Voir la version complète : coucou!!
Bonjour tout le monde,je suis une kabyle de 29 ans ,heureuse maman de deux enfants.Je suis neé dans les belles montagnes de la kabylie prés des Ouadhias (pour ceux qui connaissent) .Je suis trés fiére de faire partie de ce forum !
stephane
18/10/2005, 13h32
Avec deux enfants waw attention les forums deviennent vite une dépendance
Grosses bises à tes chérubins ;-):showoff:
Salut Numidviking!! Tout d abord merci de me répondre ! Alors comme ça ,tu crois que je vais devenir accro à ce forum? lol j espere ,meme si avec deux enfants c pas toujours evident.Je trouverais bien le temps pour essayer de participer et ainsi apprendre à vous connaitre.Ce qui est sur c que ça me fait vraiment plaisir d etre une nouvelle membre!!
En tout cas merci de ton accueil !
Bienvenue parmi nous, Mendy!
chercheminuit
19/10/2005, 00h05
salut à toi................. :cadeau:
Bonjour tout le monde,je suis une kabyle de 29 ans ,heureuse maman de deux enfants.Je suis neé dans les belles montagnes de la kabylie prés des Ouadhias (pour ceux qui connaissent) .Je suis trés fiére de faire partie de ce forum !
Bonjour vue l'heure tardive et bienvenue Mendy.
J'espère que ce forum vous enchantera, car on y bannit facilement les gens pour un oui ou un non. Ce qui est vraiment regrettable.
On vous promet de pouvoir vous exprimer sans difficultés, puis dès que vous commencez à dire la vérité, les autres internautes le prennent mal et vous insultent, et hop, l’administrateur ne prend même pas la peine de comprendre, il excommunie tout le monde. Enfin, bref, ils sont comme cela les Kabyles : sans commentaire…
Diam'h
stephane
19/10/2005, 03h30
:angel_not
D'abord nous sommes plusieurs admins et modos. Je n'ai pas souvenir d'avoir dû supprimer l'un de tes posts et ce malgré les inepties historiques sur les chrétiens de Kabylie que tu as pu "hurler" sur ces forums comme ceux de Bgayet.net.
Ensuite, quand tu t'es enregistré tu as accepté les règles fixées par le site.
Merci d'en tenir compte.
Notre vigilance s'impose depuis les dérives passées.
Moi je prend au moins sur mon temps de repos pour faire avancer Kabyle.com. J'ai bossé toute la journée aujourd'hui. Il est 3h du mt et je suis debout comme par le bon vieux temps.
Un ami me citait ce soir une parole d'El Anaqa "On ne jette des pierres qu'aux arbres fruitiers".
Allez sans rancune.
... dès que vous commencez à dire la vérité, les autres internautes le prennent mal et vous insultent, et hop, l’administrateur ne prend même pas la peine de comprendre, il excommunie tout le monde. ...
Diam'h
Azul,
C'est moi qui t'es banni Diamh .. j'ai l'impression d'entendre un gamin pleurnicher "c'est pas moi qu'est commencé". :tongue:
Je te remets sous les yeux (http://www.kabyle.com/forums/forum/showthread.php?t=22618&page=4) la cause de ton banissement d'1 jour !
Dire la vérité ... hein ? :ranting2:
Sinon welcome mendy, comme tu le vois : on trouve de tout sur le net et notament des chantres de la liberté d'expression qui ne la réclame que pour en abuser. Faut pas faire trop attention `??`!!
bonos
Azul!! Ben alors qu est ce qui se passe ici? Je viens d arriver et je sens comme un froid,c est dommage! Je viens de lire les discussions sur les "insultes" et je dois dire que parfois ça a été trop loin.Je ne voudrais ni sermoner et encore moins juger quelqu un (loin de là) mais il faudrait que ça cesse ,ça "casse" l ambiance !! Bref ,j avoue ne pas connaitre le fond du probléme ici mais je suis sure qu avec un peu de bonne volonté ,ça va s arranger.Bon,je vais arreter de vous "saouler" lol .
Je vous remercie pour vos petits mots gentils !
kimeth dhilehna!!
Bonjour MENDY,
bienvenue sur KC!
tu verras c'est comme dans candy " il ya des méchants et des gentils " mais globalement l'ambiance est plutôt bonne enfant !
bonne route !!!!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org