Voir la version complète : Spectacle Nouara-Kheddam ?
J'ai ouï dire que Nouara et Chérif Kheddam présenteraient un spectale mi-décembre sur Paris. Pourriez-vous m'en dire plus, si vous avez l'info?
Merci.
Daya
Message ajouté par Numidviking : "merci de poster dans le forum approprié"
Il n' y a vraiment personne qui aurait une info sur le sujet ?
Merci par avance.
Daya
Menzakin
09/11/2005, 22h38
Dsl, pas moi...
Azul,
Cherif Kheddam se produit au Zénith il me semble le 18 décembre ! (vu sur BRTV)
Nouara pourrait y etre aussi en tant que guest star :foot: comme au concert à la coupole d'Alger qui vient d'avoir lieu.
Inutile de dire que j'y serais :Waw:
bonos
Dsl, pas moi...
Merci Menzakin mais j'ai fini par avoir l'info.
J'ai mis du temps à comprendre ce qu'était "dsl" ; je suis de la vieille école où chaque voyelle compte...
A bntt,
Daya
Azul,
Cherif Kheddam se produit au Zénith il me semble le 18 décembre ! (vu sur BRTV)
Nouara pourrait y etre aussi en tant que guest star :foot: comme au concert à la coupole d'Alger qui vient d'avoir lieu.
Inutile de dire que j'y serais :Waw:
bonos
Merci Kal,
j'ai eu l'info hier soir. On peut aussi la trouver sur le site du Zénith.
Pour sûr que j'y serai. J'ai déjà commencé à revoir mes textes et à me chauffer les cordes vocales.
Daya
Dsl, pas moi...
Menzakin,
tu peux me lire ça ?
"Ajout de Numidiving vend. 04.00 : Merci de pas insérer des images qui explosent les tailles écran et empêchent de lire la suite des messages. Thanmirth."
Menzakin
10/11/2005, 23h43
Fourmi désolée ??
Avec connections arabes ??
Je comprends pas trop le sens de ce que veut décrire l'image insérée.
"Ajout de Numidiving vend. 04.00 : Merci de pas insérer des images qui explosent les tailles écran et empêchent de lire la suite des messages. Thanmirth."
Désolée...je n'ai pas fait attention à la taille de l'image.
Daya
Menzakin
25/11/2005, 22h58
Dsl, Daya.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org