Voir la version complète : azul
lili140483
09/11/2005, 14h00
azul tout le monde
moi c'est lili 22 ans kabyle et fière de l'être voilà j'ai été decu par un forum de kabyles extremistes que vous devez certainement connaître, si on ne partage pas leur idées (racistes et islamophobes) on se faire banir...
Sinon je suis là pour en apprendre davantage sur ma culture
peace à tous
azul tout le monde
moi c'est lili 22 ans kabyle et fière de l'être voilà j'ai été decu par un forum de kabyles extremistes que vous devez certainement connaître, si on ne partage pas leur idées (racistes et islamophobes) on se faire banir...
peace à tous
Et sur la coiffure?:lol:
Menzakin
09/11/2005, 15h27
azul tout le monde
peace à tous
Salut lili.
Ne fais pas attention à asardun, tu sais, c'est le cobaye du forum alors à force de subir des experiences, sa tête s'est allourdie et il est un peu fou... :fouette: :fouette:
A + :music_whi :music_whi
Diégo de Cannes
09/11/2005, 17h12
Bonjour LILI et bienvenue...
Amicalement : Diégo de Cannes...
azul tout le monde
peace à tous
Azul Lili,
Comme le dit l'adage "à toute action il y a réaction", les extrémistes Kabyles ce n'est que conjoncturel. Il faut d'abord vivre l'extremisme dont nous sommes victime.
Ajourd'hui les islamistes, le pouvoir et la majeure partie des arabophones s'entendent sur un seul et meme point: Leur haine vis-a-vis des Kabyles.
Cela ne justifie en rien notre réaction mais tout de meme merite comprehension.(:-) > :bang: :Calife:
lili140483
09/11/2005, 21h09
merci à tous ravi d'être parmis vous
vous inquietez pas je connais déjà assardun (têtu comme un âne)
azul tout le monde
peace à tous
heureusement que le mensonge ne tue pas....:Ca décoif
azul tout le monde
peace à tous
Si tu nies , j'apporterais la preuve
azul tout le monde
peace à tous
pourquoi tu racontes des Kon.neries, vous la bande des skyblogs, vous avez envahi le forum de kabyles au pluriel.com, vous avez proférez des menaces de morts contre marie, l'administratrice, toi et tes copains vous n'arrêtez pas d'envahir ce site par des propos violents islamiques.
je te signale que tu es toujours sur ce site sous le pseudo de Kamélia, mais depuis que Marie a porté plainte, vous vous tenez à carreaux! alors viens pas deverser ta diahrée puante ici aussi. Kc et Ksc sont tous les 2 des sites berbères, et ne sauraient admettre vos depassements .
alors tiens toi à carreaux kamélia alias Lilli140483. de toutes façons ta prose est constatable sur le site!
Voici la preuve : ************
Menzakin
09/11/2005, 21h43
Pk 4 messages ??
T'as peur qu'elle ne comprenne pas ??...
lili140483
09/11/2005, 21h48
pourquoi tu racontes des Kon.neries, vous la bande des skyblogs, vous avez envahi le forum de kabyles au pluriel.com, vous avez proférez des menaces de morts contre marie, l'administratrice, toi et tes copains vous n'arrêtez pas d'envahir ce site par des propos violents islamiques.
je te signale que tu es toujours sur ce site sous le pseudo de Kamélia, mais depuis que Marie a porté plainte, vous vous tenez à carreaux! alors viens pas deverser ta diahrée puante ici aussi. Kc et Ksc sont tous les 2 des sites berbères, et ne sauraient admettre ves depassements .
alors tiens toi à carreaux kamélia alias Lilli140483. de toutes façons ta prose est constatable sur le site!
Voici la preuve : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=7245
je peux te dire que je n'ai jamais eu de propos violent ou menacant tu peut aller voir tous mes posts sit tu me connais si bien ! je ne suis pas d'accord aves sur quelque point, c'est pas pour autant que je vais les menacer ! et moi aussi je sais qui tu es karim, lewness... et ça m'interesse vraiment pas de parler avec toi !
