Voir la version complète : expulsons du forum : nassim, okba, chipalo
je vous propose de voter , il va falloir exclure un forumiste parmi ces trois personnes ( nassim, chipalo, okba) , ou ou carrement le trois en meme temps tant qu'a faire pour les raisons suivantes :
nassim
c'est une pedale, et comme les algeriens et encore moins les kabyles ne peuvent pas l'etre, oust........dehors, qu'il aille chez homos.com
okba
c'est un baathiste islamiste indecrottable, il nous em***** tous et ne fait qu'attiser le feu de la "fitna" oust........dehors, il y'a arabe.com comme dit l'autre.
chipalo
on y arrive, lui qui propose d'exclure les uns et les autres, merite sans doute cette infamie le premier, en voila un haineux debile qui n'apporte rien à ce forum, je suis persuadé "qu'economiquement" il n'est pas rentable tellement que repoussoir pour pas mal de nouveaux ou autres curieux de tout bord, alors , on va lui dire oust...........dehors, mais ou diable devoir l'envoyer ? il est chez lui non? je me trompe j'espere.
qu'est ce qui te prend nassim? restes zen
ps: au fait ça t'arrive de consulter ta mp?
Passante03
06/06/2002, 01h23
je suppose que tant et aussi longtemps qu'on respecte une certaine ethique, je ne vois pas pourquoi il faudrait expulser qui que ce soit,je suis nouvelle ici et saches que je n'ai rien contre les personnes d'orientation homosexuelle, pour les descendants d'Okba, c'est une autre histoire... (ok je rigole)
No comment!
Il faut de tout pour faire un Monde ...
et ici c'est le MONDE.
Moi j'm bien le Mentalo a nous. un ti jeune tout plein d'energie , impulsif certe, qui a quelque ejaculation précoces parfois, c'est de son age, il a pprendra avec le tps a moderer ses ardeur ....
Ah Oqba, c'est tout aussi bien, c'est notre bouc emissaire local .. qd on a envie de frapper sur un arabe on frappe sur oqba, il est tellement visible, et il aime tellement ça! en plus de cela il le joue tellement bien son role ....
Quand a toi nassim, je sais pas quoi dire, malgres que je ne partage pas certain de tes devellopement, mais bon tu es autant le bienvenu que tous les autres!
nassim : j'attend ton avatar, et pourquoi pas le rainbow flag?!
PS: je ne suis pas pour la politique des quotas ( pas poussé a l'extreme et avec des exceptions), car ça oblige les gens a se tolerer ;) :D
Hey Nassim,
Je ne te connais pas si ce n'est à travers un message mais saches que prendre à la légère ton orientation sexuelle n'est pas une bonne chose car cela s'apparente à une auto-dérision malsaine. Tu dois autant être fier de ce que tu es mais ton orientation sexuelle, tu la laisses dans le placard duquel t'es sorti....tu ne fais qu'attiser l'homophobie galopante qui doit être combattue par tous les moyens.
S'il y a maintenant un islamiste sur ce forum, ca ne peut être que réjouissant, aprés tout, l'origine berbère et la religion musulmane font toutes deux partie intégrante de notre identité nationale. Oqba, prends toute ton aise pour dire ce qui te vient au coeur.
Chipalo, je ne connais pas mais personne ne peut être taxé de ne rien apporter à un forum. Le silence interesse tjs, l'opposition renforce les discussions, et même un futile brin de rigolade fait que la présence de tout un chacun est un joyau pour la communauté de kabyle.com que je salue d'ailleurs.
Verdict: tout le monde reste si bien sur, il ne s'agissait que de l'avis du doyen..!
Bless you all. Salam.
bladerunner
06/06/2002, 12h00
d'expulser celui qui parle pour ne rien dire, celui qui parle dans le vide ou celui qui préfère l'insulte comme vocabulaire.
Doyen, t'as qlq chose contre les homophobes ?
Amicalement
hahahah
Hey nassim !!! Tu me qualifies d'arabo-baathiste et bla bla.... soit, mais rappelles-toi que j'etais parmi les rares forumistes qui ont accepté ton orientation sexuelle sans condition ... :) Bcp ici se disent democrates et bla bla.... mais seuleument qd il s'agit de la cause kabyle... car celle-ci doit forcement passer par un "geste democartique" pour etre reconnue.... Par contre, en dehors de ca, et quand il s'agit de montrer qu'on est vraiment democrate dans tous les domaines.... Walou !!! Ils t'ont fait bien des miseres a propos de ton orientation sexuelle.... Non ? :) Quels democartes made in Taiwan !!!!
