALE HARKI!!!!!!!!!!!!!!!

JE TE JURE SI TU VIS SUR PARIS, JE TE CASSE TA S.ALE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!! FIXE MOI UN RENDEZ VOUS, JE VAIS T EXPLOSER TA GUEULE DE CHIEN, EN.C.ULE!!!!!!!!!!!!!!! JE PLAISANTE PAS TU MERITE UNE CORRECTION ET JE VAIS TE LA DONNER!RAMENE DU PEUPLE PENDANT QUE TY ES J AI PAS ENVIE QU IL N Y AIT PERSONNE QUI ASSISTE A TON ENTERREMENT SA.LE FILS DE PU.TE DONT LA MERE SUCAIT LA QUEUE DES FRANCAIS

Tirugza !
02/12/2005, 12h44

SE MOQUER D UN HOMME MORT QUI S EST BATTU POUR L INDEPENDANCE DE L ALGERIE ET POUR METTRE FIN A L HUMILIATION DU COLONIALISE PROUVE QUE T VRAIMENT QU UNE GROSSE BRELE S.ALE HARKI!!!!!!!!!!!!!!!

JE TE JURE SI TU VIS SUR PARIS, JE TE CASSE TA S.ALE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!! FIXE MOI UN RENDEZ VOUS, JE VAIS T EXPLOSER TA GUEULE DE CHIEN, EN.C.ULE!!!!!!!!!!!!!!! JE PLAISANTE PAS TU MERITE UNE CORRECTION ET JE VAIS TE LA DONNER!RAMENE DU PEUPLE PENDANT QUE TY ES J AI PAS ENVIE QU IL N Y AIT PERSONNE QUI ASSISTE A TON ENTERREMENT SA.LE FILS DE PU.TE DONT LA MERE SUCAIT LA QUEUE DES FRANCAIS

Nul doute que cet asardun ainsi que ses amis xenophobes soient des personnages ignobles. Mais il faut faire attention à ne pas insulter ses parents, car on ne sait rien d'eux, et il se pourrait qu'ils soient des gens respectables. a part ça, je suis d'accord, ce mec une puanteur.

mezi
02/12/2005, 12h58

NE ENTRE PAS DANS SON JEU LAISSE LE DANS SA VULGARITE

AMENAY2
02/12/2005, 18h26
NE ENTRE PAS DANS SON JEU LAISSE LE DANS SA VULGARITE

... Toi il va te rentrer dedans ce Muslim!
Te v'là finalement maquée....d'un Arabe!

ps: j'ai remarqué que tes insultes sont spécialement dirigée contre les Kabyles.

paloma
03/12/2005, 02h20
Je crois que les modos et admins de ce forum doivent sévir, afi de lourder Tigurza, kali berna et ses amis, dont les postes ne sont que kabylophobies insultantes, sans dialogues possibles ni rien, ils ne viennent que pondre des oeufs, sans aucune utilité.

A quand leur ban definitif?

mezi
03/12/2005, 08h20
... Toi il va te rentrer dedans ce Muslim!
Te v'là finalement maquée....d'un Arabe!

ps: j'ai remarqué que tes insultes sont spécialement dirigée contre les Kabyles.
Moi maquée avec un arabe alors la elle est bien bonne!
je suis maquée avec un kabyle un vrai qui ne connait pas la vulgarité envers les femmes et pour ta gouverne, mes enfants portent des prenoms biens KABYLEet j'en suis fiere et arrete un peu tes grossieretes a la rigueure qd tu ne sais pas quoi dire retient toi parceque la tu es entrain de salire tout le site il n'y a pas un sujet sur lequel tu n'envoie pas de gros mots finalement toi et asadune vous etes identiques alors inutile de reprocher aux autres ce que toi meme tu fais,

AMENAY2
03/12/2005, 14h47
.... un kabyle un vrai ....,

Vrai comme toi?? La beurette...
:ermm:

Ps: dans la vie, je suis trés courtois avec les dames qui me le rendent d'ailleurs aussi bien...même dans les forums. Exception faites aux ratées racistes anti-Kabyles de tout bords.
Et puis, ça ne sers à rien de me raconter ta vie de famille....
-- Tu t'es attaquée à de pauvres sans papiers Kabyles. Moi je suis un Kabyle comme ces gens, ce sont des Kabyles comme moi qui ont été elevés et ayant grandi en Kabylie, ce sont les miens. Je ne renie pas les miens en fonction de leur papiers et de leur teint.
Tu les attaques, parceque toi tu es une étrangère vis-à-vis d'eux. Moi aussi, je fais de même avec les beurettes qui te ressemblent et qui me sont aussi étrangères!

Je ne t'ai pas insulté, je t'ai remis à l'ordre (tu ne sais pas lire le Français...depuis 27 ans, ce n'est pas de ma faute, c'est la faute à l'état Français)

Ayounes
03/12/2005, 20h59
Si tu as un semblant de Kabyle tu ne traiteras pas les femmes de cette maniere, meme tes adversaires. (vulgarité et obsenité a ta juste valeur),
Tu sauras aussi que les Kabyles ne se moquent pas des morts, et surtout pas quand ils sont morts pour les autres.
PS: Dis nous maintenant ou se planquait ton pere durant la guerre. Fils de Harki.

yulyus, fils de la brave ,youyou, qui a enfanté des enfants qui se battent contre leur camps, elle se retourne aujoued'hui dans sa tombe!

va te faire voir chez les grecs avec tes histoires de harkis, elles ne nous interessent pas

aya arav

Ariless
04/12/2005, 04h10
Asardun,
ce sujet te vaut un autre sujet du même acabit, destiné spécialement à toi.
Dans les deux sujets, la merdouille coule à flot.
le salon de KC pue la *****.
Tu peux toujours éditer et effacer.

PS: je ne défends personne. Je tiens seulement à mon confort personnel quand je navigue dans le salon.
Les modératurs ne savent plus où donner de la tête?

azapit
04/12/2005, 04h47
http://www.bendib.com/arabs/Democracy-Arab-US-style.jpg

asardun
04/12/2005, 09h11
Hors sujet

asardun
04/12/2005, 09h14
Asardun,

PS: je ne défends personne. Je tiens seulement à mon confort personnel quand je navigue dans le salon.
Je n'arrive pas a effacer.Je vois pas ou est suprimer le message

Tirugza !
05/12/2005, 19h33
Asardun,

Quel hypocrite tu fais !