PDA

Voir la version complète : Votre avis sur Forum Kabyle

tiziri07bis
10/11/2005, 10h30
Que pensez-vous du fonctionnement de ce site ?
1. bon
2. moyen
3. en dessous de la moyenne
4. à améliorer
5. pubs à réduire

kamelia77
23/11/2005, 13h40
cest nul...................................

lakabyle78
23/11/2005, 15h08
très déçue ...
vraiment peu de monde en journée
les gens se connectent à des heures pas possibles !
ce ne sont peut-etre pas des habitants de France, ou alors, y'en a ki kiff se connecter à 5h00 du mat
enfin bref ...
c'est peut-etre le fait que je sois nouvelle aussi!!
mais ca manque vraiment de mouv' comparé à un autre forum...

lakabyle78
23/11/2005, 15h39
cest vrai il est carrement miue le forum de beur !!
lol
je ne voulai pa froisser qq'1 en sitant le forum en kestion

mais bon...

lol

uccen n'awras
23/11/2005, 16h43

Les beurettes 77 et 78 en force........

lakabyle78
23/11/2005, 17h16
déjà, keski te fais dire ke je suis beurette...
(vérifie ta source uccen... je vois ke tu portes bien ton pseudo) :natur003:

par ailleurs 78 peut avoir plusieurs significations :
- mon année de naissance
- mon age !
- mon département
- le nombre de maris que g eu
- le nombre d'enfants que g
- le nombre de pseudo sous lekel je peux apparaitre
- le nombre de forums que je "squatte"
- le nombre de personnes que g tués

j'en passe encore...
au risque de faire peur a certains forumistes

hahahahah :lol:

uccen n'awras
24/11/2005, 09h54
Aller, vive les beurs et les beurettes !!

uccen n'awras
24/11/2005, 10h00
déjà, keski te fais dire ke je suis beurette...
(vérifie ta source uccen... je vois ke tu portes bien ton pseudo) :natur003:

par ailleurs 78 peut avoir plusieurs significations :
- mon année de naissance
- mon age !
- mon département
- le nombre de maris que g eu
- le nombre d'enfants que g
- le nombre de pseudo sous lekel je peux apparaitre
- le nombre de forums que je "squatte"
- le nombre de personnes que g tués

j'en passe encore...
au risque de faire peur a certains forumistes

hahahahah :lol:

78 ne peut avoir qu'une seule signification : que tu vis entre Versailles et Rambouillet, à la cité des Merisiers de Trappes.
Ou une double : que t'es née en 78 et que tu vis à la cité des Merisiers de Trappes.

cherchemidi
24/11/2005, 10h02
-je découvre que des kabyles acceptent de se dire " beurs " et "burettes"

- encore un bel exemple d'intégration !

-je continue à m'instruire mais surtout à m'amuser ...

lakabyle78
24/11/2005, 10h15
78 ne peut avoir qu'une seule signification : que tu vis entre Versailles et Rambouillet, à la cité des Merisiers de Trappes.
Ou une double : que t'es née en 78 et que tu vis à la cité des Merisiers de Trappes.

Normal que tu en connaisses la signification
c'est moi qui l'ai écrit : entre versailles et rambouillet
Trappes !!! :hypno:
oh mon Dieu ! kess donc cette ville ???
lol
Cher ami, je vis dans une ville bien plus bourgeoise que cela :thumb_fet
lol
la surface géographique qui s'étant entre versailles et rambouillet est immense...
surtout qd on prend en considération les 4 pôles...
on va dire que je n'ai mentionné que le nord et le sud...

mais les merisiers c'est pas mal pour y acheter ce dont on a besoin ---> EN CAS D'URGENCE SEULEMENT
y trainent trop d'espèces rares que je préfère ne pas croiser... :Fear:

kamelia77
24/11/2005, 12h16

LES BEURETTE KABYLE CEST MIEU

kamelia77
24/11/2005, 12h31

- encore un bel exemple d'intégration !