Alors, ne te trompe pas d'amis my friend :)
je viens de lire les quelques replay postés, et bien je suis reconforté de savoir ques mes compatriotes ont une grande generosite de coeur et un formidable sens d'humour et de tolerance ...........du moins, si j'en juge par vos reponses.
il reste tout de meme le plus grand defi à relever, non pas se mesurer qui dit plus vrai que l'autre, parceque forcement chacun a une part de verite sans bien entendu avoir completement raison ou completement tord, le mal et le bien je n'y crois pas trop.
le vrai defi, c'est de penser à chaque instant comment nous debarasser de notre pouvoir mafieux et mieux encore s'accorder sur un minimum afin d'esperer une algerie libre alternative à ces dirigeants qui nous ont ringardisé, oppresse,ridiculisé, affamé...
desolé de ne pas etre drole mais moi ça ne me fait pas rire quand un forumiste defend boutef....
...d'abord, puisque c'est notre 1er échange, que le salut de Doyen soit sur toi.
Pour répondre à ta question, peut être que j'ai une phobie contre tout ce qui est -phobe-. Ce dont je suis par contre certain, c'est que la liberté des individus à être ce qu'ils sont est un droit indiscutable, tant qu'elle n'affecte pas le bien être de tout un chacun dans une société.
Particulièrement, j'ai combattu l'homophobie en un temps ou tel positionnement s'assimilait à un pacte avec le diable, ce qui m'a valu d'abord un passage en conseil de discipline dans mon Uni, puis une attaque en justice dont j'en suis sorti indemne grâce à une médiatisation positive dans le campus et un support inattendu de plusieurs profs de faculté. J'avais à l'époque tabassé deux classmates qui s'en étaient pris violement et pire encore ciniquement en plein cours à un de mes meilleurs copains de classe et qui était gay.
Voilà, je crois que c'est pour cela que j'ai preté attention au post de Nassim dans ce cas particulier, bien que le post en question pouvait bien avoir l'air d'une plaisanterie ordinaire.
Au fait, je ne partage pas ton opinion sur la question......tiens, je me découvre des stigmates de l'"expulsophobe" ..!
Salam
Kro-magnon
06/06/2002, 17h05
salut vieux (dans les deux sens, car si t'as pas de barbe, tu dois au moins être vieux) ghrrrrrrrrrrr! c'est idées reçues, dis-tu !
Je constate, avec sourire, que tu mets de plus en plus d'eau dans ton vin, chose qui ne plait pas forcément à Kro. Attention, à la fin de la soitrée, tu risques de te retrouver avec une menthe à l'eau... mais alors sans la menthe ;)
Je me réjouis aussi de ton passé gaie, je me suis pas trompé à ton encontre, je te savais bien joyeux :D :D :D
kamel c moi
06/06/2002, 22h56
au modé...(c'est ici qu'il devrait être,le post)
à nassim
Vu que tu voues toute ta haine à ceux qui défendent le berbère,ainsi que des idées démocratiques...vu tes postions PRO-FLN parti,auquel nous pouvons faire un bilan affligeant(ASSASSINAT,CORRUPTION,RASCISME)...vu tes propos insultants à l'un des membres defenseurs de l'amazigh en générale et de la kabylie en particulier et qui je pense apporte certainement plus que toi...vu que tu me demandes de voter
personnellement c'est tout vu !VIRE .
Nassim je rejoins doyen,
Tu fais trop une fixation sur tes préférence, eh bien si tu mets ça en avant, eh bien les gens ne verrons que cela!
Aghyul Llaxla
06/06/2002, 23h15
je ne vois pas qu'il soit dans la mentalité Kabyle d'expulser un membre de la communauté. Par dessus le marché pour ...?!?!?!!!!!
Mon frère avant tout.
En conclusion tous les Nassim et tous les Oqba pour notre seul Chipalo. Sans Pb...
Faut être clair. Non ?
à nassim
Vu que tu voues toute ta haine à ceux qui défendent le berbère,ainsi que des idées démocratiques...vu tes postions PRO-FLN kamel c-moi on m'a traité de tous les noms, mais de celui la jamais jusqu'a present, et j'avoue honnetement que je prefere de loin me voir traiter de pd que pro-FLN voila qui est clair maintenant, kamel t'a la ***** dans les yeux au lieu de l'avoir au cul.Tu fais trop une fixation sur tes préférence,zemanific quelles preferences? sexuelles ? il a suffit que je l'avoue une seule fois pour que je sois definitivement vu QUE sur cet angle la, j'etais conscient bien sur, mais faut il savoir ce que l'on veut. moi je m'assume je vous le signale.
