PDA

Voir la version complète : Recherche

villessoubre
14/11/2005, 11h13
Je recherche un camarade d'enfance avec lequel j'ai travaillé à la brasserie BOUSQUET à BAGNOLET dans les années 1957 et 1958. cet ami kabyle s'appelle IDRISS KHEGOUI ou KHEGOUIA ou encore REGOUI. Etant un peu plus âgé que moi il doit avoir aujourd'hui 67 ou 68 ans.
Il était un fervent partisan de l'ALGERIE indépendante tout comme moi. C'est une des raisons qui a fait que plutôt que d'aller faire mon service militaire en ALGERIE avec le contingent, je me suis engagé pour trois ans dans la marine où je suis devenu sous-marinier. A la fin de mon engagement, en juin 1962, j'ai appris qu'IDRISS était retrouné en ALGERIE pour travailler à la mise en valeur de son pays. Pour cela il avait suivi une formation de plombier-zingeur, avait acheté une camionnette avec tout le matériel nécessaire à cette activité. Je l'ai perdu de vue depuis mais je ne l'ai jamais oublié. J'ai su, beaucoup plus tard, mon père l'ayant rencontré de nouveau à BAGNOLET, que déçu de la situation politique de son pays qu'il était revenu en FRANCE. Si l'un d'entre-vous qui lira ce message peut me donner des renseignements sur ce camarade je l'en remercie vivement.

Hmiducc
14/11/2005, 11h46
Je recherche un camarade d'enfance avec lequel j'ai travaillé à la brasserie BOUSQUET à BAGNOLET dans les années 1957 et 1958. cet ami kabyle s'appelle IDRISS KHEGOUI ou KHEGOUIA ou encore REGOUI. ......................................
Si l'un d'entre-vous qui lira ce message peut me donner des renseignements sur ce camarade je l'en remercie vivement.
Et si vous êtes dans le coin que vous citez, la chose la plus simple serait:
D'y aller prendre un verre
Engager une conversation avec un Kabyle (il paraît que c'est facile au bar)
Et sans gêne demander ce que vous voulez.

Il y a toutes les chances de le retracer!

Bonne chance.

biba93
28/10/2006, 21h11
villessoubre
Kabylonaute Enregistré Date d'inscription: novembre 2005

Recherche

--------------------------------------------------------------------------------

Je recherche un camarade d'enfance avec lequel j'ai travaillé à la brasserie BOUSQUET à BAGNOLET dans les années 1957 et 1958. cet ami kabyle s'appelle IDRISS KHEGOUI ou KHEGOUIA ou encore REGOUI. Etant un peu plus âgé que moi il doit avoir aujourd'hui 67 ou 68 ans.
Il était un fervent partisan de l'ALGERIE indépendante tout comme moi. C'est une des raisons qui a fait que plutôt que d'aller faire mon service militaire en ALGERIE avec le contingent, je me suis engagé pour trois ans dans la marine où je suis devenu sous-marinier. A la fin de mon engagement, en juin 1962, j'ai appris qu'IDRISS était retrouné en ALGERIE pour travailler à la mise en valeur de son pays. Pour cela il avait suivi une formation de plombier-zingeur, avait acheté une camionnette avec tout le matériel nécessaire à cette activité. Je l'ai perdu de vue depuis mais je ne l'ai jamais oublié. J'ai su, beaucoup plus tard, mon père l'ayant rencontré de nouveau à BAGNOLET, que déçu de la situation politique de son pays qu'il était revenu en FRANCE. Si l'un d'entre-vous qui lira ce message peut me donner des renseignements sur ce camarade je l'en remercie vivement.

bonjour j ai appris que vous rechercher Mr REGOUI IDRIS je voulais dire a cette personne que je suis sa fille et j en ai parler a mon pere il voudrais bien savoir qui vous etes...

merci de répondre
comme vous dite c est votre ami d enfance il aimerai bien savoir votre nom car il a travailler avec beaucoup de personne a cette époque donc voila

boucle dor 1
29/10/2006, 08h08
villessoubre
Kabylonaute Enregistré Date d'inscription: novembre 2005

Recherche

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour j ai appris que vous rechercher Mr REGOUI IDRIS je voulais dire a cette personne que je suis sa fille et j en ai parler a mon pere il voudrais bien savoir qui vous etes...

merci de répondre
comme vous dite c est votre ami d enfance il aimerai bien savoir votre nom car il a travailler avec beaucoup de personne a cette époque donc voila

Bonjour Biba,

Encore un petit miracle sur ce forum, ce qui me ravit, puisque tu réponds à ce monsieur;
Cela fera un an qu'il a déposé son message, j'espère beaucoup qu'il vient visiter son post de temps à autre, pour que les retrouvailles puissent aboutir.

Bon dimanche.

biba93
05/11/2006, 21h14
j'espere que cette personne viendra sur son poste car j attent inpatiemen sa réponse je vient tout les jour voir si ce monsieur ma rpdu ou pas

Nanna
06/11/2006, 16h15
Biba
Tu peux peu-être essayer (si c'est possible) lui laisser un message Privé qu'il lira s'il a une boite e-mail. Il te suffit de cliquer à gauche sur son pseudo. et "envoyer un message privé à.."

Bonne chance