PDA

Voir la version complète : Bilan

Kal
30/09/2005, 10h43
Azul,

J'ai lancé mon post d'avertissement concernant les insultes mardi. Aujourd'hui vendredi, qu'est-ce qui a changé ?

Rien qu'entre hier soir et ce matin, voici ce qui a pu être écrit :

Bravo ! voilà de l' Art-qui-pisse ! t'as pensé à t'inscrire à "questions
pour un champion"?

tu pourrais y gagner le manuel du parfait imbécile!

penses-y!

C'est pour ca
.... que ta mere vient pres
.... de la posada pour le zigui zigue
.... avec le mulet du facteur

Il ne ya pas que ta mere qui aime les grosses b.

Nukni dirgazen ayA TERNINOU,des gens comme toi je les mets au garde a vous! et des femmelles comme franci à genoux....

Désolé chers lecteurs de vous faire subir cela une nouvelle fois mais c'est à titre d'illustration. :deal:

Je crois ne pas avoir d'autres choix que le banissement des concernés.

bonos

lillou
30/09/2005, 11h43
connectés:
aeiou, aghriv, asemdan, Azawali, carolo, CLAUDE, Hmiducc, kabylstar, Kal, l'arabe, madj3, niness, ORGON, soraya813, takfarinas44

Et ben, a part quelques un, ya plus que des anti kabyle sur kabyle.com.
Vous serez assez nombreux pour parler de robes orientales...
Kal, tu fais bien ton bouleau de moderateur. J' aimerais pas etre a ta place le jour ou tu va te rendre compte que tu travailles pour les arabistes.

Kal
30/09/2005, 11h53
connectés:
aeiou, aghriv, asemdan, Azawali, carolo, CLAUDE, Hmiducc, kabylstar, Kal, l'arabe, madj3, niness, ORGON, soraya813, takfarinas44

Kal, tu fais bien ton bouleau de moderateur. J' aimerais pas etre a ta place le jour ou tu va te rendre compte que tu travailles pour les arabistes.

Azul,

J'ai banni 4 forumistes ce qui fait que ton équation est comme qui dirait fausse.
De plus, le critère éthnique n'entre pas encore en ligne de compte : je suis le premier désolé si des "kabyles" font parti du lot.
Enfin, il y a, à l'heure ou je te réponds, 173 invités prêts à prendre la relève des grossiers bannis.

bonos

lillou
30/09/2005, 11h55
Azul,

J'ai banni 4 forumistes ce qui fait que ton équation est comme qui dirait fausse.
De plus, le critère éthnique n'entre pas encore en ligne de compte : je suis le premier désolé si des "kabyles" font parti du lot.
Enfin, il y a, à l'heure ou je te réponds, 173 invités prêts à prendre la relève des grossiers bannis.

bonos

Ah scuz moi: ca fait trois kabyle et un arabe alors

Kal
30/09/2005, 11h58
Ah scuz moi: ca fait trois kabyle et un arabe alors

J'accèpte tes excuses! :Simplet:

Rassures-toi le banissement n'est que temporaire.... d'ici 3 jours le forum croulera de nouveau sous leurs jolis mots fleuris qui font tant avancer la cause kabyle !

bonos

AMENAY2
30/09/2005, 12h02
Quelques arguments de ORGON qui sillonne toujours les forums en toute liberté:
-- grief RACISTE, description raciste "les pis que j'ai vu lors de mon passage Africain". "les pis" sont bien évidemment les Africains du nord comme moi. Il n'existe aucune ambiguïté dans osn message! INSULTES A CARACTERES RACISTES ET XENOPHOBES.
http://www.kabyle.com/forums/forum/showthread.php?t=22460&page=8&pp=20
C’est le crasse que l’on cache, c’est pour cela que tu manigances dans l’ombre tu n’es qu’un vulgaire crasseux, comme les pis que j’ai vu lors de mon séjour africain…
A moi moucheron tu ne peux en conter, je te connais sous toutes les coutures de ta triste vie de blaireau..

Argument du FN: la fameuse VISA,
dés qu'on a plus d'arguments, on invoque le VISA....et des termes RACISTES.

A la télé, je l’ai vu l’animal en larme demander un visa à Chirac lors de son passage à Alger !

Chichi a rigolé….Il ne l’a point eu… depuis il est enragé, pas surprenant pôvre hère

Insulte à caractère RACISTE, BIQUE est utilisé pour insulter les nords Africains par les Sbires et suppôt des colonialistes.

que penses-tu des tiennes ??

De formes BIQUES

QUAND A KABYLOCCIDENTAL, il est victime d'un règlement de compte
Nukni dirgazen ayA TERNINOU,des gens comme toi je les mets au garde a vous! et des femmelles comme franci à genoux....
---> Il n'existe aucune insulte dans son message.
Il lance le défi en disant, je traduis:
"nous, nous sommes des hommes.....etc "
Il n'existe aucune INSULTE dans un message en s'adressant à quelqu'un en lui disant : "je vais te mettre à genoux" "ou "à garde à vous".
Dans la caserne, tout le monde se lance ce genre de défi. Dans la rue, en Kabylie, ce genre de discours est fréquent.
C'EST PARCE QUE KABYLOCCIDENTAL est FONCIEREMENT KABYLE qu'il fait Appel à des EXPRESSIONS utilisées en Kabylie.

aichakahina
30/09/2005, 12h10
Azul,

bonos

Il leur arrivait de dépasser des fois les bornes mais je trouve qu'ils apportaient enormement au forum, ils postaient des messages trés intéréssants et donnaient des liens plus qu'utiles.
Je trouve qu'ils avaient beaucoup d'humour.
Je pense que c'est une grosse perte, c'est vraiment dommage :cry_smile
Alors un hommage ici à Azapit, Franci et Asardun

Kal
30/09/2005, 12h37
Azul Amenay,

tout d'abord, merci pour cette compilation de la prose d'Orgon. Je te rejoins entièrement sur le fait qu'elle soit raciste et insultante et donc contraire à la nétiquette.

Le lien que tu files est éloquent et si je bannis Orgon je te bannis aussi... Mais si j'ai lancé le post de mardi c'était justement pour ne pas en arriver à bannir à tour de bras en espérant que chacun se raisonne et prenne conscience de la futilité et de la dangerosité de tels échanges : visiblement ça a raté!

Ceux que j'ai banni aujourd'hui ont insulté après que l'avertissement soit lu et parfois même dans le post en question. Ce qui prouve qu'ils ne sont pas encore prèt (ou pas capable) à laisser tomber cette pratique ordurière.

Concernant kabyloccidental, tu ne me feras pas croire que qualifier son interlocuteur de femmelle qu'on met à genoux soit dans l'esprit Kabyle.

ar tufat

AMENAY2
30/09/2005, 12h41
Concernant kabyloccidental, tu ne me feras pas croire que qualifier son interlocuteur de femmelle qu'on met à genoux soit dans l'esprit Kabyle.

ar tufat

C'est parceque "Franci" est en réalité une femme tout simplement (elle se déguise en homme). Voilà c'est toute l'histoire.

Kal
30/09/2005, 12h45
Il leur arrivait de dépasser des fois les bornes mais je trouve qu'ils apportaient enormement au forum, ils postaient des messages trés intéréssants et donnaient des liens plus qu'utiles.
Je trouve qu'ils avaient beaucoup d'humour.
Je pense que c'est une grosse perte, c'est vraiment dommage :cry_smile
Alors un hommage ici à Azapit, Franci et Asardun

Azul aichakahina,

à partir du moment ou l'on respecte son interlocuteur et qu'on fait preuve d'un minimum de maturité, tout le monde est capable d'apporter sa pierre à ce forum. La vraie perte c'est de perdre son temps à insulter les gens.

Ce que j'ai sanctionné est visible plus haut ... Comme je le précise également, le banissement n'est que temporaire. En esperant que bientot chacun puisse exprimer le meilleur et garder pour soi le pire.

bonos

PS : Azapit a été banni (temporairement aussi) suite à la publication repétée de poèmes et d'articles sans citer ses sources, ce qui revient à du vol et est interdit par la nétiquette. Il avait également été averti.

Kal
30/09/2005, 12h47
C'est parceque "Franci" est en réalité une femme tout simplement (elle se déguise en homme). Voilà c'est toute l'histoire.

Une femme peut etre, une femelle sans doute pas :PrettyW:

bonos

Azzar
30/09/2005, 13h36
Azul,
...De plus, le critère éthnique n'entre pas encore en ligne de compte : je suis le premier désolé si des "kabyles" font parti du lot...
bonos

De passage par curiosite, pensant que le post parlait du bilan du vote, je ne pouvait resister a repondre a ce message car il illustre bien la betise du kabyle qui ne distingue pas les siens de ses ennemis. Il est trop facile de se faire entrainer dans l'iZanie par ses morveux axrabics qui ne desirent que notre destruction. Se faire bannir parce que les modos considerent ses paraZites egaux a ceux qui representent la vie du site, c'est tout simplement idiotique. Pour cette meme raison, ma presence sur ce site se fait de plus en plus rare...