personnellement, je prefer parler politique dans ce forum, pour le sexe, j'ai d'autres lieux malfamés pour ca, mais sachant que de toute facon TOUT EST POLITIQUE, je ne vois pas pourquoi me cacher, surtout que nous sommes tout de meme dans le virtuel, parceque si j'etais à la place des martyres à alger, je ferais beaucoup plus attention à mes *****s.Mon frère avant tout. En conclusion tous les Nassim et tous les Oqba pour notre seul Chipalo. Sans Pb aghyul trop tard aghyul, le depouillement des urnes est deja clos (pas à la FLN !!!) j'ai deja constaté que les algeriens sont plus ouverts et cool que des aghyul mal torchés, du moins virtuellement
mon frere avant tout..................c'est pas du Le pen illustré par hasard?
Aghyul Llaxla
07/06/2002, 07h45
La préférence Amazigh OH COMBIEN.
A un point que tu ne peut immaginer.
nassim :
...je prefer parler politique dans ce forum, pour le sexe, j'ai d'autres lieux malfamés pour ca...
Nassim explique moi, pourquoi le sexe ( ou d'autre lieux) serait il malfamé?!
Franchment tu as une vision réductrice. a la limite je te verai bien en emir du GIA.
..je crois que t'as trop d'idées reçues et je crains que leur enchevêtrement dans ta tête commence à créer une grosse pagaille....huuummm, ceci pour dire que mon aventure à l'Uni avait été raportée largement sur AI mais tu n'y as vu que du feu...!
De l'eau dans mon Coke national...beuuugh, infecte..!
Vieux...?..non, je me sens plus alerte que lorsque j'avais 20 ans..j'ose te souhaiter pareille destinée...ha ha ha..!
cheers
babakool
07/06/2002, 10h32
JE SUIS POUR LA DEMOCRATIE ..........MAIS PAS CELLE
AUX VENTRE MOUX ............OK POUR LES OPINIONS DIFFERENTS MAIS EN TOUTES DEMOCRATIES DE LA PAROLES ....PAS DE PARDONS POUR LES ASSASSINS OU LEURS COMMANDITAIRES QUEL QU'ils SOIT IL FAUT LES JUGER et les CONDAMNES DEVANT UN TRIBUNAL INTERNATIONAL COMME POUR LES NAZIES .................et je reste KOOL:cool: :cool:
chikoula
08/06/2002, 20h49
si ki ki vi di zouronges? Ah oui, faut riviyi, li jeunes ! Moi ji suis pour l'ixpilsion di gron michon lou, ciloui qui moge li poules di ki sortent di leur tirrier. TROP DROLE, HAHAHA:p :p :p
Ce ki est drole ? a voutre avis ? :D :D
Nassim explique moi, pourquoi le sexe ( ou d'autre lieux) serait il malfamé?! Franchment tu as une vision réductrice. a la limite je te verai bien en emir du GIA ze manifik
apparement tu connais pas les lieux malfamés du...sexe à part le pitoresque parc animalier de ben aknoun..., non honnetement je prefere m'autocensurer sur le chapitre qui m'est plus particulier, j'ai deja assez heurté des "sensibilités" qui ne sont censes lire cela chez kabyle.com, mais si à l'unanimite, on veux connaitre reellement la "pratique de la chose" il ne faut pas me le demander deux fois....:D
quand à l'emirat du GIA, je lui prefererai un mouvement gay algerien.
le MGA, le enieme sigle de la smala des sanafirs:D
Provient du message de nassim
apparement tu connais pas les lieux malfamés du...sexe à part le pitoresque parc animalier de ben aknoun..., non honnetement je prefere m'autocensurer sur le chapitre qui m'est plus particulier, j'ai deja assez heurté des "sensibilités" qui ne sont censes lire cela chez kabyle.com, mais si à l'unanimite, on veux connaitre reellement la "pratique de la chose" il ne faut pas me le demander deux fois....:D
quand à l'emirat du GIA, je lui prefererai un mouvement gay algerien.
le MGA, le enieme sigle de la smala des sanafirs:D
j'attendais cela depuis longtemps, t'as ouvert une breche alors continu. et j'ai d'autres questions à te poser sur la chose mais j'aimerai prendre avant ton avis en privé. attends mon mp d'ici peu.
Nassim, je remarque que tu es devenu pote avec notre anti Homo officiel et local :rolleyes:
l'homosexualite n'est pas contagieuse............mais le fait de la laisser à l'air libre fait des emules aupres des personnes qu'on soupconnerais aucunement, n'est ce pas okba et autre bladlunner?:mad:
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org