-je continue à m'instruire mais surtout à m'amuser ...

be je sui 1 beur !! ma region est en algerie et lalgerie cest mon bled donc je sui 1 beurette kabyle muslim

aichakahina
24/11/2005, 13h20
be je sui 1 beur !! ma region est en algerie et lalgerie cest mon bled donc je sui 1 beurette kabyle muslim

Une "burette" destinée à l'eau est une burette musulmane alors? :beer_yum:

mohand
24/11/2005, 15h06

Je ne savais pas que ça existait des arabes kabyles.

Mais bon, si les jeunes kabyles d'aujourd'hui se reconnaissent dans un sobriquet qui veut dire arabe libre à eux. Mais je préférerai qu'ils se définissent plutôt Byl-K ce qui correspond de loin à leurs origine

Quant au forum de "beur fm", il est vrai que ce n'est pas du même niveau, dans la mesure où la majorité des intervenants sont des ados prépubers pour la plupart ignorants de leur véritable culture.

uccen n'awras
24/11/2005, 15h10

Ouais, et les ARABES KABYLES c'est le top...
T'as pas peur de toucher le fond.

lakabyle78
24/11/2005, 15h16
t’es d’ou uccen n’awras ???

uccen n'awras
24/11/2005, 15h16
ET Mohand tu sais prépubère ce n'est que des mots, du moment qu'elle a du poil(même follet) sur le pubis et des boursouflures pour porter ses tétons, elle est à prendre pour un bon mâle kabyle arabe muslim du bled d'Algérie.

Et quand bien même elle n'a rien de tout çà, c'est pas grave, ce n'en sera que meilleur pour le disciple de Muhamad.

Alors, à bon entendeur salut, rendez vous (allez-y) entre Meaux et Melun, entre deux bries elle sera délicieuse.

uccen n'awras
24/11/2005, 15h19
t’es d’ou uccen n’awras ???

Pas d'entre Versailles et Rambouilet.
Ni d'entre Le Caire et Teheran.

kamelia77
24/11/2005, 15h21
Je ne savais pas que ça existait des arabes kabyles.

Mais bon, si les jeunes kabyles d'aujourd'hui se reconnaissent dans un sobriquet qui veut dire arabe libre à eux. Mais je préférerai qu'ils se définissent plutôt Byl-K ce qui correspond de loin à leurs origine

Quant au forum de "beur fm", il est vrai que ce n'est pas du même niveau, dans la mesure où la majorité des intervenants sont des ados prépubers pour la plupart ignorants de leur véritable culture.

jai jamai di ke jeté 1 arabe mai 1 bylka 100%

kamelia77
24/11/2005, 15h22
Ouais, et les ARABES KABYLES c'est le top...
T'as pas peur de toucher le fond.

non kabyle stp melanga pa tou

lakabyle78
24/11/2005, 15h27
Pas d'entre Versailles et Rambouilet.
Ni d'entre Le Caire et Teheran.
ha ha ha ...
Je te vois bien entre Bagdad et Bombay…
je sais pas pk…
lol

uccen n'awras
24/11/2005, 16h09
Entre Bagdad et Bombay, mais au Nord, au Kafiristan, dans la vallée où les hommes et les femmes boivent du pinard en chantant des chansons paillardes, ouais peut-être.

Comment t'as deviné que j'étais kalash ?

Si Trappes n'est pas asez bourge, alors tu n'es pas non plus de La Verrière.

Maurepas ?

Oui c'est çà Maurepas.

uccen n'awras
24/11/2005, 16h11
non kabyle stp melanga pa tou

Ouais, bylka muslim du bled beurette mais avant tout sans cervelle.

lakabyle78
24/11/2005, 17h49
Entre Bagdad et Bombay, mais au Nord, au Kafiristan, dans la vallée où les hommes et les femmes boivent du pinard en chantant des chansons paillardes, ouais peut-être.

Comment t'as deviné que j'étais kalash ?

Si Trappes n'est pas asez bourge, alors tu n'es pas non plus de La Verrière.

Maurepas ?