AMENAY2
30/09/2005, 13h42
Si "femelle" est une insulte alors la Biologie est un ramassis "d'insultes" et pour cause:
L'homme appartient à la sous-famille des "Hominidés" qui comporte aussi le Gorille, le Chimpanzé ou encore le Bonobo.
Cette sous-famille dérive de la famille des "Hominoïdes" qui dérive de la "sous-race" des Cathariniens....jusqu'à arriver au règne ANIMAL.
--Animal est la "NOBLESSE" dans la chaîne de l'évolution. En tant qu'humains nous sommes tous des Animaux un peu évolués. Sauf peut être Michou qui lui se réclame d'une "race" de colonisateur...
-- Féminin, masculin, mâle, homme, femme sont aussi des insultes...suivant cet ordre d'idées.
Je plaide pour le retour de KABYLOCCIDENTAL et de ASARDUN...et que BEN (qui fait les éloges d'un Bouedienne assassin et xénophobe anti-Kabyle et fait des copier/coller teint de Kabylophobie) reste dans sa mosquée.
On ne peut comparer un KABYLE à un ARABE, c'est faussée dés le départ.

Parler de "races" humaine est par contre une abérration biologique et constitue de ce fait une VRAIE insulte contre toutes les races Animales qui nous ont précédés.

ORGON, xénophobe notoire d'origine roumaine a eu que ce qu'il méritait. Nous (moi et d'autres) ne faisaions que répondre à ses insanités par d'autres insanités. Et qui se trouvent n'avaient rien de RACISTES mais plutôt en relation avec le caractère xénophobe-pervers de Dutroux-ORGONal.

Kal
30/09/2005, 15h03
De passage par curiosite, pensant que le post parlait du bilan du vote, je ne pouvait resister a repondre a ce message car il illustre bien la betise du kabyle qui ne distingue pas les siens de ses ennemis. Il est trop facile de se faire entrainer dans l'iZanie par ses morveux axrabics qui ne desirent que notre destruction. Se faire bannir parce que les modos considerent ses paraZites egaux a ceux qui representent la vie du site, c'est tout simplement idiotique. Pour cette meme raison, ma presence sur ce site se fait de plus en plus rare...

Azul Azzar,

tu t'es effectivement trompé sur le sujet de ce post. Je ne t'empeche pas de discuter des résultats du référendum en Kabylie. Je constate seulement que tu sors de ta reserve pour venir donner des leçons sur l'Izanie, la paraZitie et j'en passe....
Pour l'instant, le seul vote qui semble t'interesser concerne le retour des bannis. Si je compte les voix : 2 voix pour Asardun, 1 voix pour azapit, Franci et kabyloccidental ? Et toi, tu ne votes pas ?

Je me répète encore une fois mais le seul critère sur lequel je me suis basé pour bannir ces forumistes est le non respect de la charte du forum (notament sur l'interdiction d'insulter et le respect de la propriété des oeuvres recopiées) et dont les preuves sont affichées plus haut. Je ne me base ni sur les idées politiques, ni sur l'éthnie, ni sur les affinités des uns et des autres .....

bonos

Artemiss
30/09/2005, 15h16
Azul,

J'ai lancé mon post d'avertissement concernant les insultes mardi...

[B]Merci, Kal, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum aussi violent et ordurier.
Les pistes sont brouillées. On ne fait plus la part entre les revendications
justes et le déchargement de la haine ou le racisme déguisé.
Tout est prétexte à agression. Que d'énergie gaspillée !!! [B]

ORGON
30/09/2005, 15h20
Azul Amenay,

tout d'abord, merci pour cette compilation de la prose d'Orgon. Je te rejoins entièrement sur le fait qu'elle soit raciste et insultante et donc contraire à la nétiquette.

Le lien que tu files est éloquent et si je bannis Orgon je te bannis aussi... Mais si j'ai lancé le post de mardi c'était justement pour ne pas en arriver à bannir à tour de bras en espérant que chacun se raisonne et prenne conscience de la futilité et de la dangerosité de tels échanges : visiblement ça a raté!

Ceux que j'ai banni aujourd'hui ont insulté après que l'avertissement soit lu et parfois même dans le post en question. Ce qui prouve qu'ils ne sont pas encore prèt (ou pas capable) à laisser tomber cette pratique ordurière.

ar tufat

Sans vouloir chercher d’excuse, il me semble toutefois qu’un droit de réponse peut ‘’doit’’ être !
S’il devait y avoir entre ma prose ‘’dont je ne suis pas particulièrement fière’’ et celle de notre ami Amenay une échelle des valeurs de vilenies dressée j’ose prétendre sans peur de me tromper que je serais battu a plat de couture..
Je ne me donnerai pas la peine ‘’ et ne l’affligerai a personne’’ de rappeler les meilleurs ‘’proses’’ d’Amenay …‘’florilège’’ qui sur le site n’a pas son pareil tant dans l’outrance l’insulte que dans la xénophobie…
je n’ai a me défendre d’être ROUMAIN....ARABE voir FRANÇAIS, toutes choses que semble abhorré notre ami Amenay … Personnellement je prétends que les Roumains les Arabes, les Français n’ont rien a envier aux Berbères !!
‘’ sur un autre post émanant d’un ami d’Amenay ‘’ je suppose’’ il est fait inventaire des personnes présentes sur le site, avec commentaires, et lesquels … !
Je n’habite pas dans une tour HLM, toutefois il m’arrive d’être obligé de m’y rendre ; A regarder les boites à lettres, y a pas beaucoup de DUPONT DURAND … Alors imaginons ce que DUPONT DURANT seraient en droit de penser, s’ils estimaient juste le postulat de l’ami lillou !

boucle dor
30/09/2005, 19h00
Quelques arguments de ORGON qui sillonne toujours les forums en toute liberté:
-- grief RACISTE, description raciste "les pis que j'ai vu lors de mon passage Africain". "les pis" sont bien évidemment les Africains du nord comme moi. Il n'existe aucune ambiguïté dans osn message! INSULTES A CARACTERES RACISTES ET XENOPHOBES.
http://www.kabyle.com/forums/forum/showthread.php?t=22460&page=8&pp=20

Argument du FN: la fameuse VISA,
dés qu'on a plus d'arguments, on invoque le VISA....et des termes RACISTES.

Insulte à caractère RACISTE, BIQUE est utilisé pour insulter les nords Africains par les Sbires et suppôt des colonialistes.

QUAND A KABYLOCCIDENTAL, il est victime d'un règlement de compte

---> Il n'existe aucune insulte dans son message.
Il lance le défi en disant, je traduis:
"nous, nous sommes des hommes.....etc "
Il n'existe aucune INSULTE dans un message en s'adressant à quelqu'un en lui disant : "je vais te mettre à genoux" "ou "à garde à vous".
Dans la caserne, tout le monde se lance ce genre de défi. Dans la rue, en Kabylie, ce genre de discours est fréquent.
C'EST PARCE QUE KABYLOCCIDENTAL est FONCIEREMENT KABYLE qu'il fait Appel à des EXPRESSIONS utilisées en Kabylie.

tu es encore là à pailler! c'est l'hôpital qui se moque de la charité!
ramasses tes potes et vas voir ailleurs, au lieu de jouer les victimes!

tu n'as vraiment aucune dignité! de plus tu déshonores ce forum et tes compatriotes aussi, ils se sentent honteux à cause de toi...

je refuse de croire que les Kabyles sont TOUS comme toi;
çà se saurait! heureusement que la plupart d'entre eux sont charmants et plein de savoir-vivre.
nous ne sommes ni dans une caserne ni dans la rue.
et toi?

aghriv
30/09/2005, 19h32
Azul,

J'ai lancé mon post d'avertissement concernant les insultes mardi. Aujourd'hui vendredi, qu'est-ce qui a changé ?

Rien qu'entre hier soir et ce matin, voici ce qui a pu être écrit :

Désolé chers lecteurs de vous faire subir cela une nouvelle fois mais c'est à titre d'illustration. :deal:

Je crois ne pas avoir d'autres choix que le banissement des concernés.

bonos

............. convient que le bilan est Kal à miteux !

keske ti voffar, ci li ka-viles qui son kom sa !

carolo
30/09/2005, 20h00

Très bien ton KALembour :teuf: :teuf: :teuf:

ghost
30/09/2005, 20h22
M kul yiwen a d yessin g-mas
m kul tamurt a ttissin arrawis.

la kabylite triomphe toujours a la fin... n en deplaise aux arabises par l Islam.

Vive les 90% de boycotteurs kabyles!
Ni insulte ni rien du tout. Juste le boycott de la marmite neo-islamo-baathiste a la sauce bouffe-terka.

aghriv
30/09/2005, 21h02
Très bien ton KALembour :teuf: :teuf: :teuf:

héee tu veux te faire kal-cutter de charlerwé à Bombay ?

En tous cas, notre ami kal en bourre pour rétablir l'ordre, c'est déjà ça ! :Satellit:

aghriv
30/09/2005, 21h14
M kul yiwen a d yessin g-mas
m kul tamurt a ttissin arrawis.

.

Akken tevghu t'ili, ttidetts belli tamurt' tessen arrawis .... tezra meskint tezra amek' illan yezra !

Ma tt-agmatt n-leqvayel, tezd'agh d'i tmughli, deg ughurru lak di t'ismine nni n'batel.

Ar d-yissin weqvayli imanis, imaren ahat' yezmer ad yentaq ghef g'mas ................ nni g-emmas.