ça vient du site...............
lili140483
09/11/2005, 21h50
pourquoi tu n'assumes pas ton nouveau pseudo sur KsC : Kamélia
MDRRRR j'ai toujours dis qui j'etais !!!! lili140483, Imaziren, Kamelia !!!!!! je l'ai toujours dis !!!! je devais changer de pseudo vu que je n'arretais pas d'être banni !!!!!!
je peux te dire que je n'ai jamais eu de propos violent ou menacant tu peut aller voir tous mes posts sit tu me connais si bien ! je ne suis pas d'accord aves sur quelque point, c'est pas pour autant que je vais les menacer ! et moi aussi je sais qui tu es karim, lewness... et ça m'interesse vraiment pas de parler avec toi !
Alors pourquoi, tu dis que t'es bannie de KsC.......alors que tu y es toujours et ouvertement sous le pseudo de Kamélia
MDRRRR j'ai toujours dis qui j'etais !!!! lili140483, Imaziren, Kamelia !!!!!! je l'ai toujours dis !!!! je devais changer de pseudo vu que je n'arretais pas d'être banni !!!!!!
Faux , les IP de tous les Skybloggeurs ont été mis en quarantaine, suite aux menace de mort que toi et des amis du portail skublog, vous avez proférez contre Marie!
Depuis,les IP ont été débloquées d'ailluers le plus virulent Misstmourt, poste toujours sur KCs.
et toi aussi , tu peux reprendre ton pseudo de Lilli140483.
moi je le cache pas , je suis karim
c facile d'aller, envahir le site d'islam et de messages pro-arabes et pleurer après de la mise en quarantaine!
la preuve t'es pas poli tu viens ici pour critiquer des kabyles comme nous
lili140483
09/11/2005, 22h00
Faux , les IP de tous les Skybloggeurs ont été mis en quarantaine, suite aux menace de mort que toi et des amis du portail skublog, vous avez proférez contre Marie!
Depuis,les IP ont été débloquées d'ailluers le plus virulent Misstmourt, poste toujours sur KCs.
et toi aussi , tu peux reprendre ton pseudo de Lilli140483.
moi je le cache pas , je suis karim
j'aime bien quand tu dis menace de mort de toi regarde attentivement tous mes messages et apres tu reviendra me parler, j'ai été banni 2 fois ! pourquoi ??? je n'ai jamais proferé d'insultes ou de menaces ! et ce matin mon ordinateur bugger et j'ai pensé qu'il m'avait encore banni (je suis en pannique maintenant hi hihi)
lili140483
09/11/2005, 22h01
c facile d'aller, envahir le site d'islam et de messages pro-arabes et pleurer après de la mise en quarantaine!
la preuve t'es pas poli tu viens ici pour critiquer des kabyles comme nous
j'ai dis quoi que je voulais en apprendre plus sur ma culture kabyle !
Pk 4 messages ??
T'as peur qu'elle ne comprenne pas ??...
C'est que avec AYounes on fait pas les choses a moitié :detective
Non mais lui il à dévoilé la manoeuvre de la peitite lili.
Voix-tu.. C'est toujours ainsi en Algerie, on subit et nous pointe du doigt puisque on degaine toujours les derniers.
lili140483
09/11/2005, 22h07
en fait le lien que t'as donner karim lewness etc... ne marche pas !
Menzakin
09/11/2005, 22h07
C'est que avec AYounes on fait pas les choses a moitié :detective
Non mais lui il à dévoilé la manoeuvre de la peitite lili.
Voix-tu.. C'est toujours ainsi en Algerie, on subit et nous pointe du doigt puisque on degaine toujours les derniers.
Eh ben !!
Ca ne me fait pas envie d'etre en jazayer (ou ddzayer). :viking: :thumb_per :Chechia:
lili140483
26/11/2005, 23h39
je suis encore banni !!!!! de leur site !! vive la liberté d'expression !!!!!!!!
je suis encore banni !!!!! de leur site !! vive la liberté d'expression !!!!!!!!