Oui c'est çà Maurepas.
En effet, pas mal, le Kafiristan t’irait très bien…
Ne dit-on pas que c’est la terre des infidèles ?
Il est bien connu que uccen est infidèle à sa propre parole… Impossible pour lui de tenir ses promesses
(« Prends place à mes côtés madame la poule, promis je ne te mangerai pas… » Mais c’est tjs plus fort que lui…)

Non plus, ce sont des villes encore trop peu bourgeoises pour moi...

kamelia77
25/11/2005, 15h29
Ouais, bylka muslim du bled beurette mais avant tout sans cervelle.

tu ser a rien toi !! alez raconte pa ta vie mek !!!!!!!!!

uccen n'awras
29/11/2005, 10h53
tu ser a rien toi !! alez raconte pa ta vie mek !!!!!!!!!

ouf el é parti

kamelia77
29/11/2005, 13h39
ouf el é parti

et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

uccen n'awras
29/11/2005, 14h44
Une question me taraude, très chère camélidée :

pourquoi utilises-tu un langage SMS (pour les québécois nombreux sur ce forum, SMS, au cas où cette abréviation n'est pas usitée en Nouvelle France, caractérise l'envoi de messages par téléphone portable, un moyen de communication apprécié des enfants et adolescents et de quelques adultes attardés) des plus pauvres, avec un nombre de lettre minimal, et nous gratifies-tu ensuite de ce nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn éléphantesque !

kamelia77
29/11/2005, 14h53
Une question me taraude, très chère camélidée :

pourquoi utilises-tu un langage SMS (pour les québécois nombreux sur ce forum, SMS, au cas où cette abréviation n'est pas usitée en Nouvelle France, caractérise l'envoi de messages par téléphone portable, un moyen de communication apprécié des enfants et adolescents et de quelques adultes attardés) des plus pauvres, avec un nombre de lettre minimal, et nous gratifies-tu ensuite de ce nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn éléphantesque !

si sa te derange jen sui sincerement desolé mai cest pour allé + vite. cest tou

uccen n'awras
29/11/2005, 15h25
si sa te derange jen sui sincerement desolé mai cest pour allé + vite. cest tou

C'est pour aller plus vite car tu as tant de choses à dire, mais y a plus rien, seul le manque intervient.

mezi
29/11/2005, 15h41
très déçue ...
vraiment peu de monde en journée
les gens se connectent à des heures pas possibles !
ce ne sont peut-etre pas des habitants de France, ou alors, y'en a ki kiff se connecter à 5h00 du mat
enfin bref ...
c'est peut-etre le fait que je sois nouvelle aussi!!
mais ca manque vraiment de mouv' comparé à un autre forum...
Le quel qu'on y aille

lakabyle78
29/11/2005, 18h09
Le quel qu'on y aille
kamelia l'a cité ds ses ecrits

uccen n'awras
30/11/2005, 09h06
Pour ceux aux idées rances.

kamelia77
05/12/2005, 10h52
C'est pour aller plus vite car tu as tant de choses à dire, mais y a plus rien, seul le manque intervient.

NE ME JUGE PA PUISKE TU ME CONNAI PA STP

zoubir
24/12/2005, 01h08
Dis moi ,as tu deja vu une voiture de marque renault et bmw en même temps?

paloma
28/12/2005, 03h11
Dis moi ,as tu deja vu une voiture de marque renault et bmw en même temps?

Falicitation, voilà une bien belle réponse!

paloma
28/12/2005, 03h12
Mon avis sur le forum: je pense que c'est infesté d'arabo-muzz qui viennent nous insulter et nous narguer du haut de leur position d'occupants.

soniaK
28/12/2005, 16h21
Azul
sa fait pa lonttps ke je me suis inscrite j'y comprend rien il y a pa d'explication , comment on discute avec les autres kabyles
mai sje suis fiére de ce site pour nous les kabyles

lakabyle78
28/12/2005, 17h41
Azul
sa fait pa lonttps ke je me suis inscrite j'y comprend rien il y a pa d'explication , comment on discute avec les autres kabyles
mai sje suis fiére de ce site pour nous les kabyles
azul
ca va venir avec le temps
t'en fais pas

filamen

uccen n'awras
29/12/2005, 16h20
azul
ca va venir avec le temps
t'en fais pas

filamen

Regarde, la Kabyle de 78 printemps, elle trouvait le forum nul et pourtant elle reste et s'accroche.

