PDA

Voir la version complète : pour assardun

lili140483
29/11/2005, 14h16
Ca va sur ton forume de fachos !??? je vous manque ??? mes salutations à hiltler alias Marie ! vive la liberté d'expression de kabyles point com vous êtes trop fort !!! respect à vous attention de ne pas lui obeir au doigt et à l'oeil a ayarioul tu risques de te faire bannir mddrrrrr

asardun
29/11/2005, 14h21
Ya pas a dire l'ane a la cote chez les beurettes.Je me demande pourquoi?:brows:

lili140483
02/12/2005, 00h54
Pour Mohend : un ptit mot gentil laisse moi rire, vous avez été gentils vous????? avec votre dictature à deux sous ! ma place au paradis je l'aurai in challah !

imene
02/12/2005, 00h58
Pour Mohend : un ptit mot gentil laisse moi rire, vous avez été gentils vous????? avec votre dictature à deux sous ! ma place au paradis je l'aurai in challah !

vive toi ,,,,,UNE FEMME DIGNE DE CE NOM !!!!!

asardun
02/12/2005, 01h01
Tu sais le paradis pour les femmes muslims , il est fait d'un diable qui enfonce un pic brulant dans la bouche et qui ressort par le cul.http://afrique-du-nord.com/forum/viewtopic.php?id=246
http://north-of-africa.com/forum/viewtopic.php?id=75
Ps : je ne fais jamais de commission pour d'autre.

Yulyus
02/12/2005, 01h31
Ca va sur ton forume de fachos !??? je vous manque ??? mes salutations à hiltler alias Marie ! vive la liberté d'expression de kabyles point com vous êtes trop fort !!! respect à vous attention de ne pas lui obeir au doigt et à l'oeil a ayarioul tu risques de te faire bannir mddrrrrr

Cette tapette de Thassardhount ne represente que sa personne. Il ne défend aucune idée, il n'en a pas soit dit en passant. Il ne fait que vomir sur tout le monde a part ceux qui le tiennent par la bride.

Il faut juste le prendre comme il est Thassardhount nevgayet et ca le calme.

Sinon je suis certain qu'on ne l'a jamais vu dans aucune manifs si ce n'est pour ouvrir sa gueule a travers son clavier.

Yanayess Matoub:
"Amin oumi ikhoss ouseroual
koul iggar ifser akhelall
assinin meden atha issa"

asardun
02/12/2005, 01h45
Cette tapette de Thassardhount ne represente que sa personne. Il ne défend aucune idée, il n'en a pas soit dit en passant. Il ne fait que vomir sur tout le monde a part ceux qui le tiennent par la bride.

Sinon je suis certain qu'on ne l'a jamais vu dans aucune manifs si ce n'est pour ouvrir sa gueule a travers son clavier.

Yanayess Matoub:
"Amin oumi ikhoss ouseroual
koul iggar ifser akhelall
assinin meden atha issa"
tu soufre hein. soufre encore plus gros connard.
http://north-of-africa.com/forum/index.php
http://afrique-du-nord.com/forum/index.php:music_whi

Yulyus
02/12/2005, 01h55
tu soufre hein. soufre encore plus gros connard.
http://north-of-africa.com/forum/index.php
http://afrique-du-nord.com/forum/index.php:music_whi

N'importe quoi.
De quoi veux-tu encore accoucher?
Une mule c'est une mule. Pas besoin de faire un dessin.

lili140483
02/12/2005, 20h30
merci à kabyles point com grâce à vous j'ai eu la chance de rencontrer azrem et je pense que c'est une belle histoire qui va commencer c tout ce que vous m'aurez apporter de positif !!!

asardun
02/12/2005, 20h34
merci à kabyles point com grâce à vous j'ai eu la chance de rencontrer azrem et je pense que c'est une belle histoire qui va commencer c tout ce que vous m'aurez apporter de positif !!!
Mes meilleurs voeux.Un peu de musique pour l'evenement.http://kabylia.info/radio/

lili140483
02/12/2005, 21h47
Merci Merci

Yulyus
03/12/2005, 12h01
Ya pas a dire l'ane a la cote chez les beurettes.Je me demande pourquoi?:brows:

Ta micro-quequette de fils de harki ne peut te servir qu'a faire pipi.
Tu rêve d'une grosse en t'inspirant de ta mascotte 'l'ane' mais en réalité on voit pas de diference entre lui et toi mis à part justement cet organe dont tu en fait une maladie.

