PDA

Voir la version complète : administration

imene
30/11/2005, 01h08
pourquoi sui sje attaquée ainsi est ce normal ds ce forum ,,qu'on me parle ainsi ,,n'est ce pas telle que l'indique la charte un forum d'echanges respectueux,,je suis kabyle et quelle est le souci avec eux,,,pourquoi leur permettre de m'exclure aussi mechamment ainsi qu'ai je fait pour etre traitée de menteuse ,d'assassin etc,,,,svp ,,est ce que beur est un instrument d'insultes ds un moment grave que vivent les banalieues en france,,,
objet de ma plainte

paloma,,et autres ,,,,

paloma
30/11/2005, 01h12
pourquoi sui sje attaquée ainsi est ce normal ds ce forum ,,qu'on me parle ainsi ,,n'est ce pas telle que l'indique la charte un forum d'echanges respectueux,,je suis kabyle et quelle est le souci avec eux,,,pourquoi leur permettre de m'exclure aussi mechamment ainsi qu'ai je fait pour etre traitée de menteuse ,d'assassin etc,,,,svp ,,est ce que beur est un instrument d'insultes ds un moment grave que vivent les banalieues en france,,,
objet de ma plainte

paloma,,et autres ,,,,

Tu n'as qu'à ne pas mentir et ne pas donner le baton pour te faire battre. Avec ton khouyisme rampant et ton esprit colonial.

La Kabylie, c'est la Kabylie, et rien d'autre, ce n'est pas ton pays, tu es arabe algeroise, tu n'es pas Kabyle, c'est toi même qui le dis depuis le début. Tu es algérienne, donc tu n'es pas Kabyle, et ça encore, c'est toi qui nous le dis depuis le début.

Réclamer de l'honetteté à quelqu'un qui ment et qui rampe, ce n'est pas interdit par la charte de ce forum.

Je crois que tu ne viens ici que pour provoquer, ou tater un peu le terrain. Quand on plonge sa main dans un aquarium remplis de piranha, on ne se plaind pas de se faire mal. Quand on viens ici avec ton discours, on ne se plaind pas d'un tel acceuil.

Je préfère la Kabylophobie arabe classique à celle de Imene.

Et pas la peine de jouer au petit jeu de l'innoscente victime.

asardun
30/11/2005, 01h13
objet de ma plainte

paloma,,et autres ,,,,
Palom,son histoire de mechants me fond le coeur ,tu aurais pas un mouchoir pour essuier mes pauvres yeux.

paloma
30/11/2005, 01h14
Palom,son histoire de mechants me fond le coeur ,tu aurais pas un mouchoir pour essuier mes pauvres yeux.

G que des torchons de table et rond de serviettes qui sert de couvre chef en bedouinistan.

asardun
30/11/2005, 01h17
G que des torchons de table et rond de serviettes qui sert de couvre chef en bedouinistan.
Je suis tellement emu par son histoire que je me torcherais meme avec les feuilles du coran au risque de me salir le nez.

imene
30/11/2005, 01h22
Moderateur Est Ce Benefique Pour Ce Respectueux Forum Que De Garder Pareille Personne Haineuse ,,qui N'apportent Rien Au Forum De Constructif!!!! Comment Pouvons Nous Etre Unis Pour Servir Notre Kabylie Qd Nous Laissons Pareils Personnes Ternir L'image Du Vrai Kabyle ,moderne,visionnaire,et Civilise, Aussi Tolerant Dans Un Pays De Valeurs Comme La France,,,

Ce Forum Doit Repersenter Une Categorie De Personne Elite De Notre Culture..et Non Qui Se Marginalise Et En Fait Rire De Nous L4occident,,car Nos Discussion Sont Aussi Viloentes ?agressives Denue De Toute Education

Eux Meme Ont Donne La Preuve De Leur Manquement A Votre Charte,,,soyez Ferme Avec Moi Et Avec Eux,,,et Juste Surtout .....

paloma
30/11/2005, 01h22
:o Je suis tellement emu par son histoire que je me torcherais meme avec les feuilles du coran au risque de me salir le nez.

