PDA

Voir la version complète : à quand le retour de Franci

aichakahina
03/10/2005, 15h30
Message destiné principalement à Kal :helpsmili
Je n'oublie pas Franci que j'apprécie beaucoup
Une pensée pour elle :Azul:

Kal
03/10/2005, 15h36

Azul Kahina,

ça ne dépend que d'elle.
Depuis ce matin (9h), Azapit, Zombretto, Asardun .... et Franci ne sont plus bannis.

Peut-être qu'elle s'est vexée ! :animals_b

bonos

aichakahina
03/10/2005, 15h42
Azul Kahina,

ça ne dépend que d'elle.
Depuis ce matin (9h), Azapit, Zombretto, Asardun .... et Franci ne sont plus bannis.

Peut-être qu'elle s'est vexée ! :animals_b

bonos

Merci :tongue:
En voilà de bonnes nouvelles

chercheminuit
04/10/2005, 00h53

Aux dernières nouvelles, franci a demandé l'asile politique à l'ambassade de Kabylie en France Lire la suite...... (http://www.kabyles.com/forume/showthread.php?t=109)

:shuriken:

aichakahina
04/10/2005, 01h45
Aux dernières nouvelles, franci a demandé l'asile politique à l'ambassade de Kabylie en France Lire la suite...... (http://www.kabyles.com/forume/showthread.php?t=109)

:shuriken:

je constate qu'elle n'est pas seule en plus
à quand la concorde kabyle sur KC? :kenshin2:
nous nous devons de recupérer nos égarés :Tickle_em

cherchemidi
04/10/2005, 17h29
-cela me rappelle une définition ( de mauvais goût ! ) du soutien-gorge : "Soutient les faibles et ramène ( ou retient ) les égarés " (ou quelque chose comme cela )

ORGON
04/10/2005, 17h44
-cela me rappelle une définition ( de mauvais goût ! ) du soutien-gorge : "Soutient les faibles et ramène ( ou retient ) les égarés " (ou quelque chose comme cela )

Ils ont de surcroît mauvais goût !! :Simplet:
T’as vraiment pas de pot entre celui qui tombe et l'autre qui s ‘évade :Ayaye: :lol:

cherchemidi
05/10/2005, 12h09
Ils ont de surcroît mauvais goût !! :Simplet:
T’as vraiment pas de pot entre celui qui tombe et l'autre qui s ‘évade :Ayaye: :lol:

-terrain glissant sur lequel je ne m'engagerai pas !

-tu n'auras donc pas droit au récit de ce qui est arrivé , à propos de soutiens -gorge à pipette (1) quand , dans le cadre d'un petit boulot d'étudiant , je travaillais dans un Grand Magasin de Paris

(1) système presqu'immédiatement abandonné ...

ORGON
05/10/2005, 14h25
-terrain glissant sur lequel je ne m'engagerai pas !

-tu n'auras donc pas droit au récit de ce qui est arrivé , à propos de soutiens -gorge à pipette (1) quand , dans le cadre d'un petit boulot d'étudiant , je travaillais dans un Grand Magasin de Paris

(1) système presqu'immédiatement abandonné ...

priver un '' vieux'' pote d'une histoire de jeunesse... C'est trop ! :chair:

alors raconte... Ce qui est arrivé pendant que t'attendais
houai , elle a prit ma main ...... etc :-((

cherchemidi
05/10/2005, 15h51
priver un '' vieux'' pote d'une histoire de jeunesse... C'est trop ! :chair:

alors raconte... Ce qui est arrivé pendant que t'attendais
houai , elle a prit ma main ...... etc :-((
- stp , ne m'induis pas en tentation ...

-l'histoire est assez drôle mais parfaitement décente ; toutefois , la racontant , je puis me voir reprocher de provoquer une escalade .

- sans vouloir me dégonfler , je fais confiance à ton imagination...Un indice , pour ne pas te frustrer : c'était l'époque où les dames et demoiselles usaient beaucoup des épingles dites de sûreté...

ORGON
05/10/2005, 19h55
- stp , ne m'induis pas en tentation ...

-l'histoire est assez drôle mais parfaitement décente ; toutefois , la racontant , je puis me voir reprocher de provoquer une escalade .

- sans vouloir me dégonfler , je fais confiance à ton imagination...Un indice , pour ne pas te frustrer : c'était l'époque où les dames et demoiselles usaient beaucoup des épingles dites de sûreté...

d'aucuns allaient même appeler cela A RAISON, de NOURRICE :Dong: (!( :59: :lol:

cherchemidi
06/10/2005, 08h52
d'aucuns allaient même appeler cela A RAISON, de NOURRICE :Dong: (!( :59: :lol:
-redevenons sérieux : Franci est de retour et en grande forme , avec , dès ce matin ,deux sujets percutants !

aichakahina
06/10/2005, 16h37
Contente de te revoir Franci
:holiday:

franci
06/10/2005, 17h27
Contente de te revoir Franci
:holiday:

je n'ai pas oublié de remercier mes soutiens et spécialement toi, petite reine! :Waw:

par ici zlabia...... (http://www.kabyle.com/forums/forum/showpost.php?p=207796&postcount=1)

aichakahina
06/10/2005, 17h31
je n'ai pas oublié de remercier mes soutiens et spécialement toi, petite reine! :Waw:

par ici zlabia...... (http://www.kabyle.com/forums/forum/showpost.php?p=207796&postcount=1)

J'ai rien fait de special, tu n'as que ce que tu mérites :Waw:

Bonne soirée

ARZZAZ
07/10/2005, 19h40

ne détient pas la légitimité de la cause du peuple kabyle jolie Aïch !!!

Aucune de nous ne s'est égarée......c est juste une question de "tenue correcte exigée" comme à l entrée des boîtes de nuit !!!

Moi je vais que dans les endroits où on m accepte comme je suis !!!

En tout cas ce petit intermède m a permis de faire le tri ...parmi ceux que je croyais ..les Miens !!!

aichakahina
07/10/2005, 22h10
ne détient pas la légitimité de la cause du peuple kabyle jolie Aïch !!!

Aucune de nous ne s'est égarée......c est juste une question de "tenue correcte exigée" comme à l entrée des boîtes de nuit !!!

Moi je vais que dans les endroits où on m accepte comme je suis !!!

En tout cas ce petit intermède m a permis de faire le tri ...parmi ceux que je croyais ..les Miens !!!

C'était de l'humour, je suis loin de detenir quoi que ce soit et surtout pas la légitimité de la cause kabyle, tu peux dormir sur tes deux oreilles Aicha n'est que de passage :surfing: