PDA

Voir la version complète : Le Piege De La Conversation...

ARZZAZ
29/09/2005, 12h21
Il devient de plus en plus évident qu il est indispensable d appeler sur ce site au RASSEMBLEMENT GENERAL de TOUS les VISITEURS qui assistent EN SILENCE au LYNCHAGE des esprits les plus brillants de la diaspora berbère et particulièrement KABYLE !!

Depuis plusieurs semaines, ce site est gagné par un LAXISME tel qu il a permis à des PROPAGANDISTES RELIGIEUX JIHADISTES et à des NEO-NAZIS d exprimer SANS AUCUNE RETENUE la HAINE et LE RACISME dont ILS sont SEULS capables.

L APATHIE et L INCONSCIENCE des FAIBLES ESPRITS pourtant témoins de de l ampleur de ce VIRUS ont trouvé plus CONFORTABLE de donner des leçons de SAVOIR-VIVRE aux seuls (AMENAY2, ARILESS, ASARDUN et même KABYLOCCIDENTAL) qui se soient OPPOSES VALEUREUSEMENT à ces ATTAQUES.

C EST INADMISSIBLE alors que vous avez à votre disposition les moyens d enrayer cette INVASION, que les responsables de ce site aient fait preuve d autant d AVEUGLEMENT face aux ficelles grossières que n importe quel VERITABLE DEFENSEUR de la LIBERTE auraient détecter comme étant celles des ENNEMIS DE LA LIBERTE !

Pour ma part, je continuerai à DEFENDRE les mêmes valeurs que tous les KABYLES DIGNES DE CE NOM partagent.

LIBERTE JUSTICE ET TOLERANCE...et je combattrai PARTOUT ceux qui veulent les faire DISPARAITRE !!

NE SOYEZ PLUS SPECTATEUR ...VOUS LES FEMMES ET LES HOMMES DE KABYLIE QUI VISITEZ CE SITE OU TOUS LES SITES QUI SE RECLAMENT DE LA KABYLIE....FAITES VOUS ENTENDRE.....

C EST ICI QUE SONT VENUS SE CACHER CEUX QUI EGORGEAIENT VOS FAMILLES AU NOM DE DIEU EN ALGERIE !!!!!!!!!!!!

asardun
29/09/2005, 12h27
Pour ma part, je continuerai à DEFENDRE les mêmes valeurs que tous les KABYLES DIGNES DE CE NOM partagent.

LIBERTE JUSTICE ET TOLERANCE...et je combattrai PARTOUT ceux qui veulent les faire DISPARAITRE !!

rien.............................

ARZZAZ
29/09/2005, 12h36
Tu vois a vouloir prendre des long week end. tu laisse un trop grand vide que les
sauvages ce font un grand plaisire de combler.

...en toi et tous les autres capables de les réduire comme les MEDIOCRES qu ils sont ...mais je n avais pas prévus que certains de nos FAUX AMIS retourneraient les armes contre NOUS !!!!!!!!!!!

kabyloccidental
29/09/2005, 14h45
Il devient de plus en plus évident qu il est indispensable d appeler sur ce site au RASSEMBLEMENT GENERAL de TOUS les VISITEURS qui assistent EN SILENCE au LYNCHAGE des esprits les plus brillants de la diaspora berbère et particulièrement KABYLE !!

Depuis plusieurs semaines, ce site est gagné par un LAXISME tel qu il a permis à des PROPAGANDISTES RELIGIEUX JIHADISTES et à des NEO-NAZIS d exprimer SANS AUCUNE RETENUE la HAINE et LE RACISME dont ILS sont SEULS capables.

L APATHIE et L INCONSCIENCE des FAIBLES ESPRITS pourtant témoins de de l ampleur de ce VIRUS ont trouvé plus CONFORTABLE de donner des leçons de SAVOIR-VIVRE aux seuls (AMENAY2, ARILESS, ASARDUN et même KABYLOCCIDENTAL) qui se soient OPPOSES VALEUREUSEMENT à ces ATTAQUES.

Tanemirt-im

C EST INADMISSIBLE alors que vous avez à votre disposition les moyens d enrayer cette INVASION, que les responsables de ce site aient fait preuve d autant d AVEUGLEMENT face aux ficelles grossières que n importe quel VERITABLE DEFENSEUR de la LIBERTE auraient détecter comme étant celles des ENNEMIS DE LA LIBERTE !

NE SOYEZ PLUS SPECTATEUR ...VOUS LES FEMMES ET LES HOMMES DE KABYLIE QUI VISITEZ CE SITE OU TOUS LES SITES QUI SE RECLAMENT DE LA KABYLIE....FAITES VOUS ENTENDRE.....

C EST ICI QUE SONT VENUS SE CACHER CEUX QUI EGORGEAIENT VOS FAMILLES AU NOM DE DIEU EN ALGERIE !!!!!!!!!!!!

Azul fellem ay ARZZAZ,
Tu as tout compris ay YELISS t'murt,Tu es la reine des abeilles pour notre kabylité et ce message trés conscencieux est de "la gélée Royale"identitaire pour fortifier notre détermination,en même temps que tu sais être un arzzaz qui réserve son VENIN à ces harkis pro -arabo-islamique et pro-négationnisto-apartheid-algérie française....

Kal
29/09/2005, 16h07
Azul,

je vais t'expliquer mon point de vue calmement.

Tu me traites d'esprit faible pour avoir lancé un avertissement contre l'utilisation abusive d'insultes et d'attaques personnelles. J'aurais aimé que se sentent concernés les seuls islamistes, arabistes et anti-kabyles de tous poils mais malheureusement ça n'a pas été le cas. A qui la faute ?

Quand un anti-kabyle déballe ses thèses sur ce forum : on peut l'insulter de tous les noms. Effectivement, ça défoule, ça lave un peu l'affront (jusqu'au prochain) et ça nous fait passer aux yeux des potes comme le grand militant qui n'a pas froid aux yeux. Mais on peut être militant, virulent, engagé sans pour autant verser dans l'injure, ni prendre tous ses contradicteurs pour des sous-*****s. Si la défense de tes idéaux passent par la, que dire ?!

Je crois sincèrement que l'une des raisons de la non-participation des nombreux invités à la vie de ce forum réside dans le fait que les échanges sont beaucoup trop orduriers ... d'ou l'interêt de respecter cette foutue nétiquette.

Comme tout est sujet à interprétation, j'essaye de ne jamais en arriver à la censure ou au banissement sans en discuter avec un maximum de forumistes. C'était le but de mon sujet précédent, si j'avais voulu déclarer la guerre "aux défenseurs de la liberté", crois moi je m'y serais pris autrement.

bonos