PDA

Voir la version complète : salutation d'un nouveau membre

kyky
22/10/2005, 03h06
bonjour a tous,
Je suis un homme de 24 ans de pere kabyle et de mere italienne.
Ayant tres peu connu mon pere j'ai eu une culture tres europeenne et en ce temps ou j'ai mon independance j'aimerai decouvrir et connaitre mes origines j'espere qu'ici des gens me guideront et m'aideront a decouvrir cette culture
en parcourant ce sit j'ai apris beaucoups de chose.
et commence a comprendre certaine chose surtout vis a vis du comportement de certain contre mon nom...
merci pour tous

Hmiducc
22/10/2005, 12h19
bonjour a tous,
.................................................. .................................................. ....et commence a comprendre certaine chose surtout vis a vis du comportement de certain contre mon nom...
merci pour tous
C'est surprenant: Je n'arrive pas à croire qu'un jour je lirai un commentaire du genre de la part d'"un kabyle" né en Italie à cause de son nom.

J'ai connu des italiens et je les ai toujours trouvé très ouverts vis vis des gens de notre pays.
J'ai deux frères qui ont tellement été séduits par cette attitude qu'ils y ont fait un séjour assez long pour apprendre langue et culture.

Selon leur dire, je n'aurais pas pensé avoir des échos négatifs ... mais se dresser contre un nom ?

Mais courage, vous pourrez sans doute nous enrichir à travers ce forum comme vous apprendrez surement beaucoup de choses.

Salut.

oleynn
27/10/2005, 15h15
Bonjour kyky

c'est noble de ta part de vouloir connaitre tes origines paternelles !!
Tu muris et te rapporches de tes origines de ton père car les autres te font rappeler ton histoire à travers ton nom!!
Saches une chose ; l'essentiel c'est que tu veuilles te connaître et c'est admirable de ta part d'essayer ; les berbères sont des gens admirables, instruits, avides de connaissances et ouverts à la démocratie ceci devrait te motiver pour tes recherches futures !
je te félicite et t encourageet je pense qu' ici tu trouveras réponses à de nombreuses questions que tu pourrais te poser!!
bonne chance:dots:

aghriv
27/10/2005, 22h48
bonjour a tous,
Je suis un homme de 24 ans de pere kabyle et de mere italienne.
Ayant tres peu connu mon pere j'ai eu une culture tres europeenne et en ce temps ou j'ai mon independance j'aimerai decouvrir et connaitre mes origines j'espere qu'ici des gens me guideront et m'aideront a decouvrir cette culture
en parcourant ce sit j'ai apris beaucoups de chose.
et commence a comprendre certaine chose surtout vis a vis du comportement de certain contre mon nom...
merci pour tous

Ti auguro di stare bene fra noi e mi permetto una domanda magari un po ... diciamo osata: come mai hai conosciuto cosi poco tuo papà, insomma, è per disgrazia o per mancanza di dovere da parte sua ??? Stammi bene e se mi trovi curioso, dillo pure che non mi offendo !

AYREDH
28/10/2005, 08h48
Bonjour kyky,

En tant que jeune femme francaise d'origine kabyle je voudrais te souhaiter la bienvenue sur le site kabyle.com...J'aimerai que tu sois tres à l'aise ici et que tu fassse un peu comme chez toi (!( (!( (!(

Je suis personnellement tres fiere de te compter parmi nous..car c'est encore une preuve que le peuple kabyle est representé un peu partout dans le monde et que c'est vraiment un population qui respectent beaucoup de valeurs tel les valeurs familliales et humaines,un peuple qui cultive reellement l'hospitalité,et la genrerosité..

vive les kabylesdans le monde
vive la jeunesse kabyle

kyky djirkidd dhi lehna
thenmmirth
ayredh(alias tassadit)