Bon courage à ta mascotte.

asardun
03/12/2005, 12h12
Ta micro-quequette de fils de harki ne peut te servir qu'a faire pipi.
Tu rêve d'une grosse en t'inspirant de ta mascotte 'l'ane' mais en réalité on voit pas de diference entre lui et toi mis à part justement cet organe dont tu en fait une maladie.

Bon courage à ta mascotte.
Quelle radotage! c'est la peure de te faire muter a TAMANRASSET:ranting: qui s'exprime.
Ta mission ,elle n'a non seulement echoué , mais en plus tu as agravé les problemes de tes chefs http://kabylia.info/radio/
http://afrique-du-nord.com/
http://north-of-africa.com/

.Quel tocard. :lol: :lol:

ARZZAZ
06/12/2005, 12h46
(...)ma place au paradis je l'aurai in challah !

Ca m étonnerait qu on accepte dans n importe quel paradis...une gamine qui a montrer sa culotte à autant de personne à la fois !!!

Ar tharga ar a se ruhedh !!!! :mdr:

ARZZAZ
06/12/2005, 12h51

En fait tu rodes sur le net pour te trouver un petit vermicelle !!!!

C est un nouveau chapitre de la Charia ..."comment revendre une virginité d occaz sur enchère. com ?"

Ta place au paradis s éloigne de plus en plus ...Poulette.......et je vois les trottoirs du boulevard s approcher de plus en plus !!! mmmmdddrrrr

lili140483
06/12/2005, 19h49
En fait tu rodes sur le net pour te trouver un petit vermicelle !!!!

C est un nouveau chapitre de la Charia ..."comment revendre une virginité d occaz sur enchère. com ?"

Ta place au paradis s éloigne de plus en plus ...Poulette.......et je vois les trottoirs du boulevard s approcher de plus en plus !!! mmmmdddrrrr

Ne prends pas ton k pour une generalité, moi contrairement à toi je ne vie pas derriere un ecran t'as la rage pr azrem ou koi, il t'interessait peut être ??? arrête t trop vieille continue sur le boulevard t'as encore t chances mmmdrrrrr

lili140483
06/12/2005, 19h50
Ca m étonnerait qu on accepte dans n importe quel paradis...une gamine qui a montrer sa culotte à autant de personne à la fois !!!

Ar tharga ar a se ruhedh !!!! :mdr:

tu peux me dire quand j'ai montrer ma culotte moi qui suis si respectueuse de ma personne contrairement à toi !!!!!

et quand tu dis Ca m étonnerait qu on accepte t'es pas serieuse la ? c toi qui va decider si je rentre au paradis ?? dsl je savais pas que t'avais ce pouvoir la tu serais pas le nouveau prophète ??? et tu confond pas la cage d'escalier et le paradis ????

Deneb
09/12/2005, 19h43
tu peux me dire quand j'ai montrer ma culotte moi qui suis si respectueuse de ma personne contrairement à toi !!!!!

Ton blog et tes photo denudé quel belle muzitte tu fais lol

et quand tu dis t'es pas serieuse la ? c toi qui va decider si je rentre au paradis ?? dsl je savais pas que t'avais ce pouvoir la tu serais pas le nouveau prophète ??? et tu confond pas la cage d'escalier et le paradis ????