Alli vo zzet toz des frèèèèrrees de la misèeeere qui sculptent leur avenir au bildozzzeer. Arnut' kan.

carolo
30/09/2005, 21h16
héee tu veux te faire kal-cutter de charlerwé à Bombay ?

En tous cas, notre ami kal en bourre pour rétablir l'ordre, c'est déjà ça ! :Satellit:

Mais pourquoi m'envoyer à Bombay? Tu causes bien wallon!

aghriv
30/09/2005, 21h24
Mais pourquoi m'envoyer à Bombay? Tu causes bien wallon!

een betje une fois !

hé, t'in vwekhhh , astu vu el modo doulà ? li un train de diskartchi to lmund vandjo !!!

carolo
30/09/2005, 21h39
een betje une fois !

hé, t'in vwekhhh , astu vu el modo doulà ? li un train de diskartchi to lmund vandjo !!!

Oyi selemain i diskartch les bons :Pancart:

Hmiducc
30/09/2005, 21h44
connectés:

Bientôt on accusera les juifs d'anti-sémitisme ... et dans la foulée on ajoutera que je suis né à Lamèque !

Faut-il que j'en ris ou pleure ?

aghriv
30/09/2005, 21h45
Oyi selemain i diskartch les bons :Pancart:

mi djva dir autre main (afus nnid'en), li bon oun kamime sti n'béké mwé (stadire kon pouisse un c'est dir ke sastou dé kon öÖÖssssé !

ki asti cont qui ast'heure ?

chercheminuit
30/09/2005, 23h13
Très fort ce KAL,

Je prends à temoin les forumistes de KC,

sur KC , il n'est pas souhaitable de dire la vérité! donc je risque d'être banni à mon tour pour ces quelques lignes qui vont suivre.

je ne te comprends pas KAL, tu bannis les rares kabyles sincères franci, asurdun qui étaient loin d'être virulent, (azapit étant banni pour une autre raison).

Dans le cas de franci, dont les interventions étaient particulièrement intérressantes, ses réponses étaient toujours mesurées, précises et pertinentes.

Il aimait à utiliser l'humour et la dérision pour démonter les thèses des ennemis réels de la Kabylie.

je ne cache pas, que je ne suis pas kabyle moi-même, mais je la connais suffisamment, je l'ai adopté autant qu'elle m'a adopté.J'y passé des années inoubliables dans ma jeunesse, en tant qu'enseignant-coopérant, jusqu'à ce que l'arabisation décidée par les autorités algérienne, viennent mettre fin à la douzaine d'années passées parmi les kabyles, dont d'ailleurs , j'ai épousé l'une de leurs filles.

Je ne suis pas né kabyle, mais à plus d'un titre je le suis, bien plus que certains natifs des banlieux et qui n'y ont jamais mis les pieds. je revendique donc mon appartenance à ce peuple, au nom de celui de ma femme et de mes enfants.

KAL

Tu as banni franci, sur un jeu de mot plein d'esprit, tu l'as sorti de son contexte en ne citant pas tout le post pour que les forumistes ne comprennent pas, de quoi , il retourne!

je reproduis à l'intention des forumistes restants tout le contexte , et je vais le disséquer pour KAL.

franci

Le Président Bouteflika reçoit la Haute distinction du pays musulman le mieux gouverné

Malheureusement , le ridicule ne tue pas!

artémiss

Je dirais si, qu'il tue.

franci

Ils seraint déjà tous morts! alors

artémiss

Faut-il tout t'expliquer, cher Franci, je te croyais plus de finesse. Je disais le ridicule tue. Le ridicule, c'est lui, et les tués sont ses victimes.
Rôôôôô, j'aime pas expliquer. Mais je te pardonne.

Franci

Quelle intelligence Artémiss!

j'en chie des ampoules, tellement je suis ébloui par ta perspicacité!

Bravo ! voilà de l' Art-qui-pisse ! t'as pensé à t'inscrire à "questions
pour un champion"?

tu pourrais y gagner le manuel du parfait imbécile!

penses-y!

chers forumistes voilà ce qui a conduit au bannissement de franci, un échange de posts plutôt humoristiques entre artémiss et franci.

maintenant l'explication de texte pour KAL:

1/ artémiss, joue les professeurs un peu hautain.
j'aime pas expliquer. Mais je te pardonne

2/franci, prend note de l'intelligence d'artémis

Quelle intelligence Artémiss!

3/ franci enchaîne par un jeu de mot avec Artémiss et Art-qui-pisse

cela veut dire qu'Artémiss est plein d'art (de finesse,de subtilité) au point de d'en pisser ou dégouliner.

4/et franci finit par conseiller artémiss, d'aller faire le clown chez Julien Lepers pour questions pour un champion.

Je viens de consulter le petit Larousse illustré de ma fille cadette, voilà ce qu'on peut y lire à propos du mot imbécile:

imbécile: (lat: imbecillus), faible,sot
faire l'imbécile : faire le clown, le crétin

Je ne te connais pas kal, je m'abstiendrais donc d'échaffauder des hypothèses, sur tes motivations réelles ayant conduit à ce bannissement injuste.

mais je suis sûr d'une chose, tu es loin d'être juste et tu manques sérieusement d'humour.

Heureusement que tous les kabyles ne sont pas comme toi.

Et pour que l'explication soit compléte: j'ai recueilli un échantillon des amabilités d'AMENAY2 , que KAL le juste , n'a pas jugé bon de sanctionner, d'ailleurs AMENAY2, effectue le jour même, un retour triomphant dans ce thread même.

On est donc forcé, de déduire , qu'il vaut mieux manier l'injure que le verbe (l'humour) sur KC (pour Kal surtout)

Etrons d'oreilles!
Décidemment, les calmants ne te vont plus!
Ecoute moi bien Mamie, comme l'a si bien dit Kabyle; toi tu n'es bonne que pour acheter un bougre de Bejaïa pour une histoire de Papiers.
Alors, mégère teutonne, c'est qui qui traverse des océans et fait des milliers de KM pour trouver une personne qui voudrait bien d'elle??
Moi ou toi?

je te traiterai bien en stupide et c.onne.

Remarque, t'avais le choix, soit d'aller acheter un mec sur internet ou de faire les trottoirs, cette dernière solution n'était pas trés "porteuse", t'as opté pour la première.

Tu vois cher ami!
Un Franci qui a obtenu ses papiers en faisant valoir le Harkisme de ses parents (c'est presque une certitude d'aprés des confidences) n'est pas à une traîtrise près.
Tu vois, un Harki comme lui enverra sa soeur tailler une pipe à Orgon et Pédale avec un large sourire pour le remercier.

fils de Harki!
je n'ai pas encore évoqué le cas de ta p... de mère qui se faisait tirer par les anciens paras à Istres. Vas, demande-leur son du. Elle n'a pas été payée depuis un bon moment.
ça va t'aider dans ta vie (le RMI est insuffisant).
Demande à Papa Orgon de te filer une avance...

ose pour une fois traître fils de Harki, dis ce que tu penses dans ta cervelle de singe.

Michou-le-cafard a servi dans le corps de l'infanterie en tant que pédale adjoint (le principal devait sûrement être un Harki Algérois ; le parent de Franci?). L'armée, comme c'est connu, décide de monter en grade quiconque appelé disposant d'un certain niveau scolaire, et sur ce point Michou-le-cafard n'était, hélas, pas nanti, un Bac-6 dans la poche ne promettait qu'un vulgaire grade de Cavrant ou à la limite Adjudant. En final on le retient comme simple HDT avant d'être promu, quelques temps plus tard, comme pédale-en-chef.

etc.............................

Bon j'arrête là, car le talent d'écrivain injurieux de AMENAY2 est immense, mais apparemment KAL a besoin de lunettes ou alors il feint de ne pas voir.

Suite..................

chercheminuit
30/09/2005, 23h14
suite............

En tout cas cher KAL, avant de me bannir à mon tour, j'aimerai que tu nous montres un seul post où franci s'en prend à la kabylie, aux femmes et à la démocratie.

Je te demande de corriger ton injustice, que j'ai pris soin de démontrer ci-dessus et rétablir la vérité.

j'invite les forumistes à manisfester leurs désaccords à KAL le juste et réclamer de débanissement immédiat des vrais kabyles.

asardun, franci sont à débannir

AMENAY avec toutes ses insultes les plus crades , est lui, toujours là!

chercheminuit
01/10/2005, 00h42
connectés:

Bien triste............... :emlaugh:

chercheminuit
01/10/2005, 00h54
En tous cas, notre ami kal en bourre pour rétablir l'ordre, c'est déjà ça !

Fais gaffe!

Kal-en-bourre (calembour) est une forme d'humour, il risque de ne pas apprécier.

Kal
01/10/2005, 00h56
Chercheminuit,

ta démonstration colorée ne m'a pas convaincue. L'humour est une chose, traiter son interlocuteur d'imbécile en est une autre. La preuve j'ai rien contre les kal-embours de Carolo et Aghriv ! :tooth:

J'ai par contre viré les 3 copies du même message que tu avais disséminé un peu partout. Pas la peine de flooder, le message a été entendu.

Je le répète le banissement est temporaire. Je cherche juste à faire comprendre à ceux qui en ont besoin que sur un forum de discussion, il y a 2 ou 3 règles à respecter... pas plus.

je développerais demain (encore et encore )!

bonos

PS : Franci passe a 2 voix lui aussi ! On se croirait à la starac ... (!(

chercheminuit
01/10/2005, 01h01
Mais pourquoi m'envoyer à Bombay?

