PDA

Voir la version complète : Le traître détrôné

yacfar
05/06/2002, 17h27
Il croyait en acceptant et en participant à la répression et à la liquidation de ses propres frères, il sauvegardera sa place et ses privilèges. Et bien non. Il restera un valet, peut être il aura un petit ministère pour service rendu mais jamais il ne jouera les premiers rôles. Ils l’ont pas oublié, c’est un Kabyle, ils l’ont utilisé pour casser du kabyle et maintenant ils s’en débarrassent. Ils ne laisseront jamais un Kabyle même traître avec des postes importants. Pour ceux parmi mes frères qui n’ont pas encore compris et qui seront tentés de faire une carrière en trahissant ses propres frères, le moment est venu de réfléchir deux fois.

Un traître reste toujours méprisable et méprisé même par ceux qu’il a servi. Ouyahia n’est malheureusement pas le seul traître Kabyle déclassé et détrôné, souvenez vous de Kasdi Marbah qui était allé même à torturer ses propres frères Kabyles pour plaire au pouvoir arabe, qui a submergé la Kabylie d’agent de la SM, le résultat et la récompense des arabes quand ils n’avaient plus besoin de lui : Il est liquidé avec sa famille. Il était enterré comme un chien, aucun de ses frères kabyles restés dignes n’était présent. C’est la gloire du traître. Il y a aussi Belkacem Ait Belkacem, l’initiateur d’arabisation, c’est le rôle que lui a donné le pouvoir arabe. L’arabisation passera mieux surtout si elle est défendue par un Kabyle. Il n’était pas choisi par hasard pour exécuter un plan élaboré bien avant dans les chambres du vrai pouvoir. Il est passé aux oubliettes comme tous les traîtres.

Actuellement c’est le sort d’un grand traître discret Toufik Médiène qui est entrain de se jouer, ils n’ont plus besoin des services de ce kabyle de service. Il sera remercié et peut être exécuté très prochainement. Il a participé à consolider le pouvoir des arabes et maintenant sa tache est finie.

Il y en a malheureusement beaucoup, des kabyles comme toi et moi, qui ont érigé la culture kabyle et le peuple kabyle comme leur pires ennemis, ils nous piétinaient pour faire plaisir au colonisateur. N’oubliez pas aussi les traîtres de tous les jours « petits traîtres » qui courent vers les gendarmeries et les commissariats pour dénoncer faits et gestes de leurs propres frères.

Nous somme conscients de l’existence de ses traîtres, nous les dénoncerons, ils seront les premiers à payer.

Vive la Kabylie libérée

kabyloberbere
05/06/2002, 18h15
hahahahhahahahha.

wallah, tu me fais rire à chaque fois que je te lis. Tu veux te la jouer au de Gaulle kabyle. C'est toi qui nous parle de traitres et de patriotes kabyles ? Tu as beaucoup d'humour finalement. Ta vision simpliste des choses fait vraiment rire et même un jeune lecteur de Picsou magazine peut la voir.

Les "méchants arabes" sont obsedés par les kabyles et s'acharnent sur eux et les kabyles qui ne partagent pas ta haine de l'islam ou des arabes sont des "traitres"... vraiment tu fais pitié.

Dis moi ça t'arrive de raisonner et de faire fonctionner tes quelques neurones ??? apparemment tu es plus occupé à débiter ta haine sans fin des arabes. Tu m'as l'air d'être un grand frustré et je te recommande de te soigner en allant parler à des arabes et tu verras que ce sont des humains comme toi et surement plus dignes.

Aghyul Llaxla
05/06/2002, 22h10
Toi, en particulier, tu es pourtant bien placé pour comprendre ce qu'écrit Yacfar.

Ay axada3 n isem-is,

ameqran_is
05/06/2002, 23h11
ma kkaten-t ar tqumict, iqaras ikat tvel ar xwali.
Daghen netsa, KabyloTrottoir, ma ttidets d aqmayli, ulac ecek d win udaynin; maghef anwa i d aqvayli ara ifken isem i imanis "kabyloberbere"?

Ghuct
06/06/2002, 21h13
Ma d Aqvayli, nekkini d "Um Keltsum" !!! "Amesdrah lakka !!!'

Aghyul Llaxla
06/06/2002, 22h06
l' khrabyle puissance 2 !

Sfuhen awk dunit!

Sser fellawen a la3mar-iw,