Le paradis celui ou tu fornique devant allah ? ahah lol

lili140483
10/12/2005, 00h06
Ton blog et tes photo denudé quel belle muzitte tu fais lol

Le paradis celui ou tu fornique devant allah ? ahah lol

t'es marrante toi mon blog a été desactivé depuis une semaine alors t faux commentaires on s'en passera arzaz si t'as plus rien a dire evite de mentir ! si le fait de porter une chemise sans manche t'appel ca du denudé et bein...

boucle dor 1
10/12/2005, 10h10
t'es marrante toi mon blog a été desactivé depuis une semaine alors t faux commentaires on s'en passera arzaz si t'as plus rien a dire evite de mentir ! si le fait de porter une chemise sans manche t'appel ca du denudé et bein...

ah ben si ! il te faut être recouverte jusqu'au poignet, c'est bien clair!

de même pour les hommes: du cou au poignet.

lili140483
10/12/2005, 15h08
ah ben si ! il te faut être recouverte jusqu'au poignet, c'est bien clair!

de même pour les hommes: du cou au poignet.

heu tu veux quoi toi ? léonie t'as pas assez fait ta fête ??? mdrrrr

AMENAY2
10/12/2005, 16h01
P...ma place au paradis je l'aurai in challah !

....brrrrr
Avec un gars comme Azrem (anti-âarbête-muzz déclaré...si c'est le même que j'ai connu ici), je doute que tes intentions d'aller au paradis persisteront une année de plus...
Ah! ces beurettes à la noix, elles sont désemparées qu'elles veulent toutes servir comme "vièrge" pour Hassan Hettab au paradis de ce crétin d'all.ah! Comme c'est bizarre... Le bal muzettes au paradis...:Tickle_em
Tu sera la 77ème du nom, t'attendras ton tour impatiemment avant que le Bigot Muzz ne t'éffleures la peau...

Azrem saura te remettre sur le droit chemin des Kabyles...j'en suis certain!

N'oublie pas de saluer Azrem de ma part! ça fait drôlement longtemps que je l'ai pas croisé sur le net....:go_smilie

AMENAY2
10/12/2005, 16h14
Assardun...
Merci pour cette carte. Elle est formidable!!

Si tu pouvais déplacer la Kabylie (c'était un île en réalité; l'île de l'Alkapeca) loin des Khorotos Muzz, ce serait encore mieux!
Tu l'éloignes en direction de la méditérannée...
Car Tunisia, morloko, Algeria etc...ça sent trop le CHAMEAU...:wavetowel :wavetowel

:NumberO: :NumberO: :NumberO:

lili140483
10/12/2005, 17h43
....brrrrr
Avec un gars comme Azrem (anti-âarbête-muzz déclaré...si c'est le même que j'ai connu ici), je doute que tes intentions d'aller au paradis persisteront une année de plus...

Azrem saura te remettre sur le droit chemin des Kabyles...j'en suis certain!

N'oublie pas de saluer Azrem de ma part! ça fait drôlement longtemps que je l'ai pas croisé sur le net....:go_smilie

c pas parceque azrem n'est pas croyant qu'il va m'empecher d'aller au paradis (in challah) !!!! c pas parce que j'epouse un non croyant que je cessrai d'être une bonne musulmane pourquoi vs ne voyez que les mauvais côtés (s'il y'en a) ??? on t'invitra au mariage mdrrrr

boucle dor 1
10/12/2005, 21h31

c'est pas des travelos ignorants qui me feront taire !
vas plutot secouer ta carpette, tu as marché dans la crotte de chien! :Funny:

Ayounes
10/12/2005, 23h11

Alors Kamélia! tu as consommé ou pas encore! avec Azrem?

Ayounes
10/12/2005, 23h14
Une mule c'est une mule. Pas besoin de faire un dessin.

Exact une mule est une mule!

un Muzz est un muzz! mais je lui préfére une mule kabyle

lili140483
10/12/2005, 23h22
c'est pas des travelos ignorants qui me feront taire !
vas plutot secouer ta carpette, tu as marché dans la crotte de chien! :Funny:

la seule m.e.r.d.e qui m eclabousse ce st les paroles que je lis venant de toi!!!!