Pour te faire Kal-cutter hors de KC, histoire de voir le pays de Gandi et Calcutta.

oops....!

PS:pardonne-moi ! KAL, je ne recommencerais plus , croix de fer! croix de bois! si je meure je vais en enfer (ou à Kalcutta)

chercheminuit
01/10/2005, 02h26
Chercheminuit,

ta démonstration colorée ne m'a pas convaincue. L'humour est une chose, traiter son interlocuteur d'imbécile en est une autre. La preuve j'ai rien contre les kal-embours de Carolo et Aghriv ! :tooth:

J'ai par contre viré les 3 copies du même message que tu avais disséminé un peu partout. Pas la peine de flooder, le message a été entendu.

Je le répète le banissement est temporaire. Je cherche juste à faire comprendre à ceux qui en ont besoin que sur un forum de discussion, il y a 2 ou 3 règles à respecter... pas plus.

je développerais demain (encore et encore )!

bonos

PS : Franci passe a 2 voix lui aussi ! On se croirait à la starac ... (!(

Tu ne réponds pas sur le fond, Kal, des insultes graves et répétitives ont été sciemment distillés par AMENAY2 sous couvert de militantisme kabyle , sans qu'il ne soit banni, pas même 1 heure pour l'exemple.

Je te pose la question Kal, faut-il user? d'insultes à outrance sur KC pour être pour entendu !

s'il avait eu un seul exemple à donner , c'est celui d'AMENAY2 , là on aurait compris cher monsieur.

L'injustice me répugne, voilà pourquoi , je ne lacherai pas le morceau avant que tu ne rétablisses , la vérité.

Je me fous pas mal du terme: imbécile

Comparé aux 10000 insultes d'AMENAY2, imbécile est plutôt un compliment.

Surtout! ne bâtis pas toute ta théorie, sur ce seul mot stp!, ça friserait l'indécence!

Tu ne seras crédible, que si tu bannis AMENAY2 également.

perd pas ton temps à me bannir, car si la justice ne s'applique sur KC,
je prendrai le soin de m'auto-bannir tout seul et définitivement (à la difference de certains qui ne tiennent pas parole).

car pas la peine de chanter les louanges de la liberté, de la démocratie
et autres vertus, dont est empreint soi-disant , le juste combat des kabyles,pour les piétiner au nom de je ne sais quoi!

Tu censures l'humour KAL , c'est très grave
c'est carrément un mode d'expression , auquel tu dénies l'existence.

heureusement que BIGART n'est pas kabyle, il aurait été lynché par tous les KAL de France et de Navarre!

KAL, je te dis ça en toutes amitiés, car je sais que ton travail de modérateur n'est pas toujours facile, mais fais gaffe à ne pas t'improviser Apprenti-Dictateur.

Et je dois ajouter que tu es sur le bon chemin.........
(j'ai crée un thread : "KAL, le justicier aveugle!" et tu l'as supprimé! as-tu ? quelques choses à cacher????)

t'as qu'à regarder, ton thread le bilan, beaucoup de consultation, mais peu forumistes osent apporter la contradiction.

de peur de se faire Kal-cutter (je ris! l'expression n'est pas de moi , mais elle est très expressive) .

Alors voyant demain , si justice sera rendue!

bonne nuit à tous

Ps: si t'as l'intention me bannir, attend, Demain soir pour le faire, histoire d'avoir un droit de réponse, nous sommes en démocratie! NON!.........)

Azzar
01/10/2005, 02h31
... Et toi, tu ne votes pas ?...

Tu sais bien mon vote, mais au cas ou tu ne l'as pas encore saisi, le voici:

POUR - tous ceux qui sont pro kabyles

CONTRE - tous ceux qui sont anti kabyles.

C'est tres simple.

Quand il l'iZanie et le paraZitage, c'est les anti kabyles qui les sement sur ce site - sous ta moderation...

chercheminuit
01/10/2005, 02h48
L'analyse de Chercheminuit me parait juste.
On peut se détester et se RESPECTER !! L'humour est un moyen d'éviter de blesser l'autre.

Tu n'excuseras Douchka, j'ai déplacé ton post ici (du thread insultes), pour que notre ami-KAL :lol: , puisse terminer son bilan.

chercheminuit
01/10/2005, 03h04

Tu as un problème avec les femmes AMENAY2???????

je dis ça ! parce que moi, n'ayant pas de dons de voyance comme toi! :lol:

j'ai consulté ta fiche et voilà ce qu'on y trouve :

Anniversaire:
26 février
Centres d'intérêt:
ich verjage die Frösche und die Ratten

lire ici (http://www.kabyle.com/forums/forum/member.php?u=768)

Et qu'est-ce qu'on découvre ?: sexe A , le A c'est pour Arabe, Ahuri ou Assoiffé???????????????????

Tu vois, nous , nous sommes perdus!

AMENAY2 arrête de t'en prendre aux femmes, demande à KAL, le juste, le sexisme est banni de KC , enfin ! il le sera peut être! un jour :lol:

si KAL , un beau matin a l'intention d'accomplir une BA!..........

Azzar
01/10/2005, 04h50
voila ce qu'est devenu le site de KaCi qui se perd dans l'iZanie et le paraZitage afin d'etre politiquement correcte. Il perd totallement de vue sa mission initiale...

Cciw cciw !

chercheminuit
01/10/2005, 04h57
voila ce qu'est devenu le site de KaCi qui se perd dans l'iZanie et le paraZitage afin d'etre politiquement correcte. Il perd totallement de vue sa mission initiale...

Cciw cciw !

Considérant avoir dit , ce que j'avais à dire!
j'attends le verdict de Demain!

Ariless
01/10/2005, 06h34
J'ai été étonné que KabyleOccidental, Amenay, Asardun et Franci se soient laissés entrainer dans certains échanges de propos contreproductifs.
Je ne doute pas un seul instant de leur engagement pour la kabylie et de leur inébranlable résitence aux forces qui tentent d'enchainer le peuple kabyle. j'apprécie la qualité de leur contribution jusqu'à ce qu'ils se laissent aller à ce jeu de tir croisé où tout le monde encaisse.
Je suis contre le banissement de ces fougueux escrimeurs, mais j'aimerais qu'ils se dispersent moins. Gaspiller ses capacités et ses energies dans des combats d'arriére garde (tel AzapitBenyul qui continue sa propre guerre d'Algérie) ou dans les interminables duels fratricides est idiot.

Hélène
01/10/2005, 07h19
Finalement...le sujet c'était le Bilan...
De quel bilan au juste?...Désolée, j'ai perdu le fil...
Je crois que je vais aller me coucher, j'y verrai plus clair demain.

Tirugza !
01/10/2005, 10h30
J'ai été étonné que KabyleOccidental, Amenay, Asardun et Franci se soient laissés entrainer dans certains échanges de propos contreproductifs.
Je ne doute pas un seul instant de leur engagement pour la kabylie et de leur inébranlable résitence aux forces qui tentent d'enchainer le peuple kabyle. j'apprécie la qualité de leur contribution jusqu'à ce qu'ils se laissent aller à ce jeu de tir croisé où tout le monde encaisse.
Je suis contre le banissement de ces fougueux escrimeurs, mais j'aimerais qu'ils se dispersent moins. Gaspiller ses capacités et ses energies dans des combats d'arriére garde (tel AzapitBenyul qui continue sa propre guerre d'Algérie) ou dans les interminables duels fratricides est idiot.

En Vla en de plus qui regrette l'epoque coloniale, la torture de ses parents, l'arabisation de masse française, l'abrutissement, l'asservissement des peuples !

Vite appelle pigalle, orgon, comme ça vous aurez plus d'impact pour debannir franci, ce defenseur de "l'Algerie Franci-ze"

Ighardayen bweman arran imanssen d irgazen.

cherchemidi
01/10/2005, 12h04
-ils ont le sang un peu chaud , en bons méridionaux ( ils me font penser à nos corses )

-mais à grimper sans cesse aux rideaux on risque de les décrocher er de les recevoir sur la tête

-ayant dans la famille plusieurs écoliers , collégiens et lycéens , je connais bien le langage actuel des cours de récréation , beaucoup plus riche qu'il ne l'était de mon temps .

-je doute que les "escrimeurs" du forum soient des adeptes de ce noble art , tout en finesse..
il s'agit plutôt de pratiquants de la matraque ...

ORGON
01/10/2005, 13h42
En Vla en de plus qui regrette l'epoque coloniale, la torture de ses parents, l'arabisation de masse française, l'abrutissement, l'asservissement des peuples !

Vite appelle pigalle, orgon, comme ça vous aurez plus d'impact pour debannir franci, ce defenseur de "l'Algerie Franci-ze"

T’as la rancune tenace… ce qui te dérange avant tout, c’est le fait que l’on puisse te tenir tête.. Et bien évidemment que nous soyons tout simplement Français…

Suis pas très surpris, dans ma proche famille j’ai un exemple . une vieille bique de tante‘’ maternelle’’ 50 ans après la dernière guerre mangeait toujours du ‘’ boche’’
Mon père avait perdu le sien ‘’ ainsi qu’un oncle’’ en 14/18.. fait celle '' guerre'' 39/45, prisonnier, deux ans de stalag, rapatrier sanitaire, 42 kg pour 1,80 m… Après avoir recouvré un semblant de santé, direction l'insécurité des maquis….
Puis vint heureusement 1963 et le traité de Paris ’Adenauer ’’ rapprochement avec l’Allemagne.. Accord que mon père espérait, appelait de ses v½ux ‘’ Avancée que ma vieille bique de tante bien sur dénonçait ‘’
Le premier ennemi à combattre est à l’intérieur de soi. Souvent, c’est le seul.