Tihina
29/12/2005, 20h58
Regarde, la Kabyle de 78 printemps, elle trouvait le forum nul et pourtant elle reste et s'accroche.

Preuve que ce n'est pas si nul que ça alors ?
Oh désolée me suis intrusée.

lakabyle78
30/12/2005, 09h40
Preuve que ce n'est pas si nul que ça alors ?
Oh désolée me suis intrusée.
salut,

non
pas si nul que ca en effet

mais au début on s'y perd facilement...

gamal
30/12/2005, 20h03
Que pensez-vous du fonctionnement de ce site ?
1. bon
2. moyen
3. en dessous de la moyenne
4. à améliorer
5. pubs à réduire
pour moi nouveau venue est nouveau internaute je pensais pouvoir faire des connaissances ,rien que des insultes du racisme de la religion l'amitie kabyle existe t'elle ?

paloma
30/12/2005, 20h34
pour moi nouveau venue est nouveau internaute je pensais pouvoir faire des connaissances ,rien que des insultes du racisme de la religion l'amitie kabyle existe t'elle ?

Juste comme ça... de la part de qui le "racisme"?

bjørn
30/12/2005, 23h10
Ils ne font pas de comedie,ils sont vraiment betes ces muslims .L'ISLAM N'EST PAS UNE ETHNIE ESPECE DE CHAMEAU.C'est une ideologie de mer.de que tout le monde doit jeter a la poubelle.

rose des bois
01/01/2006, 13h36
vous avez tt dit!!!
ce forum me decoit beaucoup!!

bjørn
01/01/2006, 15h27
vous avez tt dit!!!
ce forum me decoit beaucoup!!
Rose des sables prefere peut etre la langue des bois?

lakabyle78
04/01/2006, 12h24
comme quoi : seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ...

poney33
28/01/2006, 13h04
a mon avis il fo arreter de parler de beur et de blédard ,on est tous kabyles et c ça ce qui compte.

kalimaa
06/03/2006, 15h26
je suis nouvelle ici
mais j'ai remarquée une chose , c'est que ça roule au ralenti ici ...

Malik94
06/03/2006, 15h35
je suis nouvelle ici
mais j'ai remarquée une chose , c'est que ça roule au ralenti ici ...

c'est à dire????

kalimaa
06/03/2006, 15h46
c'est à dire????
je veux dire par la , que ça bouge pas beaucoup ds le coin :ipb-61: ...

boucle dor 1
06/03/2006, 17h45
je veux dire par la , que ça bouge pas beaucoup ds le coin :ipb-61: ...

Bonjour Kalimaa;

tu sais, il ne tient qu'à toi pour que cela change : en lançant un sujet par exemple, susceptible d'intéresser le plus de forumistes possible...

kalimaa
06/03/2006, 18h00
tu sais, il ne tient qu'à toi pour que cela change : en lançant un sujet par exemple, susceptible d'intéresser le plus de forumistes possible...
je l'attendais cela :ipb-73:
mais je viens juste d'arriver , alors laissez moi un peut de temps que je découvre au moins comment il fonctionne ce forum et trouver le mode d'emploi :ipb-379:
et je me lancerai volontiers après , je vous saoulerait par la suite ...

il faut pas prendre mal ce que j'ai écris la haut , c'est juste ce que je pense rien de plus ........

fat.32
09/03/2006, 18h59
je ne comprend rien a votre forum comment faire pour chat avec des kabile merci de me repondre

hirondelle26
27/04/2006, 23h26
Pas assez de Tolerance, trop de manque de respect !!

boucle dor 1
28/04/2006, 13h08
je l'attendais cela :ipb-73:
mais je viens juste d'arriver , alors laissez moi un peut de temps que je découvre au moins comment il fonctionne ce forum et trouver le mode d'emploi :ipb-379:
et je me lancerai volontiers après , je vous saoulerait par la suite ...

il faut pas prendre mal ce que j'ai écris la haut , c'est juste ce que je pense rien de plus ........

