Voir la version complète : Franci , banni et barissant!
Que de baume au c½ur ! à lire toutes vos marques de soutien , après avoir été victime d’un coup de sabre trop hâtif.
Mes remerciements vont à Aichakahina et Chercherminuit pour leurs soutiens sans faille, ainsi qu’aux Douchka, Boucle dor, Ariless , Carolo et bien d’autres.
J'invite tous ceux, qui n'ont de cesse de brouiller le message des kabyles et de la kabylie, à plus de retenue, les tribunes à la hauteur des petits QI, ne manquant pas sur le web.
la kabylite is a double-edged sword :-)
welcome back.
Que de baume au c½ur ! à lire toutes vos marques de soutien , après avoir été victime d’un coup de sabre trop hâtif.
Mes remerciements vont à Aichakahina et Chercherminuit pour leurs soutiens sans faille, ainsi qu’aux Douchka, Boucle dor, Ariless , Carolo et bien d’autres.
J'invite tous ceux, qui n'ont de cesse de brouiller le message des kabyles et de la kabylie, à plus de retenue, les tribunes à la hauteur des petits QI, ne manquent pas sur le web.
la kabylite is a double-edged sword :-)
welcome back.
thanks!
:bigbisou:
J'invite tous ceux, qui n'ont de cesse de brouiller le message des kabyles et de la kabylie, à plus de retenue, les tribunes à la hauteur des petits QI, ne manquant pas sur le web.
Ben alors le sourire tu ne connaissais point ?
re
juste de passage
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org