Pour finir, personnellement que Algérie soit algérienne ou Française, que voulez-vous que cela m’importe.. A vrai dire je préfère que celle-ci ne soit plus Française, pour l’avoir été, j’ai ‘’comme un bon paquet ’’ beaucoup plus donné que reçu..
Serais curieux de savoir ce qu’en pense l’Algérien de base… Sonder les c½urs et les reins… Il y aurait peut être des surprises !

y faut de tout pour faire un monde :Pancart:

Kal
01/10/2005, 20h56
Considérant avoir dit , ce que j'avais à dire!
j'attends le verdict de Demain!

Azul,

est-ce vraiment la défense de franci et de son humour décapant qui te motive? J'ai plus l'impression qu'il s'agit pour toi de faire bannir Amenay.

Sur ce point, je pense avoir été clair : j'ai constaté des manquements à la nétiquette en début de semaine dernière et ma première action a été de lancer le débat en esperant une prise de conscience générale. J'aurais aimé en rester la et n'avoir à bannir personne....

S'il y avait un défaut de modération avant cela (ce qui parait évident) je veux bien en prendre une part de responsabilité par contre, je pense avoir fait mon ingrat boulot depuis.

Ceux qui ont été bannis n'ont pas tenu compte de l'avertissement et je n'hésiterais pas à bannir quiconque traite son interlocuteur d'imbécile à l'avenir, fut-il le comique le plus populaire du moment.

Maintenant, je ne suis pas le seul modérateur du forum, tu peux t'adresser à eux pour obtenir gain de cause. Mais si je peux me premettre un conseil, évite de copier le même message X fois pour te faire entendre :Bouffon:

bonne soirée
bonos

chercheminuit
01/10/2005, 23h12
Azul,

est-ce vraiment la défense de franci et de son humour décapant qui te motive? J'ai plus l'impression qu'il s'agit pour toi de faire bannir Amenay.

Sur ce point, je pense avoir été clair : j'ai constaté des manquements à la nétiquette en début de semaine dernière et ma première action a été de lancer le débat en esperant une prise de conscience générale. J'aurais aimé en rester la et n'avoir à bannir personne....

S'il y avait un défaut de modération avant cela (ce qui parait évident) je veux bien en prendre une part de responsabilité par contre, je pense avoir fait mon ingrat boulot depuis.

Ceux qui ont été bannis n'ont pas tenu compte de l'avertissement et je n'hésiterais pas à bannir quiconque traite son interlocuteur d'imbécile à l'avenir, fut-il le comique le plus populaire du moment.

Maintenant, je ne suis pas le seul modérateur du forum, tu peux t'adresser à eux pour obtenir gain de cause. Mais si je peux me premettre un conseil, évite de copier le même message X fois pour te faire entendre :Bouffon:

bonne soirée
bonos

Tu viens de te trahir KAL,

la seule chose qui t'importe apparemment c'est de maintenir sur certaine dose d'insultes bien ciblées et dirigées (à sens unique) en prenant publiquement la défense de l'un de ses spécialistes.

Ceci dit , il vaut mieux copier un message sans (haine et insultes ) plusieurs fois, que de laisser 10000 insultes proférées par une seule et même personne.

ce qui va à l'encontre même de la mission que tu t'es, soi-disant fixée.

tes conclusions n'engagent que toi. Mais , les faits sont là.

et les forumistes en sont témoins.

Bientôt ! on nous demandera d'applaudir des 2 mains le dictateur.

Ps: nous sommes que des humains, nous pouvons faire des erreurs, mais la noblesse voudrait qu'on fasse amende honorable. toi tu t'entêtes dans ton erreur. et tu veux politiser une erreur de ta part, pour mieux t'absoudre.

bien triste.

Kal
02/10/2005, 02h11
Tu viens de te trahir KAL,

Au contraire cher chercheminuit (!),

d'abord tu nous fais une explication de texte sur le mot imbécile qui selon toi n'est que l'expression d'un humour décapant..... et je crois t'avoir répondu sur ce point.

Tu nous as ressorti la prose fleurie d'Amenay et je t'ai également répondu. Si tu décèles des insultes proférées qui font suite à mon post d'avertissement, je suis pret à bannir qui tu veux. Avant ce post de mardi dernier, y a prescription comme qui dirait ...

J'ai bien remarqué que ce n'était pas le grand amour entre toi et Amenay, mais je ne vais pas executer ta basse vengeance même si tu me prends par les sentiments :Prêtre:

Contrairement à ce que tu annonces un peu partout sur ce forum, je ne vais pas te bannir pour ta mauvaise foi. Ca serait te faire un trop grand plaisir, n'est ce pas ? :Calife:

bonos

cherchemidi
02/10/2005, 09h44
Au contraire cher chercheminuit (!),

d'abord tu nous fais une explication de texte sur le mot imbécile qui selon toi n'est que l'expression d'un humour décapant..... et je crois t'avoir répondu sur ce point.

Tu nous as ressorti la prose fleurie d'Amenay et je t'ai également répondu. Si tu décèles des insultes proférées qui font suite à mon post d'avertissement, je suis pret à bannir qui tu veux. Avant ce post de mardi dernier, y a prescription comme qui dirait ...

J'ai bien remarqué que ce n'était pas le grand amour entre toi et Amenay, mais je ne vais pas executer ta basse vengeance même si tu me prends par les sentiments :Prêtre:

Contrairement à ce que tu annonces un peu partout sur ce forum, je ne vais pas te bannir pour ta mauvaise foi. Ca serait te faire un trop grand plaisir, n'est ce pas ? :Calife:

bonos---

-extrait 1 : grand amour

----"J'ai bien remarqué que ce n'était pas le grand amour entre toi et Amenay, mais je ne vais pas executer ta basse vengeance même si tu me prends par les sentiments "

- commentaire :

----il est dommage que ce ne soit pas le grand amour : j'aurais aimé voir le fruit de cet amour dont j'aurais été volontiers le parrain .

----Amenay est , certes , parfois excessif , mais , quand cela me vise , je ne lui en tiens guère rigueur car sa sincérité ne fait aucun doute et , surtout, il pratique sa langue et encourage les autres à le faire.

-extrait 2 : prescription

----"Avant ce post de mardi dernier, y a prescription comme qui dirait .."

-commentaire :

-j'ajouterais : et non rétroactivité de la loi

-par ailleurs : en plaçant plusieurs sujets dans ce forum " accueil" , tu as ouvert une nouvelle section qui , en peu de temps , s'est animée , contrairement à d'autres sous-ensembles où peu de kcistes vont ; c'est une sorte de salon bis ; j'espère que l'on peut y placer d'autres sujets

ORGON
02/10/2005, 12h02
---

-extrait 1 : grand amour

----"J'ai bien remarqué que ce n'était pas le grand amour entre toi et Amenay, mais je ne vais pas executer ta basse vengeance même si tu me prends par les sentiments "

- commentaire :

----il est dommage que ce ne soit pas le grand amour : j'aurais aimé voir le fruit de cet amour dont j'aurais été volontiers le parrain .

----Amenay est , certes , parfois excessif , mais , quand cela me vise , je ne lui en tiens guère rigueur car sa sincérité ne fait aucun doute et , surtout, il pratique sa langue et encourage les autres à le faire.

-extrait 2 : prescription

----"Avant ce post de mardi dernier, y a prescription comme qui dirait .."

-commentaire :

-j'ajouterais : et non rétroactivité de la loi

-par ailleurs : en plaçant plusieurs sujets dans ce forum " accueil" , tu as ouvert une nouvelle section qui , en peu de temps , s'est animée , contrairement à d'autres sous-ensembles où peu de kcistes vont ; c'est une sorte de salon bis ; j'espère que l'on peut y placer d'autres sujets

SALUT CHERCHEUR .. bon dimanche a toi !

sur mon dernier post je n’ai pas pris franche position, non pas manque de courage, mais simplement ne point vivifier la flamme.. le torchon étant suffisamment enflammé entre KAL et le second chercheur !
Toutefois je ne puis être en parfait accord avec ton exposé chercheur 1er
Personnellement ‘’je serais heureux ’’par pure sympathie pour les deux que Kal et le chercheur 2 que cessent cette guerre de tranchée… La position de modérateur n’est pas aisé, il ne peut pas se déjuger, sinon !!!!!!
Mais, il faut admettre que la version de Chercheminuit est pleine de bon sens… Tu ne peux nier qu’ Amenay est dans l’injure ce que l’on fait de mieux sur le site… La sincérité que tu crois deviner chez lui n’est pas obligatoirement une excuse..
Ce qu’il y a parfois d’injuste dans le bannissement, c’est qu’il est plus souvent le fruit du ressentiment à la personne qu’aux écarts de langage de celle-ci ‘’ payé pour le savoir, sous une autre modération ’’