Hum hum, là tu donnes le baton pour te faire battre... utiliser l'expression "torcher" pour parler de ton nez, ce n'est pas à ton avantage!:o

paloma
30/11/2005, 01h24
Moderateur Est Ce Benefique Pour Ce Respectueux Forum Que De Garder Pareille Personne Haineuse ,,qui N'apportent Rien Au Forum De Constructif!!!! Comment Pouvons Nous Etre Unis Pour Servir Notre Kabylie Qd Nous Laissons Pareils Personnes Ternir L'image Du Vrai Kabyle ,moderne,visionnaire,et Civilise, Aussi Tolerant Dans Un Pays De Valeurs Comme La France,,,

Ce Forum Doit Repersenter Une Categorie De Personne Elite De Notre Culture..et Non Qui Se Marginalise Et En Fait Rire De Nous L4occident,,car Nos Discussion Sont Aussi Viloentes ?agressives Denue De Toute Education

Eux Meme Ont Donne La Preuve De Leur Manquement A Votre Charte,,,soyez Ferme Avec Moi Et Avec Eux,,,et Juste Surtout .....

"La démagogie et le khouyisme ne sont pas constructif, ici, on débat et on supporte les opinions contraires. Mais pour celà, il faut commencer par assumer son identitée sans se cacher et surtout, laisser son hypocrisie au vestiaire.
Si tu étais honette dés le début, tu ne te ferait pas battre par le baton que tu donnes."

asardun
30/11/2005, 01h24
,,est ce que beur est un instrument d'insultes ds un moment grave que vivent les banalieues en france,,,
,,
Durant ton sejour en iran ,tu fumé beaucoup d'opium? car j'ai l'impression que tu ne tiens pas le fils de la conversation.

asardun
30/11/2005, 01h26
:o

Hum hum, là tu donnes le baton pour te faire battre... utiliser l'expression "torcher" pour parler de ton nez, ce n'est pas à ton avantage!:o
J'ai l'ai remarque l'erreure mais j'etais sur que ils ne verrons rien

imene
30/11/2005, 01h29
ADMINISTRATION J'AI JUSQUE LA RESPECTee CHACUN DES MEMBRES CAR J'AI SIGNE ET ACCEPTé UNE CHARTE ET COMPTE L'APPLIQUER à LA LETTRE SUR MOI MEME RESPECTANT VOS VOLONTéS POURQUOI NE SONT ILS PAS STOPPé DS LEUR ATTAQUES à MON ENCONTRE,,,,???? JE SOUHAITE QUE VOUS EXAMINEZ MA REQUETE AU NOM DE LA JUSTICE DE CE FORUM ,,

asardun
30/11/2005, 01h31
ADMINISTRATION J'AI JUSQUE LA RESPECTee CHACUN DES MEMBRES CAR J'AI SIGNE ET ACCEPTé UNE CHARTE ET COMPTE L'APPLIQUER à LA LETTRE SUR MOI MEME RESPECTANT VOS VOLONTéS POURQUOI NE SONT ILS PAS STOPPé DS LEUR ATTAQUES à MON ENCONTRE,,,,???? JE SOUHAITE QUE VOUS EXAMINEZ MA REQUETE AU NOM DE LA JUSTICE DE CE FORUM ,,
Au nom d'allah je vous arretes.

paloma
30/11/2005, 01h31

Les gens de ce forum et CE FORUM ont le droit d'un peu respect et non de ta mesquinerie de tes tactiques et de ton hypocrisie. Et surtout pas de ton discours empoisonné!

imene
30/11/2005, 01h34
Les gens de ce forum et CE FORUM ont le droit d'un peu respect et non de ta mesquinerie de tes tactiques et de ton hypocrisie. Et surtout pas de ton discours empoisonné!