Ayounes
10/12/2005, 23h25
Kamélia!

c'est pour quand , les fiançailles avec Azrem?

ps: peux-tu lui demander de venir faire un coucou sur le forum d'en face!

lili140483
10/12/2005, 23h27
Alors Kamélia! tu as consommé ou pas encore! avec Azrem?

quand je consommerai c est quand l imam aura recité la Fetiha et ce jour la je t appelerai si tu veux avoir des commerages... espèce de gros curieux!!

Ayounes
10/12/2005, 23h27

ça c'est bien vrai! Elle s'en prend , des pleines branlées

lili140483
10/12/2005, 23h29
Kamélia!

c'est pour quand , les fiançailles avec Azrem?

ps: peux-tu lui demander de venir faire un coucou sur le forum d'en face!

et bien écoute on cherche encore la date de fiançaille, on te fera signe tinkiète pas...

Ayounes
10/12/2005, 23h32
quand je consommerai c est quand l imam aura recité la Fetiha et ce jour la je t appelerai si tu veux avoir des commerages... espèce de gros curieux!!

kamélia!

dis moi, pourquoi que dès que c'est devenu sérieux avec azrem, tu l'as dévié de son chemin kabyle!

tu lui as fait oublier le chemin de KsC!

a-t-il renoncé à sa kabylité?

Ayounes
10/12/2005, 23h33
et bien écoute on cherche encore la date de fiançaille, on te fera signe tinkiète pas...

je te souhaite bcp de bonheur!

tu sais, tu as bcp conversé avec moi en MP!

lili140483
10/12/2005, 23h38
kamélia!

dis moi, pourquoi que dès que c'est devenu sérieux avec azrem, tu l'as dévié de son chemin kabyle!

tu lui as fait oublier le chemin de KsC!

a-t-il renoncé à sa kabylité?

si azrem ne se connecte plus c kil a un souci informatique il sera bientot de retour alors evite de balancer des rumeurs non fondees sur azrem et moi, si tu crois qu il se laisserai manipuler par quelqu un tu le sous estime enormement, mefies toi du serpent ki dort (petit remix)

lili140483
10/12/2005, 23h40
je te souhaite bcp de bonheur!

tu sais, tu as bcp conversé avec moi en MP!

ah bon sur quel pseudo??

Ayounes
10/12/2005, 23h48
si azrem ne se connecte plus c kil a un souci informatique il sera bientot de retour alors evite de balancer des rumeurs non fondees sur azrem et moi, si tu crois qu il se laisserai manipuler par quelqu un tu le sous estime enormement, mefies toi du serpent ki dort (petit remix)

pourquoi tu es agressive? kamélia

Ayounes
10/12/2005, 23h50
ah bon sur quel pseudo??

je te laisse le soin de le deviner!

lili140483
10/12/2005, 23h50
pourquoi tu es agressive? kamélia

pk tu as mis ma photo?

Ayounes
10/12/2005, 23h52
Où est azrem?

lili140483
10/12/2005, 23h52
je te laisse le soin de le deviner!

est ce que c fistofury????

Ayounes
10/12/2005, 23h54
est ce que c fistofury????

Reviens sur KsC avec azrem et je te le dirais en MP

lili140483
10/12/2005, 23h55
Où est azrem?

souvenir de koi? et reponds

Ayounes
10/12/2005, 23h57
Les MP sont désactivés ici, kamelia est débanni sur l'autre forum, vas-y et je te répondrai

lili140483
11/12/2005, 00h01
Reviens sur KsC avec azrem et je te le dirais en MP

g plus de pseudo la bas mais je regarde souvent vos discussion ça put la mort, et g meme pas envie de reouvrir un compte pour me faire banir une fois de plus!!!
vous ne faites que vous chamaillez et ça prone une kabylie autonome alors que vous ne vous entendez meme pas entre vous et si un jour la kabylie est autonome je ne souhaite vraiment pas avoir des gens de votre espèce au pouvoir!!!