BIEN A TOI

boucle dor
02/10/2005, 14h34

toi dès que je te lis, je n'ai plus envie de rire.
tu nous casse le pieds avec tes théories fumeuses, tes préjugés sur des phrases que tu ne comprends pas, avec tes mots ringards.

je parie même que tu as voté OUI! ah mais pour "pardonner" aux autres dont tu parles ici, aux 14 siècles d'obscurentisme, aux 132 ans de colonisation française, (même si c'est la langue qui te fais vivre et te permets d'être lu) çà c'est une autre histoire!
il est vrai qu'on ne te menace pas de revenir t'asservir ou t'EGORGER!

quoi que: fais gaffe, regarde derrière toi ! :chris:

cherchemidi
02/10/2005, 14h54
SALUT CHERCHEUR .. bon dimanche a toi !

sur mon dernier post je n’ai pas pris franche position, non pas manque de courage, mais simplement ne point vivifier la flamme.. le torchon étant suffisamment enflammé entre KAL et le second chercheur !
Toutefois je ne puis être en parfait accord avec ton exposé chercheur 1er
Personnellement ‘’je serais heureux ’’par pure sympathie pour les deux que Kal et le chercheur 2 que cessent cette guerre de tranchée… La position de modérateur n’est pas aisé, il ne peut pas se déjuger, sinon !!!!!!
Mais, il faut admettre que la version de Chercheminuit est pleine de bon sens… Tu ne peux nier qu’ Amenay est dans l’injure ce que l’on fait de mieux sur le site… La sincérité que tu crois deviner chez lui n’est pas obligatoirement une excuse..
Ce qu’il y a parfois d’injuste dans le bannissement, c’est qu’il est plus souvent le fruit du ressentiment à la personne qu’aux écarts de langage de celle-ci ‘’ payé pour le savoir, sous une autre modération ’’

BIEN A TOI

-extrait :

----" Mais, il faut admettre que la version de Chercheminuit est pleine de bon sens… Tu ne peux nier qu’ Amenay est dans l’injure ce que l’on fait de mieux sur le site… La sincérité que tu crois deviner chez lui n’est pas obligatoirement une excuse.."

-commentaire :

--j'apprécie que tu apprécies le" bon sens" de mon clone ; il va en être ravi, comme je le suis !

---à mon avis le dissentiment entre Amenay et lui déborde largement les affaires d'insultes : Amenay est viscéralement kabyle et chercheminuit ne l'est pas du tout , c'est le moins que l'on puisse dire (mais il a d'autres qualités... )

---je me suis beaucoup frotté avec Amenay qui est très fougueux et tire plus vite que son ombre ; mais son engagement en faveur de l'identité kabyle est estimable et ce qu'il en dit est loin de manquer d'intérêt ...

---je ne suis pas un fanatique des bannissements; si j'ai (sans demander qu'on le bannisse) signalé un message critiquable de Taber Riri , c'est parce qu'avec Tirri-Gaza et quelques autres , il fait , sur le forum un boulot de propagande islamiste ( vois les messages d'Ariless qui en parlent ) ; ce message était d'ailleurs ,selon moi, susceptible de mettre le forum en difficulté

---j'espère que Franci , Asardun et Azapit , tous les trois fort sympathiques , feront bientôt leur rentrée sur le forum

Tirugza !
02/10/2005, 15h15
toi dès que je te lis, je n'ai plus envie de rire.
tu nous casse le pieds avec tes théories fumeuses, tes préjugés sur des phrases que tu ne comprends pas, avec tes mots ringards.

je parie même que tu as voté OUI! ah mais pour "pardonner" aux autres dont tu parles ici, aux 14 siècles d'obscurentisme, aux 132 ans de colonisation française, (même si c'est la langue qui te fais vivre et te permets d'être lu) çà c'est une autre histoire!
il est vrai qu'on ne te menace pas de revenir t'asservir ou t'EGORGER!

quoi que: fais gaffe, regarde derrière toi ! :chris:

Hey calmos la quinquagenaire aigrie !

Vas discuter avec les macaques, eux seuls comprennent ce que tu racontes.

PS : J'aime beaucoup la langue française.

chercheminuit
02/10/2005, 20h40
--j'apprécie que tu apprécies le" bon sens" de mon clone ; il va en être ravi, comme je le suis !

---à mon avis le dissentiment entre Amenay et lui déborde largement les affaires d'insultes : Amenay est viscéralement kabyle et chercheminuit ne l'est pas du tout , c'est le moins que l'on puisse dire (mais il a d'autres qualités... )

.........................

Plus faux-cul que mon clone Midi, tu meurs!

Tu affirmes gratuitement que Chercheminuit est anti-kabyle! de quel droit ? te permets tu? ce genre de bretonnerie?

As-tu ? quelques écrits qui peuvent étayer tes dires!

ou alors ! t'as seulement décider de sortir la brosse à reluire, peine perdue! car sur KC, la reconnaissance n'est pas de mise.

Mais bon ! tu as un lot de consolation!
celle de dénigrer avec beaucoup d'hypocrisie, les personnes qui ne sont pas de ta foi, par exemple dans :

L'islam est-il confortable?
préparons le ramadan!
Riton-la science ....!

Et j'en passe! tu connais mieux que moi , ton répertoire.

On comprend mieux maintenant, ton aversion pour les chameaux ,car les 2 bosses sur ton dos, te rappellent à jamais, à quelle espèce , tu appartiens.

chercheminuit
02/10/2005, 20h50
..... il faut admettre que la version de Chercheminuit est pleine de bon sens… Tu ne peux nier

Merci pour ton soutien! ORGON

mon but n'était pas de m'attaquer à KAL, mais de rétablir la vérité.

je vois que cherchemonclone,s'attire les bonnes grâces de KAL. Il a bcp à se faire pardonner! toutes ses insultes déguisées, à l'encontre des personnes qui ne partagent pas sa foi.

boucle dor
02/10/2005, 21h06
Hey calmos la quinquagenaire aigrie !

Vas discuter avec les macaques, eux seuls comprennent ce que tu racontes.

PS : J'aime beaucoup la langue française.

çà nous fait une belle jambe!

Tirugza !
02/10/2005, 22h47
Merci pour ton soutien! ORGON

mon but n'était pas de m'attaquer à KAL, mais de rétablir la vérité.

je vois que cherchemonclone,s'attire les bonnes grâces de KAL. Il a bcp à se faire pardonner! toutes ses insultes déguisées, à l'encontre des personnes qui ne partagent pas sa foi.

Le pire c'est que comme il est lache et hypocrite, peu de gens s'en apreçoivent. Il cirre les pompes d'un coté, et il diffuse son venin de l'autre. Ainsi, il donne une image de papy sans defense, d'apparence tolérent. Je prefere amplement quelqu'un qui assume ses idées au lieu de jouer les leche-bottes.

Ariless
02/10/2005, 23h15
Le pire c'est que comme il est lache et hypocrite, peu de gens s'en apreçoivent. Il cirre les pompes d'un coté, et il diffuse son venin de l'autre. Ainsi, il donne une image de papy sans defense, d'apparence tolérent. Je prefere amplement quelqu'un qui assume ses idées au lieu de jouer les leche-bottes.
La vérité est que Cherchemidi repére du premier coup les têtes-à-claques et y met le paquet. Si les arabo-musulmans en font des bêtes de sommes, pourquoi Cherchemidi s'en priverait-il? Il y a du déchet dans chaque tas. Dans l'industrie, la notion de tolérance consiste à accepter de produire un certain pourcentage de piéces mauvaises (rebut). Le concept est le même du point de vue social: on tolére un certain pourcentage de mauvaise graine. Il n'y a que cette mauvaise graine qui reclame sans cesse "la tolérance" de peur de se voir subitement écrabouillée et jetée à la poubelle.
Cherchemidi rigole sincérement du bourricot kabyle qui donne gratos son ame à l'arabo-islamisme. J'en fais de même. Dans la plupart des cas, j'oublie que Cherchemidi est français "de souche" et je m'en tape royalement d'ailleurs. Tout comme je m'en tape que Tirrugza, coranix, Frodon, Riri soient algériens kabyles. Je m'applique à faire un seul sectarisme: les kons et les moins kons.
Je n'estime pas faire partie des premiers. Cherchemidi non plus.
Mais un certain nombre de forumistes continuent "la guerre d'Algérie virtuelle" de peur d'assumer leur indépendance et i.m.p.u.t.e.r ainsi sans cesse leur sous-développement criard et leur misére morale à un éventuel colonisateur sournois, comploteur, "révisionniste"...enfin, toute la terminologie ringarde qui permet de cacher les insuffisances quasi-congénitales de l'arabo-islamisme à assurer une vie décente aux musulmans et à en faire des être humains qui coopérent et collaborent avec le reste de l'humanité.
Si 6Tirrugza vit en france et détient la nationalité française (il ne nous en jamais parlé), alors je crois deviner ce qui le motive dans sa haine personnelle viscérale pour un forumiste qu'il n'a jamais vu ni connu. Sa rage suinte à travers mon écran et n'a d'équivalent que son impuissance à se vivre comme un être humain "normal". Cette personne ne laisse deviner aucune présence humaine derriére sa carapace de militant arabo-uislamiste en service sur KC. Il est en filature permanente, suspicieux, aux aguets, calculant le meilleur "coup" à faire pour descendre x ou y ou alors faire apparaitre la Kabylie comme soumise totalement à l'arabao-islamisme, son employeur naturel, duquel il ne perçoit aucun salaire en espéces, si ce n'est une vague promesse du paradis d'Allah.
Tu es dégoutant, Tirrugza! tu pues la mauvaise graine...d'imam.
laisse Cherchemidi et va plutot t'engager dans la résistence iraquienne. Il y a rééllement la guerre là-bas. Des arabo-musulmans sont pour de vrai occupés par une armée de kouffar.
Mais fait gaffe, le GI porte une arme. Ce n'est pas le wb et ce n'est pas de la tarte!

