Voir la version complète : test / fonctionnement du forum
cherchemidi
19/10/2005, 19h45
test / fonctionnement du forum ( mardi 19h19 )
- la barre de défilement rapide des sous-forums ( qui était placée au bas et à droite de la 1ère page ) semble avoir disparu
-un message que j'ai placé il ya quelques minutes dans le sujet attentats-suicides n'a pas été mis dans ce sujet mais figure bien dans la liste de mes sujets accessible à partir de mon profil
cherchemidi
20/10/2005, 15h17
-quand je clique sur mon pseudo pour avoir accès à mon profil et donc à mes " discussions" , je tombe sur le profil d' ...AZZAR ! ( et cela depuis 1 / 2 h ! )
-précision : je n'ai bu que de l'eau à midi ....et mes lunettes sont au point ...
stephane
20/10/2005, 17h43
Je remet en l'éat le forum.
Merci de m'indiquer si cela refonctionne.
Bien à vous.
Stéphane
cherchemidi
20/10/2005, 18h41
Je remet en l'éat le forum.
Merci de m'indiquer si cela refonctionne.
Bien à vous.
Stéphane
-ça fonctionne :
-plus de problème avec mon profil ( confusion avec Azzar ! ) ; le dysfonctionnement , d'ailleurs pas bien gênant ) n'a duré que très peu de temps .
-la barre de défilement rapide ( à gauche et au bas de l'écran ) est réactivée
-les messages apparaissent avec un peu de retard dans le salon , mais sont instantanément visibles et accessibles par ailleurs
-----merci et cordialement
cherchemidi
20/10/2005, 18h45
-ça fonctionne :
-plus de problème avec mon profil ( confusion avec Azzar ! ) ; le dysfonctionnement , d'ailleurs pas bien gênant ) n'a duré que très peu de temps .
-la barre de défilement rapide ( à gauche et au bas de l'écran ) est réactivée
-les messages apparaissent avec un peu de retard dans le salon , mais sont instantanément visibles et accessibles par ailleurs
-----merci et cordialement
-j'ai parlé trop vite pour la barre de défilement rapide ; je ne la vois plus ( mais ce n'estpas très gênant )
cherchemidi
20/10/2005, 18h47
-j'ai parlé trop vite pour la barre de défilement rapide ; je ne la vois plus ( mais ce n'estpas très gênant )
-erreur de ma part : la barre était à droite , non à gauche !
stephane
21/10/2005, 01h21
La nouvelle version de Vbulletin est assez gourmande, ce qui m'oblige à faire des tests.
Beaucoup de sites ont eu tout comme nous des belles erreurs mysql.
@ bientôt.
cherchemidi
21/10/2005, 09h11
La nouvelle version de Vbulletin est assez gourmande, ce qui m'oblige à faire des tests.
Beaucoup de sites ont eu tout comme nous des belles erreurs mysql.
@ bientôt.
-je ne critique pas le fonctionnement technique de KC qui , pour moi (1) , est globalement plutôt bon; et je n'ignore pas que c'est difficile à gérer...
(1) je commence à avoir un peu d'ancienneté en tant que kciste
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org