PDA

Voir la version complète : L'urne ou la cuisse?

avehri
05/06/2002, 19h06
J'en reviens pas, à quarte jours des législatives qui décideront du sort de la France pendant 5 ans, la compagne électorale se déroule dans une indifférence totale, tous les esprits sont attachés à une cuisse qui est à des milliers de km. L'élan qu'a suscité l'entre deux tours des présidentielle, a été anéanti par une fibre d'une cuisse qui a lâché. On dirait thamourth nagh :D

Aghyul Llaxla
05/06/2002, 20h35
Avant_________: la cohab est une calamité ! Va de retro satana !

L'entre 2 tours__: il faut faire barrage au FeuLeNoeud !!! Tôz! Tîz! Tâz!

Après_________: La cohab. a des vertus. Et puis, Chirac a été élu par toutes les forces démocrates comprendre grâce à la gauche !

Du vent ouai !

avehri
05/06/2002, 21h23
on laisse le re-pe-reu tout rafler?

on va avoir el gringo de chez jacques vabre pour 5 ans. le pays sous les mains d'un comercial, il est telement fort en comunication qu'il peut vendre un frigo à un esquimau du pole nord, et puis la vrai cata si le bordelais, la matiere grise de chichi, prendrait ça place. attends y a aussi le sherif avec le flash-ball, ptin on dirait le club dorothé, au fait les balles sont parfumées :D. la cohab est mieu croies moi.

Aghyul Llaxla
05/06/2002, 22h23
1 er tour______: Ma Mère (vu son propos pour nous),
2ieme tour____ : Chichi (j'aurais anyway)

Législative_____: A droite toute (j'ai le portfeuille à DROITE) !

La gauche donne royalement ce qu'elle fait payer tôt où tard. Des démagos. Nivellement par le bas. Comme les 80% de réussite au BAC. Comme tout ces emplois bidons ! Elle contamine avec le sang et elle continue avec les esprits. Moralisateurs en plus.

Pour ce qui est du pillage de l'étranger elle fait comme tout le monde...

Comme tu l'auras compris je ne suis ni rouge ni rose.

Je me reprends. Jamais le rosé. Un ch'ti canon de rouge c'est OK pour moi. Allez à la tienne.

Blackmore
05/06/2002, 23h21
................................ là bas , ici c'est plus simple :

C'est l'armée qui nomme ceux qui gèrent ce qui reste de la rente , et il n'est pas des prérogatives du peuple , de protester , donc pas de problèmes !
A 30 patates le député , notre démocratie de façade est renouvelable tous les 5 ans .

Tout va bien , au pays d'Ott !

avehri
05/06/2002, 23h21
mais on est de gauche non?
je comprend rien moi, reste alors sur la mére, ulac am netsath premier et deuxieme tour gauche (mais verte)
la droite c'est comme Saadi( il est lui) :D fais pas cette connerie. n'oublies pas le bruit et l'odeure, j'arrive pas moi

avehri
05/06/2002, 23h25
ici la democratie c'est compliqué mais on arrive toujours à se retouver et voir clair