PDA

Voir la version complète : Franci , banni et barissant!

franci
06/10/2005, 17h25
Que de baume au c½ur ! à lire toutes vos marques de soutien , après avoir été victime d’un coup de sabre trop hâtif.

Mes remerciements vont à Aichakahina et Chercherminuit pour leurs soutiens sans faille, ainsi qu’aux Douchka, Boucle dor, Ariless , Carolo et bien d’autres.

J'invite tous ceux, qui n'ont de cesse de brouiller le message des kabyles et de la kabylie, à plus de retenue, les tribunes à la hauteur des petits QI, ne manquant pas sur le web.

ghost
06/10/2005, 17h28
la kabylite is a double-edged sword :-)
welcome back.

Que de baume au c½ur ! à lire toutes vos marques de soutien , après avoir été victime d’un coup de sabre trop hâtif.

Mes remerciements vont à Aichakahina et Chercherminuit pour leurs soutiens sans faille, ainsi qu’aux Douchka, Boucle dor, Ariless , Carolo et bien d’autres.

J'invite tous ceux, qui n'ont de cesse de brouiller le message des kabyles et de la kabylie, à plus de retenue, les tribunes à la hauteur des petits QI, ne manquent pas sur le web.

franci
06/10/2005, 17h32
la kabylite is a double-edged sword :-)
welcome back.

thanks!

:bigbisou:

Tihina
08/10/2005, 01h25

J'invite tous ceux, qui n'ont de cesse de brouiller le message des kabyles et de la kabylie, à plus de retenue, les tribunes à la hauteur des petits QI, ne manquant pas sur le web.

Ben alors le sourire tu ne connaissais point ?
re
juste de passage