PDA

Voir la version complète : pour toi...mon Père

nanouk
09/11/2005, 04h27
Tu m'as donné l'existence mais je ne sais pas si je la mérite...
Tu m'as apris ton savoir mais je ne sais pas si je l'ais vraiment apris...
Tu m'as toujours parlé avec ponderance mais je ne sais pas si jamais je t'ais vraiment ecouté...
Tu m'as toujours montré le bon chemin mais j'étais trop convaicu que je n'avais pas besoin de tes conseils...
Tu as toujours été là pour moi mais je ne me suis jamais vraiment apperçu de ça...
Et maintenant je m'aperçoi que j'ai besoin de toi, de tes conseils, de ta sagesse...
Maintenant que tu ne fais plus parti de ce monde peuplé d'egoïstes comme moi, affolés dans sa quête de pouvoir demesuré...
je me sent seul et je m'aperçois comment j'étais aveugle et ignorant de jamais avoir eu le courage de penser que tu n'étais pas infaillible et de te laisser "partir" sans avoir pris le temps de te dire :
"JE T'AIME PAPA"

je t'aime papa

aghriv
09/11/2005, 09h30
Très touchant !

Seulement, il faut aimer les siens pendant qu'ils sont vivants et le leur montrer car quand ils sont partis, il est trop tard !!!

Menzakin
09/11/2005, 23h18
Oh, ca c'est vrai !! "chagrin"....

nanouk
10/11/2005, 04h15
[QUOTE=aghriv]Très touchant !

Seulement, il faut aimer les siens pendant qu'ils sont vivants et le leur montrer car quand ils sont partis, il est trop tard !!![/QUOTE

Il n'est pas mort aghrib,mais mort dans mon coeur!

aghriv
10/11/2005, 15h12
[QUOTE=aghriv]Très touchant !

Seulement, il faut aimer les siens pendant qu'ils sont vivants et le leur montrer car quand ils sont partis, il est trop tard !!![/QUOTE

Il n'est pas mort aghrib,mais mort dans mon coeur!

Comment ça se fait que nous soyons si nombreux à avoir des problèmes kilométriques avec nos paternels ?

Est-ce que c'est nous qui n'avons pas de coeur ou eux qui n'ont pas de corps ? Va savoir !

Ihi ak' arnugh (am arnugh ?) kan awal aneggaru: win ur tufid' d'i tewgnitt netiq, tumwasrid' as (tixras).

Menzakin
10/11/2005, 20h58
Moi, mes parents font la différence entre moi et mon frère !!!!
Ils sont injustes !!!!!!