PDA

Voir la version complète : L'islam sur BerberTV

stephane
11/10/2005, 23h12
Les kabyles ne sont pas musulmans(ils ont été islamisés de force)

Je suis kabyle(berbere)d'algérie , et je voudrais qu'on arréte de nous prendre la téte à nous les kabyles,mes ancetres étaient chrétiens ,(puis un accident de parcours : l'islamisation de force par les arabes et les turcs en l'an 670 apres jesus christ)et maintenant SUR BRBRE TV on voi les emesion de l'islame ah ah yema, c'est l'heure du réveil de tous les kabyles(sauf ceux qui sont musulman dans l'islam)ceux là ils n'ont rien compris aussi!!!l'algérie est berbere et chrétienne d'origine,donc elle doit le rester ,,, moi personnellement je n'ai jamais été musulman dans mon coeur ou ma foi,,, je croyais en un dieu unique pour tout le monde et en aucune religion , jusqu'au jour ou j'ai eu un signe de dieu ,,, et là j'ai eu compris que jesus christ était notre sauveur (le fils de dieu),,, en kabyle : sidna eisa,et là j'ai décidé de faire des recherches sur le passé de la kabylie , et j'ai lu qu'ils y'avaient que des chrétiens jadis en kabylie , puis les arabes vinrent à coups d'épé pour nous islamisés de force , voila l'histoire , , donc maintenant chaque personne , kabyle , arabe ,etc qui connait le chemin , la vérité et la vie , et qui sera guidé par dieu ne doit plus avoir peur de le dire et ne doit pas s'en caché ,,, (en algérie si un musulman voit un arabe ou un kabyle converti au christianisme , il le tue ou le blesse ou le torture,,,j'ai des preuves!!!donc chacun croit en ce qu'il veut , mais librement ,ce qui n'ai pas le cas en algérie!!!
on peus fair quilque shouse pour sovie mais frefe kabyle sur se donge????

merci kabyle.com
michel england
Mate20094@aol.com

ARZZAZ
12/10/2005, 13h51
souvent fatiguant ces gens qui ne se définissent qu à l intérieur d un dogme religieux...mais quand même...qu est ce qu ils peuvent nous faire ...rire !!! :lol:

tsariel
13/10/2005, 15h16
Les kabyles ne sont pas musulmans(ils ont été islamisés de force)

jusqu'au jour ou j'ai eu un signe de dieu ,,, et là j'ai eu compris que jesus christ était notre sauveur (le fils de dieu),,, en kabyle : sidna eisa,et là j'ai décidé de faire des recherches sur le passé de la kabylie , et j'ai lu qu'ils y'avaient que des chrétiens jadis en kabylie , puis les arabes vinrent à coups d'épé pour nous islamisés de force , voila l'histoire , , donc maintenant chaque personne , kabyle , arabe ,etc qui connait le chemin , la vérité et la vie , et qui sera guidé par dieu ne doit plus avoir peur de le dire et ne doit pas s'en caché ,,, (en algérie si un musulman voit un arabe ou un kabyle converti au christianisme , il le tue ou le blesse ou le torture,,,j'ai des preuves!!!donc chacun croit en ce qu'il veut , mais librement ,ce qui n'ai pas le cas en algérie!!!
on peus fair quilque shouse pour sovie mais frefe kabyle sur se donge????

merci kabyle.com
michel england
Mate20094@aol.com

Non mais franchement qu'est ce qu'on entend pas comme stupidité sur ce forum..
Dis moi NumidvikingJesus peut être c'est toi Jesus :chris: , tu sais qu'on attend tous son retour.. Stp est ce que tu peux nous dire un peu plus sur le signe que t'as reçu? si t'étais une fille j'aurais dis peut être que t'es enceinte de Jesus :ho: mais t'es un garçon alors stp dis nous c'est quoi le signe ? :wink: