PDA

Voir la version complète : Ouverture du site

tiziri07bis
10/11/2005, 09h41
L'ouverture du site est trop "lourde" si lourde que j'ai l'impression que mon PC va se "planter" d'1 moment à l'autre.
je voudrais savor à quoi cela est du?
Je repose encore la question des messages privés, je n'arrive toujours pas à en transmettre. Merci à l'administrateur de bien vouloir m'y répondre

asardun
10/11/2005, 10h00
L'ouverture du site est trop "lourde" si lourde que j'ai l'impression que mon PC va se "planter" d'1 moment à l'autre.
Je repose encore la question des messages privés, je n'arrive toujours pas à en transmettre. Merci à l'administrateur de bien vouloir m'y répondre
Bonjour tiziri07bis.
L'administrateur a desactiver toute les options sur ce forum.(il fait un HARA KIRI a Kabyle.com).

Hmiducc
10/11/2005, 10h11
Si votre "entrée" dans le site met du temps, les raisons peuvent être multiples:

1. Si vous n'avez pas assez de memoire et que vous avez accumulé trop de data qui vous vient d'Internet (sans que vous le sachiez
-
Slotion: Néttoyer le Cache (Cookies et Fichiers temporaire) La meilleure façon serait d'employer Internet Explorer.

2. Si vous avez trop de SPAMS ou de Cookies: Même chose, nettoyer (soit avec Ad-ware ou Spybot.

3. Si vous avez un virus: Il faut l'enlever

Bonne chance.
Ah oui, il y a aussi la version de Windows que vous utiliser: Si c'est XP, c'est plus simple à régler les problèmes si on n'est pas familier avec le systèmes opérationnels.

tiziri07bis
10/11/2005, 10h15
@Asardun:
Azul toi, j'apprécie beaucoup tes réponses.
@Hmiducc:
Merci, chaque matin je fais "un nettoyage" complet de mon PC (cookies, historique, scandisk...)
au passage, je suis informaticienne de formation

Hmiducc
10/11/2005, 12h51
@Asardun:
Azul toi, j'apprécie beaucoup tes réponses.
@Hmiducc:
Merci, chaque matin je fais "un nettoyage" complet de mon PC (cookies, historique, scandisk...)
au passage, je suis informaticienne de formation
Puisque tu es informaticienne ... si tu as fait Tizi Wezu ... nous devons avoir des connaissance communes !
Si c'est Alger ... tu sais surement qui est ASTEIN !

Bonne journée.

P.S. je ne veux pas être prétentieux, mais malheureusement avec tous les bugs et spams, quelque fois on a dans notre disque dur des tonnes de filières cachées ... que même Norton professionnel 2005 n'arrive ni à déceler ni à déloger !

Personnelement pour surfer sur internet, j'emploie... LINUX car les virus ne savent encore pas comment y avoir accès !

tiziri07bis
10/11/2005, 13h38
Tu as entièrement raison en ce qui concerne les virus.
Malheureusement, je n'ai pas fait Tizi Ouzou, mais Arcueil
Astein? Bien sûr que je connais... sais (puisqu'il a disparu de la circulation maintenant) Cela remonte tout de même à plusieurs années, non?

mohand
10/11/2005, 16h35
Bonjour,

La lenteur d'ouverture du site n'est que la rançon de notre succès.

Nous avons trop de personnes connectées en même temps sur les forums (301 en ce moment même) et bien plus encore sur les autres applications.

La messagerie privée est suspendu pour ces mêmes raisons

Nous sommes entrain de pallier à ces difficultées.

Slts

Mohand

tiziri07bis
10/11/2005, 16h42
Bonjour,

La lenteur d'ouverture du site n'est que la rançon de notre succès.

Nous avons trop de personnes connectées en même temps sur les forums (301 en ce moment même) et bien plus encore sur les autres applications.

La messagerie privée est suspendu pour ces mêmes raisons

Nous sommes entrain de pallier à ces difficultées.

Slts

Mohand

Merci de m'en informer Mohand. Je saurai être patiente.
J'aime trop ce site pour abandonner facilement

Cordialement