TU ES BELLE MA PALOMA aaaaaaDIEU à LA MIREILLE MATHIEU GDE DAME DE LA CHANSON FRANçAISE
QD TU T'EMPORTES

paloma
30/11/2005, 01h35
TU ES BELLE MA PALOMA aaaaaaDIEU à LA MIREILLE MATHIEU GDE DAME DE LA CHANSON FRANçAISE
QD TU T'EMPORTES

Bravo, ce message est un tout petit peu moins niait que les autres!:Tickle_em

imene
30/11/2005, 01h37
Bravo, ce message est un tout petit peu moins niait que les autres!:Tickle_em

ON VA PEUT ETRE DEVENIR DE SUPER COPINNNNNNNNNE DEJA JE t'AIME MON AMOUR IMPOSSIBLE

paloma
30/11/2005, 01h40
ON VA PEUT ETRE DEVENIR DE SUPER COPINNNNNNNNNE DEJA JE t'AIME MON AMOUR IMPOSSIBLE

Je suis un mec... :Tickle_em :Tickle_em :Tickle_em

asardun
30/11/2005, 01h42
c'est pour ca que je ne lui ai pas propose un menage a 3.

paloma
30/11/2005, 01h43

Se sont des "idées" qui sortent d'un sceau de femme de menage!

imene
30/11/2005, 01h50
Se sont des "idées" qui sortent d'un sceau de femme de menage!

je te calcule une tour ma belle un moment flechissant ,un effort tranchant,un effort normal ,,,au maximum je te ferrailles le tout avec un enrobage de quelque cm ,,une retombée de poutre traversé par un voile le calcul dynamique et statique je le fais en utilisant robobat ,,et avec autocad ma belle je te fais des coupes et des details de coupes qui t'epoustoufleront ,,,les sollicitations provoquees par le seisme de mes mots te donneront le mode propres pour utiliser la methode de houzner et modeliser notre ouvrage et t'y enfermer pour la vie,,,,,,,

imene
30/11/2005, 01h52

ben genial ,,,t'es un mec ,,,je me demandais quel est ce mystrieux magnetisme entres nous
on se voit qd?

asardun
30/11/2005, 01h54
ben genial ,,,t'es un mec ,,,je me demandais quel est ce mystrieux magnetisme entres nous
on se voit qd?
si tu viens avec ta soeur, quand tu veux.

imene
30/11/2005, 01h56
si tu viens avec ta soeur, quand tu veux.

je te suffirait amplement ,,,,,je partage jamais

imene
30/11/2005, 01h59
desole ce message etait pour toi pas pour l'autre ,,,,,me suis trompé donc mon paloma tu es un mec,,,!!!

t'es un mec ,,,je me demandais quel est ce mystrieux magnetisme entres nous
on se voit qd?

Aton
30/11/2005, 02h01
je te calcule une tour ma belle un moment flechissant ,un effort tranchant,un effort normal ,,,au maximum je te ferrailles le tout avec un enrobage de quelque cm ,,une retombée de poutre traversé par un voile le calcul dynamique et statique je le fais en utilisant robobat ,,et avec autocad ma belle je te fais des coupes et des details de coupes qui t'epoustoufleront ,,,les sollicitations provoquees par le seisme de mes mots te donneront le mode propres pour utiliser la methode de houzner et modeliser notre ouvrage et t'y enfermer pour la vie,,,,,,,

Ay imene;

Bravo!!!!!!

De mon temps, ce n'était pas robobat mais bien CROSS ( A la main svp ). Plus tard, CATIA s'est trouvée sur mon chemin.

Aujourd'hui, je noie mes souvenirs dans la prose.

:Tickle_em :Cowboy: :Tickle_em

imene
30/11/2005, 02h03
Ay imene;

Bravo!!!!!!

De mon temps, ce n'était pas robobat mais bien CROSS ( A la main svp ). Plus tard, CATIA s'est trouvée sur mon chemin.

Aujourd'hui, je noie mes souvenirs dans la prose.

:Tickle_em :Cowboy: :Tickle_em
je suis là au cas où tu aurais besoin d'un coup de main,,,

en faite je suis INGENIEUR EN GENIE CIVIL,,,

et je fais tres bien le menage qui n'est pas un sous metier comme le pretendent certains

Aton
30/11/2005, 02h15
je suis là au cas où tu aurais besoin d'un coup de main,,,

en faite je suis INGENIEUR EN GENIE CIVIL,,,

et je fais tres bien le menage qui n'est pas un sous metier comme le pretendent certains

Ay imene;

Certains, dans ce forum, pratiquent une nouvelle forme de bizoutage. Il faut avoir été endurci par le temps pour pouvoir réussir les épreuves.

D'autres poursuivent un but inavoué.

