PDA

Voir la version complète : L'hypocresie arabe n'a pas de limite

Siless
28/11/2005, 02h08
Bouteflika et ses amis arabo-fashistes interdisent aux algeriens, meme dans les ecoles privèes, de decouvrir les sciences et le savoir en langue francaise et les force a etudier dans la langue de l'obscurantisme celle des koreichites du moyennage, mais lorsque sa situation de santè c'est deteriorèe il est allè chez madame la France pays des koffars (Impis) pour se soigner chez des medecins formès en langue francaise, cette langue qu'il exclu de l'anagerie.

Quelle HYPOCRESIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

Je n'ai jamais vu de gens aussi hypocrite et bete.

Que le bon dieu amazigh nous garde de leur betise.

paloma
28/11/2005, 02h53

Lequel? Parcequ'il y en a plein

boucle dor 1
28/11/2005, 11h55
Bouteflika et ses amis arabo-fashistes interdisent aux algeriens, meme dans les ecoles privèes, de decouvrir les sciences et le savoir en langue francaise et les force a etudier dans la langue de l'obscurantisme celle des koreichites du moyennage, mais lorsque sa situation de santè c'est deteriorèe il est allè chez madame la France pays des koffars (Impis) pour se soigner chez des medecins formès en langue francaise, cette langue qu'il exclu de l'anagerie.

Quelle HYPOCRESIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!

Je n'ai jamais vu de gens aussi hypocrite et bete.

oh mon pauvre ami, il y a bien pire encore!

les riches Saoudiens vont en Israel pour se faire opérer, eh oui !!!
et il n'y a pas qu'eux, c'est pareil pour les autres pays du Golfe Persique ou autres pays Arabes, tant la médecine est nulle chez eux!

par contre, si un étranger ( Européen ou autre) a sur son passeport un simple tampon Israélien (s'il a fait une visite d'affaire ou touristique la-bas par exemple) il se voit interdit de territoire dans l'un de ces mêmes pays du Golfe!

comme s'il transportait sur son passeport le pire des virus...

Kalix Berna
28/11/2005, 12h37
Au Moyen Age la langue scientifique par excellence était l'arabe, en outre voici ce qui suit:

Découverte des Arabes en matière médicale

a) les apports de la médecine arabe

Les Arabes ont surtout développé deux grands domaines de médecine : l'ophtalmologie et la pharmacologie. L'ophtalmologie est l'étude de l'œil, de sa structure, de son fonctionnement, et de ses maladies. Les médecins arabes savaient opéraient de la cataracte. La pharmacologie est l'étude des médicaments, de leur action et de leur emploi.

Au Moyen Age, l'hôpital de Bagdad devient le berceau de l'école médicale. Les Arabes utilisent de nombreux végétaux à usage oculaire, et notamment le camphre, l'ambre et le musc.

Les médecins arabes étaient également de grands chirurgiens : ils ont inventé l'anesthésie à l'éponge, pratiquaient les accouchements par césarienne et savaient réduire des fractures.

Ils utilisaient déjà les prothèses dentaires.

b) Les médecins

Les deux grands médecins arabes les plus connus du Moyen Age sont : Avicenne et Rhazès.

Rhazès : rédigea une énorme encyclopédie médicale de 22 volumes. Il y étudie des infections comme la rougeole, la variole... Il s'intéresse aux infections des enfants, et à l'influence de la psychologie sur l'état des malades.

Avicenne s'appelait en réalité Ibn Sina (980-1037) Il était médecin et philosophe. Il est précoce ! A 14 ans, ses connaissances dépassent celles de ses maîtres. A 17ans, il est appelé pour soigner le souverain et le guérit. Avicenne se penche ensuite sur les désordres internes et externe des membres, puis sur les maladies (fièvres, tumeurs, pustules, fractures et soins de beauté).

Abulcasis fut aussi le plus grand chirurgien arabe du Moyen Age.

AMENAY2
28/11/2005, 12h48
Les mensonges ARABES, voici la vérité:

-- Rhazès, Rhasès ou Rasés (Er-Razi Mohammed ben Zukariya), né à Ray, dans le Khorassan (Perse)

--Avicennes est né, au mois d’août 980, près de Boukhara, en Transoxiane (une ville mitoyenne à Téhéran...) Perse donc!

-- Abulcasis de Cordoue ... d'où le nom d'Abulcasis de Cordou...il est né à COURDOUE en ESPAGNE.

Yulyus
28/11/2005, 14h46
oh mon pauvre ami, il y a bien pire encore!

les riches Saoudiens vont en Israel pour se faire opérer, eh oui !!!
et il n'y a pas qu'eux, c'est pareil pour les autres pays du Golfe Persique ou autres pays Arabes, tant la médecine est nulle chez eux!

par contre, si un étranger ( Européen ou autre) a sur son passeport un simple tampon Israélien (s'il a fait une visite d'affaire ou touristique la-bas par exemple) il se voit interdit de territoire dans l'un de ces mêmes pays du Golfe!

comme s'il transportait sur son passeport le pire des virus...

Là dessus je condamne aussi les medecins israélites de passer l'argent de ces porcs avant leurs fierté.

Oughay dhoudhay.

Les Kabyles ne haissent pas les juifs cependant, isl leurs trouvent ce coté mesquin que j'approuve personnelement.