alors Kalimaa? voilà déjà presque 2 mois que tu as fait ce commentaire, as-tu enfin eu le temps de découvrir le forum? :128:

si oui, lance-toi, nous attendons ta participation!

fazy
06/05/2006, 02h12
hmmmmmmmmmmm.................. bonjour les kabyles..................

vous parliez de quoi au debut déjà?

sinon je voulai juste dire que si il y avais un chat les gents pourrai mieux communiquer est echanger (je ne dit pas que ce n'est pas le cas actuellement) mais a mon arriver on ma dit que cela serai mise en place dans 15 jours mais tjrs pas de chat vivement le chat!!!!!

amchich
06/05/2006, 02h59
hmmmmmmmmmmm.................. bonjour les kabyles..................

vous parliez de quoi au debut déjà?

sinon je voulai juste dire que si il y avais un chat les gents pourrai mieux communiquer est echanger (je ne dit pas que ce n'est pas le cas actuellement) mais a mon arriver on ma dit que cela serai mise en place dans 15 jours mais tjrs pas de chat vivement le chat!!!!!

On m'appelle ? Me voilà ! :mia~

Peut-être, n'y a t-il pas assez de gens qui travaillent sur ce site mais je suis sur que ceux qui s'y investissent font de leur mieux pour le développer et offrir à ses visiteurs le meilleur confort d'utilisation possible.

J'ai apprécié notament le fait que l'on puisse y voir des clips de musique kabyle et j'espère, par exemple, que ce secteur prendra une dimension encore plus importante à l'avenir...

Un chat, un espace "rencontres", un coin pour faire la promotion de nouveaux talents musicaux et d'artistes confirmés( vidéos, sons), de créations littéraires en tamazight, de restaurants amazighs, de projets sociaux, économiques, culturels innovants, reflets du dynamisme du monde amazigh en général et kabyle en paticulier : il y a tant à faire !
:icon4: :shifty: :81:

unekabyle
06/05/2006, 21h30
trop marrant le chat...

fazy
07/05/2006, 18h58
je comprend bien qu il n y a pas assez de moyen mais comme vous pouvez le constater meme l'actualité est toujours la meme ..... enfin je sais pas si se sont le s moyen ou si ce n est pas du laisser aller je ne juge pas je me pose la question. je sais aussi que il y a une certaine facon de repondre au gens que je n'apprecie pas du tout en faisant le tours du forum.

TASSEDDA
21/07/2006, 09h05
cest nul...................................
non je ne suis pas de votre avis!!le site est super!!

babylone
21/07/2006, 11h23
limr ahssigh adafgh akjoune dewigh yidhi aokaz ouyiguezrara

TASSEDDA
24/07/2006, 20h35
limr ahssigh adafgh akjoune dewigh yidhi aokaz ouyiguezrara
hachak a miss tmurt!!
pourquoi ces propos!!!

ferratus
03/01/2007, 14h41
AZUL

Le forum est bon. certes, il ne saurait être à l'image de ce que chacun voudrait mais il a le merite d'exister.
ce n'est pas facile de maintenir et de gérer un espace d'expression dédié au millions de berberophones et de kabyles. C'est le fait de la volonté et de l'énergie de quelques personnes : l'association kabyle.com. Remarquez que les personnes en question ne figurent pas au top100 des fortunes mondiales ou meme africaines, elle utilisent leur énergies et leurs compétences.

Que kabyle.com inspire donc tout le monde!. Ceux qui n'y trouvent pas ce qu'ils recherchent n'ont qu'a apporter leur contribution au site ou à créer eux meme un autre espace sur le net.

Les sites comme kabyle.com font très mal au système algérien, il permettent la visibilité des kabyles de leur culture et de leur revendication. ils permettent de garder un lien entre les membres de la communauté de se mobiliser

boucle dor 1
03/01/2007, 20h20
AZUL

Le forum est bon. certes, il ne saurait être à l'image de ce que chacun voudrait mais il a le merite d'exister.
ce n'est pas facile de maintenir et de gérer un espace d'expression dédié au millions de berberophones et de kabyles. C'est le fait de la volonté et de l'énergie de quelques personnes : l'association kabyle.com. Remarquez que les personnes en question ne figurent pas au top100 des fortunes mondiales ou meme africaines, elle utilisent leur énergies et leurs compétences.

