PDA

Voir la version complète : yulyussssssssssssssss

asardun
30/11/2005, 00h57
Je t'ai pose une question . Mais comme tu ne repond pas j'ouvre un poste.
Alors toi le detective dis nous comment tu as trouve que je suis arabe.
Parce que si tu ne le prouve pas , tu te decouvre comme un petit arabiste infiltreur.(d'ailleur je sais qui tu veux approcher)

asardun
30/11/2005, 01h09
Ha , j'ai oublie de preciser que celui que tu veux approcher et trop fort pour toi. Je crois qu'il avale 10 comme toi chaque matin au petit dejeuner.

Menzakin
30/11/2005, 22h30
Je t'ai pose une question . Mais comme tu ne repond pas j'ouvre un poste.
Alors toi le detective dis nous comment tu as trouve que je suis arabe.
Parce que si tu ne le prouve pas , tu te decouvre comme un petit arabiste infiltreur.(d'ailleur je sais qui tu veux approcher)
T'es âne-j'ai-rien ?? :Fear:
Je le savais !!!!!!!!
Pour yulyus, il est peut-être devin ou bien c'est un "mounajjim" comme vous dites.
Imbécile, ça se voit comme le nez au milieu de la figure !!!
Moi, dès la première fois que je t'ai rencontré içi, je me suis dis que t'étais peut-être pas un berbere, et qu'est-ce qui me la fait savoir ??
Ce sont tes réactions et la façon dont tu réponds aux forumistes d'içi.
Petit à petit que je t'ai connu, je me suis petit à petit rendu compte que mon hypothèse initiale devenait une affirmation certaine !!

asardun
30/11/2005, 22h40
Allah (hachekoum) akhrab. le petit chelhi est un voyant. J'attend toujour que tu me decris ce que tu as vu sous les jupons de ta maman.:brows:

Menzakin
30/11/2005, 22h48
Allah (hachekoum) akhrab. le petit chelhi est un voyant. J'attend toujour que tu me decris ce que tu as vu sous les jupons de ta maman.:brows:
J'avoue à l'âne que je suis medium...
C.onn.ard !! Je vois que ta cervelle est remplie de ces pratiques sataniques, p't-être que t'es un sorcier...
Ay aqvayli (hachak), a tha mettout.
Amellay.

asardun
30/11/2005, 22h51
J'avoue à l'âne que je suis medium...
C.onn.ard !! Je vois que ta cervelle est remplie de ces pratiques sataniques, p't-être que t'es un sorcier...
Ay aqvayli (hachak), a tha mettout.
Amellay.
Et alors tu me decris le dessous de ta mere. Dans ton village tout le monde le connait.La vesite est a 5 dirham.

Menzakin
30/11/2005, 23h03
Et alors tu me decris le dessous de ta mere. Dans ton village tout le monde le connait.La vesite est a 5 dirham.
OH !!!!!!
QU'EST CE QUE TU RACONTES !!!!!!!!
LES ICELH'IYEN NE SONT PAS OBLIGATOIREMENT COMME TOI, OBSéDé DU SEXE (HACHAK) !!!
TU PUE CE QUE VOUS APPELEZ "EL-JANABA", HOMOSEXUEL (HACHAK) !!!!
QUE DIRAIS-TU D'ALLER A WAHRAN, T'Y TROUVERA CE QUE TU VEUX, IXXAN.

asardun
30/11/2005, 23h15
Tu vois le morlok, chez nous les kabyles on dis pas hachek au sex , on dis amen.
Quand a ton conseil d'aller a voir tes soeures arabes a oran ,je l'ai deja fais (c'est facile la bas)..Maintenant que toi et moi somme copain,dis moi ce que ta mere avait en dessous.

Menzakin
30/11/2005, 23h29
Tu vois le morlok, chez nous les kabyles on dis pas hachek au sex , on dis amen.
Quand a ton conseil d'aller a voir tes soeures arabes a oran ,je l'ai deja fais (c'est facile la bas)..Maintenant que toi et moi somme copain,dis moi ce que ta mere avait en dessous.
Khra 3lik, z'z'mer' !! Ixxan !!
Agh yan lajijen moundidi !!!
Ce sont tes soeurs, âne-j'ai-rien et elles reflètent votre comportement !!
C'est pas étonnant pour moi, maintenant de croiser un âne-j'ai-rien qui est obsédé du sexe, vous l'avez dans vos veines.
Je ne suis pas ton pote et nous ne pourront jamais le devenir car il y a une GROSSE différence entre nous 2 !!!
T'es si insistant sur le fait de ce que ma mère avait en dessous ??
Moi pas, sale résidu de brocante !!