lili140483
11/12/2005, 00h03
Les MP sont désactivés ici, kamelia est débanni sur l'autre forum, vas-y et je te répondrai

mon pseudo ne marche plsu je ne peux pas acceder au forum

Ayounes
11/12/2005, 00h04
mon pseudo ne marche plsu je ne peux pas acceder au forum

tu es certaine? pourtant, mimi, a dit que tu étais débannie!

lili140483
11/12/2005, 00h05

mon pseudo c baya tu peux m envoyer un MP

lili140483
11/12/2005, 00h06

mon pseudo c baya tu peux m envoyer un MP

lili140483
11/12/2005, 00h07
tu es certaine? pourtant, mimi, a dit que tu étais débannie!

je suis debannie mais mon pseudo ne marche pas

Ayounes
11/12/2005, 00h08
si un jour la kabylie est autonome je ne souhaite vraiment pas avoir des gens de votre espèce au pouvoir!!!

Voilà tu montres ton vrai visage!

en fait tu hais les kabyles, tu renies la race de tes parents

tu préferes défendre les sahraouis de la RASD!

à mon avis, Azrem! ne te gardera pas très longtemps!

Ayounes
11/12/2005, 00h10
je suis debannie mais mon pseudo ne marche pas

utilise le compte d'Azrem

lili140483
11/12/2005, 00h13
Voilà tu montres ton vrai visage!

en fait tu hais les kabyles, tu renies la race de tes parents

tu préferes défendre les sahraouis de la RASD!

à mon avis, Azrem! ne te gardera pas très longtemps!

pk tu dis ce ke je n ai pa dis? tu affirmes ke je haies les kabyles je peux pas me hair et hair mes parents tte ma vie tourne autour de ma culture kabyle et de ma kabylie et je n ai rien a te prouver ni a toi ni aux sois disants kabyles de l autre forum, et azrem me connais....

Ayounes
11/12/2005, 00h17
pk tu dis ce ke je n ai pa dis? tu affirmes ke je haies les kabyles je peux pas me hair et hair mes parents tte ma vie tourne autour de ma culture kabyle et de ma kabylie et je n ai rien a te prouver ni a toi ni aux sois disants kabyles de l autre forum, et azrem me connais....

nous aussi on se connait! tu as oublié?

Ayounes
11/12/2005, 00h18
Bien le bonjour à Azrem, dis lui que son thread "Tirer la reverence" l'attend

lili140483
11/12/2005, 00h19
utilise le compte d'Azrem

on ne partage pas tout et je crois que tu mens en disant qu on se connait

Ayounes
11/12/2005, 00h22
on ne partage pas tout et je crois que tu mens en disant qu on se connait

du tout!

j'ai même, souvent pris ta défense

ps: je n'en dirai pas plus , bsr

lili140483
11/12/2005, 00h24
du tout!

j'ai même, souvent pris ta défense

franci ravie de te revoir!!! tu joues la carte du mistère ou koi? peux tu eviter de dire que je n aimes pas les kabyles ca saoule a la longue et moi je le parle mdr et alors tu es une fille ou un garcon ou les deux peut etre???

Ayounes
11/12/2005, 00h26
franci! c'est qui?

lili140483
11/12/2005, 00h27
franci! c'est qui?

FRANCI LEONIE C LA MEME!!

Ayounes
11/12/2005, 00h32
ah bon!

leonie je vois qui c'est , mais franci je ne vois pas!
il poste toujours?

lili140483
11/12/2005, 21h45
tu sais tres bien c'est qui !!!!! c'est toi

lili140483
12/12/2005, 20h08
tu veux pas me repondre !!!!??? ecoute en mp j'ai juste discutter avec franci et fistofurry, j'ai demander a fistofurry et c pas lui dc c bien toi franci !!!!

asardun
13/12/2005, 10h45
Assardun...
Merci pour cette carte. Elle est formidable!!