Il faut arreter d'exhiber ta photo. Il ya des enfants qui regarde.
lili140483
26/11/2005, 23h53
Il faut arreter d'exhiber ta photo. Il ya des enfants qui regarde.
quelle foto le aryoul ?
quelle foto le aryoul ?
celles dans les quelles tu apparais comme une petite cochonne grassoullette.
lili140483
26/11/2005, 23h58
celles dans les quelles tu apparais comme une petite cochonne grassoullette.
moi grasouillette ayarioul tu parle de mon blog ???
moi grasouillette ayarioul tu parle de mon blog ???
Si si miss piggy..
lili140483
27/11/2005, 00h05
Si si miss piggy..
j'aimerai bien savoir c quoi qui te fais dire ca a yarioul
Tu as de la chance ce soir petite cochonne! Nadir cherche l'ame soeur. il repond bien a ton profil car il a meme les poux arabe dans sa barbichette.
lili140483
27/11/2005, 00h22
Tu as de la chance ce soir petite cochonne! Nadir cherche l'ame soeur. il repond bien a ton profil car il a meme les poux arabe dans sa barbichette.
a yarioul qui es nadir de toute facon j'ai trouvé l'ame soeur chez nos voisins mdrrrr
a yarioul qui es nadir de toute facon j'ai trouvé l'ame soeur chez nos voisins mdrrrr
dans l'islam tu as le droit d'etre polygame du moment que tu offre les memes conditions a tes epoux. Et d'apres tes photos tu as assé pour avoir 10 maris.
lili140483
27/11/2005, 10h23
dans l'islam tu as le droit d'etre polygame du moment que tu offre les memes conditions a tes epoux. Et d'apres tes photos tu as assé pour avoir 10 maris.
tu te trompes aryoul c le mec qui a le droit à cette faveur
:thumb_per j'ai bien fait de ne pas revenir souvent ici.
à toutes les filles kabyles: si vous êtes pas eja mariées, mettez vous avec des français ou autres...
lili140483
27/11/2005, 15h32
à toutes les filles kabyles: si vous êtes pas eja mariées, mettez vous avec des français ou autres...
n'importe qoui toi c'est grave ce que tu dis !
amazir9999
13/12/2005, 22h20
@ZUL
Juste un conseil qui en vaut mille, n'allez pas voir ailleur ce que l'on peut trouver parmit les kabyles (y'a les même à la maison lol ) :shifty:
Parmis mes relations tous les mariages mixtes non pas de saveur, tout du moins, ceux que je connais me dise qu'ils regrettent leurs choix...et d'ailleurs le passé nous l'a prouvé à plusieurs fois....
à bon entendeur,
artufat
@ZUL
Juste un conseil qui en vaut mille, n'allez pas voir ailleur ce que l'on peut trouver parmit les kabyles (y'a les même à la maison lol ) :shifty:
Parmis mes relations tous les mariages mixtes non pas de saveur, tout du moins, ceux que je connais me dise qu'ils regrettent leurs choix...et d'ailleurs le passé nous l'a prouvé à plusieurs fois....
à bon entendeur,
artufat
Je dirais même que c'est de meilleure qualité chez nous, la saveur est exquise, on s'en lècherait les babines tellement c'est un régal que de se nourrir du fruit de nos ancêtres....
W
Pourquoi dis tu ça? Les kabyles seraient-ils de mauvais amants?
J'en doute, ils sont comme tout le monde en amour. Il y a pleins de kabyles qui feraient d'excellent maris alors au moins justifie tes propos...
Je suis curieux de comprendre l'origine de tes propos....
Pour répondre plus sérieusement et sans donner de leçon de morale à qui que ce soit, je pense qu'il ne faut pas faire de généralités et se dire que chez chacun il y a des bons et des mauvais côtés...
Les kabyles n'ont le monopole ni des bons ni des mauvais amants.
On cache la réalité des choses sous couvert de la bonne éducation, de la pudeur alors que nous savons que les comportements sexuels sont libérés de toute emprise religieuse ou sociale bien qu'il reste encore des tabous que l'on ne saurait briser (pour l'instant, tout au moins je l'espère...)
W
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org