aichakahina
02/10/2005, 23h18
Bonsoir à tous,

J’ai essayé de me retenir mais impossible, j’avais trop mal à lire vos messages tout pleins de haine et de désillusion.
Je voulais juste vous dire à tous que quelques soient les insultes, les attaques et les petites mesquineries je vous aime du fond du c½ur et j’ai mal aujourd’hui de voir partir plusieurs personnes auxquelles je m’étais attachées.
Merci, à l’accueil de Franci sur ce forum, ses MP d’encouragement et son humour au combat
Merci à Azapit pour sa jovialité, ses petits compliments quelques fois mal formulés et ses longs postes que j’ai fini par ne plus lire. :rolleyes:
Merci à Daya pour les précieuses informations qu’elle apporte, ces sujets pleins de douceur et ses gentilles corrections à mes messages, efficaces et discrètes. :Prof:
Merci à Chercheminuit pour la vérité et son esprit de solidarité
Merci à Cherchemidi pour sa participation active et enrichissante :read:
Merci à Asardun pour ses insultes qu’il m’a fallu mine de rien méditer pour comprendre le personnage mais que j’admire pour son honnêteté et sa détermination. :chair:
Merci à Arzaz d’être une femme comme on voudrait en rencontrer plus souvent :thumb_fet
Merci à Kal de veiller sur le forum même si nos avis divergent souvent (je sais tout de même qu’on pourrait se retrouver pour boire « un thé au Sahara »)
Merci à Tirugza de parler de religion sur un forum pas très fait pour et de défendre ce en quoi il croit.
Merci à Douchka pour sa gentillesse et sa tolérance
Merci à tous ceux qui sont différents, de permettre aux gens qui le souhaitent, de suivre vos discussions et vos échanges aux fil des jours.
J’ai peur que certains trouvent mon message très puéril mais souvent je me suis sentie comme une enfant en train d’assister à une disputte entre ses parents sans comprendre ce qu’il se passe vraiment. Je vous vois vous battre, il m’arrive aujourd’hui de souhaiter encore ces insultes plutôt que de voir l’un d’entre vous partir. :beuah:
J’ai conscience de ne connaître qu’infiniment peu des personnes présentes sur le forum mais un grand merci à toutes et à tous réels ou virtuels d’exister dans mon c½ur.
:bigbisou:

chercheminuit
02/10/2005, 23h18

Eh Tir-gaza!

tu ferais mieux de cesser , toi aussi, de nous vendre ton hypocrisie et celle de tes muzzites.

Tu n'arrêttes pas de chanter les louanges la générosité et la tolérance de ta foi, mais tu es incapable de reconnaitre ici, que les kabyles qu'ils soient muzz ou pas, sont opprimés , dans leur identité, par ceux-là même dont, tu te réclames.

Va-y ! un peu de courage! dis nous ce que tu penses de l'oppression des peuples au nom de la religion. :surprise:

Tirugza !
02/10/2005, 23h33
Eh Tir-gaza!

tu ferais mieux de cesser , toi aussi, de nous vendre ton hypocrisie et celle de tes muzzites.

Tu n'arrêttes pas de chanter les louanges et la tolérance de ta foi, mais tu es incapable de reconnaitre ici, que les kabyles qu'ils soient muzz ou pas, sont opprimés , dans leur identité, par ceux-là même dont, tu te réclames.

Va-y ! un peu de courage! dis nous ce que tu penses de l'oppression des peuples au nom de la religion. :surprise:

Toi le français de souche, dis nous ce que tu penses de l'etat actuel de l'Afrique et de ce qui l'y a mené. Explique nous comment ce fait il que les afrcains n'ont pas assez de fric pour pour ce payaer un vaccin anti viral basique en 2005. Allez Monsieur le defenseur des opprimé. Je te donne la parole.

Quant à me traiter d'hypocrite, tu n'as pas dû me lire assez souvent.

chercheminuit
02/10/2005, 23h40
Bonsoir à tous,

J’ai essayé de me retenir mais impossible, j’avais trop mal à lire vos messages tout pleins de haine et de désillusion.
Je voulais juste vous dire à tous que quelques soient les insultes, les attaques et les petites mesquineries je vous aime du fond du c½ur et j’ai mal aujourd’hui de voir partir plusieurs personnes auxquelles je m’étais attachées.
Merci, à l’accueil de Franci sur ce forum, ses MP d’encouragement et son humour au combat
Merci à Azapit pour sa jovialité, ses petits compliments quelques fois mal formulés et ses longs postes que j’ai fini par ne plus lire. :rolleyes:
Merci à Daya pour les précieuses informations qu’elle apporte, ces sujets pleins de douceur et ses gentilles corrections à mes messages, efficaces et discrètes. :Prof:
Merci à Chercheminuit pour la vérité et son esprit de solidarité
Merci à Cherchemidi pour sa participation active et enrichissante :read:
Merci à Asardun pour ses insultes qu’il m’a fallu mine de rien méditer pour comprendre le personnage mais que j’admire pour son honnêteté et sa détermination. :chair:
Merci à Arzaz d’être une femme comme on voudrait en rencontrer plus souvent :thumb_fet
Merci à Kal de veiller sur le forum même si nos avis divergent souvent (je sais tout de même qu’on pourrait se retrouver pour boire « un thé au Sahara »)
Merci à Tirugza de parler de religion sur un forum pas très fait pour et de défendre ce en quoi il croit.
Merci à Douchka pour sa gentillesse et sa tolérance
Merci à tous ceux qui sont différents, de permettre aux gens qui le souhaitent, de suivre vos discussions et vos échanges aux fil des jours.
J’ai peur que certains trouvent mon message très puéril mais souvent je me suis sentie comme une enfant en train d’assister à une disputte entre ses parents sans comprendre ce qu’il se passe vraiment. Je vous vois vous battre, il m’arrive aujourd’hui de souhaiter encore ces insultes plutôt que de voir l’un d’entre vous partir. :beuah:
J’ai conscience de ne connaître qu’infiniment peu des personnes présentes sur le forum mais un grand merci à toutes et à tous réels ou virtuels d’exister dans mon c½ur.
:bigbisou:

Rassure-toi Kahina!

mon rejet de l'injustice, ne me fait pas perdre mes priorités!

A choisir entre KAL le kabyle, à la main lourde (et parfois sans discernement), et tous les izanites, qui dénient aux kabyles, leur identité et leur liberté de conscience, le choix est déjà fait.

KAL ! le Kab , tel est mon choix.

Et je rajoute pour clore ce bilan , KAL n'est point un ennemi,
il n'y aura donc pas de guerre fraticide.

Alors bonos ou momos!

chercheminuit
02/10/2005, 23h48
Toi le français de souche, dis nous ce que tu penses de l'etat actuel de l'Afrique et de ce qui l'y a mené. Explique nous comment ce fait il que les afrcains n'ont pas assez de fric pour pour ce payaer un vaccin anti viral basique en 2005. Allez Monsieur le defenseur des opprimé. Je te donne la parole.

Quant à me traiter d'hypocrite, tu n'as pas dû me lire assez souvent.

une méthode vieille comme le monde, répondre à une question par une autre.

vous ne changerez donc jamais d'avancer à reculons?

