Voir la version complète : à propos de tamazgha!!
ben ...je m'appele Antik , et ca veut dire Antikabyle....je vous prie de nous ficher la paix ....si vous voulez vraiment votre maudit d'état Amazgha...faites de beaux rêves bandes de traitres parceque vous avez devant vous 30 millions d'hommes et femmes libres qui seront à la hauteur du conflit avec une **** d'origine traitresse....
Out... de notre patrie
on ne vous laissera jamais ,et ca ne fait que commencer bande de Hizb N'frança
NB/être juif ou arabe n'est pas plus mal qu'être kabyle tellement c'est honteux
signé un Chaoui "hor"
Tu n'est ni Chaoui, ni AntiKabyle ni arabe ni aamar n'bouozouar.
Tu n'es qu'un pauvre diable en quete d'affection.
Ici ce n'est pas une clinique médicale. Désolé.
Blackmore
05/06/2002, 16h11
...................................en voila un !
Alors "Chaoui-Taiwan" , ça te fait quel effet de trahir la mémoire de tes ancètres , d'être complice des crimes de tes frêres ???
Qu'as tu reçu en échange ? Un lot de terrain , une villa ou une promesse ferme pour un hypothetique logement social , que tu n'auras qu'une fois ton potentiel de traitre exploité à 100 % .
Voila ce que te dit un authentique Chaoui :
Aaaakkkhhhhhh..............Tfouuuuuuuuuu !
C'est largement suffisant !
babakool
05/06/2002, 16h21
Provient du message de antik
ben ...je m'appele Antik , et ca veut dire Antikabyle....je vous prie de nous ficher la paix ....si vous voulez vraiment votre maudit d'état Amazgha...faites de beaux rêves bandes de traitres parceque vous avez devant vous 30 millions d'hommes et femmes libres qui seront à la hauteur du conflit avec une **** d'origine traitresse....
Out... de notre patrie
signé un Chaoui "hor"
OUI bien sur Vas VIVRE EN ARABIE SEOUDITE et apres Tu ne reviens surtout pas ne te retourne pas reste là bas PARMIS LES TIENS .........................Hé je reste KOOL
PS: si tu peux faire des certificats d'hébergements pour tous ce qui veulent te Suivre ca serait trés SYMPA......
Aghyul Llaxla
05/06/2002, 23h01
Et tu n'es pas inquiet ?!?
C'est incurable mec.
Pauvre bougre.
J'espère que ça ne t'empêche pas de te brosser le dents.
La France n'est pas notre reference, mais la tienne, c'est une bande de bedouins immoraux!!!
... avec un bambin à qui on vient de piquer ses billes !
Bouhou....
C'est que la vie est parfois cruelle avec les tout-petits. Rassure-toi minot, une fois le cours élémentaire passé et pour peu que ta rancoeur ne t'empêche pas d'apprendre plein de choses qui te serviront plus tard dans ta vie d'homme, tu parviendras à trouver des arguments pour exprimer des idées.
Toutefois, ne force pas trop: il semblerait qu'un tutorat particulier soit nécessaire pour t'assurer de meilleures chances de réussite, tant tu paraîs mal barré.
Ah, la République ! Tu peux en baiser humidement les pieds car elle assure une égalité des chances dont les sous-doués profitent, du moins en théorie.
Tiensmon poussin, voilà quelques calots "galaxie" et "pirates" et retourne jouer avec tes petits camarades...
ANTIKONSTITUTIONNELLEMENT!
Provient du message de antik
Out... de notre patrie
signé un Chaoui "hor"
Tu nous deteste mais tu t'accroches desespérément à nous, Alors OUT... de notre forum...Etre juif n'est pas honteux ,puisqu'ils dominent le monde avec les richesses des arabes.Il ya des chaouis qui sont d'accord avec les kabyles, tu les jette aussi???
Toi le meilleure citoyen algérien, tu fais quoi pour sortir ton pays de la honte dans laquelle les gens comme toi ont contribué à l'enfoncer
PS: Chez les arabes, un chaoui, c'est pire qu'un rat!!!!
vBulletin v.3.7.4, Copyright © 2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org