Si tu pouvais déplacer la Kabylie (c'était un île en réalité; l'île de l'Alkapeca) loin des Khorotos Muzz, ce serait encore mieux!
Tu l'éloignes en direction de la méditérannée...
Car Tunisia, morloko, Algeria etc...ça sent trop le CHAMEAU...:wavetowel :wavetowel

:NumberO: :NumberO: :NumberO:
C'est bien que la carte a du succe. Ils seront bien content si tu leurs disais sur leur sit que tu as apprecié.
http://afrique-du-nord.com/

lili140483
13/12/2005, 11h00
alors assardun ca va azrem ne te manques pas trop ???

asardun
13/12/2005, 11h02
alors assardun ca va azrem ne te manques pas trop ???
si je te repond honnetement tu risque d'etre jalouse.

lili140483
13/12/2005, 11h33
si je te repond honnetement tu risque d'etre jalouse.

vas y je ne suis pas de nature jalouse répond moi

asardun
13/12/2005, 14h46
vas y je ne suis pas de nature jalouse répond moi
Ha ha ha tu veux lui faire un haram a Azrem?:lol: :lol: Je me demande s'il a la mentalitee d'un cheikh.

lili140483
13/12/2005, 18h53
Ha ha ha tu veux lui faire un haram a Azrem?:lol: :lol: Je me demande s'il a la mentalitee d'un cheikh.

j'ai pas compris...

asardun
13/12/2005, 18h58
j'ai pas compris...
Je deconne un peu avec toi. Passe lui le bonjour.

lili140483
13/12/2005, 19h15
Je deconne un peu avec toi. Passe lui le bonjour.

je viens de comprendre ta blague dsl mon percuteur est mort heu tu sais tu peux deconner bcp si t'en as envie j'attend que que ça !!!!!!

lili140483
13/12/2005, 20h45
hé assardune tu veux plus qu'on se vanne tout le monde me boude ou quoi ????

asardun
14/12/2005, 00h15
hé assardune tu veux plus qu'on se vanne tout le monde me boude ou quoi ????Pourquoi tu veux etre vanne par moi ? Azrem il est au pole sud?

lili140483
14/12/2005, 00h26
Pourquoi tu veux etre vanne par moi ? Azrem il est au pole sud?

parce que mon vieil ami on s'est tjs vanner !!!!

asardun
14/12/2005, 00h37
parce que mon vieil ami on s'est tjs vanner !!!!
Tu sais il est deja tard, demain je me leve a 6h00.Je repond vite fait a un mouton puit je me couche . Bonne nuit.

lili140483
14/12/2005, 00h45
Tu sais il est deja tard, demain je me leve a 6h00.Je repond vite fait a un mouton puit je me couche . Bonne nuit.
c clair qu'entre âne et mouton c'est pas l'amour fou mdrrrrr

Malik94
06/01/2006, 16h50

C'est vrai qu'à peine arrivé sur le forum il m'a balancé des remarques dignes d'un vrai mulet. Il a bien choisi son pseudo celui là.... Lui il se prend pour un vrai kabyle????
Dis moi ce que tu as fait pour notre culture, fais tu partie d'une association???

Yulyus
06/01/2006, 18h51
C'est vrai qu'à peine arrivé sur le forum il m'a balancé des remarques dignes d'un vrai mulet. Il a bien choisi son pseudo celui là.... Lui il se prend pour un vrai kabyle????
Dis moi ce que tu as fait pour notre culture, fais tu partie d'une association???

Les associations c'est comme dans les forums, le verbe est toujours à l'honneur et le folklore couronne le tout. Je m'en suis détacher pour ne plus y participer que financièrement.

Mes activités purement culturelles m'auraient values un séjour dans nos somptueuses geôles début 80.

Là-bas, j’ai connu ce qu'est la solidarité kabyle.

Un poète à déjà dit ceci : C’est dans le noir qu’on vois plus clair.

PS: Quand à Asardun, c'était un malentendu qui est mort et enterré.