sois-en sûr! je te répondrai

mais ce soir, il y a l'amour qui m'appelle

boucle dor
03/10/2005, 09h20
La vérité est que Cherchemidi repére du premier coup les têtes-à-claques et y met le paquet. Si les arabo-musulmans en font des bêtes de sommes, pourquoi Cherchemidi s'en priverait-il? Il y a du déchet dans chaque tas. Dans l'industrie, la notion de tolérance consiste à accepter de produire un certain pourcentage de piéces mauvaises (rebut). Le concept est le même du point de vue social: on tolére un certain pourcentage de mauvaise graine. Il n'y a que cette mauvaise graine qui reclame sans cesse "la tolérance" de peur de se voir subitement écrabouillée et jetée à la poubelle.
Cherchemidi rigole sincérement du bourricot kabyle qui donne gratos son ame à l'arabo-islamisme. J'en fais de même. Dans la plupart des cas, j'oublie que Cherchemidi est français "de souche" et je m'en tape royalement d'ailleurs. Tout comme je m'en tape que Tirrugza, coranix, Frodon, Riri soient algériens kabyles. Je m'applique à faire un seul sectarisme: les kons et les moins kons.
Je n'estime pas faire partie des premiers. Cherchemidi non plus.
Mais un certain nombre de forumistes continuent "la guerre d'Algérie virtuelle" de peur d'assumer leur indépendance et i.m.p.u.t.e.r ainsi sans cesse leur sous-développement criard et leur misére morale à un éventuel colonisateur sournois, comploteur, "révisionniste"...enfin, toute la terminologie ringarde qui permet de cacher les insuffisances quasi-congénitales de l'arabo-islamisme à assurer une vie décente aux musulmans et à en faire des être humains qui coopérent et collaborent avec le reste de l'humanité.
Si 6Tirrugza vit en france et détient la nationalité française (il ne nous en jamais parlé), alors je crois deviner ce qui le motive dans sa haine personnelle viscérale pour un forumiste qu'il n'a jamais vu ni connu. Sa rage suinte à travers mon écran et n'a d'équivalent que son impuissance à se vivre comme un être humain "normal". Cette personne ne laisse deviner aucune présence humaine derriére sa carapace de militant arabo-uislamiste en service sur KC. Il est en filature permanente, suspicieux, aux aguets, calculant le meilleur "coup" à faire pour descendre x ou y ou alors faire apparaitre la Kabylie comme soumise totalement à l'arabao-islamisme, son employeur naturel, duquel il ne perçoit aucun salaire en espéces, si ce n'est une vague promesse du paradis d'Allah.
Tu es dégoutant, Tirrugza! tu pues la mauvaise graine...d'imam.
laisse Cherchemidi et va plutot t'engager dans la résistence iraquienne. Il y a rééllement la guerre là-bas. Des arabo-musulmans sont pour de vrai occupés par une armée de kouffar.
Mais fait gaffe, le GI porte une arme. Ce n'est pas le wb et ce n'est pas de la tarte!

voilà ce qui s'appelle mouché !
ou faire mouche
ou la mouche du coche...etc etc :Tickle_em

AMENAY2
03/10/2005, 12h36
..................

....!

Salut Ariless!

je sais que ta réponse va droit au foie de "Tirr'u" mais je me sens interpellé par ton message. Mais là je crois que tu te mèles les pinceaux.
Quand tu parles de "guerre d'Algérie", là tu parles de Kabylie et de Kabyles. Ce sont eux les guerriers, les maquisards, les véritables révolutionnaires... Ce ne sont pas les BEN, Tirr'u et compagnie qui veulent s'approprier notre honneur, notre justice et notre abnégation pour notre terre et nos valeurs Kabyles. Ils veulent tirer les dividendes.
L'histoire qui suivit la guerre on le connait, d'autres colons nous ont ravis les places des précédents.
Ariless, moi aussi je refais la "guerre" virtuellement, justement pour rendre justice à nos Kabyles. La guerre était loin d'être une guerre de religion, c'était une guerre pour la liberté, pour se libérer d'un joug colonial inhumain.
Tu n'en diras pas tant à propos de pigale, qui refait à sa façon la guerre d'Algérie. Lui ne perd pas une seconde pour glorifier la coloniastion (la guerre est-elle finie pour lui?). Luui vit dans un pays développé, pourtant, les siens jamais ils va les condamner ne serait-ce que par des paroles.
Non, Si je m'en prends à des négationnistes arabistes musulmans (comme Tirr'u ou Ben) et des révisionnistes Frogs (comme pigale , grande-oreilles ou Orgon), je le fais pour ma foi de KABYLE. Je ne souffre pas de sous-developpement ni de famine, je suis bien dans mon "assiète". Je ne fais pas la queue pour le visa, je ne quémande pas pour un bout de pain...Je ne cherche nullement un coupable colonisateur. Si, aujourd'hui, je dois fair eun procès je le ferai à moi même, à mes frères Kabyles, à la Kabylie quk s'est fait berner par des illusionnistes.
Autant pour l'Arabo-islamisme. Je l'ai rejeté à ma naissance, j'ai teté la "Kabylité" au seins de ma mère, je connais les affres de l'Arabisme pour l'avoir vécu et ceux des colonialistes pour ce qui m'a été conté par mes parents et grands parents.
Ariless, il n'existe pas de BON colonisateur et de MAUVAIS colonisateur. Un colonisateur est par définition un colonisateur. Un infâme violeur qu'il faut dénoncer tous les jours pour ne pas oublier.
Il ne s'agit nullement de "provocateurs" à la petite semaine mais bel et bien des artisans de ce colonialisme. Dans leur analyses fumeuses, ils n'épargnent ni Kabyle ni autre. La guerre, à leur yeux, était et demeure un fait de "fanatiques religieux".

Les Juifs qui ont subi la Shoah élévent des mémoriaux, des stèles pour entretenir la mémoire des générations qui arrivent. Eux ils sont parvenus à ce que la Nazisme soit considéré comme un fléau qui frappe l'humanité, ils n'ont jamais cessé de dénoncer les dérives de la guerre. Et ce n'est guere pour se chercher un COUPABLE mais tirer une leçon pour les générations futures.
Alors faisons autant. La barbarie humaine ne connait pas de couleurs ni de frontières. La barbarie colonialiste, la Barbarie Musulmane et la barbarie Arabe...

AMENAY2
03/10/2005, 12h43
...

.......................

Bon j'arrête là, car le talent d'écrivain injurieux de AMENAY2 est immense, mais apparemment KAL a besoin de lunettes ou alors il feint de ne pas voir.

Suite..................

Je sens que tu m'aimes bien toi...pourtant j'ignorais ton existence sur ce forum.
Plutôt que de te ronger le foie pour rien, vas plutôt faire quelques chose d'utile.
Je ne me rappelle t'avoir répondu ou attaqué en quoi que ce soit. T'es la pâle copie de Cherchemidi...je dirai son clone...mais dépourvu de cerveau.

Il est vrai que parfois je m'accroche avec Cherchemidi...mais faut lui reconnaître son intelligence et sa perspicacité (2 notions qui te sont inconnues je suppose)

PS: sur terre il existe plus de 5000 langues différentes.
je vais te faire un petit scoop: tous les peuples du monde ne disent pas forcément Masculin, Féminin.
sexe "A" ce n'est Abruti ou Animal... car l'Abruti ou l'Animal ne désignent pas un sexe
A vient de la Kabyle

chercheminuit
03/10/2005, 23h18
........ T'es la pâle copie de Cherchemidi...je dirai son clone...mais dépourvu de cerveau

Ps : A comme Aghuyl? je suppose!

à peine revenu et te voilà en train de traiter les forumistes d'écervelé

j'espère que KAL, cette fois-ci, a mis les bonnes lunettes.

bonos ou momos!

AMENAY2
04/10/2005, 11h21

bonos ou momos!

à peine revenu et te voilà en train de traiter les forumistes Aghyul, d'Arabe, Ahuri ou Assoiffé et de misogyne

Dis à ta petite amie "Franci" que ce n'est pas moi le modérateur qui l'a bannie... et ce sera inutile de casser sur mon dos sur l'autre forum. C'est lâche et Arabe (ou Harki).
Dis lui aussi qu'elle est inintéréssante et que Chipalo (le petit beur chétif et qui est en plus couillon) saura prendre soin d'elle ...

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas toi Franci, elle a eu les même mots "doux" avec moi...
Les mêmes couleurs, les mêmes 65 smileys...
T'es le clone de plusieurs personne à la fois... une insémination ratée ou bricolée de toutes pièces.
Maintenant, vas jouer ailleurs...

Kal
04/10/2005, 11h32

bonos ou momos!

Azul,

A comme Argaz monsieur le donneur de leçons ! :w00t2:

laisse moi te donner un petit conseil : oublie moi et évite de chercher des noises aux forumistes pour ensuite venir te plaindre qu'ils t'aient répondus....

Je commence à saturer que tu m'interpelles à chacun de tes posts.

bonos

chercheminuit
04/10/2005, 16h04
Azul,

A comme Argaz monsieur le donneur de leçons ! :w00t2:

laisse moi te donner un petit conseil : oublie moi et évite de chercher des noises aux forumistes pour ensuite venir te plaindre qu'ils t'aient répondus....

Je commence à saturer que tu m'interpelles à chacun de tes posts.

bonos

Te voilà bien irri-table! aujourd'hui, la chorba n'est pas bien passé? :lol:

bonne zlabia!

chercheminuit
04/10/2005, 16h17
KAL!

Ce que j'avais à dire à ton propos , je l'ai dit!

Par ici la soupe...... (http://www.kabyle.com/forums/forum/showpost.php?p=207456&postcount=61)

A bon entendeur, salut!

bonne Zlabia!

Kal
13/10/2005, 17h43
Azul,

je viens de bannir Aghyul llaxla, Diamh, Franci, Deneb et frodon pour l'ensemble de leur oeuvre. :Pancar0:

L'humour c'est bien, en abuser pour insulter ça craint !

Le bannissement ne dure qu'un jour ... comme prévu.

bonos

Ps : ci-joint les logs.

Kal
13/10/2005, 17h52
....Tu es un microbe sans importance.......
La prochaine fois, je ne te répondrai même pas, tellement je te méprise vermine.

Pressez un melon , il en ressortira, toujours qq chose!

Sacrés fuckhrébins.

C toi qui sent mauvais avec toute les M-e-r-de que tu sors tu doit etre une vrai decheterie ambulante

qu'est-ce qu'il va comprendre à ça, c'est un xorote à coup sur

Voila, ce ne sont que des extraits, je vous passe le racisme anti-chaoui, les bigotteries et le reste.

bonos