Mais il y' a toujours quelqu'un pour voler à votre secours.

Bienvenue dans le club.

:yella: :072: :yella:

imene
30/11/2005, 02h20
Ay imene;

Certains, dans ce forum, pratiquent une nouvelle forme de bizoutage. Il faut avoir été endurci par le temps pour pouvoir réussir les épreuves.

Bienvenue dans le club.

merci l'ami ,,,ai je reussi au bizout- aaaaaage ,,,qu'en pense tu? l'ami merci enfin quelqu'un qui semble me souhaiter la bienvenue,,

paloma
30/11/2005, 02h33
Ay imene;

Bienvenue dans le club.

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas étonné par ton lechebottage... comme quoi, le berberisme amenne à l'arabo-islamisme.

imene
30/11/2005, 02h35
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas étonné par ton lechebottage... comme quoi, le berberisme amenne à l'arabo-islamisme.

ne lui reponde pas l'ami ,,il est jaloux le paloma bianca (à la julio iglesias) ,,,il me veut à lui tout seul,,,,,,,,,,

Aton
30/11/2005, 03h08

A paloma;

Je ne fais pas du lechebottage comme tu le prétends mais je n'ai fait que défendre ce que je pense. Pour moi la religion est une liberté individuelle que je respecte quand elle est appliquée dans ce cadre uniquement.

J'irai même jusqu'à dire qu'il serait peut-être plus intélligent de ne pas faire étalage de sa religiosité. Ceci ne veut pas dire qu'on doit censurer les sujets traitant de religions.

Pour le reste, jusqu'à maintenant, c'est toi qui a la cote avec elle ( Imène ).

:Tickle_em :Loupe: :Tickle_em

Yulyus
30/11/2005, 05h48

Je ne partage pas tes idées mais je dois t'avouer que dans le cas de Aserdun je suis entierement d'accord avec toi. D'ailleurs pour ton information, ce n'est pas un Kabyle et si tu as une chance de relire ses postes du decouvriras toi meme qu'il ne fait que hatisser les feux.

asardun
30/11/2005, 08h34
Je ne partage pas tes idées mais je dois t'avouer que dans le cas de Aserdun je suis entierement d'accord avec toi. D'ailleurs pour ton information, ce n'est pas un Kabyle et si tu as une chance de relire ses postes du decouvriras toi meme qu'il ne fait que hatisser les feux.
:lol: :lol: :lol: C'est le plus beau compliment q'un forumiste m'a fait. Que asardun derange a ce point les services psycologique de la drs . Je te promet que le 1 janvier je me surpasserais.:NumberO:
Ps: c'est la meilleure signature que je puisse trouver. Merci

uccen n'awras
30/11/2005, 09h34

....de plus en plus de majuscules, heureusement qu'elle est derrière un écran, sinon elle vous tarterez la gueule.

uccen n'awras
30/11/2005, 09h38

C'est ridicule, surtout quand on voit ce que tu as consruit à Alger;

tes états limites sont un peu craignos.

uccen n'awras
30/11/2005, 09h41

Du calme palomino, je pourrais te chanter que le kabylisme mène au protestantisme sectaire mais je ne le ferai pas.

imene
30/11/2005, 20h34
....de plus en plus de majuscules, heureusement qu'elle est derrière un écran, sinon elle vous tarterez la gueule.

non je dois faire des animations sur bryce et je dois pour utiliser mon studio d'animation bloquer la touche maj ,,et qd j'interviens pour repondre ça rest ecomme ça ,,,mais bon faut tout vous expliquer ,pfffffffffffffffff

imene
30/11/2005, 20h37
C'est ridicule, surtout quand on voit ce que tu as consruit à Alger;

tes états limites sont un peu craignos.

ahhhhhhhhh tu connais alger ,,,comment peut on hair un endroit et pretendre le connaitre,,,quoi tu as toi aussi tes faiblesses ,,,ahh hh je te comprend un amour frustré se cache derriere ça,,,,,viens je te montre ce que j'ai construit à montpellier plutot ,,,

uccen n'awras
01/12/2005, 11h27
non je dois faire des animations sur bryce et je dois pour utiliser mon studio d'animation bloquer la touche maj ,,et qd j'interviens pour repondre ça rest ecomme ça ,,,mais bon faut tout vous expliquer ,pfffffffffffffffff

Surtout qu'on s'en fout.

uccen n'awras
01/12/2005, 11h42
ahhhhhhhhh tu connais alger ,,,comment peut on hair un endroit et pretendre le connaitre,,,quoi tu as toi aussi tes faiblesses ,,,ahh hh je te comprend un amour frustré se cache derriere ça,,,,,viens je te montre ce que j'ai construit à montpellier plutot ,,,

Je n'aime ni l'une ni l'autre de ces deux villes et ne compte pas y mettre (y remettre ?) les pieds.

