Voir la version complète : Clip de Takfarinas
http://www.dmsdebah.com/index02.htm
peut etre déjà mis sur le site :tongue:
henrideparis
07/10/2005, 16h01
superrrrrrrrrrr le clip!!!!!!!!!!!!!!! :mario:
Oui super, j'aurais bien aimé danser avec eux! je suis rouillée maintenant :tongue: , mais ça fait plaisir à voir!!
Pour bouger, ça bouge!! Y a de l'ambiance.
Ma fille s'est défoulé dessus. Plus difficile pour moi avec mes rhumatismes.
Je vous le dis, ça ça va lancer la mode de la mini-robe kabyle. Il faudra y penser pour les fêtes de l'été prochain.
Daya
je pense pas que la mini jupe kabyle va exister, c'est je pense c'est un clip fait plutot à l'occidental mais ya l'ame kabyle de dame danse kabyle, le chant, la danse, il en faut de tout, à l'occidental, avec une robe tizi ouzzou, l'essentiel c'est qu'on y danse et qu'on s'empreigne à fond de la mesure de la danse et on s'éclate sur la musique kabyle, VIVE LA MUSIQUE KABYLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et l'arrosage à la Nawas, tu penses qu'on pourra l'introduire dans nos fêtes kabyles ? Arrosage à la sélecto pour ceux qui n'aiment pas le goût acre ?
Ceci étant, je suis sûre que la chanson va marcher.
Daya
Le titre "Torero" fait partie de son dernier album intitulé "Honneur aux dames", l'album est sorti ya un tit moment quand mm!! donc déjà connu pour les fans de Tak après je serais pas te dire où son clip sera diffusé, mais en tout cas, sur le net ça a l'air de bien marcher question diffusion !!
Le titre "Torero" fait partie de son dernier album intitulé "Honneur aux dames", l'album est sorti ya un tit moment quand mm!! donc déjà connu pour les fans de Tak après je serais pas te dire où son clip sera diffusé, mais en tout cas, sur le net ça a l'air de bien marcher question diffusion !!
Je dois avouer que je ne suis pas très au fait de l'actualité musicale kabyle. Je connais mes classiques et je n'ai pas beaucoup l'occasion de découvrir ce qui se fait de nouveau...
Daya
Pas grave Daya, moi non plus tu sais, je cherche un peu chaque jour dans le net!! j'aime kiffé Ould Lahlou 'Azul à Paris" et Zouran découvert sur ce site pour le deuxième dernièrement. J'espère que ta fille va encore dansé dessus je fais pareil à mon age lol!!
Tak peut etre une passerelle pour les jeunes qui ne connaissent pas bien la musique kabyle, tu commences à l'écouter, après tu écoutes du Ait Menguellet...
Pas grave Daya, moi non plus tu sais, je cherche un peu chaque jour dans le net!! j'aime kiffé Ould Lahlou 'Azul à Paris" et Zouran découvert sur ce site pour le deuxième dernièrement. J'espère que ta fille va encore dansé dessus je fais pareil à mon age lol!!
Tak peut etre une passerelle pour les jeunes qui ne connaissent pas bien la musique kabyle, tu commences à l'écouter, après tu écoutes du Ait Menguellet...
Dans le cas de ma fille, ca serait plutôt l'inverse. En musique kabyle, je l'ai nourrie à Menguelat, Matoub, Ferhat, Ideflawen, El Hassnaoui etc. Je te dirai si la greffe Tak va prendre ou pas.
Amitiés,
Daya
Dans le cas de ma fille, ca serait plutôt l'inverse. En musique kabyle, je l'ai nourrie à Menguelat, Matoub, Ferhat, Ideflawen, El Hassnaoui etc. Je te dirai si la greffe Tak va prendre ou pas.
Amitiés,
Daya
ah je me suis trompée alors dans mon analyse, enfin je pense que chacun découvrira la musique kabyle par un biais différents, parents, amis, associations...
Oui j'aimerais savoir si tu veux bien amitiés également.
karimbylka
16/10/2005, 14h53
j'ai vu le clip , et il est pas mal
mais je pense que son prochain clip " azul " va etre encore mieux , puisqu'il va le tourner dans le desert .
rtoui must
08/11/2005, 16h20
je suis berber du maroc j'ador ce clip, et en general la music de kabily!
si vous vouler decouvrir la musique berber du maroc voila le site qui contient plusieurs chansons et divers voix du maroc et d'algerie : www.taltfraout.fr.nf
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org