Que kabyle.com inspire donc tout le monde!. Ceux qui n'y trouvent pas ce qu'ils recherchent n'ont qu'a apporter leur contribution au site ou à créer eux meme un autre espace sur le net.

Les sites comme kabyle.com font très mal au système algérien, il permettent la visibilité des kabyles de leur culture et de leur revendication. ils permettent de garder un lien entre les membres de la communauté de se mobiliser

J'ajouterai qu'il vous différencie ( ce lien) par votre esprit pétillant et frondeur, par votre goùt de vous assimiler où que vous soyez, de vous intégrer sans perdre de vue votre culture d'origine et de la défendre contre qui vous savez...

C'est ce qui fait que vous êtes si attachants et appréciés (bon, n'allez pas vous hausser du col non plus!) :Laie_21:

ferratus
03/01/2007, 20h50
Je vois boucle d’or que l’on ne peut rien t’apprendre sur les kabyles. T’inquiètes pas on aime les compliments mais la tète sais rester à des dimensions raisonnables

taissat
08/01/2007, 11h15
A tous
Excusez du peu mais je trouve que se sont les gens qui sont sur le forum qui font la qualité du forum….

taissat
08/01/2007, 11h18
A tous,

pour ma part
1/ j'ai commandé des articles que j'ai reçus très rapidement et sans problèmes et comme je le dis plus bas ...

"je trouve que se sont les gens qui sont sur le forum qui font la qualité du forum…."

leboss.dz
30/01/2007, 15h33
( SALAM.
chuuuut je t'avais dit...)

je trouve qu'il ya trop de racisme et de racistes dans votre sites.cela nuit eormement a la kaylieet l'algerie.que ceux qui viennent sur ce sites pour deverser ,la haine,le racisme,l'intolerance,le refut de l'autre n'ontrien afaire dans ce sites.ils posent des questions et ils donnent les reponses.ce n'est pas avec ceux-la qu'on va hausser le debat de ce sites.(pleure kabylie pour ceux qui t'ont fuit,et,qui veulent ta perte du fond de leur fauteuil de l'etranger.

boucle dor 1
30/01/2007, 17h50
SALAM.
je trouve qu'il ya trop de racisme et de racistes dans votre sites.cela nuit eormement a la kaylieet l'algerie.que ceux qui viennent sur ce sites pour deverser ,la haine,le racisme,l'intolerance,le refut de l'autre n'ontrien afaire dans ce sites.ils posent des questions et ils donnent les reponses.ce n'est pas avec ceux-la qu'on va hausser le debat de ce sites.(pleure kabylie pour ceux qui t'ont fuit,et,qui veulent ta perte du fond de leur fauteuil de l'etranger.

Bonne occasion pour toi de te casser d'ici, une main devant, une main derrière!
vas faire l'arbitre là où tes salamariens d'orient en ont bien besoin en ce moment, au point que çà en est ridicule et pitoyable...entre frères, comme vous dites!:boulet1: mais fais gaffe aux balles perdues!

SMIWE
30/01/2007, 20h07
( SALAM.
chuuuut je t'avais dit...)

Y a Ayor qui cherche une fille, il n'est peut-être pas raciste? Il risque de te hausser le débat. C'est vrai quoi, pourquoi toujours le refus de l'autre?

Ar tafat.

saru063
14/07/2007, 20h39
Peut-on défendre la cause kabyle en étant musulman?

SMIWE
19/01/2008, 09h04
Peut-on défendre la cause kabyle en étant musulman?

Azul.

Comment défendre la cause Kabyle en étant inféodé à son principal ennemi et en revendiquant une appartenance à une religion dont la langue a juré la perte de la notre? C'est comme si on essayait d'entretenir un feu en l'arrosant avec de l'eau: impossible...

Ar tafat.

eireann
25/04/2008, 06h26
je le trouverai bien san sipion!!!!!