Sinon Oh Oui je suis frustré, je n'attendais que toi, heureusement tu m'es apparue, riante ingénieuse algéroise, ingénue mais néanmoins malicieuse,
je piaffe d'impatience de te rencontrer, un mélange si subtil des ****s asiatiques turque, perse, arabe (euh...) et baloutche avec la **** occidentale berbère, qui plus est kabyle, ne peut avoir donner qu'une gazelle des plus racée (faudrait faire gaffe aux loukoums quand même, je sais que les turcs en raffolent, et puis pt'ét bien que t'es trop poilue, comme ces anatoliennes et iraniennes hirsutes moustachues, mais ce n'est pas grave, l'amour rend aveugle, enfin j'espère...).

Oh Oui j'étais frustré mais c'est fini, tu m'es apparue telle que je te rêvais
plus délicate qu'une asphodèle, plus amicale que le chiot avec sa mère, et plus attentionée qu'une mère justement.
Je t'attends ma belle, sauve-moi !!!

Oh puis non, tu vas me casser la tête avec tes moments fléchissants et efforts tranchants, en plus t'es algéroise, tu vas me casser la tête avec cte ville que j'en ai rien à foutre, et surtout je mange du porc (parfois même cru, enfin fumé) et je bois de l'illicite, alors que tu ne gardes çà que pour tes fantasmes les plus fous.

Alors retourne à tes calculs, et n'oublie pas de prier 5 fois par jour, fais en même plus, avec un peu d'obstination t'auras une place réservée avec les jeunes éphèbes qui forniqueront avec toi et forniqueront et forniqueront encore (AH mais non c'est vrai, les vierges c'est pour les hommes, qu'est ce que t'auras toi ??? Un hijab en soie brodé d'or ?)

Tirugza !
01/12/2005, 12h38

Salut harki, rien à se mettre sous la dent ?

asardun
01/12/2005, 13h54
Titigza, le coran t'as tellement defonceé la tete que tu ne connais meme plus la signification des mots que tu ecris.
Paloma te dis qu'il est kabyle et veux rester kabyle. Toi, tu dis que tu etais kabyles et que tu veux devenir arabe-islamise.
Je ne sais plus qui est le traitre.

paloma
01/12/2005, 18h14

Je suis trop jeune pour etre ce que tu dis
Et se battre contre ses ennemi, ce n'est pas trahir, mais seulement faire la guerre.

Ainsi sont les arabo-musulmans, ils font la guerre en exigeant que l'ennemi soit de leur côté.:wè:

asardun
02/12/2005, 00h14
Je suis trop jeune pour etre ce que tu dis
Et se battre contre ses ennemi, ce n'est pas trahir, mais seulement faire la guerre.

Ainsi sont les arabo-musulmans, ils font la guerre en exigeant que l'ennemi soit de leur côté.:wè:
Tu veux dire ,qu'ils petes en exigent que le monde doit dire que ca sens bon.:wavetowel http://afrique-du-nord.com/forum/viewtopic.php?pid=256#p256

imene
02/12/2005, 00h17

je n'ai exposé aucune idée pour que tu ais à les partager ou pas,,,,,franchement à part le couscous,,,j'ai pas parlé d'autre choses,,,ppeut etre autocad ,,,,all plan ché plus,,,

uccen n'awras
02/12/2005, 11h02
je n'ai exposé aucune idée pour que tu ais à les partager ou pas,,,,,franchement à part le couscous,,,j'ai pas parlé d'autre choses,,,ppeut etre autocad ,,,,all plan ché plus,,,

C'est une femme libre, Hymen !