Yulyus
28/11/2005, 15h03
Au Moyen Age la langue scientifique par excellence était l'arabe, en outre voici ce qui suit:

Découverte des Arabes en matière médicale

a) les apports de la médecine arabe

Les Arabes ont surtout développé deux grands domaines de médecine : l'ophtalmologie et la pharmacologie. L'ophtalmologie est l'étude de l'œil, de sa structure, de son fonctionnement, et de ses maladies. Les médecins arabes savaient opéraient de la cataracte. La pharmacologie est l'étude des médicaments, de leur action et de leur emploi.

Au Moyen Age, l'hôpital de Bagdad devient le berceau de l'école médicale. Les Arabes utilisent de nombreux végétaux à usage oculaire, et notamment le camphre, l'ambre et le musc.

Les médecins arabes étaient également de grands chirurgiens : ils ont inventé l'anesthésie à l'éponge, pratiquaient les accouchements par césarienne et savaient réduire des fractures.

Ils utilisaient déjà les prothèses dentaires.

b) Les médecins

Les deux grands médecins arabes les plus connus du Moyen Age sont : Avicenne et Rhazès.

Rhazès : rédigea une énorme encyclopédie médicale de 22 volumes. Il y étudie des infections comme la rougeole, la variole... Il s'intéresse aux infections des enfants, et à l'influence de la psychologie sur l'état des malades.

Avicenne s'appelait en réalité Ibn Sina (980-1037) Il était médecin et philosophe. Il est précoce ! A 14 ans, ses connaissances dépassent celles de ses maîtres. A 17ans, il est appelé pour soigner le souverain et le guérit. Avicenne se penche ensuite sur les désordres internes et externe des membres, puis sur les maladies (fièvres, tumeurs, pustules, fractures et soins de beauté).

Abulcasis fut aussi le plus grand chirurgien arabe du Moyen Age.

Tu as oublier trois autres grands arabes:
Cousteau qui as sillonner les mers et qui as fait des découvertes assez impressionnante particulierement l'eau douce dans une marre salée.
Cat Steavens qui a vibrer les coeur de plus d'un et sans oublier
Michel Jackson, roi de la pop

Kalix Berna
28/11/2005, 16h49
Massa Bouchafa
Malika Domrane
Célina

Aïda
28/11/2005, 17h16
Cousteau qui as sillonner les mers et qui as fait des découvertes assez impressionnante particulierement l'eau douce dans une marre salée.

On adore les légendes. Ca nous fait rêver et on a tout à fait raison de vouloir rêver. Ca nous permet aussi, au besoin, d'étayer une thèse ou l'autre.
Cousteau qui découvre des nappes d'eau douce dans l'océan... C'est bien. Il ne pouvait d'ailleurs faire autrement qu'en croiser sur sa route.
L'Homme n'a pas attendu Cousteau pour décrire et expliquer ces resurgences d'eau douce fréquentes dans le monde, et d'ailleurs très très fréquentes en méditerranée.
Voici, par exemple, un lien où on peut voir ces resurgences et les comprendre.
http://www.ens-lyon.fr/Planet-Terre/Infosciences/Geodynamique/Structure-interne/Lithosphere/resurgenceeaudouce.html
Il y a d'ailleurs des études fort sérieuses sur le captage de ces eaux (pour les resurgences qui ne sont pas loin des côtes). Je ne sais plus si j'ai les références mais si ça vous intéresse, je peux essayer de les retrouver.

paloma
28/11/2005, 19h08
L'arabe n'a jamais ete une langue scientifique, mais une langue de pouvoir. :Tickle_em

Ca me fait marrer, à les entendre, il faut parler arabe pour etre intelligent :Tickle_em

Si tu cherches une langue scientifique, je te propose aussi bien le grec, que le latin et le chinois!

Yulsus, tu as aussi oublié le grand dramaturge "Cheikh Zoubir", l'auteur de "Romeo et Juliette" et "Hamlet" ou encore "le songe d'une nuit d'ete"

Alalalalalala, ça fait 20 ans que j'entend encore et toujours cette même rengaine pro-arabe!

ghost
28/11/2005, 19h32
S agissant du berbere arabise' par l islam en convalescence, je tiens a lui transmettre un message des 128 jeunes kabyles assassines par ses gendarmes:
" nous souhaitons que son altesse revienne au pays sain et sauf mais les pieds devants".

c est macabre, je sais. l humanisme se perd avec ces monstres. Ils tuent tout, meme mon humanisme que je cultive depuis longtemps. Je meurs un peu en disant cela mais que la memoire de ces jeunes trouvent une voix en ce monde d hypocrites.

Yulyus
28/11/2005, 19h37
Voici, par exemple, un lien où on peut voir ces resurgences et les comprendre.
http://www.ens-lyon.fr/Planet-Terre/Infosciences/Geodynamique/Structure-interne/Lithosphere/resurgenceeaudouce.html
Il y a d'ailleurs des études fort sérieuses sur le captage de ces eaux (pour les resurgences qui ne sont pas loin des côtes). Je ne sais plus si j'ai les références mais si ça vous intéresse, je peux essayer de les retrouver.

Bonjour Aida et merci pour le lien, c'est très instructif et j'en ai profité pour améliorer mes connaissances dans le sujet. Et comme on dit ici dans ce petit coin de la terre ( plutot de la neige) je ne dormirais pas niaiseux aujourd'hui.

Et pour revenir a mon message, je te demanderais, quand tu auras le temps, de prendre une minute pour le relire encore, peut-etre tu découvriras un autres message a l'interieur.

Thanks